Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:11

Suite à ma petite discussion, je décidai de reprendre mon chemin. Je descendis donc la falaise pour me retrouver sur la plage. Je fus tout d'abord surprise de n'y voir personne puis je commençai à contempler le rivage. Je sentais les embruns me chatouiller le nez et la brise fraîche me caresser le visage. Le soleil se couchait, quel magnifique spectacle !

Je fis quelques pas, les pieds dans l'eau, bercée par le son des vagues claquant sur les rochers. C'était un instant magique. Tout ici paraissait s'accorder parfaitement, en harmonie. Alors, prise d'une soudaine envie, j'enlevai mes vêtements pour me retrouver en soutien gorge et petite culotte. Je me mis à courir et plongeai dans l'eau. Je ne sentais pas sa froideur, j'étais habitée par un sentiment d'ivresse inexplicable. Je nageai, tranquillement portée par les vagues. Je me fichais d'être presque nue. Qui aurait pu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:28

Drewna avait besoin de décompresser un peu, de se faire des amis,de rire et d'être heureuse comme avant...Son bonheur lui avait arraché par la présence de Thana dans son esprit et maintenant elle n'avait presque plus d'amis...Perdus de vue,morts,partis...Une larme coula sur sa joue quand elle pensa à Jinny,l'amour de sa vie,disparu du jour au lendemain sans laisser de trace.


Drewna marchait sur la plage,pieds nus. Elle s'arrêta un instant pour regarder le vol de mouettes dans le ciel qui suivaient un chalutier non loin.Quand elle se retourna elle vit que la fille qui marchait un peu plus loin devant elle avait posé ses affaires sur le sable et courrait maintenant vers l'eau. Drena l'observait ,et elle sentit une sensation bizarre lui monter à la tête.Elle trouvait la fille magnifique,mais ça allait plus loin encore...



"-Bon sang mais je vais pas bien moi! C'est une fille bordel!!!Concentration,on refoule ses sentiments pervers et thana-esques

-Hum..?mais j'ai rien fait ma belle,c'est toi toute seule qui pense ça!

-Mais non ça peut pas être moi. Chut maintenant."




Drewna retira ses vêtements et se glissa nue dans l'eau. Un frisson lui parcouru le corps,l'eau était fraiche,mais le soleil encore légèrement chaud pour cette heure...Elle nagea jusqu'à la fille aux cheveux roses et la regarda de plus près avec ses yeux violets.


-Elle est bonne hein?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:58

Toujours euphorique, j'aperçus une jeune fille entrer dans l'eau qui semblait venir vers moi, ce qui me mit soudain mal à l'aise... Elle me regardait avec insistance, comme si elle voulait me dire quelque chose. Je lui fis un petit sourire gêné et enchainai avec un :

_ Salut.


Je la regardai plus en détail. Elle avait de grands yeux violets qui brillait avec le reflet de l'eau. Comme elle était belle ! Ses cheveux, également violets, avaient une odeur peu commune. Aphrodisiaque. Je m'approchai d'elle sans savoir pourquoi. Ma respiration se faisait plus saccadée et mon coeur battait fort. Il fallait que je me reprenne ! Après tout, ce n'était qu'une jeune fille nue qui venait me voir pour je ne sais quelle raison et qui me regardait intensément. Pas de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:28

Drewna sentait quelque chose dans l'air,quelque chose qui lui disait qu'il y avait peut-être un sentiment réciproque chez la fille qui lui faisait face...Ses cheveux roses pales légèrement humides donnait une sensation étrange à Drewna,ainsi que son visage doux...


-Et euh...Moi c'est Drewna Kytoru,classe C,enchantée...


Elle rougit légèrement et sa bouche s'entrouvrit légèrement,comme si elle allait dire quelque chose,mais elle s'était arrêté soudainement. C'était si stupide...Pourquoi avait elle rejoint une fille à moitié nue et qu'elle ne connaissait même pas? Drewna avait alors pensé que c'était la meilleur chose à faire,mais maintenant qu'elles étaient face à face,elle était trop intimidée pour parler à cette fille si jolie...


Alors elle s'approcha,un pas en avant. Maintenant elle était assez près de Fumiko pour distinguer chaque ligne de son visage si magnifique. Drewna était un peu plus grande que la demoiselle,et l'eau était assez claire. Elle n'était pas du tout gêné d'être nue devant la charmante fille,n'oubliez pas sa légère tendance à la nymphomanie!Cependant elle était gênée par autre chose,qu'elle n'arrivait pas à identifier...



-Je...en fait je ne sais plus pourquoi je suis allée dans l'eau...Il m'a semblé avoir vu une étoile tomber dans la mer...Ce n'était pas toi par hasard?


Aussitôt elle rougit de ses paroles...C'était totalement stupide,il faisait à peine nuit et on ne voyait que quelques étoiles les plus brillantes....En plus on aurait dit une vieille technique de drague...Drewna avait envie de rembobiner un peu pour effacer cette réplique pourave,mais bon,le sort en est jeté...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:30

J'étais presque collée à elle. Une énergie inconnue irradiait en moi. Je me sentais comme possédée, je n'avais plus aucun contrôle de ma propre personne. C'est là que j'entendis une voix inconnue dans ma tête :

_ Allez, vas-y. Qu'est-ce que tu attends ? Tu sais qu'elle a envie de toi...

J'étais toute désorientée. Sans pouvoir arrêter mon geste, je m'approchai encore plus près de Drewna et lui fis quelques baisers dans le creux de son cou. Mon coeur battait à cent à l'heure et j'étais maintenant plus qu'euphorique. Presque en transe...

_ Moi c'est Fumiko..., glissai-je entre deux baisers. Classe A.

Puis je descendis un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:53

(HRP: Le sujet par en hot,mais c'est à cause d'un décalage horaire qui m'empêche de me connecter à 20h00 heure française. De plus Fumiko ne pourra pas RP ce soir,merci aux admin/modos pour leur compréhension =) /HRP)



Drewna rougit puis frissonna sous les baisers de Fumiko.D'habitude c'était elle qui commençait dans ce genre de situation!!!Mais elle ne s'en plaignit pas,profitant au maximum de chaque baiser. Elle leva la tête et ferma les yeux,puis posa ses mains juste au dessus des fesses de la fille en l'attirant contre elle.


-Enchantée Fumiko...


Elle avait dit cela d'une voix sensuelle,pleine de désir...Maintenant que Fumiko descendait,un autre frisson lui parcourut l'échine...Drewna huma ses cheveux,enfouit sa tête dans son cou en l'embrassant et lui caressait le dos tendrement...


-MMMh...tu es si belle....


Elle lui releva la tête et l’emballa avec fougue,en passant une main das ses cheveux,l'autre main avait aussi arrêté de caresser son dos et s'était glissée sous sa culotte pour lui malaxer les fesses. Pendant ce temps elle avait remonté sa jambe qui frottait désormais entre les jambes de Fumiko;le baiser durait toujours,Drewna lui suçait la langue à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:12

J'étais en perdition. Tous mes sens étaient en éveil. Drewna commença à m'embrasser langoureusement. J'étais surprise lorsqu'elle descendit ses mains sur mes fesses. Le plaisir m'envahit et m'arracha un gémissement. Je sentis sa jambe contre la mienne et fus parcourue d'un frisson d'une intensité sans égale.

Quand j'eus fini d'embrasser sa bouche, je me mis à descendre. Tout d'abord sur son cou puis sur ses seins nus. J'embrassai ses mamelons rose durcis par l'excitation. Je n'avais plus aucun contrôle. J'étais à présent en train de lui sucer le bout des seins. L'excitation ravageait mon âme. Je caressai tendrement sa jambe toujours contre la mienne en murmurant son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:36

Le plaisir que lui procurait Fumiko fit gémir Drewna,et elle enleva le soutien gorge,lui caressant les cheveux et tout ce qu'elle pouvait atteindre. Elle lui pinça doucement un téton et continua à frotter sa jambe contre l'endroit encore protégé par la petite culotte =3. Les sensations déferlaient en elle,et voir la bouche de Fumiko en action autour de ses seins lui apportait presque autant de plaisir que l'acte lui même.



-Aaaah...c'est si bon....j'ai l'impression de rêver....



Drewna gémissait un peu plus et elle était plus rouge qu'avant maintenant...Sa vulve se dilatait et ses tétons étaient très dur,ses lèvres légèrement gonflées...tous les signes d’excitation était visible chez elle,et elle voulait par dessus tout donner du plaisir à Fumiko...Elle eut un léger écoulement par les seins,et continuait à caresser Fumiko en gémissant...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:03

Lorsqu'elle me dégrafa mon soutien-gorge, une onde de chaleur se déversa en moi. Sa jambe toujours en action faisait jaillir des sensations que jamais je n'aurais cru éprouver. J'enlevai ma petite culotte et me mis a remuer les hanches. L'excitation était à son comble et mes gémissements de plus en plus forts.

La nuit était tombée et nous nous accouplions à la lumière du clair de lune. Je crus mourir lorsqu'elle me témoigna le plaisir que je lui procurais. Mon visage était pourpre et crispé par le bonheur sans limites que Drewna faisait monter en moi.


_ Drewna... Ohh..., me surpris-je à murmurer.

Je m'abandonnais à elle et elle s'abandonnait à moi. Nos deux corps étaient en communion, en alchimie. Le temps semblait s'être arrêté pour nous. Comme pour nous laisser profiter d'un instant plein de passion.

Je lui caressai les cheveux avec douceur et l'embrassai encore. J'étais vraiment heureuse et quoi de mieux que de la voir heureuse, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:33

Drewna se baissa et prit un sein à pleine bouche en léchant le téton déjà durci. Le goût salé de l'eau de mer fut dissipé par le gout de la peau et un petit filet de bave coulait sur le ventre de Fumiko. Le plaisir envahissait Drewna et les gémissements de la jeune femme qui chuchotait son nom l'excitait énormément...


-Haaan....Je t'aime...


Drewna laissa le sein et mordilla le téton de l'autre avant de descendre en embrassant le sein,le ventre,léchant aussi,jusqu'à arriver à la vulve dilatée de Fumiko...Elle repéra le clitoris et commença à le lécher avec passion. Sa main gauche caressait le ventre,le côté,le dos et les fesses de la demoiselle tant dit que l'index de sa main droite s'enfonça un peu dans le vagin et commença des doux va et vient..



-Mmmh ...tu as bon goût Fumiko...oooh...



Drewna était rouge,excitée,et ses gémissements étouffés prenaient de plus en plus d'ampleur.Un léger ploc se fit entendre,une fois,puis deux fois,trois fois...La mouille de Drewna dégoulinait dans l'océan,et celle de Fumiko commençait à y aller aussi,mais Drewna la savourait et en avalait une grande partie<;;;
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:55

Lorsque Drewna eut atteint mon clitoris, je laissai échapper un soupir d'extase. Ses lèvres douces et pulpeuses embrassaient mon organe avec passion, ce qui me transporta. Mes plis étaient humides et mon sexe chaud comme la braise. Elle mit un doigt en moi le faisant faire des va en vient tels ceux des vagues. J'étais si proche de la délivrance ! Mes gémissements de plus en plus incontrôlables se faisaient aussi de plus en plus forts.

_ Ah... Encore... Oui...

Sa langue léchait fougueusement mon sexe et je dus me retenir pour ne pas crier. Son doigt, toujours en moi, explorait mon ventre avec intensité...

_ Aaaaah...!

Mon orgasme fut puissant. J'avais chaud et mon visage était peint d'une extase inexplicable. Je respirais fort et agitais mes hanches de plus belle. J'étais tellement excitée qu'une larme coula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:08

Drewna entendait Fumiko faire de plus en plus de bruit, et maintenant elle buvait ses pertes vaginales en accélérant les va et vient et en léchant plus fort. Drena glissa un second doigt dans son vagin et sa main libre lui malaxait les fesses. Fumiko jouissait maintenant,les doigts de Drewna glissait dans son orifice....Rassasiée,elle arrêta de lécher en continuant un peu les va et viens,puis sortit ses doigts trempés du corps de Fumiko,elle les fit passer sur le ventre de celle ci,puis ses seins,avant de les glisser contre ses lèvres et dans sa bouche...


Drewna prit Fumiko par la taille et l’amena sur la plage,où elle se coucha sur le dos,jambes écartées. Grâce à son pouvoir des molécules elle transforma un peu de sable en un gode attaché à une culotte,qu'elle mit à Fumiko...Puis elle le prit dans sa bouche pour le lubrifier et s'en tapota les tétons




-Fait moi voir le septième ciel ma princesse...


Comme une invitation,elle posa ses doigts sur sa vulve pour l'écarter un peu et se caressa doucement le clitoris. Drewna attendait la pénétration avec patience,sachant que son heure allait arriver...Elle lui susurra des encouragements et des mots d'amour en se malaxant les seins de sa main libre,et elle se passa la langue sur ses lèvres vermeilles...

-Viens en moi...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]   Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: