AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsugaya Hichitake

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]   Sam 6 Aoû - 2:24

Tout commençais par une journée magnifique, les oiseaux chanter, le soleil brillé de mille feux, une superbe journée s'annoncé. Alors que Ritsugaya ne savait pas quoi faire, il décida d'aller ce promené seul dans les bois. Il prit de quoi se nourrir, de quoi boire, et partit pour resté toute la journée dans la forêt de ce temps magnifique. Rien de tel pour ce soulagé d'un dure semaine. Donc Ritsugaya partit pour la journée dans les bois.

Une fois arrivé dans la forêt, Ritsugaya était émerveiller par la splendeur des bois. Les rayons du soleil était répartit par de petit faisceaux de lumière dans différente parti de la forêt. Sa promenade commencer très bien. Un peut plus loin dans la forêt, il remarqua les empreintes de différent animaux. Ceux d'un sanglier, ceux d'une biche. Il trouvait sa formidable.

Puis il décida de se posé dans un endroit reculé dans la forêt, il ce posa sur une branche d'arbre, mangea, et s'allongea en regardant les arbres, le ciel. Le chant des oiseaux le reposé d'une mélodie extrêmement calme.
Puis d'un coup il entendu du bruit, des petits grattement. Il ce releva doucement et aperçu un petit écureuil sur une branche entrain de mangé un gland. C'était très touchant. Puis il aperçu une biche.

Tout cela le relaxé, Ritsugaya décompressé. La forêt le faisait partir vers un autre monde, celui de la détente ainsi que de la décompression.
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky



Messages : 227

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]   Sam 6 Aoû - 8:56

    Vincent marchait, car oui, il n'avait rien d'autres à faire. Le voilà qui avait pour la énième fois quitté le campus pour une période longue. Il s'en voulait d'avoir abandonné Allessia à côté de la rivière, il s'en voulait de ne pas être retourner voir sa colocataire et surtout il s'en voulait de s'être à nouveau renfermé sur lui même. Décidément, arriverait-il un jour à changer ?
    Cette question, cela faisait la centième fois, au moins, qu'il se la posait, il adorait y réfléchir dans des endroits sereins et naturels, cela lui rappelait son enfance passée... Celle aux côtés de Gilbert et Echo. Oui, une très belle enfance, cependant, les problèmes étaient survenus, et vite, ils l'avaient quitté. Mais Vincent ne leur en avait pas voulu. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il en était le seul fautif. C'était lui qui avait tenté d'assassiner Gilbert quand ils étaient gosses. Et c'était lui qui avait renvoyé Echo il y avait trois ans. C'était la dure vérité, mais il l'assumait entièrement. Il savait qu'il fallait l'accepter. On forgeait un avenir en se servant de ses erreurs. Ce qui était tout à fait logique.
    Mais nous ne sommes pas ici pour parler de l'enfance ravagée de ce pauvre petit dont la pitié n'est en aucun cas à accorder. Nous sommes ici pour parler de ce moment de détente. De réflexion passagère. Mais surtout, de la beauté du lieu.
    La Forêt. Vincent l'avait côtoyée durant ces quelques semaines d'exiles afin de changer. Il en connaissait les moindres recoins sans jamais se perdre. Pour lui, le jeu était passé, désormais, cet endroit était une partie de sa vie. Il pensa un instant à ce lieu dont il connaissait bien plus de choses que son lycée. Et de cette pensée, il en rit. N'était-ce pas une bien belle ironie que celle ci ? Il fallut le croire.
    Se baladant entre les arbres, évitant les branchages secs à terre pour ne pas faire fuir les animaux, sautant par dessus des petits bosquets, il se souvenait de ce qu'il avait vécu sans vraiment s'y plonger.
    Puis, elle lui apparut. Une magnifique biche broutait tranquillement devant lui. Elle était belle et fine, la souplesse même. Vincent avait développé une certaine affection, admiration, adoration même, pour ces animaux longilignes. Qu'ils soient mâles ou femelles. Ils étaient la magnificence même.
    Celle ci étant particulièrement belle. Elle venait de revêtir ses robes adultes depuis peu, on apercevait encore les tâches blanches des jeunes faons sur ses fesses.
    Il l'observa un moment puis la jeune animale partit, laissant à Vincent le champ libre pour apercevoir le jeune homme en face de lui, qui était très certainement un autre élève de la Kuro. Il sourit et décida de s'avancer jusqu'à lui.

    • - Bonjour.


    Un léger sourire écartait ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Ritsugaya Hichitake

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]   Sam 6 Aoû - 23:51

Alors que Ritsugaya regardé cette biche d'une splendeur et d'une élégance a en coupé le souffle, il la vu partir. Il ce disait que elle avait dût entendre un bruit ou autre chose qui avait pu l'effrayé. Il posa alors sa tête sur le bout de bois et ferma les yeux. Puis quelques minutes plus tard, il entendit une voix. Cette voix lui disais tout simplement

Bonjour

Ritsugaya surpris ce releva précipitamment, il tourna son regard vers cette personne et vu un homme, au cheveux blond, d'assez grande taille.Surement un autre élève de Kuro. Il ce demandait comment cet personne l'avais trouvé dans ce coin si reculé de la forêt. Mais il était aussi heureux de trouver quelqu'un. En effet Ritsugaya s'ennuyé un peut seul. Alors pour continuer la discussion il répliqua a son tour:

Bonjour, Vous allez bien??

Un léger sourire s’apercevait sur la bouche de Ritsugaya

Pouvoirs: Envoie du feu de sa main droite de couleur orange et des éclairs de sa main gauche de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky



Messages : 227

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]   Ven 12 Aoû - 12:55

    Vincent continua de s'avancer et de décrire le garçon devant lui. Même de loin, il sut qu'il était de toute évidence plus petit que lui en taille, mais aussi en âge, très sûrement. Il continua de s'avancer et remarqua que ses cheveux paraissaient plus clairs, châtains même. Il finit par arriver à sa hauteur. Il s'étonna que le garçon ne lui demande pas son nom. Il haussa vaguement les épaules et ne s'en offusqua pas, après tout, pourquoi s'étonner ou se vexer de choses dans le genre. Ainsi, il répondit naturellement à sa question tout aussi naturelle.

    • - Je vais bien, merci, et toi ?


    Décidé à en savoir plus, il ne s'arrêta pas à cette simple question et renchérit avec une autre, essayant de faire meilleure connaissance.

    • - Je suis Vincent Nightray, en classe C. Et toi ? Cela fait longtemps que tu es arrivé ?


    Il finit par lui sourire à nouveau, le plus naturellement et agréablement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Ritsugaya Hichitake

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]   Dim 14 Aoû - 0:21

Ritsugaya regardant ce garçon entrain de s'avancé. Il avait l'air aimable et sympathique. Puis il répondit a la question que Ritsugaya lui avait posé.

- Je vais bien, merci, et toi ?

Puis il renchérie avec une autre question

- Je suis Vincent Nightray, en classe C. Et toi ? Cela fait longtemps que tu es arrivé ?

Alors Ritsugaya lui répondit:

Je vais bien merci, moi je m'appel Ritsugaya Ichitake et je suis en classe B. Je suis arrivé il y a pas plus de deux semaines. Et toi ?? Sa fait combien de temps que tu est ici??

Ritsugaya lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky



Messages : 227

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]   Mer 17 Aoû - 15:05

    Vincent continua de lui sourire. Il répondit d'un trait à ses deux questions, ce qui était bien pour faciliter les choses. Il se détendit plus encore et s'arrêta devant lui en souriant tandis qu'il lui répondait avec amabilité.

    • Je vais bien merci, moi je m'appelle Ritsugaya Ichitake et je suis en classe B. Je suis arrivé il y a pas plus de deux semaines. Et toi ?? Ca fait combien de temps que tu es ici??

    Une réponse simple puis une autre question tout aussi simple. Là encore, cela facilité les choses pour le plaisir de Vincent, qui se fit un plaisir de répondre.

    • - Et bien moi, depuis maintenant près de six mois je crois bien.

    Il lui sourit aimablement et garda le silence ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Ritsugaya Hichitake

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]   Mar 23 Aoû - 15:57

Ritsugaya le regardait tout en lui souriant de temps en temps. Puis Vincent lui répondit:


- Et bien moi, depuis maintenant près de six mois je crois bien.


Ritsugaya le regarda, 6 mois et bah il devait en connaitre des choses sur l'école, sur le comportement, sur tout ce qui ce passe autours. Il lui fît un grand sourire. Il ce demandait si par hasard il ne pouvait pas lui en dire plus sur l'école. Mais d'abord Ritsugaya l'invita a s’asseoir. Et il enchaîna avec quelque questions.

- vas y assis toi n'ai pas peur! Alors comme sa depuis 6 mois tu es dans cet établissement??!! Pourrait tu me renseigné un peut plus au sujet de cet école s'il te plait???!!!!!

Ritsugaya espérer que c'est question n'allait pas le mettre mal a l'aise. Et il lui sourit une dernière fois.

Pouvoirs: Envoie du feu de sa main droite de couleur orange et des éclairs de sa main gauche de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois [ Ritsugaya+ libres ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: