Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'anguille sur la roche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

L'anguille sur la roche ... Empty
MessageSujet: L'anguille sur la roche ...   L'anguille sur la roche ... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:30

Bon une manière élégante de dire que pendant quelques temps je serais une anguille, autrement dit dés le 12 je ne saurais absoluement si je peut venir, vous contactez, passez un peu de temps sur le forum, ou même si j'aurais une co net !

Autrement dit considérez moi comme absent tout le mois d'août dés ce vendredi ...
Je vous souhaite un bon second mois de vacances ^^

Tchuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anguille sur la roche ... Empty
MessageSujet: Re: L'anguille sur la roche ...   L'anguille sur la roche ... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:38

Adieu mon cher, ne laisse pas ton nanusse soyeux à d'autre que moi èé *sors*
Bonne vac' =)
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

L'anguille sur la roche ... Empty
MessageSujet: Re: L'anguille sur la roche ...   L'anguille sur la roche ... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:55

Oh tu vas nous manquer Big B. ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anguille sur la roche ... Empty
MessageSujet: Re: L'anguille sur la roche ...   L'anguille sur la roche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anguille sur la roche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: