Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:25

Jeu




~ Avatar

Madoka Kaname

~ Nom

Kyouko

~ Prénom

Fumiko

~ Âge

16 ans

~ Sexualité

Hétérosexuelle

~ Origine(s)

Mexicaine, Japonaise

~ Langue(s)

Anglais, Français, Espangol

~ Caractère

Fumiko est une adolescente née d'une famille très riche. Elle est cultivée et a des bonnes manières. Elle est gentille et aide ses amis. Cependant, le manque de respect lui est intolérable et elle a aussitôt soif de vengeance et peut faire preuve d'un sadisme sans limites. Fumiko était naïve mais elle s'est endurcie après avoir appris, en fouillant dans les affaires de son père, qu'elle avait une soeur dont elle ne connaissait pas l'existence. Malgré ce choc, elle n'a pas perdu le sens des priorités et s'est investie dans ses études.


~ Histoire

Au cours de ses vacances annuelles au Mexique, Fumiko apprend qu'elle est une fille hors du commun. En effet, tout un réseau de dealers de drogue s'intéressent à elle. Mais pourquoi ? Elle comprendra par la suite qu'elle est capable de créer de la drogue de ses propres doigts. Mais ce n'est pas tout. De retour en Australie, dans l'une de ses nombreuses résidences familiales à travers le monde, ses cheveux deviennent rose. Affolée, elle consulte sa mère qui ne sait quoi lui dire. Comment dire à adolescente qui a toujours vécu une vie normale qu'elle est capable de bien des choses insoupçonnables ? Fumiko décide alors de faire le reste de sa scolarité à Kuro pour trouver des réponses. Pas seulement concernant ses pouvoirs. Elle a découvert que sa soeur cachée s'était inscrite dans ce même établissement et espère pouvoir la retrouver et, qui sait, nouer des liens avec celle qui aurait du faire partie de sa vie.

~ Pouvoir(s)

Fumiko est capable de contrôler l'ivresse : quand ses cheveux rose se mettent à briller, elle peut reconstituer toutes les sensations émises par le sentiment d'ivresse. Elle peut donc émettre des images aphrodisiaques ou, au contraire, faire vomir ou faire tomber en coma éthylique la personne recherchée. Elle peut aussi être victime de son propre pouvoir si elle le souhaite.


Elle est aussi capable de créer de la drogue à partir de ses larmes. En pleurant et en se concentrant sur l'objet qu'elle veut transformer. Elle peut changer n'importe quoi en n'importe quelle drogue, quelle qu'elle soit. Cependant, elle doit faire attention à ménager son pouvoir car si elle l'utilise trop fréquemment, elle peut vite devenir sujette à des malaises.

~ Voulez-vous qu'il reste secret ?

Non

~ Phrase favorite

Le ciel est partout, il commence à tes pieds...

~ Autres

Quand Fumiko est amoureuse et qu'elle croise ou va voir la personne aimée, elle verse une larme de sang qui coule le long de sa joue. Quand elle touche le sol, celle-ci s'évapore.




Hors Jeu




~ Pseudo ( ou prénom )

Mad'

~ Age

14 ans

~ Comment avez vous découvert le forum ?

Riko Tomoya m'a faite découvrir ce forum.

~ Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte ?

Non

~ Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ?

Oui

Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:38

Hey! Bienvenue.

Je valide Classe A, Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:40

Chambre Libre aussi, à toi de la crée Madou ♥

Je t'aiderai t'inquiète ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:56

Eh bien concours de vitesse, à peine arrivée à peine acceptée bravo (J'ai mis deux semaines ... bouuuuh) En tout cas ravi de te voir parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ^^

Bienvenu Fumiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:10

CLASSE A ?! OK... x)

Merci ma Cocotte, t'assures ! <3

Merci Deishii, ça me fait très plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:29

Ne me dit pas merci, ... Par contre si tu tient vraiment à me montrer un peu de gratitude, alors éclate toi sur le forum, ce sera la lemeilleur "Merci" que tu pourrait me faire ^^

Au plaisir de jouer avec toi un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:07

Ah mais ne t'inquiète pas, je m'éclate déjà ! :D
J'ai déjà des RP à faire mais je serais ravie d'en faire un avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:42

Oh moi faut que je face mon arrivée déjà donc bon avant de faire tout autre rp je me cantonne à un seul qui reste assez important ^^
Bonne suite pour tes rps entamés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:50

Merci ! Et bonne chance pour ton arrivée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:21

Merci Fumiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]   Fumiko Kyouko ~ [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumiko Kyouko ~ [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]
» Ami Kyouko. Hé ouais les gens :) [ Validée ]
» Mon carnet [Ami Kyouko :) ]
» Ryu Kentaro [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: