AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Cours de rattrapage [PV Mayu-Enariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuchito Kirima

avatar

Messages : 155

MessageSujet: Cours de rattrapage [PV Mayu-Enariel]   Dim 7 Aoû - 2:31

Non mais quelle poisse ! Depuis quand il fallait se lever de si bon matin pour se rendre en cour ? Depuis qu'on a jamais eu l'occasion de se rendre en cour et de devoir rattraper ces fameux cours. Bon je vous l'accorde, cela ne dérangeait en rien la demoiselle car elle avait l'habitude de se lever tôt en semaine. Mais là, c'était le week-end ! Pour qui il se prenait ce professeur pour faire lever ses élèves durant le week-end pour faire son cour de rattrapage. Il aurait pu faire un effort pour elle, ce n'est pas qu'elle n'avait pas voulu assister à ses cours, c'est juste qu'elle n'a jamais pu y aller car elle n'était pas encore arrivée dans l'établissement.
La jeune fille essaya de faire le moins de bruit possible ce matin là fin de ne pas réveille Hiromi, son colocataire. Elle s'enferma dans la salle de bain où elle prit une douche rapide avant de s'habiller de manière décontracté : débardeur et pantalon de sport. Une tenue de sport pour se rendre à un cour, cela n'était pas dans les habitudes de cette fille. C'est juste que dans la lettre qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt, on lui avait indiqué que son cour se déroulerait au niveau du lac. Conclusion faite, elle n'allait certainement pas copier des lignes mais faire plutôt de la pratique. Tant mieux dans un sens, il lui fallait faire de l'excercice, ou plutôt il fallait qu'elle manipule son pouvoir afin de gêrer de nouveau. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, enfila ses basquet et elle fila en douceur de la chambre.

Le temps était magnifique ce matin là, la température douce, une fine brise et quelque nuages dans le ciel. Untemps parfait pour faire un footing. Hors elle n'était pas là pour cela. Pourtant elle ne se priva pas d'en faire un afin de se rendre à son point de rendez-vous. Ainsi, elle mit à peine quelques dizaines de minutes à arriver au lac. Là, il n'y avait personne. Pas âmes qui vivent. A croire que tout le monde avait déserté l'endroit. Elle savait qu'on était le week-end et qu'il était encore tôt, mais tout de même, elle s'était attendue à voir une ou deux personnes. Mais personne, pas même son professeur, bien qu'elle ne sache à quoi il ressemble. Et non, elle ne l'avait encore jamais vu, ou peut-être bien dans les couloirs, sans réellement savoir qu'il s'agissait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [PV Mayu-Enariel]   Dim 7 Aoû - 2:52

Enariel était arrivé plus tôt que ce qu'il avait mis dans sa lettre afin de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire faire, à la nouvelle élève. Bref, il fit les cents-pas quand il eu une idée ! Il regardait la surface plane et calme du lac, elle reflétait bien le ciel le vent n'était pas fort et pas de nuage à l'horizon, dans un si beau paysage, il fallait bien une pointe de Chaos c'est ce que pensée Enariel, il allait tout simplement invoqué... Faire la surprise à la nouvelle voyons ! Quand soudains il entendit que la jeune fille c'était enfin amener au rendez-vous, il se rapprochât d'elle, s'inclinât et la plongeât immédiatement dans le monde des illusions. Il posât la main sur le sol, ha oui un petit oublie ! Il avait créer un pentagramme juste avant et donc en posant sa mains au centre du pentagramme il invoquât une grande cage, encerclé de chaine noir comme les ténèbres, la cage était faites d'un matériaux inconnu sombre et ornée de crâne et de pique ensanglanté, on pouvait dire qu'une chose horrible se tenais à l'intérieur, elle ne m'y pas longtemps à ce faire entendre, la cage ce mit à remuer et des hurlements de terreur c'était fais entendre Enariel fixa droit dans les yeux la jeune élève et lui sondât l'esprit, puis avec un petit sourire il lui dit :

"Alors, pas trop peur Mayuchito ? Voici ton épreuve ! Vaincre ou ... Être vaincus ! J'espère que tu vas survivre durant cette épreuve, mais normalement sa devrais aller, il est de niveau 7 prépare toi car je vais le lâcher ! "

à ses mots Enariel fit un claquement des doigts et les chaines se mit à céder sous le pois d'un violant coup de la créature, quand elle sortit la dite "chose" n'était que le double de Mayu, sauf qu'elle possédait des ailes noirs signes qu'elle faisait partis des démons. Dans ce combat c'était à Mayu de trouvé ces propres faiblesse, de les consolidé et de vaincre ce démon. Elle doit surpasser l'illusion.


"Bien ! Je te laisse bonne chance ! "


Enariel descendit de la cage qui était en ruine, puis disparût, enfaite il n'était pas si loin il surveillé tout depuis un arbre où cas ou les choses tourneraient mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage [PV Mayu-Enariel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: