AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Lun 15 Aoû - 20:00

C'était un matin bien calme, une douce chaleur qui était soutenu avec un vent léger, ce temps était si agréable pour moi que j'étais sortis me balader pour prendre l'air. Mayu n'était pas réveillé alors je laissa un mot sur le bureau pour dire que je ne venais pas faire de footing car effectivement j'avais la flemme. La flemme et une humeur rêveur comme j'avais était juste bon pour se balader tranquillement un samedi matin, et même si vous pourrez me prendre pour un fou, se lever à 10h un samedi matin était une chose que je ne faisais pas souvent et lorsque je le faisais c'était un moment agréable que j'appréciais énormément. J'étais sortie du bahut pour me promener vers la forêt et le lac qui était un paysage qui rentrait vraiment dans le contexte de ma balade matinal. Je pouvais apprécié justement ce paysage une dizaine de minutes après être sortie du lycée, je ne regardais plus devant moi et malheureusement je déviais un peu de ma démarche droite pour venir percuter quelqu'un mais quelle action chiante. En la percutant, mon évasion de la réalité fut interrompu et sous le surprise, je fus pendant quelques secondes pétrifié mais avec un réflexe je lui attrapa le dos pour pas qu'elle tombe et d'une voix douce et un visage gêné je la regardais pour prendre la parole.

"Excuse-moi, je ne regardais pas devant moi."

En regardant cette personne, je vis que c'était une fille, plutôt jeune, elle devait avoir mon âge et elle était plutôt belle. J'étais surpris de l'avoir percuté mais aussi de savoir qu'une fille de mon âge se baladait dans ce coin là à une période pareil. Je ne devais donc pas être assez fou pour prendre le temps le matin dans ce cas. Je lui souriait agréablement pour éviter de montrer que j'étais gêné et pris la parole pour me présenter en guise de politesse.

"Je m'appelle Hiromi et toi? Je ne m'attendais pas à rencontrer une personne aussi jeune que moi à une heure pareil et surtout de cette façon."


_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Jeu 18 Aoû - 0:52

Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. Vers huit heures du matin, je décidai donc de sortir prendre l'air. J'avais mal à la tête et je devais absolument faire le vide dans mon esprit tourmenté. Je sortis donc je ma chambre et me dirigeai à l'extérieur de l'enceinte du lycée. De toute façon, on était samedi. Pas besoin d'avertir qui que ce soit. Il faisait plutôt frais, j'étais donc partie avec mon gilet bleu sur les épaules. Je marchai tranquillement vers les rivières en humant l'air frais et boisé. Je m'assis sur un rocher puis fermai les yeux, attentive aux bruits de la nature. Peu à peu, je retombai dans un sommeil léger et me laissai tomber sur le rocher.

Deux heures plus tard, je me réveillai de cette sieste impromptue. Je me relevai avec peine et me dirigeai sur le chemin du retour. Je regardais le paysage paisible et d'un calme particulier quand je sentis quelqu'un me percuter et des mains me rattraper par le dos. La panique me gagna puis je me rendis compte qu'il s'agissait d'un garçon. Jeune. Il semblait quelque peu gêné de la situation mais n'avait pas l'air de voir la mienne. Je devins rouge et me relevai. Il me dit son nom mais j'hésitai à donner le mien. Bof, après tout, qu'est-ce que je risquais avec un simple nom ?


_ Moi c'est Fumiko, lui dis-je avec un sourire timide.

Il était beau et grand. Son sourire était éclatant et ses cheveux, peu ordinaires. Je fus alors encore plus gênée mais essayai de me contrôler et de répondre à ça remarque.

_ Oui... c'est que, je n'ai pas dormi de la nuit alors je suis venue prendre un peu l'air... Je viens beaucoup ici pour penser ou être au calme, pourtant, je ne t'ai jamais vu dans les parages ?

Je lui souris de nouveau, l'encourageant à me donner des détails de sa présence dans mon havre de paix.


Edit Haruhi : Désolée de squatter ton post Fumiko mais je tenais à te dire merci Hiro' pour avoir enfin répondue à notre RP :3 Héhé ~
Je répondrais quand je pourrais... ;S
Aller je m'en vais ~
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Ven 19 Aoû - 17:44

Elle s'appelait donc Fumiko, un prénom pas très commun et qui sonne plutôt bien à l'oreille. Comparé à moi, elle n'arrivait pas à cacher sa gêne par rapport à cet incident, elle avait rougit en me regardant, elle était plutôt mignonne et je rougis à mon tour ne pouvant plus cacher ma gêne qui avait été cautionné par cette bousculade. Même si cette situation était peu convenable, je vous avouerais que des actes comme cette bousculade étaient de très bons moyens pour faire des rencontres comme quoi, rien n'est négatif dans tout sa au final.

"Fumiko? En voilà un jolie prénom pour une fille mignonne."

Elle enchaîna ensuite sur sa présence, elle n'avait pas dormit de la nuit donc elle était sortie prendre l'air et elle traînait beaucoup par ici pour être au calme ou penser. Effectivement, prendre l'air dans un endroit calme est excellent pour se vider un peu la tête car si le sommeil est perturbé c'est surtout parce que quelques choses hante la personne. Il était vrai que je ne venais pas souvent ici et comme je vous l'avais dis, les occasions de venir ici étaient rares pour moi mais réellement agréable. Je repris la conversation en souriant et d'une voix douce.

" Oh, je vois... Si tu n'ai pas arrivé à dormir c'est que quelque chose doit te contrarié mais le manque de sommeil te frappera bientôt, dis-je en faisant un clin d’œil, il est vrai que je ne viens pas souvent ici, en faites, lorsque je viens c'est lorsque que le temps idéal se présente. Un soleil qui ne tape pas énormément, un vent doux qui rafraichit la chaleur matinal peu désagréable."

_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Sam 20 Aoû - 3:04

Oh crois-moi, il m'a déjà rattrapé, l'informai-je avec un sourire en coin.

Il avait raison, le temps se prêtait merveilleusement à ce genre d'environnement et c'était un réel plaisir de venir ici. Et aujourd'hui plus particulièrement parce que j'avais fait sa rencontre. Pour une raison qui m'échappait, je voulais passer plus de temps avec lui, apprendre à le connaître. Quelque chose en lui me disait de me méfier et c'est sans doute la raison pour laquelle il m'attirait. Ses yeux vairons avaient quelque chose de mystique et j'avais vraiment envie d'en savoir plus à son sujet.

Hum..., commençai-je hésitante, ça te dirait de te balader avec moi ?

Je lui assénai un sourire timide. J'appréhendais sa réponse. C'est vrai, qui voudrait se promener avec une inconnue ? Surtout qu'il avait surement des choses à faire, après tout, nous étions samedi... J'attendis calmement sa réponse en jouant avec mes cheveux. Jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de me faire des amis et je me sentais seule quelques fois. Si j'avais eu un/une camarade de chambre, tout aurait été plus facile. Mais peut être que celui/celle-ci viendra plus tard.

Je détournai le regard vers les eaux troubles. La brise fraîche la faisait vaciller en créant des mouvements hypnotisants...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Sam 20 Aoû - 20:14

Elle ne s'était pas tardé à confirmer ce que j'avais dit, il était normal que la fatigue la gagne car l'énergie est puiser dans les réserves vers 8h du matin et peut durer aussi bien une journée que deux heure tout dépend de ce qu'on absorbe lors des repas. Mais pour elle, cela n'avait pas duré aussi longtemps qu'une journée, c'était une femme donc c'était évident que le sommeil la gagne à cet heure mais se balader paisiblement ne demandait pas vraiment de force mais juste l'envie.Je repris la conversation toujours d'une voix douce qui ne se détache jamais de moi et toujours avec un sourire.

"Pourtant tu ne dois pas être sur la fin de ta balade. Mais bon, sinon tu m'as l'air aussi jeune que moi, t'as quel âge?"

Elle me proposa ensuite, d'une voix hésitante mais toujours avec un sourire, de continuer ma balade avec elle. Suite à cette demande, mon sourire s'élargissait, elle avait l'air sympathique cette fille mais plutôt imprudente par cette proposition. En effet, même si j'avoue avoir du charme et un côté qui attire les filles, elle ne connaissait rien de moi, je pouvais autant être l'homme respectueux et sympathique que moi qu'un psychopathe qui ne cherche qu'une victime à saisir. Mais elle était bien chanceuse que ce soit moi, et comme je venais à peine d'entamer ma balade dans ce paysage, je me suis dis pourquoi ne pas la finir avec elle afin de mieux la connaître. D'une mine réfléchit suite à sa demande, je regardais le ciel pendant quelques secondes avant de reposer mon regarde sur elle avec un léger sourire désignant le chemin sur le côté.

"Je viens d'entamer ma balade, alors pourquoi ne pas la finir avec toi par contre sa te dirait de prendre ce chemin vu qu'on vient de deux direction différents il serait plus intéressant de passer par là."

Je commençais ensuite à marcher lentement le temps qu'elle me suive pour ensuite marcher à son rythme.


_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Mer 24 Aoû - 1:01

Il accepta et me proposa de suivre par un autre chemin. J’acquiesçai d'un hochement de tête et le rejoignis en quelques pas. Nous marchions d'un pas lent et mesuré. Nous appréciions la vue qui s'offrait à nous et respirions l'air avec intensité. Nous suivions un petit cours d'eau qui allait du haut de la montagne à on ne sait où. Au fur et à mesure que nous avancions, le décor évoluait. Les arbres verts devenaient des près ensoleillés et le petit cours d'eau se changeait en rivière.

_ Au fait, quel âge as-tu ? lui demandai-je soudain en me tournant vers lui.

Il était plus grand et avait les traits fins, ce qui lui donnait l'air d'être plus vieux. Ses yeux vairons et ses pommettes anguleuses lui donnait une expression maléfique mais son sourire et la fossette qu'il laissait voir radoucissait cette expression. Bientôt, il serait midi et nous devrions rentrer. Mais je ne voulais pas que ce moment s'arrête. J'espérais passer quelques heures de plus en sa compagnie, sans savoir pourquoi. Etrangement, il m'était difficile de ne pas lui accorder ma confiance, bien qu'il ne soit qu'un inconnu.

Je m'assis dans l'herbe pour admirer le ciel limpide et ramenai mes genoux sur ma poitrine, les encerclant de mes bras. Un oiseau nous survola et j'eus un sourire furtif en le regardant battre des ailes. Ramenant mon attention sur Hiromi, je l'invitai à me rejoindre sur ce matelas d'herbe bien grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Jeu 25 Aoû - 20:34

Face à la gentillesse et à la beauté d'une personne, on peut réagir de deux manières, soit par antipathie car nous essayons de trouver une raison pour cacher notre jalousie soit d'être sympathique pour nous dire qu'on peut se permettre d'être en la compagnie de cette personne. Dans mon cas, la plupart du temps j'étais dans la deuxième catégorie mais bref, elle me suivit dans ma démarche nonchalante, elle semblait gentille et calme. Elle prit soudainement le fil de la conversation pour me demander mon âge en se tournant vers moi. Je continuais ma marche puis quelques secondes après je tournai mon regard dans ses yeux en lui souriant gentiment pour lui répondre d'une voix douce.

"J'ai 17ans et toi?"

En fonction de la personne qu'on a en face, il y a 3 manières de lui faire la conversation, soit on fait la personne timide ne posant que des question basique pour que la personne en face prenne les rennes de la conversation, soit on fait la personne gentil et presque parfaite ou soit on essaye de plaisanter pour qu'elle se lâche un peu plus et nous en dévoile un peu plus sur elle. Pour ma part
, j'aimais tourner les choses en plaisanteries, c'était l'une de mes principales tact avec les gens, et certainement la meilleur avec les filles et c'était pour ça que j'étais autant apprécier. Par la suite elle s'asseyait dans l'herbe comme pour prendre une pause dans notre promenade, Je m'asseyais proche d'elle en lui souriant agréablement pour prendre la parole.

"Si peu de marche et déjà fatigué, la miss?"


_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Ven 26 Aoû - 21:12

Il s'assit près de moi et me fit la remarque que je redoutais tant. Je le regardai puis me mis à rire.

_ Je te rappelle tout de même que je suis là depuis un bon moment !

J'ose un petit coup de poing sur son bras un peu taquin. Me tournant vers lui, je mis mes jambes en tailleur et me penchai en avant, les coudes au sol et la tête dans les mains. Je me perdis dans la contemplation de son visage, une fois de plus. Sa fossette me fascinait toujours autant et quand je me rendis compte de la tête que je devais tirer, je me redressai, prise par la gêne et regardai ailleurs.

Je m'amusai à arracher l'herbe et fis des petits nœuds avec. Ca me rappelait les longues journées d'été où mes amis et moi jouions dans les prés, encore innocents. Cette pensée me fit sourire et j'arrêtai de jouer avec les brins d'herbe. Je regardai mes mains, salies par la terre et les essuyais contre mon jean. Je repris alors conscience que je n'étais pas seule et risquai un coup d'oeil à Hiromi qui devait surement me prendre pour une gamine à arracher de l'herbe comme ça, sans raison. Je tentai de relancer la conversation :

_ Au fait, ça te dérange si je t'appelle Hiro ?

Je remis une en place une mèche de cheveux qui me tombait dans les yeux et esquissai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   Lun 29 Aoû - 19:59

Elle rigola suite à ma remarque, je compris que c'était alors une fille qui aimait rire et c'était pas plus mal. Elle mit un léger coup de poing amical avant de poser sa tête sur ses mains pour me regarder, j'avais l'impression de la fasciner mais elle comprit vite qu'elle était dans une telle posture et se redressa pour regarder ailleurs. Je n'avais pourtant pas vraiment fait attention à ce qu'elle faisait, je me contentais de regarder le ciel tranquillement avec un soupir paisible et je ne voulais qu’apprécier ce moment. Mais bon, il fallait bien que je fasse la conversation, elle n'allait pas me parler sans que je lui donne de réponse, ce serait totalement impoli de ma part. Il me demandait si elle pouvait m'appeler par le surnom "Hiro", cela ne me dérangeait pas, sur le moment je me suis mit à tourner ma tête en sa direction, elle avait remit sa mèche en place et esquissait un petit sourire. Je ne pu m'empêcher de lui sourire en la voyant et prit le fil de la conversation.

"Bien sur que tu peux, dans ce cas je t'appellerais Fumi', même si tu ne veux pas. Au faites, t'es au lycée Kuro?"

_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans une matinée agréable [Pv: Fumiko Kyouko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable matinée ... [Samaël]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: