AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Leah Waynes ♣ [Validé en C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Lun 8 Aoû - 23:05


« Leah Waynes ♣ »

  • Jeu



- Avatar : Bonne question
- Nom : Waynes
- Prénom : Leah
- Âge : 17 ans
- Sexualité : Bisexuelle, enfin.. On va dire quoi
- Origine(s) : Anglaise
- Langue(s) : Anglais, Russe et Japonais

- Caractère : S’il fallait décrire en un seul mot le caractère de Leah, ça serait « Froid ». Que dire de plus face une jeune fille qui se montre des plus renfermées et des plus distantes à chaque fois que quelqu’un essaye de l’aborder. Bon d’accord, il y a certains jours où elle est plus ouverte aux autres qu’à son habitude ; mais cela ne change pas grand-chose puisqu’elle n’essaye pas de se faire des amis ou même d’apprendre à connaître les autres, mais elle fait l’effort de répondre aux questions qu’on peut lui poser. De part sa distance, il se peut que Leah paraisse arrogante, mais il n’en est rien, elle a simplement peur des autres, peur de s’attacher à eux et d’être trahie ou blessée par la suite, comme ça lui est déjà arrivé plusieurs fois. Mais sinon, quand Leah se donne la peine de faire confiance à quelqu’un (ce qui est vraiment rare, et même trop rare en fait), elle ne considère pas vraiment cette personne comme un ami. Après tout, c’est quoi un ami ? Quelqu’un qui vous lâche au moment où vous en avez le plus besoin peut-être ? Ou alors quelqu’un qui, dès que vous avez le dos tourné, en profite pour vous enfoncer plus bas que terre. Bref, vous aurez compris, que pour elle, l’amitié n’est qu’un mot comme un autre. Et au final, les seuls moments où l'on peut voir ce qu'elle ressent, ou en tout cas penser entrevoir, c'est quand Leah joue du piano, de la guitare ou alors du violon, mais aussi quand elle est prise par des crises de panique suite à un évènement qui l'a perturbée.

- Histoire :

Londres ; un certain 14 février à 03h30 le matin
Dans une petite maison en plein centre-ville de la capitale anglaise, une petite famille des plus ordinaires dormait paisiblement. Paisiblement ? Ce n’était pas vraiment de cette façon que Leah, âgée de 11 ans tout juste (puisque c’était le jour de son anniversaire), le voyait. En effet, la petite s’était réveillée en sursaut en ressentant une présence ; comment elle avait fait ? Elle ne savait pas exactement en fait mais ce n’était pas le plus important. Effrayée, Leah se précipita au rez-de-chaussée pour essayer de se rassurer sans avoir à déranger ses parents ; après tout, elle était grande à présent et ce n’était pas un cauchemar qui allait la pousser à réveiller sa mère ou son père. Une fois arrivée en bas des escaliers, la petite Leah tendit l’oreille pour essayer de voir s’il y avait vraiment quelqu’un à l’intérieur ou non. C’est à ce moment qu’un homme décida de sortir du salon de la maison et se retrouva face à la petite qui paniqua, et qui, tétanisée, n’arriva pas à prononcer un seul mot. Mais au moment où le cambrioleur s’approcha d’elle pour l’attraper ou autre, une bourrasque de vent venue de nulle-part s’engouffra dans les escaliers comme par magie et propulsa l’homme contre le mur qui se trouvait derrière lui. Réveillée par le bruit, Edward, le père de Leah, descendit les escaliers et retrouva sa fille, tremblante comme une feuille, debout face à un homme qui était inconscient. Bien sûr, il n’arrivait pas à comprendre comment une préadolescente de onze ans tout juste avait réussi à mettre au tapis un homme qui, à vue d’œil, devait mesurer au moins un bon mètre quatre-vingt cinq. Mais il ne s’attarda pas là-dessus et appela directement la police avant d’aller réconforter sa fille tout en guettant le voleur.


Une petite ruelle près de l'ISL ; un 15 avril, en fin d’après-midi
Cela faisait déjà quelques années que le cambriolage avait eu lieu, exactement trois ans, puisque Leah avait maintenant quatorze ans. Elle n’avait jamais parlé de la façon avec laquelle elle avait terrassé l’intrus. Comment expliquer à ses parents que le vent l’avait aidé ? A la place, elle s’était renfermée sur elle-même et s’isolait de plus en plus dans sa chambre ou dehors pour essayer de contrôler ce pouvoir. Bref. Après une journée de cours bien remplie, Leah revenait du lycée avec son meilleur ami (et seul ami), comme très souvent d’ailleurs. Pourtant, tout allait déraper. Shawn lui proposa de changer un peu leur itinéraire, pour passer un peu plus de temps ensemble, et bien sûr, Leah accepta sans réfléchir. Elle lui faisait confiance après tout, mais elle n’aurait pas dû… Au détour d’une ruelle qu’elle ne connaissait pas, Leah se retrouva face à une bande de garçons de son lycée qui étaient plus âgés qu’elle d’après ce qu’elle savait, puisqu’ils étaient tous dans la même classe que Shawn. Pensant qu’il n’y avait pas de problème et qu’elle pourrait passer, elle continua à avancer sans même remarquer que son ami s’était arrêté près de deux autres avec un sourire des plus effrayants. Rapidement, l’adolescente se retrouva plaquée contre le mur à essayer de se débattre, mais en vain. Elle n’avait pas force nécessaire et elle le savait très bien.
    Lachez-moi !.. Laissez-moi… S’il vous plait..
C'était peine perdue, et elle le savait. Leah se résigna donc et ferma les yeux pour ne plus voir le regard moqueur de celui qui se faisait passer pour son meilleur ami ; des larmes coulaient le long de ses joues, mais elle n'y prêtait pas attention non plus. Il fallait simplement qu'elle se concentre, qu'elle s'enferme dans un coin de son esprit et qu'elle fasse abstraction du reste, le temps qu'ils la laissent tranquille au moins. Et ensuite, elle n'aurait plus qu'à enfouir cette journée au fin fond de son esprit et de l'oublier une bonne fois pour toute. Mais le destin en décida autrement.Sans vraiment comprendre pourquoi, Leah sentit les mains de ses agresseurs se détacher d’elle et elle entendit quelques paroles mais n’essaya pas de comprendre ce qu’il se disait autour d’elle. A la place, elle ouvrit les yeux doucement en espérant que ce n’était qu’un cauchemar, mais à la place, elle se rendit compte que la bande de garçons était à deux mètres d’elle et faisait face à une barrière de flammes qui était apparue comme par magie.


Un appartement de Tokyo ; un 23 juillet à 22h30 environ
Âgée à présent de 15ans, Leah et son père avaient déménagé à Tokyo. Où était sa mère ? C’était très facile en fait ; en voyant sa fille se renfermait de plus en plus au fil des jours, la jeune femme avait sombré dans une profonde dépression, qui malgré son séjour de presque dix mois en hôpital psychiatrique s’était soldée par un suicide. Bien sûr, cela n’avait pas aidé Leah à s’ouvrir aux autres, au contraire même, puisqu’elle savait qu’elle était responsable de la mort de sa mère. Et Edward aussi le savait d’ailleurs.. Depuis leur arrivée au Japon, le père de Leah avait décidé de faire payer à sa fille la mort de sa femme, en effet il avait commencé à boire pour oublier, mais sous l’emprise de l’alcool, il lui arrivait fréquemment de battre sa fille. Évidement, Leah aurait pu se défendre grâce à ses pouvoirs qu’elle maitrisait de mieux en mieux au fil des jours, mais il restait son père. Ce 23 juillet ne dérogea pas à la règle. Alors que Leah lisait tranquillement un livre sur le canapé, Edward était arrivé, empestant l’alcool, et la gifla sans la moindre raison. Comme à chaque fois, Leah ne réagit pas aux coups et laissa son père faire, encore et encore.. Sauf que cette fois-ci, après plusieurs coups de pied dans le ventre qui lui coupèrent la respiration, la jeune fille n’eut pas le choix et éloigna son père grâce à une bourrasque qu’elle créa comme elle le put. Malgré sa volonté de ne pas blesser son géniteur (comment pouvait-on appeler ‘’père’’ un être aussi horrible ?), la bourrasque n’était pas complètement contrôlée et envoya violemment l’homme contre le mur, un peu comme pour le cambriolage de Londres. Sauf qu’il y avait une différence visible sur le visage d’Edward : un peu de sang coulait le long d’une de ses joues comme si l’air que Leah avait envoyé face à lui s’était transformé en fines lames pour le blesser.


Les rues de Tokyo ; 17 juillet
Leah avait à présent 17 ans, son père l’avait jetée dehors depuis un moment déjà, mais elle avait réussi à trouver un foyer pour adolescents dans lequel vivre. Elle y était restée une dizaine de mois, mais suite à une altercation assez violente avec une de ses nombreuses colocataires, elle avait été renvoyée. Peut-être n’aurait-elle pas dû la blesser ? Boarf, ce qui est fait est fait comme on dit. En trainant dans les rues, elle avait bien sûr fait face à de nouvelles agressions, mais grâce à son contrôle de ses pouvoirs, elle s’en sortait toujours indemne, ou presque. Elle avait une santé fragile, et à force d’utiliser ses pouvoirs, elle se fatiguait, se rendait même malade parfois. Mais elle n’avait pas le choix. Jusqu’au jour où Leah entendit parler d’un lycée un peu particulier : le Kuro High School ; elle s’y rendit donc, non pas pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, car pour elle, elle les maitrisait suffisamment, ni pour apprendre à se battre, mais surtout pour avoir un toit au dessus de la tête, et être près d’une infirmerie ou quelque chose dans le genre s’il devait lui arriver quelque chose.

- Pouvoir(s) :
Contrôle de l'Air ; En se concentrant assez, Leah peut créer des bourrasques de vent plus ou moins fortes. Elle peut aussi concentrer l'air en ce qu'on pourrait appeler des fines lames d'air très tranchantes. Enfin.. Elle contrôle complètement l'air quoi.
Contrôle & Création du Feu ; De même que l'air, Leah peut faire ce qu'elle veut avec des flammes, les faire apparaître, disparaître, grandir etc. Elle peut faire tout et n'importe quoi, créer des murs de feu, des boules etc.
    Évidemment, il y a des limites à ses pouvoirs : à cause de sa santé, elle ne peut s'en servir trop longtemps sans ressentir une énorme fatigue pouvant aller jusqu'à l'évanouissement.

- Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X]Non
- Phrase favorite : Et?..
- Autres : Leah a une santé très fragile, ça compte?





  • Hors Jeu



- Pseudo ( ou prénom ) : C'est un secret (:
- Age : 19 ans u.u
- Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard? x)
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : DC, Misa Aoki
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Nan nan nan, j'viens plus après avoir fini ma présentation *sors*

♣ ♣ ♣ ♣



Dernière édition par Leah Waynes le Jeu 1 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Mar 9 Aoû - 11:55

Je suis le premier !? Pour une fois *w*

Breffouille, Breffouillons !
Re-bienvenue parmi nous, et re-amuse-toi bien personne froide et distante ^o^
Très bel avatar *q*
Et jolie Histoire, j'y adhère totalement *w*

Au plaisir de pouvoir RP un jour avec ce perso plus que froid o,..,o
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Mar 9 Aoû - 13:02

Haha moi je te valide en classe C Comme tu m'as fais un beau pavé (a) Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Mar 9 Aoû - 13:03

Je n'ai qu'une chose à rajouter. "Enfoiré de Rin". =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Mar 9 Aoû - 13:05

Tu vas m'apprécier Aaron :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Mar 9 Aoû - 13:06

Non, je te hais !

Breffouille, Breffouillons !
Arrêtons le flood inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Mar 9 Aoû - 14:02

Bienvenue à vous mademoiselle ^^
J'espère que vous vous plairez ici ^^ En tout cas vu que c'est un double-compte es deux phrases sont obsolètes non ^^ ?

Au plaisir d'avoir un brin de rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Mar 9 Aoû - 20:07

Merci x)
(Oui j'sais pas quoi mettre d'autre, alors ça suffira *sors*)

Par contre, Monsieur l'admin qui fait pas bien son boulot, quelle chambre? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Mar 9 Aoû - 20:18

Jdirais à ta guise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   Lun 15 Aoû - 21:32

Hi , une compatriote anglaise ...

Bon faut que je souhaite la bienvenu a plein de membre

Enchanter Jack ex grand méchant de se forum , j'ai hate de te cogner .

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Waynes ♣ [Validé en C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Waynes ♣ [Validé en C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: