Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p Empty
MessageSujet: une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p   une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:49

Alors pendant que vous ferez vos petit rp de demain(mercredi) jusqu'a dimanche voir lundi...moi je vais être avec des amis en campagne...désolé, j'utilise pas l'ordinateur là bas.

bonne semaine! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p Empty
MessageSujet: Re: une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p   une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:53

Okey :)
Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la forêt, cherche la Kuro High School [shine+libre]
» Une baignade entre amis [Karezu+Miwa+mankama+libre]
» Prendre l'aire entre amis [Hiroshi+Haruhi+libre]
» détente entre amis [ilyna+allen+libre] Hors-série./!\ HOT/!\
» Détente entre amis et plus si affinitées [Soyshiro + Kana + Misao + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: