Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:21

Alors que Kiratsu sortait d'un entraînement très dur il décida d'allait faire un tour au parc d'attraction. Comme c'était déjà la deuxième fois qu'il venait il savait pas par quelle attraction commencer, alors il décider de commencer par une attraction plutôt cool mais pas trop brute vue que c'était le début de la journée.
Kiratsu arriva devant le train fantôme et se dit:


Tien sa peut être amusant.

Il entra puis en ressortant il se dit que c'était vraiment pas drôle car il n'avait pas eux peur, alors il décida de chercher une attraction un peut plus drôle. En cherchant une autre attraction il rentra dans une personne (car il ne regarder pas devant lui) lorsqu'il regarde la personne dans qui il était rentrait (pour s’excuser) il vit une fille magnifique, il se demandait si il était en train de rêver car il n'avait jamais vue au par avant une fille aussi jolie que celle qu'il venait de rencontrer. Alors dit:

Je... Je... Je... Suis vraiment désoler je ne regarder pas devant moi j'aurai du faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:29

Ilyna avait décider de faire un tour au parc d'attraction histoire de se changer les idée avant sont grande départ,tout allait tellement lui manquer qu'elle etait très mélancolique et acheta une bonne barbe a papa pour se donner un peu de courage. Elle marchait tranquillement vers le grand 8 qu'elle aimait bien quand tout a coup elle se pris une personne de plein fouet,il s'excusa ,elle releva la tete et vu un beau jeune homme devant elle, elle se recoiffa rapidement et lui sourit:

ne vous inquiéter pas pour si peux je ne suis pas blesser...

Elle lui lança un regarde joyeux et mignon par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:43

Kiratsu contemplait sa beauté tous en étant gênais car il était rentrait dans une personne magnifique avec une regard d'ange alors il lui dit:

Si je suis vraiment désoler j'aurai du regarder devant moi, car j'aurai peu vous faire mal et je m'en serai voulut toute ma vie si c'était arriver.

Et il continua de la regarder et vie quelle manger une barbe a papa mais qu'elle était tomber par terre lorsqu'il lui était rentrer dedans alors il lui dit:

Euh désoler pour votre barbe a papa vous voulais que je vous en repaye une pour me faire pardonner. Et est ce que je peut vous pauser une question ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:49

Elle regarda le jeune homme longuement quand celui ci lui répondit,elle rougit a l'idée qu'il sent veuille toute sa vie seulement pour l'avoir bousculer et regarda sa barbe a papa a terre. elle n'avait plus que la forme d'un chewing gum écraser et bien gros . elle le regarda dans les yeux et lui sourit amicalement.

Pourquoi pas ? si vous le souhaiter et vous vous pouvez me poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:06

Kiratsu vit la jeune fille le regarder dans les yeux et qui lui souriait, alors il rougit et lui sourit a son tour et lui dit:

Alors pour ma question alors, déjà laisser moi vous dire que vous êtes très jolie, et pour ma question, je voulais vous demander quelle était votre nom??

Puis il la regarda tout en lui souriant, une fois arriver au stand qui vendait des barbe a papa il lui en pris une beaucoup plus grosse que celle qu'elle avait juste avant qu'il ne se rentre dedans et lui dit:

Tenait pour me faire pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:30

Ilyna lui sourit gentiment , l'observant sous toute les couture. Elle avait remarquer ses cheveux brune en petard et ses yeux marron profond,rougissant a sont compliment. Elle lui adresse le sourire le plus radieux qu'elle puisse faire et commença a jouer avec une de ses mèche de cheveux ,lui donnant un coter timide et mignon.

Je m'appelle Ilyna Hoshizora ..et vous?

Ilyna le regarda acheter une nouvelle barbe a papa bien plus belle.Elle lui lança un air tendre et kawai .

Merci c'est très gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:43

Kirattsu la regarda lui sourire en jouant avec ces cheveux et il se frotta l'arrière de la tête avec un grand sourire et dit:

Moi je m'appel Kiratsu Shiffer, enchanter Ilyna Hoshizora, et laisser moi vous dire que vous avez un prénom charmant tous comme vous d’ailleurs.

Kiratsu lança un grand sourire et continuer de se frotter les cheveux, il admirait sa beauté qui était parfaite il se demander comment une fille pouvait être aussi jolie car il n'avait encore jamais vue de fille aussi magnifique, alors il lui proposa d'aller faire un tour dans le parc et de s'amuser un peut et de faire un peut connaissance. Ils passa devant le grand huit alors Kiratsu regarda Ilyna et lui dit:

Sa vous dit un grand huit?? J'ai toujours rêver d'en faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:27

Ilyna goutta a sa barbe a papa qui etait encore meilleurs que la premiere et plongea sont rengard dans celui du jeune homme , rougissant a sont compliment.elle n'avait jamais encore rencontrer de garcon aussi mignon est gentil envers elle.Elle sourit timidement et observa le grand 8 entendant quelque personne hurler , ce qui la fit rire de'intérieurement.Elle eu un grand sourire lorsqu'il lui proposa un tour sur le grand 8. Elle pris une boucher de barbe a papa et lui repondit:

Bien sur,j'avais envi d'en faire un tour lorsque qu'un beau jeune homme mes rentrer dedans , attirant mon attention sur ce garcon très mignon

Elle rit doucement puis pris sa main , toute contente de sa rencontre et se dirigeas vers le grand 8 qui avait l'air d'être monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:33

Kiratsu sourie, rougit et se santé gêner en même temps car la jeune fille venait de lui dire qu'il mignon mais aussi lui avait rappeler qu'il venait de lui rentrer dedans, en plus elle lui pris la main pour aller en direction du grand huit. Alors Kiratsu était comme on dit il était au ange. Arriver dans la fille d'attente pour aller au grand huit Kiratsu regarda la jeune file et lui demanda:

Vous êtes a Kuro High School?? Moi sa fait déjà deux semaine que je suis arriver.

Puis il regarda devant lui et il vit une file d'attente qui semblait être interminable, alors il fut très heureux car il était en très bonne compagnie. Alors il regarda la jeune fille et il lui sourit. Puis il lui repris la main (car elle lui avait lâcher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:29

Ilyna était heureuse de pouvoirs partagé ce moment avec ce Kiratsu,qui pour elle était l'un de ses meilleurs rencontre depuis un bon moment.elle sourit et regarda la fille d'attente qui était interminable.Elle l'entendit alors parler de kuro,bien sur qu'il y était et même depuis très longtemps.

-Oui je suis de kuro,vous etes un petit nouveau

Elle rit joyeusement et lui sourit.

- je suis a kuro depuis ...fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:41

Kiratsu la regarda sourire et il se dit qu'elle était super jolie lorsqu'elle souriait, et lorsqu'elle lui demanda si il était un petit nouveau il se mit a rire et lui répondit:

Oui exactement je suis arriver a Kuro depuis peut.

Il sourit, et la regarda dans les yeux et lui dit:

Vous avez des yeux whaa des yeux magnifique.

Il continuer de la regarder et fit un grand sourire. Il se disait qu'il venait de rencontrer une fille parfaite et il était très heureux de l'avoir rencontrer car il venait d'arriver a Kuro donc il n'avait pas beaucoup d'ami(e)s. Et il se dit qu'il ne devait pas faire de bêtise car il ne voulait la perdre car pour c'était la première fois qu'il rencontrait une fille aussi belle que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:18

Ilyna le fixa droit dans les yeux,il avait des yeux profond qui te donnerait envie de tuer pour ne serait ce qu'un seule de ses regard.Ilyna lui sourit gentiment en entendant qu'il était a kuro depuis peu.

Kuro est plutot sympa et les gens aussi


Elle sourit et rougit a sont compliment si mignon et romantique. Personne ,je dit bien personne jusque la n'avait jamais rien dit a propos de ses yeux,elle était vraiment toucher et pour le remercier elle l'embrassa doucement et tendrement sur la joue.

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:00

Kiratsu rougit, puis il lui souris en se grattant l'arrière de la tête, alors il lui dit:

De rien.

Et avec un grand sourire il l'embrassa a tours (toujours sur la joue). Au bout de quelque minute la file d'attente commença a avancer, mais Kiratsu ne voulait pas que se moment se termine car il venait de faire la rencontre d'une fille exceptionnelle, et en plus il était tomber amoureux tellement quelle était douce, belle et en plus drôle. Une fois arriver devant le manège, alors qu'il ne rester qu'une seul personne avant qu'il ne monte il regarde la jeunefille, puis lui sourie,et lui dit:

C'était comment dire... super de patienter avec vous.

Alors après lui avoir dit c'est quelque mots, il vint poser ces lèvres sur les siennes qui était si douce. Kiratsu ne voulait que se moment se termine il voulait que se baiser dure une éternité. Car il était en présence d'un être exceptionnelle et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:54

Ilyna rougis au contact de ses lèvres si douce sur sa joue mais elle aurai aimé que ses lèvres vienne chercher les sienne pour un baiser doux et tendre qui la ferait devenir folle de passion et d'amour.Elle ravala ses penser et l'entendit.Elle lui sourit d'un air tendre,il était tellement mignon et romantique par dessus tout...
Elle sentit sont coeur chavirer lorsqu'il s'empara de ses lèvres en l'embrasse tendrement,elle prolongea le doux baiser en sentant sont ventre de nouer et sont coeur battre fort.Elle déposa sa main dans les cheveux de kiratsu et le força a rester accrocher a ses lèvres pour cas jamais dur ce moment si divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:24

Kiratsu était super heureux car elle venait de mettre sa main dans ces cheveux, donc le plaisir de sentir ces lèvre super douce sur les siennes le remplisse de bonheur. Au bout de quelque minute de bonheur il s’arrêta de l'embrasser puis la regarda dans les yeux et lui dit:

Je ... Je ... Je t'aime!!!

Il lui sourie tous en la regardant dans les yeux. Kiratsu était super heureux d'avoir enfin trouver l'amour en plus il était tombé amoureux de la fille la plus belle, la plus sympa et la plus drôle du monde entier, et se qui le remplisse de bonheur car il avait enfin trouver l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:40

Ilyna respirai fort du a l'effet du baiser et rougis quand il lui avoua ses sentiment,elle étéait vraiment au ange. Elle le trouvais si mignon,un ange tomber du ciel pour la sauvé de ce monde d'ennui.Elle reussi a reprendre sont souffle et a dire tendrement:

Moi ... aussi..

Elle sourit et passa ses main autour de sa nuque,le tirant vers sont visage et l'embrassa fougeusement,pleine de désire et de passion qu'elle n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Elle ne remarqua pas mais c'était a leurs tour de faire un tour de grand 8 huit, elle était déçu, elle ne voulait pas quitté ses douce levres si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:03

Kiratsu était au ange car Ilyna venait de lui avouer ces sentiment elle aussi, et en plus elle venait de le prendre par la nuque pour continuer de l'embrasser alors il la prit par la taille et la serra fort contre lui. Lorsqu'il vit que c'était a leur tour de monter dans le grand huit il se dit:

Au non je ne veut pas que se moment s'arrête.

Alors il s'arrêta de l'embrasser et il lui fit un grand sourire, puis il la regarda puis il monta dans le manège, mit sa main au tours de son coups et l'embrassa tendrement a nouveau, puis il lui dit:

Si tu a peur je suis la d'accord.

Il lui fit un grand sourire, puis il la serra fort dans ces bras. Puis le grand huit démarra. Kiratsu n'était encore jamais monter dans un grand huit, mais heureusement pour la première fois qu'il en faisait il était accompagné de la fille qu'il aimait alors il se santer super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:25

Ilyna monta a coter de lui et remarqua qu'il avait mi sa main autour d'elle et l'embrassa,elle prolongea le baiser et sourit joyeusement et l'entendit,elle rit doucement et répondit:

je n'est pas peur .. mais je ferais semblant juste pour avoir le plaisir de me serrer tout contre toi..

Elle sourit quand l'attraction démarra mais ne pouvais détacher sont regarder des beau yeux de kiratsu,elle se sentait heureuse et ravi de pouvoir partager se moment avec kiratsu. A ses yeux kiratsu était un jeune fort,beau,sympathique et par dessus tout romantique,elle pris alors une bouffer d'air sentant sont coeur battre la chamade et sont corp réclamer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:56

Kiratsu était super heureux car elle voulait rester serrer contre lui donc forcément il adorer sa, il continua de la regarda amoureusement dans ces yeux qui briller de mille feux. Alors Kiratsu lui sourire et la serra très fort contre son corps, puis il la regarda et l'embrassa tendrement, puis il lui dit:

Tu es la fille la plus belle, la plus drôle et la plus sympathique du monde tous entier, je me demande comment est ce que j'ai pour vivre toute ces année sans toi.

Il la regarda puis il sourie, et il se remit a l'embrasser tendrement, sentant ces douce lèvre toucher les seines, il était vraiment super heureux d'avoir enfin trouver l'âme soeur. Une fois le grand huit terminer il sorta de son son siège, puis il pris Ilyna par la main pour l'aider a sortir (comme un gentleman), puis il l'embrassa tendrement, puis passa son bras autours de son coup et lui demanda:

Je t'offre quelque chose a boire ou a manger??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]   Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: