Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:23

Je fus apparemment transporté à l'infirmerie, ayant été retrouvé inconscient dans la salle d'entrainement. Alors que j'était alité, le cauchemar de mon combat avec Allen me tourmenté...
"Aah... J'ai mal..."
"Tu es faible..."
"Qui va là?!"
"tu ne survivras pas longtemps comme ça..."
"Montrez vous, où vous cachez vous?"

J'étais pourtant seul, dans un espace clos et sombre. Personne autour de moi, seulement la peur et le désespoir pour m'accompagner. Je ne tenais pas en place, Tournant sur moi même en essayant de trouver d'où venait la voix.
"Laisse moi donc -Un Allen à moitié démon apparu-Mettre fin à tes souffrances!"
"-NOOOONN!!!"
Je me réveillai brusquement criant mon effroi et me mis à respirer difficilement.
"-Qu'est-ce que? ce n 'était qu'un rêve... Mais alors, ça veut dire que j'ai perdu?..."
Il y eu un court silence lorsque je me rendit compte que je n'étais plus dans la salle d'entrainement.
"- Où suis-je? Comment j'ai atte-Argh"
J'ai posé ma main sur mon torse et ai remarqué que j'étais recouvert de bandages.
"- Je vois, ça doit être l'infirmerie de Kuro. On a dût me trouver et m’amener ici."
Tandis que je reprenais enfin mon calme, je repensais à tout ce qui c'était passé et arrivai à une simple conclusion: Je n'avais pas ma place à Kuro High School. Ce qu'il a découvert ici dépassaient mon entendement, je ne pourrai jamais avoir une vie de lycéen normal qui a des amis en restant ici et surtout, je suis bien trop faible pour pouvoir survivre dans un endroit pareil. Après cette conclusion, tout ce que je pus faire, c'est rester allongé, le regard vide, en fixant le plafond et en me demandant ce que j'allais faire maintenant...


Dernière édition par Shikago Hutsui le Sam 6 Aoû - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36



Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) 110725123939121569


Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) 110725123813919416

Ennuie, quand tu nous tiens... Oui, aujourd'hui j'étais lasse. Mes cheveux noir comme les ténèbres étaient lâches, juste tenus par une coiffe noir et blanche, au même style que la longue robe noir. On aurait dit une vrai petite gotique lolita. Mes yeux bleus, légèrement cernés de noirs, caressaient l'horizon. J'avançais, sans trop savoir où mes pieds m'emmenaient.

J'arrivai enfin sur les terrains d'entraînements. Je sortis mon arme actuel, la posant sur mon épaule, me méfiant de ce qu'il pourrait advenir. Une sorte d'ancien révolver, se finissant par une lame large et tranchante à souhait. Enfin, je vis un jeune homme allongé sur le sol. Il avait les cheveux assez long et ses yeux étaient fermés. Il était vraiment en mauvaise état, ce qui me fait sourire. Je m'approchai de lui et rit doucement. Un rire noir à en faire pâlir plus d'un. Je braquai mon arme sur lui, posant la lame sous son menton pour relever légèrement sa tête.

-Et bien...Tu es en bien mauvais état mon petit...


Le jeune homme était inconscient. Je ne sais ce qu'il me prit, mais au lieu de le laisser pourrir ici comme à mon habitude, j’eus l’instinct de le porter jusqu'à l'infirmerie. Je regardais que personne ne soit ici à cet instant, et me transformai discrètement en un grand loup blanc, après avoir mis le blessé sur mon dos.

Je courus jusqu'à l'infirmerie, et attendis assise dans ma forme humaine. Quand l'infirmière eu finit ses soins, je rentrai dans la chambre. Je m'adossa contre la fenêtre, restant à contre jour. Il parlait, sans doute rêvait-il... J'eus un sourire en coin quand il cria d'effrois.

"- Où suis-je? Comment j'ai atte-Argh"

Il avait mal, et j'en étais presque heureuse. Il posa sa main sur son torse, et découvrit ses bandages. Il ne m'avait toujours pas vu, et j'en profitai quelque peu, restant cloitrais dans mon ombre de soleil.

"- Je vois, ça doit être l'infirmerie de Kuro. On a dût me trouver et m’amener ici."

Il reprenait enfin son calme et je pris enfin la parole, posant mon arme contre le mur.

-Tu as de la chance que je ne t'ai pas laissé pourrir là bas...

Je sortis lentement de l'ombre pour m'approcher de son lit, effaçant mon sourire noir, le remplaçant par un sourire plus chaleureux.

-Mon nom est Kimiko. Que faisais-tu là-bas, quasiment mort sur le béton ?

J'attendis sa réponse, m’efforçant de ne pas plus le mettre mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:47

J'étais plongé dans mes songes, remettant en cause toute logique dans ce monde et essayant de voir s’il valait mieux retourner à la maison et continuer avec les cours particuliers. Cependant, quelqu'un était resté à mes côtés et se mît soudain à se rapprocher.
"-Mon nom est Kimiko. Que faisais-tu là-bas, quasiment mort sur le béton ?"
" Kimiko? Qui est-ce? C'est peut-être la personne qui m'a emmené. Bon sang, je suis pathétique au point de laisser une fille me transportait jusqu'à l'infirmerie, qu'est ce qu'elle pense de moi maintenant ?"
Je me relevai afin de pouvoir mieux voir son visage, et entrevis un sourire paressant chaleureux qui me mis soudain en sécurité. Je lui rendis un sourire fade car c’est quelque chose que je n’avais pas l’habitude de faire et répondis à sa question.
"-Moi c'est Shikago, je dois te dire merci pour m'avoir emmené jusqu'ici. Qui sait ce qui aurait pu se passer si tu ne m’avais pas trouvé... J'étais parti me balader autour de l'école quand j’arriva à la salle d'entraînement quand je vît un garçon qui… "
J'ai hésité quelques secondes à continué ma phrase. " Devrais-je vraiment lui en parlé ? Je ne voudrais pas l’impliqué dans quelque chose de dangereux, je ne suis toujours pas sûr que tout les membres de l’école sont dotés de pouvoirs comme ce gars là. "
Pourtant, je vis derrière elle, en observant un peu la pièce, une sorte de lame-épée qui appartenait sans doute à Kimiko.
" Je vois, pas là peine de le cacher, donc… "
J'ai inspiré un peu avant de me reprendre.
" -Un garçon qui se trouvait seul avec ses katanas avec la bouche en sang. Je voulais l’aider et voir ce qu’il s’était passait, mais soudain, il se mît à me demander de servir « d’adversaire » pour ça nouvelle technique. Je n’avais pas vraiment le choix, donc j’ai essayez de me défendre, mais je n’ai rien pu faire… Sa technique était à la fois trop rapide pour éviter, mais trop précise aussi pour parer… J’ai réussi à m’en sortir au dernier moment, mais tu aurais pu voir me cadavre entièrement brulé plutôt… "
J'ai repensé à ma douleur en touchant mes bandages, me faisant replonger dans la scène du combat, si on pouvait appeler ce qui c’était passé ainsi. Puis, je me suis demandé si avoir des infos sur lui n’était t’il pas une bonne idée?
« Je voudrais te demander, tu ne connaîtrais pas justement cette personne ? Il s’agît d’un garçon qui doit avoir le même âge que moi. Il a les cheveux blancs, possèdent deux katanas et… » J'ai hésité, mais me repris aussitôt. « Il maîtrise la foudre. Tu ne connaîtrais pas quelqu’un qui correspondrait à cette description ? »
J'attendis la réponse.


Dernière édition par Shikago Hutsui le Ven 29 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:39

Le jeune homme se releva et entreprit de faire un sourire, et finis par répondre.

"-Moi c'est Shikago, je dois te dire merci pour m'avoir emmené jusqu'ici. Qui sait ce qui aurait pu se passer si tu ne m’avais pas trouvé... J'étais parti me balader autour de l'école quand j’arrivai à la salle d'entraînement quand je vît un garçon qui… "

Je vis qu'il hésitait à finir sa phrase. Il cogita un moment puis vit surement mon arme, d'après la phrase qui suivit. Je restait néanmoins légèrement dans l'ombre, avant qu'il n'inspire avant de reprendre sa phrase :

" -Un garçon qui se trouvait seul avec ses katanas avec la bouche en sang. Je voulais l’aider et voir ce qu’il s’était passait, mais soudain, il se mît à me demander de servir « d’adversaire » pour ça nouvelle technique. Je n’avais pas vraiment le choix, donc j’ai essayez de me défendre, mais je n’ai rien pu faire… Sa technique était à la fois trop rapide pour éviter, mais trop précise aussi pour parer… J’ai réussi à m’en sortir au dernier moment, mais tu aurais pu voir mon cadavre entièrement brulé plutôt… "

Je voyais bien qu'il avait mal. Touchant ses bandages, je sourit une nouvelle fois. Encore se petit sourire noir au coin des lèvres que j'appréciais tant.

« Je voudrais te demander, tu ne connaitrais pas justement cette personne ? Il s’agît d’un garçon qui doit avoir le même âge que moi. Il a les cheveux blancs, possèdent deux katanas et… »

Je vis qu'il hésita un instant. Mon sourire l'aurait-il chamboulé ? Non.. J'en doute. Je ne pense pas qu'il soit si faible que ça. Bien que... Non. Bizarrement, j'éprouvais presque de la peine pour lui, de la compassion..?

« Il maîtrise la foudre. Tu ne connaitrais pas quelqu’un qui correspondrait à cette description ? »

Je baissai la tête et pris une chaise avant de m'assoir à côté de lui. Je soulevai ma longue robe noir pour pouvoir croiser aisément mes jambes, puis le regarda d'un air désolé

- Je suis désolée Shikago. Je n'ai jamais vue quelqu'un comme ça.

Je marquai une pause et lui fis un sourire en haussant les épaules. J'étais nouvelle aussi après tout. Je ne connaissais que quelques personnes de ma classe et nos professeurs. Tout les autres m'étaient inconnus.

- Je suis nouvelle tu sais. Mais si tu me donne une description précise, peut-être que je pourrais t'aider à le retrouver..

Un sourire noir se dessina lentement sur mon petit visage d'ange et je repris :

- Si c'est ce que tu souhaite, Shikago.

Je fis voler mon arme jusqu'à moi et la déposa contre la chaise. J'aimais la savoir prêt de moi, je tenais beaucoup à cette arme en particulier. Je regardais toujours Shikago, cependant, et attendais patiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:17

Elle me dit qu'elle ne connaît pas cette personne. Je pensais bien que l'on ne pouvait pas connaître tout le monde dans un lycée... Peut être valait-il mieux que je ne cherche pas plus d'infos sur lui, après tout, je ne pourrai rien faire si je me retrouvai face à lui.
Replongé dans mes pensées, J'entendis encore une fois Kimiko-san me parler.

"- Je suis nouvelle tu sais. Mais si tu me donne une description précise, peut-être que je pourrais t'aider à le retrouver.."
Je leva ma tête afin de pouvoir me retrouver face à elle, et entrevît un sourire noir sur son visage, qui montrait bien ses intentions.
"- Si c'est ce que tu souhaite, Shikago." Dit-elle en faisant voler son arme vers elle. Je sentais qu'elle y tenais beaucoup, mais ne connaissait la raison.
On voyait très bien qu'elle voulait elle aussi combattre cet homme. Mais pour l'instant, cette idée ne m'enchanté pas.

"- Désolé de te décevoir, mais pour l'instant, combattre n'est pas ce que je souhaite."
Dis-je en détournant mon regard du sien pour regarder en direction de la fenêtre.
"-Tout ce que je voulais, pour l'instant, c'est rassembler des informations sur lui. Mais pour l'instant, je dois apprendre à connaître l'envergure de mes pouvoirs avant d'envisager un quelconque affrontement. "Connaître son ennemi et soi-même, tels sont les clés de la victoire" comme on dit."
Je me retournai vers Kimiko une dernière fois.

"- Merci quand même de ton aide. T'avoir parler m'a permis de me rendre compte de bien des choses (y comprit que la vérité et recouverte de beaucoup d'illusion...). Merci encore."

J'attendis sa réponse afin de pouvoir clore la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:21

"- Désolé de te décevoir, mais pour l'instant, combattre n'est pas ce que je souhaite."

Il détourna son regard et regardait à présent dehors. On pouvait y voir les autres bâtiments de l'école et... Ses êtres tous aussi pathétiques les uns que les autres jouant dans la cours... Les seuls méritant mon peu de respect étaient ceux qui restaient tranquille, ne fessant pas les "enfants".

"-Tout ce que je voulais, pour l'instant, c'est rassembler des informations sur lui. Mais pour l'instant, je dois apprendre à connaître l'envergure de mes pouvoirs avant d'envisager un quelconque affrontement. "Connaître son ennemi et soi-même, tels sont les clés de la victoire" comme on dit."

Ce jeune homme ne se connaissait donc pas lui même... Les gens sont vraiment étranges ici... Ne pas se connaître et combattre des gens. Inconscients ! Ils sont tous inconscients ! Ils croient tous qu'ils pourront battre une personne sans même s'être entraînés sur leur propres pouvoirs, sans même s'être testés ! Ils croient que ça va venir comme ça, POF ! D'un seul coup ! En un claquement de doigt ! Pendant mon monologue intérieur, il se tourna vers moi.

"- Merci quand même de ton aide. T'avoir parler m'a permis de me rendre compte de bien des choses. Merci encore."

Je lui sourit en me levant, remettant derrière mon oreille une mèche de cheveux. Prenant une voix douce et des plus sympathique, je lui répondis :

- De rien, il n'y a pas de mal. Si tu veux, nous pourrons nous entraîner quand tu seras remis, pour que tu puisse connaître un peu mieux tes pouvoirs. Ne t'inquiète pas, je ne t'attaquerais pas bien fort. Tu es de la classe C il me semble, non ?

Si ce jeune homme répondait par un non, sa vie serais en danger, pour sûr. S'il était belle et bien dans ma classe il ne courrait aucuns risques, et moi encore moins. Puis je tenais vraiment à ce qu'il vienne se battre un peu. Quel égoïste je fais... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:10

Elle me répondit qu'elle accepterait de vouloir m’entraîner afin que je puisse mieux connaitre mes pouvoirs, ce que je pensais assez judicieux à faire.

"- Tu es de la classe C il me semble, non ? me demanda t'elle avec une envie de savoir assez mystérieuse.
- En effet, Je viens d'intégrer l'école Il Y a 2 jours. Mais je ne pensait pas que ça se passerais comme ça dés le début... Enfin on verra ça plus tard, je pense que j'ai besoin de me reposai.
- En effet, Jeune homme, S'exclama l'infirmière qui arriva de derrière le rideau. Si vous rester allongé à ne rien faire à part dormir, vous pourrez repartir demain matin. Pour l'instant, restez couché.
- Pff, D'accord, c'est vrai que ça me fera pas de mal. dit-je en me rallongeant. Merci encore pour cette visite. J'espère qu'on pourra s’entraîner ensemble, Kimiko-san."

C'est ainsi que je termina ma conversation avant de M'endormir pour essayer de tout oublier...

(PS: J'aimerais finir ce RP. Donc si ça te dérange pas, tu pourrai faire en sorte de finir là dessus? Encore merci pour tout Kimi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:56

- En effet, Je viens d'intégrer l'école Il Y a 2 jours. Mais je ne pensait pas que ça se passerais comme ça dés le début... Enfin on verra ça plus tard, je pense que j'ai besoin de me reposai.

Il ne pensait pas... Il faut cependant tout prévoir dans cette école, on ne sait jamais à quoi s'attendre mais il faut toujours penser au pire. Je alors vis une ombre arriver de derrière le rideau de la chambre, et prit parole :

- En effet, Jeune homme. Si vous rester allongé à ne rien faire à part dormir, vous pourrez repartir demain matin. Pour l'instant, restez couché.

C'était l'infirmière scolaire qui était revenue, ce qui fit soupirer Shikago. J'adressai à peine une once de sympathie envers l'employée pour reposer mon attention sur mon camarade.

- Pff, D'accord, c'est vrai que ça me fera pas de mal.

Il se rallongea alors, en même temps que je me levai en prenant mon arme sur l'épaule.

-Merci encore pour cette visite. J'espère qu'on pourra s’entraîner ensemble, Kimiko-san."

Je lui adressa un franc sourire, le saluant en une petite révérence.

- Je l'espère aussi. Sur ce, repose toi et à la prochaine Shikago..

Je m'avançais vers le rideau qui séparé le petit couloir des chambres et lança un dernier regard sur Shikago. Il avait fermé les yeux, essayant surement de dormir. Je fit alors pousser une petite fleur à son chevet, histoire de faire en sorte qu'il ne sente pas seul dans cette académie étrange et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)   Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: