AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]   Dim 14 Aoû - 13:24

Rin marchait lentement dans les couloirs, disons que pour une fois il avait perdu l'envie de sourire et de rire, en effet tôt ce matin il avait reçus une lettre, elle avait un cachet en cire portant le sceau de la famille Elros, quand il la vue il était devenu silencieux se baladant dans les couloirs, il ressortît la lettre tout en la contemplant il soufflait. Rin était décourager de savoir que sa famille avait réussis à le retrouver ce qui prouve que malgré tout il le surveillé, Rin montât les escaliers et ouvrit une porte pour arrivé sur le toit, il se mit sur une des rambardes et ouvrit la lettre, au début ce n'était que les formalités quand Rin ouvrit grand les yeux, son souffle se coupé, les battements de son cœur était rapide et puissant, ce qui venait de lire était tout simplement la mort tragique de sa mère, suite à une maladie grave. Rin n'aimait pas du tout sa famille, mais apprendre la mort de l'un de ses proches le rendait triste, avant de poussé une injure en hurlant il explosât sa main contre la rambarde, puis il allumât une clope et s’allongeât et fixât le ciel en silence, ce qui ne changeait de pas beaucoup après avoir longuement réfléchis sur cette foutus lettre il la balançât dans les airs et joignit ses deux mains pour en faire jaillir un torrent de flamme bleue qui détruisit la lettre, après sa Rin avait un grand sourire et dit d'une voix calme et reposé :

"Tss, au moins elle ne sera plus occupé par son travail."


Rin se relevât tout en continuant sa cigarette et regardait le bahut depuis sa place sur le toit, il s'appuyât sur les rambardes comme-ci il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]   Dim 14 Aoû - 15:16

- La tranquillité a un Prix -

Charlie elle qui avait vu tous les endroits du ce lycée en avait oublié un ! Le toit. Elle fit un grand sourire et decida qu'il fallait y remédier tout de suite. Courant vers l'escalier qui menait au marches du toit elle chantonait tranquillement. Main dans les poches trainant des pieds dans les escaliers. En pousssant l'issu de secour elle vu ... SON SADIQUE ET SON HORRIBLE PROFESSEUR ! ARGH ! Elle se souvenait parfaitement de lui et de son ' poison '... Mais ça c'est une autre histoire. Elle qui pensait être tranquille et ben c'est raté ! Elle eregarda le ciel qui commençait à devenir noir. Chit une mauvaise nouvelles en plus. Enfin .. Elle n'allait tout de même pas se laisser impressionner par un sadique tout pourri ! Elle teferma la porte avec le pied et se dirigea vers la rembarde. Et regardais dans le vide. Fallait elle qu'elle parle LUI parle ? Alors là on lui pose une colle...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]   Dim 14 Aoû - 22:01

Rin s'était endormi dans le calme et dans le silence, rien ne le dérangeait le vent soufflait tranquillement sur son visage et rien d'autre ne troublé le calme, quand soudain la porte s'ouvrit, ce qui réveillât Rin, il regardât qui pouvait être à l'origine du bruit, ce fût Charlie Belle, l'une de ses élèves qui avait débarquer en retard au cour, il se mit à sourire et s'approchât d'elle, comme à son habitude il était joyeux pour masquer son remord et sa tristesse, il la fixât dans les yeux et lui dit :

"Hello Charlie Belle, je peux peut-être t'aider ? Ou tu avais simplement envie de te reposé dans un endroit aussi calme ?"


Il avait un sourire sincère qui n'était pas comme les expressions du cours, il était totalement différent du cours, comme quoi être lunatique à des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]   Dim 14 Aoû - 23:16


- Le Prix n'est qu'une valeur ! -

Regardant de la vide, Charlie fut appelée par le voix de son professeur Rin Elros. Elle retrouna mollement la tête et vers lui.
"Hello Charlie Belle, je peux peut-être t'aider ? Ou tu avais simplement envie de te reposé dans un endroit aussi calme ?"
Elle avait enci de lui dire que si elle était ici c'était pour etre au calme donc ne parler à personne. Mais c'était quand même son professeur et il ne fallait sans doute pas lui manquer de respect. Elle souffle un peu mais resta sur son idée de départ : " Pour le calme et la tranquillité ". Elle fit un sourire moqueur avec un rictus au coin des levres. Parfoi sont petit coté insolent la rendait parfaitement charmante. Elle regarda denouveaux dans le vide et se demnsais ce qu'elle allait bien pouvoir raconter a ce mec qui lui servait deseperement de prof'. Halala vraiment que foutait-elle ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]   Lun 15 Aoû - 0:39

Rin se posait des questions au sujet de la jeune fille, après tout elle était vraiment étrange, elle ne parlait presque pas et ne répondait pas du tout à Rin, ce qui avait pour habitude d'énerver Rin, mais là il n'était plus d'humeur joyeuse, après tout sa mère avait décéder, même s'il en avait rien à faire, quelque chose le troubler encore. Il avait besoin de faire la lumière sur des choses avec sa famille, il s'assit sur la rambarde et regardât la jeune fille d'un air interrogatif, il lui demandât :


"Charlie, tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de dangereux, as-tu toujours était calme ? "

Ce qu'il voulait était créer une conversation, car il en avait besoin par des temps pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]   Lun 15 Aoû - 1:16

- Le Mensonge tue les hommes -

"Charlie, tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de dangereux, as-tu toujours était calme ? "

Voila les mots qui parcourrurent les oreilles de Charlie. C'est vrai qu'elle est d'une nature vraiment tres calme. Et plutot solitaire alors si en plus elle doit taper le cosette a Rin on n'ai pas rendu ! Elle s'assit aussi sur la rembarde a cote du jeune garçon : " Oui je l'ai toujours été. " Elle baissa les yeux vers le sol elle mentait vraiment tres mal ! Mais essaya de continuer leurs pseudo-converstion :"Et vous êtes vous toujours aussi Lunatique ? "
Elle fit un rire moqeur a son professeur. Il fallait qu'elle embete quelqu'un et la c'était Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]   Lun 15 Aoû - 1:26

Rin sentit un frisson parcourir son corps, enfaite la remarque que venait de faire la jeune fille lui fit avoir un regard noir et perçant, il la fixât tout en balançant son couteau en l'air, il se demandait comment en quelques secondes elle avait pus percevoir son caractère ... ? Il marchait avec un sourire aux lèvres et rapprochât son visage asse près de celui de Charlie, puis il lui glissât au creux de oreille ces quelques mots :

"Je ne savais pas que mademoiselle faisait dans l'extra-lucide ? Comment as-tu fais pour savoir ?"

Puis il se reculât d'un geste élégant, il effleurât d'une caresse sa douce joue, avant de reculer de tomber par terre à se remettre à contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ? [Rin + Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: