Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrono Machima

Chrono Machima


Messages : 36

Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Empty
MessageSujet: Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]   Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:19

Etant nouveau dans cette école Chrono voulut faire la connaissance des autre étudiant. Mais il était très peur de la réaction d'Aion car il ne sais pas encore le controllé totalement. En montant sur le toit de l'école il se demander si un jour il arriverai a contôllé ce dernier. Une fois sur le toit, il se pencha prés de la rambarde et vit au loin un groupe d'amis qui s'amuse et rit ensemble. Chrono su a cette instant que tant qu'il avait Aoin en lui? il ne fera pas parti d'un groupe d'ami. Il s'allongea sur la rambarde, mis ses écouteur et attendit que quelqu'un le réveilla.

Revenir en haut Aller en bas
Minato Kirikage

Minato Kirikage


Messages : 22

Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]   Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:30

Minato , comme à son habitude , se promener dans les couloirs . Il arriva sur le toit et regarda autour de lui . Non loin se trouver un garçon qui semblait s'être endormi . Il s'approcha et constata qu'il s'agissait de son colocataire , Chrono . N'ayant pas pour habitude d'engager la conversation , Minato se contenta de se poser dans un coin , les écouteurs dans les oreilles ( https://www.youtube.com/watch?v=NwzNGpJxJq8&NR=1 ) . Il plongea dans ses pensées et prit aussitôt un air sombre et indifférent . Son bras droit se mit alors à tressaillir et Minato crispa ses doigt pour le calma ... ça lui arriver très souvent ces derniers temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Machima

Chrono Machima


Messages : 36

Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]   Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:49

Chrono sentit une présence ...
Il se réveilla est constata qu'une autre personne était sur le toit. En voyant au loin cette homme un étrange sentiment qu'il ne connait pas, lui traversa l'esprit. Il décida d'aller le voir et lui parlé.

Bonjour, moi je c'est Chrono je suis nouveau dans cette école et toi ?

En disant cette phrase Chrono ne comprit pas pourquoi se jeune homme se tenait son bras droit avec autant de hargne. Mais il sourit même si il est un peut géné de lui parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Minato Kirikage

Minato Kirikage


Messages : 22

Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]   Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:53

Minato enleva ses écouteurs et leva brièvement les yeux vers le jeune homme . Il les baissa une fois son analyse terminée puis replongea dans ses pensées .

Minato .. et je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps non plus . Et je sais qui tu es , on partage là même chambre ..

Minato relâcha finalement son bras droit et soupira . Il détesté quand ce foutu bras avait des coups de pression ..
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Machima

Chrono Machima


Messages : 36

Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]   Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:12

Ah bon ? Ah tu est surement arrivé lorsque je dormais, désolé ...

Habituellement, Chrono arrive a décerné la personnalité des gens qu'il rencontré mais Minato été particulier.En sachant que se dernier est sont colocataire, il allais lui proposé de faire le tour de l'école avec lui ...

Minato ça te tente de faire le tour de l'école avec moi et aprés pourquoi pas se faire un resto ?


Revenir en haut Aller en bas
Minato Kirikage

Minato Kirikage


Messages : 22

Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]   Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:17

Minato entendit Chrono et fut légèrement surprit par sa proposition .

Hum .. heu ... pourquoi pas ...

minato se leva et eut un léger sourire . C'était peut-être l'occasion de se faire un ami .. . Seulement , un truc le déranger , le resto ! Minato était du genre à avoir un très gros appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]   Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:57

Kirastu arriva sur toit pour se détendre un petit peux, une fois sur le toit il vit deux personne qui était entrain de discuter alors il ne voulais pas les déranger alors il passa a coter des des deux en leur souriant, puis il leur dit:

Salut moi c'est Kiratsu, ne vous inquiété pas pour moi je ne fais que passer.

Puis il alla s'allonger au bord du toit, mais il n'arriver a oublier les deux personne qui était en train de discuter, en plus il n'arriver pas a dormir car il parler trop fort donc Kiratsu les entendes, alors il ouvrit les yeux et les regarda discrètement, il se demandait si il ne les avait pas déjà vue qu'elle que part, lorsque soudain il se rappela, la personne au cheveux violet il l'avait déjà vue en sortant de sa chambre. Sur le coût il lui avait fais peur a cause de ces cheveux mais lorsqu'il le vie de près il nue pas peur du tout. Alors il se releva et s'approcha du mec au cheveux violet et il lui dit:

Euh excuser moi de vous dérangez mais on se serait pas déjà vue quelque part???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]   Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inspiration du nouveau [ Chrono + Libre ]
» Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]
» Une rencontre imprévu [ Chrono + Fumiko ]
» Ca sert pas à grand chose, mais quand même !
» Bon bah voila (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: