AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsugaya Hichitake

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]   Ven 5 Aoû - 2:53

Alors que les cours étaient fini depuis environ une heure, Ritsugaya décida d'allé ce promener seul sur la plage. Arrivé la bas, il ce mit à contempler ce magnifique paysage. Celui ou la mer de son bleu turquoise renvoyé les rayons du soleil, cela ressemblait a des petits flocon de neige. Autant dire que ceci était tout simplement magnifique.!! Il ce posa sur le sable qui était chaud par la chaleur du soleil, s’allongea et fermât les yeux. Il repensait a tous son passé, et commença a être triste. Il ce relevât et partit faire un tour prés de la mer qui était magnifique. Il était complètement perdu dans ces pensées. Les pieds dans l'eau, face a la mer, il se sentait extrêmement seul. Son regard était triste. Il marchait désespérément sur la plage, en espérant ne plus revoir ces moments de bonheur passer avec ces parents, les moments passer seul a s’entraîne avec son père. Tout ces souvenirs lui revenait. Ritsugaya était en pleine déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]   Mer 17 Aoû - 8:03

La mer est magnifique à cette heure-là.

Je venais de faire le tour du lycée et j'étais épuisée par cette journée. La plage était déserte, personne à l'horizon. J'avais enlevé mes convers et remonté mon jean pour pouvoir mettre mes jambes dans le sable, suffisamment loin de la mer pour que l'eau glacée ne m'atteint qu'une vague sur deux. Le derrière dans le sable, j'écoutais en boucle la version acoustique de 9 Crimes - Damien Rice. Pour ne pas abimer mes nouveaux écouteurs, je les avais passés sous mon T-shirt pour qu'ils ne touchent pas le sable.

L'étrange couleur du soleil de fin de journée se reflétait sur les vagues. Au loin, une planche de bois flottait, dans l'écume qui se dissipait rapidement dans l'eau. Je n'étais pas déçus, je n'avais jamais vu la mer, encore une première pour moi. Même si l'eau était glacée, je mourrais d'envie de me baigner, ce qui n'est pas une si bonne idée, à moins que je ne tienne à attraper une angine dès mon premier jour d'indépendance.

Quelqu'un apparu dans mon champ de vision, avec mes écouteurs je ne l'avais pas entendu arriver. Debout à quelques mètres de moi, les pieds dans l'eau, l'inconnu regardait le paysage à couper le souffle qui ce dressait devant nous. Il semblait tourmenter. Je baissais le son de mon Ipod en contemplant pour la énième fois la mer, ne voulant pas l'interrompre dans ses pensées.


Dernière édition par Keyla Andersen le Mer 31 Aoû - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsugaya Hichitake

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]   Mar 30 Aoû - 17:39

Alors que Ritsugaya contempler cette mer qui s'étaler sans qu'il y est de fin, Il repensait a tout ces souvenirs. Puis au bout d'un moment il ce sentait regardé, observé. Comme si quelqu'un était entrain de le regardé. Il tourna sa tête a droite, a gauche, et ne vis personne. Puis il ce retourna et vu quelqu'un qui était allongé sur le sable.

Cette personne était une fille, surement de son école. Elle aussi contemplé ce magnifique paysage, elle semblait avoir des écouteurs dans les oreilles. Elle avait les cheveux blond, les yeux vert, et semblait avoir une peau super douce. Ritsugaya la regardait, son regard semblait pensif.

Pour Ritsugaya il avait 2 solutions, soit il retourné dans ces pensée, soit il allait voir la jeune fille pour essayé d'en savoir plus sur elle. Pouvoir lui parlé et oublié tout ces problèmes.Le seul petit problèmes c'est que il ne savait pas comment commencer une conversation et avait peur de la faire fuir.

Ritsugaya ne savais pas quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]   Mer 31 Aoû - 4:51

Perdue dans ma contemplation du paysage, je n'avais pas remarqué que le jeune inconnu en face de la mer s'était retourné vers moi. Je tournais la tête vers lui et esquissa un sourire en le détaillant discrètement. Je sortis mon Ipod de ma poche pour désactiver la fonction : tourner en boucle, saturée de la même musique depuis une bonne demi-heure et préférais mettre la lecture Aleatoire, en commençant par Just Tonight - The Pretty Reckless. Mon casque toujours sur la tête, j'augmentais doucement le volume.

Le son dans mes oreilles me permis de me rappeler de nombreux souvenirs de Suède. Les cuites sur les toits, les concerts, les délires sur la place... Tout cela commençais vraiment à me manquer et j'avais de plus en plus envie de retourner d'où je venais. Mais pour cela il fallait que je bosse bien sûr. Si seulement mon paternel s'était mêlé de ses affaires, pour une fois et m'aurait laissé libre. Mais non, il fallait qu'il fasse tout foirer, surtout que lorsque l'on vivait sous le même toit, nos relations étaient, disons, déjà... Fragiles. Alors maintenant, elles sont complètement inexistantes.

Le jeune homme était toujours en face de l'océan. Les rayons du soleil devenait de plus en plus orangée, se reflétant sur la surface de l'eau. J'hésitais à l'aborder, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. J'avais peur de passer pour une idiote. Finalement, je décidais de faire confiance à mon instinct. Toujours assise sur le sable chaud, je lui fis un signe de la main en me présentant :


- Salut ! Je m'appelle Keyla, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsugaya Hichitake

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]   Jeu 1 Sep - 23:09

Alors que Ritsugaya la regardait encore, Ne sachant toujours pas comment faire, la jeune fille assise sur le sable fit un signe de la main tout en laissant paraître une légère phrase:

- Salut ! Je m'appelle Keyla, et toi ?

Ritsugaya Surpris tout en étant soulagé la regardât, attendît et tout en étant timide sortit légèrement de sa bouche:

- Salut moi je m'appel Ritsugaya, Ritsugaya Hichitake. Enchanté de faire votre connaissance.

Ritsugaya S’avança lentement vers Keyla tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]   Lun 5 Sep - 5:40

- Salut moi je m'appel Ritsugaya, Ritsugaya Hichitake. Enchanté de faire votre connaissance.

Je lui adressais un sourire, tandis ce qu'il s'avançait vers moi. Tant mieux pour moi, j'avais beaucoup trop la flemme de bouger mon derrière du sable chaud pour aller à sa rencontre. J'étais bien installée comme j'étais et me connaissant, si je bougeais, je ne pourrais plus retrouver la position exacte dans laquelle j'étais.

- Moi aussi .. Mais tu sais, tu peux me tutoyer .. Après tout on doit avoir le même âge .

Enfin, on paraissait avoir le même âge. Après tout, il existait dans ce monde étrange des gens qui paraissaient dix fois plus vieux ou inversement. J'étais beaucoup trop occupée à faire, ce que j'appelle un début de conversation, que je n'ai pas aperçus la grosse vague qui fonçait à pleine vitesse sur ma pauvre personne, me mouillant mon pantalon et au passage mes chaussures qui traînaient près de moi.

Je me retiens de pousser un juron. Je me levais, perdant dans le néant cette pose si agréable que j'avais quelques secondes auparavant, pou m'asseoir quelques mètres plus loin. J'avais toujours de la musique dans les oreilles, ce qui était bon signe, et la voix d'Amy Lee dans It Was All a Lie - Evanescence me montrait que mon Ipod n'avait pas été touché par le déluge. Le sable collait à mon pantalon, grains par grains sur le tissu. Je soupirais en essayant de me convaincre que lorsque je serais sèche il me suffirait de passer un coup pour retirer le sable. J'avais posé mes shoes juste à côté de moi de sorte à les faire sécher et le plus vite possible. Je me tournais vers Ritsugaya :


- Au fait, tu es à la Kuro High School ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» [GUAM - Plage] Un enfoiré + Une adorable fillette = Enjoy !
» Se promène sur la plage [ PV Takuto ]
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: