Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:06

C'est avec le sourire aux lèvres qu'Haruhi parcourait les grandes allées en pleine air du centre commercial. En été le centre devenait un centre en pleine air pour le bonheur de ses clients, car par une chaleur pareil, s'enfermer dans une boutique qui pour certaines n'étaient pas climatisé ce n'était pas top..
Circulant dans les allées, Haruhi regardait toute les vitrines, toute les affaires qui pouvaient bien s'y trouver et tout les restaurants ouverts dans lesquels de nombreuses personnes se trouvaient en terrasse et y dégustaient un thé glacé, une glace, une boisson rafraîchissante, ou quoi que ce soit mais froid de préférence.
Une délicieuse odeur de crête stoppa Haruhi dans sa course. Elle sentit soudainement son estomac gargouiller, comme si une armée de fourmi grouillait dans son ventre. Elle prit son porte monnaie et l'ouvrit pour regarder ce qu'il restait dedans ; malheureusement pour elle, elle n'avait plus un sous.. Que des pièces rouges, mais donc pas assez pour ce payer ce qu'elle voulait. C'est en grimaçant qu'elle reprit son chemin continuant à faire du lèche vitrine mais avec la faim au ventre. De temps en temps, elle croisait des personnes qu'elle connaissait, c'est ainsi qu'elle entamait une conversation avec le concierge du lycée.
Celui ci lui disait qu'il était content car il avait de plus en plus d'élèves dans le lycée comparé à ses débuts ici, mais qu'il avait du coup beaucoup plus de travail et qu'heureusement que la femme de ménage était là pour l'aider de temps en temps sinon il ne s'en sortirait pas. Haruhi promit alors d'aller lui offrir un bouquet de fleur, à elle, mais aussi au concierge, puis elle reprit son chemin en lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir.


" Piiiooouh ce qu'il peut être bavard ce concierge, c'est difficile de faire du lèche vitrine quand il est dans les parages... Et j'ai toujours aussi faim, et à lui je ne peux pas lui empreinter de l'argent, je lui dois tellement déjà de s'occuper de la surveillance des dortoirs... "

Quelque chose vint alors tirer Haruhi de sa réfléxion. Elle marchait la tête baissé et venait dans la relever, et devant elle un peu plus loin, elle vit un jeune garçon. Il était blond, grand, il avait une allure étrange, aristocratique, un teint assez pâle. Il était.. Je dirais hypnotisant de sa curiosité. Je ne pense pas qu'Haruhi est déjà rencontré un tel garçon par le passé.
Ce jeune homme devait avoir à première vu le même âge qu'Haruhi, ou à peine plus âgé ; il avait une cigarette à la bouche et la fumait devant l'entrée d'un restaurant snack pleine air. Enfin cigarette, du moins cela y ressemblait. Il avait l'air dans ses pensées, il regardait le ciel tout en inspirant et expirant calmement la fumée de sa cigarette. Haruhi le fixait de haut en bas, et se demandait qui pouvait-il bien être, elle ne l'avait jamais vu avant. Peut-être était ce un nouveau qui est arrivé pendant qu'elle était en vacances ou un peu avant, car avant de partir elle n'avait pas vraiment pu sortir de chez elle, elle devait s'occuper des derniers petits problèmes d'administrations que posait Kuro. Ceci étant, elle passa son chemin sans le regarder à nouveau, après tout cela ne se faisait pas de dévisager les gens et elle avait peur que celui ci ne la remarque et prenne mal le fait qu'elle le regardait.

Après quelques tours de magasin elle décida de se diriger vers la sortie Ouest du centre commercial, par là où elle était rentrer et de revenir au lycée car il commençait à se faire tard et elle avait de plus en plus faim. Et oui car depuis la faim de sa crêpe elle n'avait toujours pas manger.
C'est en se tordant de faim, la tête baissé, qu'elle avançait donc, quand, soudainement, elle percuta quelque chose.
Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle tomba le cul au sol. Par réflexe, elle avait fermé les yeux, et quand elle en r'ouvrit un pour voir ce qu'elle avait percuté elle reconnue le jeune garçon de tout à l'heure qui fumait sa cigarette devant le restaurant. Elle ouvrit alors aussitôt le deuxième oeil et s'écria pardon. Elle était désolée de ce qu'elle venait faire, elle ne le connaissait pas, l'avait déjà dévisager et venait de le bousculer. Si il l'avait vu tout à l'heure, quand penserait-il maintenant ?
Elle fit une grimace et attendait une réponse de son interlocuteur.


- Dé...Je suis désolée ... Je n'ai pas regardé où j'allais, je ne vous avais pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:49

J'avais eu la dalle toute la matinée, et pour calmé cette faime qui grondait dans mon estomac j'avais décidé d'allé dans un petit snack des environ. Toujours avec dans mes poches mon porte feuilles et mes clopes.

J'arrive tranquille mange un morceau. Commande une biere. En regardant autour de moi, je vis une premiere fois une fille me regadais étrangement. Je n'en fis pas cas. Jusqu'à ce qu'elle s'étale devant moi. Je le vis s'excusais. Marrante cette petite. J'esquissais un sourire amusé. Pour une fois qu'une joli demoisselle me rentrée dedans je n'allais pas me plaindre. Je le regardais gentimants, et passa ma main des mes cheveux mal peignés. On m'avais toujours dit que ce petit air blazé que j'avais sur mon visage pâle au forme très aristocratiqe faisait tout mon charme. Je lui tendit la main pour qu'elle puisse prendre appui.





- Mais, il n'y a pas de mal. Vous ne vous êtes pas fait mal au moin ?





Je le regardais gentiment. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Je m'inclinait poliment devant elle pour l'aider. Je la regardais attentivement. Ca beauté était vraiment à couper le souffle. Ce qui retins surtout mon attention furent ses yeux il était vifs et pleins d'energies. Ils me firent un choc. Avoir un regard aussi dévastateur de ne devrais pas être permis !

Je tirai le jeune fille pour la remettre sur ces pieds. Je pris ma joint et le jetta par terre. Je fit soritr la fumée et lui dis.



- Sam et vous ?



Avec un sourire je lacahis sa main et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:37

Le jeune homme qui se trouvait devant elle, au lieu de s'énerver, lui tendis la main pour l'aider à se relever et commença à se présenter. Il avait l'air plutôt gentil, enfin à première vue.
Elle prit sa main et se releva. Avec sa main elle frotta sa jupe et le bas de son t-shirt pour enlever la poussière qui était dessus. Elle était toute sale.


- Oh zut, moi qui voulait garder la tenue intacte pour pouvoir la mettre et la montrer à nee-chan demain... Je vais devoir la laver et je suis pas sûr qu'elle sera sèche demain...
*long soupire*

Haruhi regarda le jeune garçon qui venait de se présenter. Il s'appelait Sam. Haruhi n'avait pas remarqué, mais il avait les yeux d'un rouge, à vous transpercer jusqu'au plus profond de vous. La couleur de ses yeux avaient-elle un rapport avec le pouvoir du jeune homme, ou alors peut-être des lentilles de contactes ? Haruhi n'en savait rien, en tout cas ses yeux bleues brillants et pétillants d'énergie n'était pas aussi impressionnant que ceux de Sam.
Cela faisait au moins 5 bonne minutes qu'elle le fixait dans les yeux, et elle finit enfin par déccrocher son regard.


- Oh euh, moi c'est Haruhi. Haruhi Suzumiya ! Non je ne me suis fais pas mal merci, et vous ? Je ne vous ai pas fais mal j'espère ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:46

Je le vis ce relever, et frotter ses vêtements. Je regardais ses jambes discretement et esquissa denouveau un sourire. Je remontais mon visage sur le sien. Et je remarquais qu'elle fixait avec une intensité frustrante mes pupilles. Je commençais à me sentir mal alaise. Alors je clignais des yeux et passa ma main une fois encore dans mes cheveux. Elle me dit qu'elle s'appellait Haruhi. Jolie prénom. Je dois dire que je porte peut etre le plus ridicule de nom de famille que l'homme est put immaginer !



Elle marmona des paroles de mécontantement pour ces vetements. Je ne compris pas tout mais le principal était assimilé. Je le regardais avec un sourire. Elle me demandais si elle ne m'avais pas fais mal. Quelle question !

Non ce n'est pas moi qui est fini le cul par terre et les quatres pattes en l'air ! Je le regardais et lui dit.





- Non pas du tout.





Je la regardais toujours je ne savais pas vraiment quoi faire en faite. Alors je regardais furtivement autour de moi et vis un petit stand de Hot-Dog. Je me retournais vers la jeune fille et lui sourit de toute mes dents blanche et allignés.





- Hot - Dog ?





Je lui fis un clin d'oeil complice. Pour une fois que je ne serrais pas seul dans ce lycée je n'allait pas laissé passer cette occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:00

Haruhi était en train de lancer quelques regards à droite à gauche par simple curiosité, elle n'osait plus vraiment regarder son interlocuteur dans les yeux après ce qu'il venait de se passer et qu'il venait de se rendre compte qu'elle le dévisageait sans vraiment le vouloir.
Elle redirigea son regard vers Sam qui la regardait à son tour, elle rougit un coup, puis se sentit soulagée en entendant la réponse de Sam lui disant qu'il allait bien. C'est alors qu'un magnifique sourire se dessina sur le visage d'Haruhi, ses fameux sourires où l'on dirait que tout son être, toute son âme, était en harmonie parfaite avec son corps et tout se qui l'entourait ; comme si des fleurs voltigeaient tout autour de sa tête. Rien qu'à la voir dans cet état un sourire apparaissait forcement sur notre visage, même tout petit, mais pas inexistant.
D'un coup Haruhi fut forcée de revenir à la réaliter quand elle entendit la proposition de Sam.


" Hot.. Dog.. ?? " pensa-t-elle. Quel drôle d'endroit pour emmener une fille pour rencontre aussi étrange que celle là. Haruhi n'avait jamais vraiment manger de Hot-dog avant, par peur d'être vue par les élèves, elle pensait qu'elle serait surement mal vue, ou alors elle n'avait tout simplement pas le temps de sortir manger des hot-dogs. Bien qu'ayant peur de ne pas aimer ça, elle accepta la proposition du jeune homme.
Elle redressât la tête et illumina son regard un peu penseur.


- Oui ! Si tu veux ! Ca serait avec plaisir !
A la fin de sa phrase, elle replace un grand sourire chaleureux, puis la beauté du jeune homme qui se trouvait devant elle lui sauta encore plus aux yeux quand elle vit son beau grand sourire ravageur. De quoi en faire chavirer plus d'une. Haruhi pensa tout de suite à toute ses groupies qu'il pourrait surement avoir, et rien qu'à cette idée là, aux nombres surement effrayant, elle fut parcourue d'un frisson qui lui glaça le sang.
Le sol se déroba sous ses pieds et elle commença donc à avancer en direction du stand de hot-dog, elle espérait que son sang se réchauffe à nouveau en marchant jusqu'à là-bas. Elle s'arrêta à mi-chemin et se retourna vers le jeune homme le sourire aux lèvres.


- Tu viens ??? Lui demanda-t-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:53



Elle accepta mon invitation. Elle fit un sourire ravissant. Ces petites fosettes étaient tellement belle et adorable que je ne peux m'enpecher de sourire de plus belle. c'est drole cette façon que j'ai a toujours faire sourire les gens. Mais le plus part du temps ils sont soit bete ou moche. Mais pour une fois sont interlocutrice avait tout ce qu'il fallait. L'intelligence et la beauté reuni tout ça avec des yeux magnifique. Je la vit se diriger vers le stand de Hot-Dog qui se tener en face de nous. Regardant discretement les formes parfaitement dessiner de Haruhi je ne fis pas un pas. Quand elle se retourna je secoua un peu le tete pour retrouver tous mes esprits. Elle me demandait si je me ramener au pas. Je mis mes mains dans mes poches et avança d'un pas nonchalant vers elle. Arrivé a son niveau je lui fit un sourire éclatant.



- Je t'invite jeune fille. Choisi ce qui te tente le plus.



Je me rendit compte que je faisait une tete et demi de plus qu'elle. Haruhi est une fille plutot grande ! C'est tres bien ! Je tatais l'interieur de ma poche. Il y avait ma carte bleu et des billets qui trainaient au fond. Je pourrais donc lui offrir le déjeuner. J'avançais vers le stand en chantonnant gaiment, et fiere d'être aussi bien accompgné. Certaines personnes, notamement les jeune male tout excité regarder avec apetit la jeune fille. Je fit un petit rire narquois pour me dire qu'il avait bien raison de regarder parce qu'elle vallait vraiment le coup d'oeil !



- Alors a tu choisi ?



Je me penchais vers elle et je senti mon haleine fraiche sur sa joue. parfois j'aimais bien taquiner les jolie jeune fille en leur faisant tourner la tete.



- Et surtout prend tout ce que tu veux.



Ma bouche n'était qu'à quelques centimetre de sa joue. et je sourirais fiere de ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:21

C'est alors que le jeune homme avança en direction du stand de hot-dog. Haruhi le regardait avancer, ça démarche, enfin, elle le regardait marcher quoi. Elle remarquait une demarche fière et pavaneuse. A sa façon de parler, sa façon de marcher, et ce qu'elle avait vu de lui pour le moment, Haruhi essayait de mettre un adjectif descriptif sur Sam, elle essayait en quelque sorte de le cerner. Le jeune homme s'avança alors vers elle puis il commença à parler. Haruhi sentit dans sa voix un timbre plutôt confiant, pas de là à dire méprisant et arrogant, mais limite. Enfin on peut dire que ce garçon doit vraiment avoir confiance en lui. La jeune fille relevait la tête et regardait Sam quand celui-ci termina ce qu'il avait à dire et lui proposait de prendre absolument tout ce qu'elle voulait autant qu'elle voulait. Les yeux d'Haruhi s'écarquillèrent alors d'étonnement ; Pourquoi était-il si gentil avec une personne qu'il ne connaissait même pas ? Voulait-il vraiment gâcher tout son argent aussi inutilement ou était-il vraiment et tout simplement très généreux ? Un autre point qu'Haruhi aurait peut-être aimer éclairercir mais elle avait le temps de connaître ce jeune après tout ! Pas d'inquiètudes là dessus. La rentrée était proche, peut-être avait-il été mis en classe A ou sinon peut-être qu'il voudrait rentrer dans le comité des élèves... Cela sera à voir.
Après ce petit moment vif de réfléxion Haruhi, qui n'avait pas vraiment très faim, sourie à Sam
et lui répondit :


- Merci beaucoup Sam ! Tu sais tu n'es pas obligé de me payer un casse-croûte, je suis encore capable de me payer quelque chose à manger, même si je ne roule pas sur l'or, je le peux encore. Rigola-t-elle.
Elle dirigea son regard vers la carte du snack et avança vers le comptoir et commença à réfléchir à ce qu'elle allait prendre.
Sur son passage, elle se sentit épiée, comme à son habitude. Oui, elle avait l'habitude de se faire regarder partout où elle passait. Haruhi savait que c'était son statue de présidente qui lui donnait cette notoriété et sa popularité ; mais ce n'était pas tout, Haruhi le savait, mais n'en jouait jamais, elle savait qu'elle n'était pas vraiment laide
de visage... Pourtant, elle ne se trouve elle même pas si mignonne que ça... Mais ce n'est pas les pensées de tout le monde...Bref, elle s'était habituder à ses envieurs, et à ce quotidien.
Elle arriva à la carte du snack et la regarda. Rien ne lui faisait vraiment envie vu qu'elle n'avait pas très faim, alors elle déçida de prendre une simple barquette de frites.Elle redirigea à nouveau rapidement son regard sur Sam.


- Tu vas prendre quelque chose toi ?? Sinon ça ne sert vraiment à rien d'acheter quelque chose,
je ne veux pas être la seule à manger, surtout si tu ne fais que me payer à manger..
Autant ne rien acheter, ou que je me le paye moi même...

Sam était venu jusqu'au comptoir, il était à côté d'elle, juste à côté d'elle pour lui parler. En tournant la tête, elle se rendit compte alors à ce moment là que Sam était très proche d'elle. Elle ne l'avait pas remarqué avant, enfin à vrai dire elle s'était retourner si vite pour regarder la carte et donner sa réponse qu'elle n'avait pas vraiment fait attention.
En temps normal, Haruhi n'aurait même pas réagi, elle n'aurait juste fais que de repousser la tête qui était à ce moment trop près de sa propre tête, mais là elle se contentit juste de rougir. Elle était légèrement génée, elle se décala alors de Sam et essayait de ne pas bégueyer en parlant.


- Euuh, euh désolée, je n'avais pas remarqué que l'on était si proche.

Ses yeux roulèrent en cherchant à fuir le regard de Sam. Quel était ce genre de mec qui se rapprochait aussi vite d'une fille qu'il venait à peine de rencontrer ? Haruhi n'aimait pas ça, elle a horreur des coureurs de jupons. Mais où était passé son caractère de "présidente" qui faisait d'elle l'une des filles les moins accessible et qui ne montrait pas facilement ses sentiments ?
Elle se rapellait de Eichi Tomoya, un souvenir doux et amer à son goût. Elle avait vraiment aimé Eichi mais il avait du quitter l'école, et Serizawa qui est venue après... Autant ne plus y penser, mais c'est après lui qu'Haruhi était devenue comme cela, à rougir pour peu de choses. Mais aussi, elle ne voulait pas être méchante avec Sam... Après cette rencontre, elle tenait à se racheter alors elle n'allait pas être froide et distante... Et puis il n'était pas si moche que ça, après tout il était vraiment mignon, mais peut-être que son air d'extérieur très sûr de lui et coureur de jupon lui déplaisait...
Sortant de ses pensées, Haruhi regarda Sam pour voir son visage surement grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:16

Avec Haruhi nous nous retrouvions nez à nez. Elle rougit et s'écarta. Je fis un sourire. Mon visage était sans doute trop pale pour rougir. Mais mes yeux dure me trahir ar il eurent un rictus de suprise. C'est tres genant comme situation. Je me disais sans doute que cette air confiant que je prenais avec les jeune fille e toutes les personnes qui m'entourait, n'était qu'une simple carapace. Car bien que toutes les apparance montre que j'ai une grande confiance en moi c'est faux. Je suis tellement timide ! C'est presque maladif !
Elle me demanda si je prenais quelques choses. Je passais la main sur mon estomac. Je n'avais pas réelement faim mais par politesse je commandais une barquette de frite avec une bouteille d'eau minéral.



Le serveur commença a nous tendre nos repas et nous annonça le prix. Je regardais Haruhi et lui demanda si je pouvais l'invité et lui offrir cette toute petite barquette de frite.
- Je peux te l'offrir ?



Je pris un air de petit garçon sage et calme pour qu'elle accepte. En plus ça me faisait vraiment plaisir de pouvoir dépenser mon argent utilement et non pour acheter des choses qui ne me servent strictement à rien. Quand j'y pense, peut etre que je devrais plus souvent m'ouvrir au autres. Mais la souffrance me fais peur. Je doute de moi bien plus que des autres. Je sais que je vais vouloir tout diregais pour ne pas souffrir. Mais cette jeune fille là qui me dit que meme si elle n'est pas fabulesement riche prefere s'offrir son repas et bien elle me fait rire. Une chose que je n'ai pas fais depuis un petit moment. Un vrai rire sincere qui vient du fond du coeur ! Je tournias le billet que j'avais dans ma poche c'est un billet de 5Oeuros d'apres sa forme. Bien que moi non plus je ne sois pas peter de tune j'avais des petites économi bien au chaud sur mon compte en banque.
- Alors ?

Je lui fis un sourire neutre pour ne pas la forcer. Parce que je sais que j'avais un air plutot autain et méprisant voir insolant. Mais il faut le savoir, ce n'est qu'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:38

[ Hors RP : Fais attention aux fautes d'orthographes s'il te plait !! :) ]

La jeune fille se tenait devant le garçon. Elle avait essayer de changer de sujet mais elle était toujours aussi gênée. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontrait des gens aussi étranges que ça. Enfin, en réfléchissant bien, Haruhi rencontrait à chaque fois des personnes étranges. Ils ne se ressemblaient jamais et étaient différents des autres gens qu'elle connaissait avant. Depuis son arrivée à Kuro High School tout avait changé y compris son cercle d'amis et ses rencontres. En y repensant, elle se demandait ce que ses amis pouvaient bien devenir. Après tout, Haruhi a eut une vie avant de venir ici. Même si cela remonte à très longtemps et qu'elle était bien petite car elle a rejoint Kuro quand elle était petite, elle se rappelle quand même de ses amis, ceux avec qui elle passait tout le plus clair de son temps, ceux qui avaient fait une fête d'adieu et qui pleuraient tous à son départ. Ceux qui ont été son moteur, sa raison de vivre et sa famille pendant toute ses années. Elle avait tout abandonné du jours au lendemain pour venir à KHS et elle n'avait pas eu de nouvelles depuis. Elle avait tout simplement fait de nouvelle rencontres, et le fait de les revoir pourrait la rendre encore plus triste, ou alors au contraire, voir qu'ils avaients tous changés, et qu'eux, ils étaient resté de vrais humains à vivre une vie normale sans supers pouvoirs ...
Elle essayait de chasser ces idées de ses pensées, elle ne voudrait pas voir la vérité en face et savoir qu'ils ont tous changés, et qu'ils l'ont tous oubliée., quand Sam lui demandait s'il pouvait payer.
L'étudiante n'était pas vraiment enchantée par l'idée qu'elle allait se faire payer quelque chose à manger et qu'elle allait lui devoir une dette. Ce n'est pas qu'elle est radine, mais elle aime ne rien devoir à personne.
Elle regarda alors le jeune homme droit dans les yeux. Cette façon de regarder quelqu'un dans les yeux sans le lâcher du regard et attendre une réaction de la personne était une vieille habitude qu'avait pris celle-ci il y a déjà pas mal de temps mais qu'elle avait perdue à force des réflexions que lui faisait Riko-nee en disant que c'était très mal polie. Mais cela lui permettait de pouvoir tester la sincérité d'une personne, ou de voir ces réactions, à quoi pensait la personne. Hors dans les yeux de Sam elle ne vit rien. Peut-être à cause de cette air méprisant et sûr de lui ? Il ne laissait rien paraître, pourtant, à un moment, Haruhi décela une petite lumière dans son regard et comme un sourire qui se dessinait sur son visage.
Haruhi se rendit alors compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle se reprit immédiatement et fit un bon en arrière en s'excusant à tout va pour ce dévisagement mal polis. Elle rougit comme une pivoine et répondit directe à la question qui lui était posé.


- Oui je veux bien !! Si ça ne te dérange pas bien sûr ! Je peux payer, donc, c'est comme tu veux !
Et excuse moi de ce changement brutale de comportement, je crois que j'ai trop travaillé ces derniers temps, la fatigue doit vraiment me rendre débile, je dois mal tenir le manque de sommeil ! ^^"

Haruhi s'avança et commanda tout ce qu'il fallait, il ne restait plus qu'à payer. Haruhi se sentait mal alors elle n'avait pas envie que le moment s'éternise. Elle lança un regard interrogateur à Sam en attendant une réponse, ou un signe.
La lycéenne essayait vraiment de se concentrer pour ne pas que son esprit divague et qu'elle pense à autre chose, et qu'elle se laisse encore distraire pour qu'elle se retrouve encore dans une situation gênante et embarassante. Elle en avait déjà trop fait. Il fallait qu'elle reste naturelle. Qu'elle ne sorte pas de connerie et qu'elle ne s'affiche plus comme une gamine qui vient d'arriver devant une grande assemblée et qui parle de n'importe quoi comme si elle s'avait tout sur tout. Attend ?! L'esprit d'Haruhi n'est pas encore en train de divaguer là ?!
Il était temps que Sam vienne à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Empty
MessageSujet: Re: Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]   Mueve la Cabeza ~  [ Sam + Haruhi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mueve la Cabeza ~ [ Sam + Haruhi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew mew's hentai~ ♥ [Estelle (Yui) + Zoé (Haruhi)]
» La mer le soir ~ ♥ [ Haruhi + Libre ]
» Préparation du bal [ Haruhi + Libre ]
» Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]
» Une belle journée? [ Pv: Haruhi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: