AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Jeu 4 Aoû - 4:07

Eh bien nous y voici enfin, je n'étais pas encore arriver à Kuro, mais le petit monde dans le wagon de ce train me perturbait assez, j'arrivais pas à me concentrer sur mes pensé concernant Kuro. Des petit enfants riaient un peu trop fort juste à côté, des paroles diverse venant des adulte et des chuchotement d'un côté, ma position dans tout ce monde ? Je ne suis que debout, une main accrocher à la barre verticale et regardant par la fenêtre le paysage urbain se donnant en spectacle devant mes yeux jaunes. Oui, je m'ennuyait, je n'avais rien à faire, le regard las je ne faisais que regarder les stupide primates qui se contentaient de vivre leurs vies au jour le jour. Ils ne tentaient rien pour embellir leurs vie ou ne serait-ce que tenter un peu de fantaisie. Barbant, barbant, barbant... Bref, cela faisait maintenant deux heures trente que j'étais dans ce foutu train, passant ma main dans ma poche je sentis un bout de papier, pris par ma curiosité je le sortis et ne vis que le bout de papier que mon sensei m'avait donné ainsi que la lettre de recommandation qu'il m'avait donné en ajoutant que je ne devais pas le lire et le donner au proviseur ou du moins une personne en charge des inscriptions, pourquoi je ne devais pas le lire ? J'étais tiraillé par la curiosité, mais je ne pouvais pas aller contre la parole de mon sensei, il m'avait après tout prit sous son aile et m'avait appris à maîtriser mon pouvoir.

Perdu dans mes pensé pour la première fois depuis le début de mon « voyage », je n'avait pas encore compris que mon train était enfin arrivé à Tokyo, la seule chose qui me fit réagir fut la voix du conducteur de train qui annonça que c'était bien cette ville. Je redressais alors la tête, remis mon sac convenablement et je sortis enfin du train. Me baladant un peu à travers la gare, je cherchais par la même occasion la porte menant au coin où les Taxis étaient stationnés. Je n'arrêtais pas de chercher, jusqu'à enfin avoir trouver l'objectif, accompagné d'un sandwich et d'une bouteille d'eau minérale que j'avais pris un peu avant de trouver ce fameux coin je m'y dirigeais tranquillement, jetant le paquet de sandwich après être sortis de la gare je cherchais de l'œil un taxi non occupé, mais qui avait quand même un chauffeur dedans. Enfin, là, juste derrière ce pilier en béton gris un chauffeur venait de rentrer dans un taxi, marchant d'un pas léger vers la portière côté passager, je m'arrêtais et donna le papier avec écrit « Kuro High School » dessus en lui demandant s'il pouvait m'y conduire, acquiesçant positivement je montais alors à l'arrière du taxi et il se mit aussitôt en route pour Kuro.

Eh bien me voici enfin en route pour Kuro, dernière étape, attendre que le taxi arrive à destination, cela ne duras pas bien longtemps, peut-être quarante-cinq minutes plus tard le taxi s'arrêta devant la grille de Kuro. Jetant un bref coup d'œil je ne voyais rien de plus qu'un lycée normal, enfin, maintenant que j'étais là, je n'allais certainement pas faire marche arrière et repartir, payant le chauffeur il me dit en même tant une chose bien étrange, il me dit de faire attention à certaines personnes qui étaient « spéciaux ». Hmm... Ok, spéciaux, j'affichais alors un bref sourire et dit à mon tour que je ferais gaffe, j'ouvris alors la portière et sorti du taxi, remettant mon sac convenablement et ma bouteille à la main je me rentrais enfin dans l'enceinte de Kuro, l'établissement où selon mon sensei je trouverais des choses intéressantes. Cherchant le concierge en vain pendant une quinzaine de minutes je me mis alors à marcher dans la cours sans vraiment savoir où j'allais, juste à suivre mon instant en ayant une main dans les poches et en faisant tourner la bouteille avec mes doigts dans l'autre. Jusqu'à arriver... Dans ce qui semblait être... un square... Non, je ne pouvais pas déjà être perdu dès mon premier jour...

♣ Eh merde... ♣


Dernière édition par Aaron Heartnet le Sam 6 Aoû - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Jeu 4 Aoû - 22:24

J'étais assise sur un banc du square près du lycée. Une brise fraîche se faisait sentir et une odeur boisée chatouillait mes sens. J'entendais les oiseaux chanter dans les arbres et le ciel était d'un bleu limpide. La journée s'annonçait agréable et je décidai donc de rester plus longtemps que prévu sur ce banc. Un livre à la main, je m'apprêtais à le lire quand je remarquai un garçon qui m'était inconnu. Il était grand, brun. Ses yeux jaunes avait l'air perdu. Dans ma tête, les premiers mots qui me vinrent furent :

_ Wouah ! Il faut que je me pince...

Un peu hésitante, je pensai à me lever du banc. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais mais peu m'importait. Ce beau garçon avait besoin d'aide et j'étais là pour la lui apporter. Et puis... c'était une belle façon de s'informer à son sujet !

Je m'engageai donc à sa rencontre avec la démarche la plus sensuelle qui soit. Son attention se porta sur moi, ce qui me déstabilisa quelque peu. Je décidai de continuer avec un petit sourire pour cacher ma gêne. Arrivée à sa hauteur, je remarquai qu'il me dépassait de BEAUCOUP de centimètres. Ok, j'étais petite mais quand même... J'enchaînai d'une voix mielleuse :


_ C'est moi ou on ne se connaît pas...?

Je lui adressai un petit sourire en coin et le détaillai un peu plus. Il était très bien habillé, à mon goût. Il sentait bon mais avait l'air fatigué. Je devinai donc qu'il venait d'un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Jeu 4 Aoû - 23:43

Eh bien quel début ! À peine arrivé et mes premiers mots furent « Eh merde... », ça donner déjà un mauvaise impression si quelqu'un m'avais entendu, quel con je vous jure... Enfin bref, maintenant que je m'étais lamentablement perdu je cherchais tranquillement un panneau qui pourrait m'indiquer le chemin à suivre pour sortir de ce square afin d'essayer de repérer le bâtiment scolaire et aller enfin déposer cette foutue lettre de recommandation chez le directeur. Mais rien, je ne voyais que des gens qui soit, marchaient ou étaient simplement assis sur les banc ou encore Allonger sur l'herbe. Je restais là, bêtement debout au milieu du petit chemin pavé, regardant encore et encore de mes yeux jaunes les personnes autour de moi, rien, je ne voyais personne qui semblait venir de Kuro, ou plutôt aucune personne ne semblait être dans une école proche d'ici.

Enfin, après deux à trois minute pour regard se porta sur une personne qui semblait me regarder, ou plutôt m'analyser, oui c'était plus comme si cette personne me scrutait. Une fois assez proche je pouvais voir dans ses yeux qu'elle avait une idée derrière la tête, ne disant strictement rien j'attendais qu'elle soit assez proche. Plus elle s'approchait, plus son visage se détailla, soyons sincère, cette fille était très belle, elle ne laissait certainement aucun homme indifférent lorsqu'elle essayait de les séduire ou ne serait-ce que parler, mais heureusement pour moi, je n'était pas du genre à être déstabilisé aussi facilement, bien au contraire, il en fallait beaucoup plus pour réussir à me déstabiliser. Enfin bon, ne nous égarons pas, une fois en face d'elle je pu bien l'analysé à mon tour, de longs cheveux roses attacher en couette, un corps plutôt bien proportionné pour quelqu'un de sa taille et de magnifique yeux roses également, enfin, ne nous arrêtons pas sur le physique après tout une personne n'est pas représenté que par son physique.

♠ C'est moi ou on ne se connaît pas... ? ♠
Me demanda-t-elle en affichant un léger sourire, elle semblait encore essayer de m'analyser, cela voulait-il dire que je l'attirais ? Normalement on ne s'attarde pas autant, enfin bref, je me contenta de garder mon sourire et la regarda droit dans les yeux sans sourciller.

♣ C'est bien ça, je suis arrivé aujourd'hui en ville. Je cherchais le bureau du concierge mais je crois que je me suis légèrement perdu... ♣
Dis-je en rigolant bêtement et en me grattant l'arrière de la tête avec un air légèrement gêné, sur le coup je devais surement avoir l'air vraiment bête, mais bon, le ridicule ne tue pas, et ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort comme on dis. Ce qui était sûr était que ce petit égarement m'avait permis de faire une rencontre qui s'annonçait être des plus agréable, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Ven 5 Aoû - 0:46

_ C'est bien ça, je suis arrivé aujourd'hui en ville. Je cherchais le bureau du concierge mais je crois que je me suis légèrement perdu...

A ces mots, je découvris une voix grave et virile qui ne me déplut le moins du monde. Le se gratta la tête. Etait-il gêné ? Je me rendis compte que son regard me détaillait. Qu'était-il en train de penser, à ce moment précis. Peut-être était-il déçu de ce qu'il avait en face de lui ? C'est vrai, qui trouverait une fille aux cheveux rose attractive ? Mais son air me disait le contraire et j'esquissais une moue de victoire.

Revenant à ce qu'il venait de me dire, un plan se mit en place dans ma tête. Cela faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivée à Kuro et j'avais passé beaucoup de temps dans ses couloirs. J'en connaissais donc les moindres recoins...

_ Je crois que tu as sonné à la bonne porte ! Je peux te montrer le chemin, si tu veux bien sûr, ajout'ai-je avec un sourire. Et ensuite, je pourrais te faire visiter.

Je lui indiquai du menton l'établissement et commençai à faire quelques pas.

_ Ne perdons pas de temps ! Tu as encore beaucoup de choses à apprendre ici, et ne parlons pas d'où tu vas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Ven 5 Aoû - 12:39

Je continuais de sourire et la vit prendre un drôle d'air, comme ces enfants qui venaient d'obtenir une chose qu'ils convoitaient, enfin, pour le moment ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressais, cette fille semblait avoir des idées derrière la tête et ça ne me déplaisais pas vraiment, c'était plutôt même le contraire, cela titilla vraiment ma curiosité. Mais bon, pour l'instant je n'allais pas me risquais à faire quoi que ce soit, ou du moins rien de très osé.

♠ Je crois que tu as sonné à la bonne porte ! Je peux te montrer la chemin, si tu veux bien sûr, et ensuite je pourrais te faire visiter. ♠
Me dit-elle en ajoutant un petit sourire entre temps, au moment même où j'allais répondre elle m'indiquât une direction d'un petit mouvement de la tête, je regardais alors dans la direction et vit un bâtiments... Ah, c'était ça Kuro... Encore une vague de connerie venait de s'écraser contre les rochers de mon esprit, y a pas à dire, pour rater un truc aussi gros soit j'étais plus con que ce que je pensais, soit je suis tout bonnement aveugle, enfin bref, gardant mon silence et mon sourire je regardait la jeune fille qui d'ailleurs devait être plus jeune que moi. Elle se mit à marcher sur le coup et je la suivit en regardant un peu le paysage avant de reporter mon attention sur la fille au cheveux rose qui me disais de ne pas perdre mon temps, que j'avais encore des choses à apprendre et autre.

♣ Ah, y a quoi à apprendre ici à part des cours normaux ? Et je veux bien te laisser me guider à travers ce labyrinthe... ♣
Dis-je en toute insouciance, ignorant encore qu'il y avait des gens qui possédait des pouvoirs hormis moi-même. Je la regardait en continuant de sourire sans rien faire d'autre à par marcher à ses côté à travers le square.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Ven 5 Aoû - 18:12

Sa question me perturba. Ne savait-il donc pas ce que Kuro représentait ? Je décidai de jouer franc jeu.

_ Oh ! Eh bien on apprend à gérer nos pouvoirs. Moi par exemple, je contrôle l'ivresse et je peux produire de la drogue. Ok, c'est pas très légal mais quelques fois, c'est bon pour la santé, lui répondis-je avec un clin d'oeil.

Je me demandais quel était le sien mais je ne voulais pas le lui demander tout de suite. Nous marchions vers la sortie du square, il nous restait une dizaine de minutes avant d'entrer dans le lycée. Nous allions lentement, comme pour profiter de cet instant calme et sans problèmes.

Je tournai mon regard vers lui et vis sa mine troublée. Je lui décochai alors un sourire rassurant et m'appliquai à changer de sujet.


_ Dis-moi... Je ne connais pas encore ton nom.

Nous continuions à marcher puis la brise fraîche de tout à l'heure revint m’emmêler les cheveux et j'essayai tant bien que mal de les remettre en place. Je m'enveloppai avec ma veste car le froid me gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Ven 5 Aoû - 23:30

Hein, hein, hein !? Elle avait bien dit que les élèves ici apprenaient à maîtriser leurs pouvoirs !? Donc finalement je n'étais vraiment pas le seul à posséder des pouvoirs ici !? Eh ben, quelle nouvelle, je ne m'y attendait pas, mais alors vraiment pas, laissant mon esprit volé au gré de mes pensées, je ne faisait que suivre machinalement la jeune fille qui me ramena en contact avec la réalité plusieurs minute plus tard, je devais surement avoir l'air un peu troublé sur le coup bien que je ne l'était pas trop réellement, mais faut dire aussi que des fois mes expressions faciaux sont largement exagérer.

Enfin bref, mon regard reprenant un peu de « vie » se remit sur cette jeune fille dont je ne connaissait pas encore le nom, enfin, j'allais surement le découvrir au fil de cette petite promenade si on peux appeler cela ainsi. Je la vit sourire, devais-je sourire en retour ? Surement, mais cette nouvelle sur le fait que les élèves ici avaient des pouvoirs me titilla encore. Enfin, je décidais alors d'arrêter de me torturer l'esprit sur ça, de toutes façon si je devais m'inscrire ici j'en saurais plus et aurait surement les réponses à mes questions tôt ou tard, la jeune fille au cheveux roses me reposât une question.

♠ Dis-moi... Je ne connais pas encore ton nom... ♠
Ah bah enfin, depuis qu'on s'était croisé... Enfin, depuis une quinzaine de minutes surement mais bon, ce n'était pas le plus important.

♣ Généralement quand on demande le nom d'une personne on donne le sien en premier non ? ♣
Dis-je avec un air légèrement amusé, en même temps, comment ne pas être amusé dans ce genre de situation quand on est aussi joueur que moi ? Je me le demande bien.

♣ Non, sérieusement, je m'appelle Aaron, Aaron Heartnet. Et toi ? ♣
Terminais-je en souriant amicalement tout en voyant au bout les porte de Kuro, ce qui marquais surement la fin de notre rencontre agréable pour que je puisse aller voir le proviseur, ou du moins une personne qui pourrais validé mon inscription et me communiqué ma classe et ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Sam 6 Aoû - 1:51

Sa remarque me fit sourire et je m'apprêtais à contre-attaquer :

_ Mais je ne vais jamais comme tout le monde, tu sais ! Moi, c'est Fumiko Kyouko mais tu peux m'appeler Fumi, dis-je avec un sourire.


Son nom me plaisait. Il avait un petit côté "voyou américain" plutôt attirant. Notre petit passage dans le square touchait à sa fin et je sentais bien que notre conversation aussi. Je lui indiquai poliment le hall du lycée et enchaînai :

_ Eh bien nous y voilà ! Ici tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin. N'oublie pas que je te dois une visite ! Sur ce, je vais te laisser à tes occupations. Ravie d'avoir fait ta connaissance, je suis sûre qu'on se reverra très vite, lui lançai-je en m'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   Sam 6 Aoû - 14:11

Rassuré de savoir que je ne pourrais pas me perdre maintenant que je voyais les porte de Kuro, je porta tout mon attention sur la jeune fille qui me fit un peu rire en disant qu'elle n'allait jamais comme les autres, donc, elle avait sa propre façon de pensé, de parler et de se conduire, cette attitude était très loin de me déplaire mais bon, je la reverrais surement une prochaine fois, et avec un peu de chance on serais surement dans la même classe. Elle me communiquât aussi son prénom et son nom, drôle de façon de procéder, je pensais que les japonais et japonaises présentaient d'abord leurs noms et après le prénom. Enfin bref Fumiko Kyouko, très joli nom, il fallait bien le dire, cela lui allait comme un gant.

♣ Très bien, Fumi. Joli nom en tout cas. ♣
Dis-je en souriant comme à mon habitude. Puis elle m'indiquât aussi le hall du lycée, qui logiquement devait être derrière les prote du bâtiment, sauf si ce lycée avait plus de secret que le fait d'abriter des élèves avec des capacités hors du commun. De suite après être arrivé non loin des portes elle me dit que je pourrais trouver tout ce dont j'avais besoin, et elle me rappela aussi qu'elle me devait une visite, elle n'oubliait donc aucun de ses « gages » comme j'aime appeler ses actions. La voyons s'éloigner en me disant quelque banalité que les gens disaient en rencontrant une personne. Oui, tout à fait, je trouvais ses paroles plutôt banaux sur le coup, enfin, je n'allais pas m'en plaindre, surtout après l'aide plus que souhaité qu'elle m'avait apporter, je sortis alors une petite carte de ma poche, non, pas une de mes précieuse cartes, juste une carte comme les autre je modifiais alors les inscription dessus pour former « Merci pour ton aide, au grand plaisir de te revoir une prochaine fois. » une fois les inscription modifier, j'envoyais directement la carte dans sa poche, qu'elle pourras surement découvrir dans un avenir proche, sauf si elle ne met jamais ses mains dans les poches. Enfin bref, trêves de blabla, je me retourna vers les portes et les ouvrit avant de m'engouffrer dans la bouche de ce bâtiment prêt à faire validé officiellement mon inscription ici, mais la question des élèves avec des pouvoirs me trottais encore dans la tête.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dès l’arrivée, le départ se profile ~ BACKSTAGE
» « Dès l’arrivée, le départ se profile.
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: