AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 0:36



  • Jeu


    - Avatar : Une parfaite inconnue …
    - Nom : Andersen
    - Prénom : Keyla
    - Âge : 16 ans
    - Sexualité : Bisexuelle
    - Origine(s) : Française et Hollandaise
    - Langue(s) : Japonais, Français, Anglais et Suédois.
    - Caractère : Keyla est une personne très complexe et difficile à cernée., elle change souvent d’humeur en fonction de l'heure, de l'endroit ou elle se trouve et de la musique qu'elle écoute. Elle accorde sa confiance beaucoup trop vite notamment aux nouvelles personnes qu’elle rencontre. Elle est ouverte d’esprit et peu comprendre n’importe quelle situation la plus spéciale, c’est pour cela que pas mal de ses amis aiment se confier à elle. La plupart du temps, elle préfère écouter, plutôt que de parler. Elle déteste pleurer en publique, car pour elle, ses larmes sont trop précieuses pour les offrir à n'importe qui. Sa passion ? La Musique. Son Ipod est comme un frère pour elle. Son style ? Le Rock, Métal, Alternative, Visual Kei .. Comme Jimmy Eat World ou encore Linkin Park, ou bien Evanescence en passant par The GazettE sans oublier 30 Seconds To Mars et bien sur The Pretty Reckless. Son passe temps ? Mettre ses écouteurs à fond dans ses oreilles, s'assoir le toit de sa chambre et écouter de la musique en admirant le paysage, pour échapper à sa famille de cinglée. Les concerts sont également un de ses passe temps favoris. Rien de tel pour elle de passer une soirée entre amis en écoutant de la bonne musique.
    - Histoire :

    " - Mademoiselle ? Mademoiselle Keyla ?

    Les doux rayons de soleil caressaient mes paupières closes et engourdis après une courte nuit de sommeil. Petit à petit, je déployais mes membres endormis. La soie glissait sur ma peau lisse. Déjà ? Le soleil s'était levé trop tôt à mon gout, comme d'habitude. Lorsque mes yeux s’entrouvrirent paresseusement je commençais à regretter ma virée nocturne entre amis de la veille. Doucement, je me relevais sur mon postérieur. Dorota, ma femme de chambre, ouvrait les rideaux cousus à la main, de mes fenêtres, probablement pour s'assurer que je ne replongerais pas dans mon sommeil comateux. Alors que j'étais encore assise dessus, mon doux oreiller me manquait déjà.

    - Mademoiselle Keyla, vous avez une salle tête, comme chaque matin. Votre père vous attend dans la salle à manger principale pour prendre votre petit déjeuner en famille. Vous descendrez lorsque vous serez présentable, bien entendu.

    En Famille ? Mon c*l. Mon géniteur allait encore me sermonner à propos du couvre feu non respecter de la veille. J'aurais dû me douter que le : "On en rediscutera demain !", n'allait pas rester en suspens bien longtemps. Au fur et à mesure que mes sens se réveillaient, je m'aperçus d'un bourdonnement incessant. Probablement, les travaux exigés par la maitresse de mon père, afin d'agrandir sa chambre. D'après elle, son espace vital était "deux fois plus petit" que celui de Madame Andersen. Tout à fait normal, étant donner que pour l'instant, c'est MA mère, qui porte la bague au doigt.

    - Tant que sa pouffiasse sera encore dans les parages, je ne bougerais pas un orteil pour mon soit disant "Père". Et puis, arrête de m'appeler : Mademoiselle Keyla, ça me gave, en particulier à mon réveil.

    Son claquement de langue résonna dans ma tête, telle une alarme annonçant un incendie. J'avais trop ouvert ma bouche, encore. Il faudrait que j'apprenne à la fermer. Ce bourdonnement devenait de plus en plus fort. It's a Lie, A kiss with open eyes… Je baissais les yeux sur mon oreiller pour remarquer qu’un de mes écouteurs dépassait du dessous. Je m'étais surement endormie sur mon Ipod encore allumé. A moins que les ouvriers écoutaient du Jimmy Eat World à fond, ce dont j'en doute. J'essayais de le cacher, mais c'était trop tard, pour les yeux de lynx de Dorota, qui me l'arrachât des mains et le glissât dans la poche de son tablier.

    - Mademoiselle Keyla ! Votre langage ! Ce genre de comportement vous sera désavantageux, croyez moi ! Et non, Mademoiselle Janis s'est retirée très tôt se matin. Je confisque ceci et le remettrais à Monsieur pour qu'il décide quoi en faire.

    Cause toujours, tu m'intéresse. Grosse dinde. Comment je vais faire sans ma musique ? Je me glissais sur mes pieds et esquiva Dorotaa qui tenait mon peignoir entre ses mains.

    - Mademoiselle ! Revenez ici ! Vous ne pouvez pas descendre ainsi !

    J'attrapais mon jean de la veille pour l'enfiler par dessus le caleçon que je portais avant d'ouvrir les portes de ma chambre. Et dire qu'il y a des familles en Afrique qui vivent à 18 dans la chambre que ma mère m'avait imposée. "Plus petit, tu meurs !", disait elle, en se croyant drôle.

    - Yo Man ! Yo ! Alors, Keyla ! Ça Farte ?

    Oh non. Moi qui croyais que cet imbécile était déjà partis pour son cours de "Yoga". À mon avis, la prof de Yoga est beaucoup trop belle pour enseigner. C'est du jamais vu, alors accrochez vous, une femme mariée qui trompe son mari avec un certain Douglas, qui la trompe également avec sa prof de Yoga (Enfin bon, c'est une supposition pour l'instant, il faudrait que j'enquête, après tout, il n'y a rien à faire dans se trou pommé.) tandis que son mari la trompe avec une certaine Janis. Cherchez l'erreur. Et dire que j'avais une chance sur un milliard de tomber sur une telle famille de timbrés.

    - Ouai, si tu veux mon pauvre Douglas. Mais, sérieux, évite de te la jouer cool, parce que, du haut de tes 45 ans … Ben … Ça fait plus pitiés qu'autre chose. Ah ouai, enfaite, c'était bon hier avec ma mère ?

    Je sais, je suis vulgaire, mais ce mariage m'exaspère. A quoi bon se marier, si les deux "heureux époux" se trompent mutuellement ? Je glissais sous son bras (très odorant soit dit en passant) et finis de descendre les marches en marbres de l'escalier de l'aile droite, laissant ce crétin finis en plan devant ma grossièreté. Il m'a fallut 10 bonnes minutes pour arriver dans la salle à manger. Mes parents étaient assis en face de l'autre à une table d'environs 6 mètres de longueur. Deux assiettes à moitiés vides étaient encore sur la table. Probablement celles de Janis et Douglas.

    - Et bien, il t'en faut du temps pour te faire sortir de ton lit.

    Et bien il t'en faut du temps pour te faire sortit de ton lit ? Et mon bonjour alors ? Bouffon. A première vu, je ne peux pas compter sur mon père pour un signe d'affection. Et sur ma mère …

    - Keyla, mon Dieu, tes cheveux ! Mais dans quel état tu les as mis ? J'appelle mon coiffeur, il fait des miracles ! On verra si il est disponi…

    - Tu reste assise.

    En entendant le ton sec de mon père, ma mère frissonnât, et continuât son petit déjeuner, mine de rien. Je pris place sur mon misérable tabouret. Je m'en contente depuis que j'ai vendu ma chaise sur eBay afin d'acheter une place de concert pour The Pretty Reckless le mois dernier. De toute façon, un tabouret, une chaise datant du XVIème, que ce que ça change. Dans les deux cas mon derrière est bien reposer, et je trouve que mon tabouret et bien plus confortable que cette soit disant œuvre d'art.

    -Tu étais encore en retard la nuit dernière.

    - Je suis arrivée seulement un quart d'heure plus tard !

    Si il savait que je m'étais glisser par la fenêtre une demi-heure après être rentrée pour ne retourner dans mon lit qu'au lever du jour… Je piquais avec ma fourchette le pain perdu que Martin, notre Chef, avait préparer ce matin. Martin … Il est surement mon seul ami dans cette baraque. Lui, et Caroline, mon ancienne femme de chambre qui s'occupait de moi depuis ma naissance, mais qui fut charger de s'occuper de MADEMOISELLE Janis.

    - Nous avons discuté avec ta mère, de certaines décisions concernant ton éducation. Tu chahute en classe, tu es dans un état pitoyable tous les jours, sans parler de tes soit disant ‘’amis" qu'on ne voit jamais, probablement des racailles… & Blabla Blablabla, Blablabla & reBlabla Blablabla & Blablabla Blablabla, Keyla je te parle !

    Je hochais la tête d'un ton lat. Il ne comprend rien à rien.

    - Donc je disais que, Blablabla, Blabla Blabla, ça fait 16 ans que tu ne fais rien … Blabla

    Si je chahute en cours, c'est que je m'ennuis, tout simplement. Et si je ne ramène pas mes amis à la maison, c'est que j'ai trop honte de ce qu'ils penseraient du palace dans lequel je vis. Ils penseraient que je ne suis qu'une autre petite bourge de Stockholm.

    - En plus de revoir tes grands parents en Hollande tous les ans … Blabla Bla

    Quoi ? C'est une faveur ça ? Mais ils m’obligent à aller jusqu'à Amsterdam ! Et après c'est moi qui paye la note ? Mais il se prend pour qui ce blaireau ? A oui, c'est vrai. Pour mon père.

    - J'en ai plus que marre de tous tes concerts, c'est le combientième cette semaine ? 3ème ?

    - 4ème, répondit ma mère, en jouant du bout de sa fourchette avec ses œufs aux plats.

    Je n’allais pas rater le concert de 30 Seconds to Mars. Pour une fois qu'ils passaient en Suède…

    - Blabla Blabla Blabla Blabla & Blabla Blablabla Blablabla, et en plus de ton… pouvoir là, qui fait peur à ta mère de plus en plus … Blabla Blabla & Bla, on a décidé de t'envoyer dans une École, spécialisée dans les monstres, enfin d'après se que j'ai entendu dire … et puis si …

    - Oh là, Récapitule. Quoi ?

    - Il est temps pour toi de faire tes preuves. Si au bout de deux ans tu n'a pas un relevé de note EXEMPLAIRE, je t'enverrais en Hollande, finir tes études chez tes grands parents.

    - Une école de monstre tu dis ? Parce que c'est ce que je suis pour toi ?

    Un peu de sentimentalisme ne lui ferra pas de mal à mon avis. J'attendais sa réponse patiemment. Les prochains mots qui sortiront de sa bouche décideront de la relation (déjà fragile) entre mon paternel et moi.

    - Parce que se rendre invisible, ce n’est pas un comportement de monstre, ça ?

    Au moins, je suis fixée."

    - Pouvoir(s) : ( 2 max )
    - Capable de se rendre invisible ainsi que ce qui l'entoure avec concentration.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X]Non
    - Phrase favorite : - Toutes les Chansons ont une fin mais ça ne t'empêche pas d'en apprécier la musique ..
    - Un sous pour tes pensées ..
    - Autres : Keyla joue de la guitare depuis ses 13 ans, mais n'a jamais pris de cours. Il peut lui arriver de chanter sur certains morceaux, mais elle n'a pas vraiment une voix très spéciale.






  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Camélia
    - Age : 16 ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Google
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Non, …
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Le plus souvent possible pendant le mois d’août, mais à partir de la rentrée, le plus souvent les Week-end .


Dernière édition par Keyla Andersen le Jeu 18 Aoû - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 1:03

Welcome
Une fan de Jared ? *-* une raison valable pour que je te frappe *-*

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 1:12

Pas vraiment, Juste de sa musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 1:52

Ba c'est justement le truc que j'aime pas chez lui en tant qu'acteur sa va il est potable mais l'autre non je peut pas ...
De plus il a fait l'affront de porter un créte punk alors qu'il n'appartient en rien au punk .. et comme je suis un fanatique de punk-rock je ne peut que lui en vouloir encore plus

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 2:00

C'est vrai que au niveau composition ... C'est pas tout à fait ça, et que la plupart de ses musique ressemble plus à du Rock commercial (A peu près les même notes dans la plupart de ses musiques), Mais il a tout de même une belle voix (enfin, dans un sens x) . ^^
Pour son Look ... xD Ben disons que j'écoute plus que je regarde donc ... Surtout que c'est pas vraiment LE Jared, c'est surtout le groupe que j'aprécie . (PAS TAPER !! x)


Dernière édition par Keyla Andersen le Mar 16 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 2:05

Pour ma part il s'agit d'un groupe 100% commerciale qui a des tendance alternatif qui regroupe un publique de l'ordre du 57% féminin , et 28% d'emo ,
Entre un chanteur acteur , qui pose dans plusieurs pub ... (haaa le doux parfum du fric )
Pour moi c'est le genre de groupe qui polu le monde merveilleux du rock alternatif déjà mal mené depuis les année 2000 ....

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 2:13

Mais, c'est sûr que c'est que de la pub. Faut pas se voiler la face : Il est beau gosse. && donc il s'en sert pour se faire le plus de tune possible (Comme la plupart des Célébrités d'ailleur : Eva Longoria, Jennifer Lopez ... ect). Vive les Américains --"
Bon ben, je vais me contenter de Jimmy Eat World ou encore Nirvana pour écouter du bon vieux Rock Alternatif .. ^^
Je viiens d'arriver et je provoque déjà un conflit musical ^^ (Merci Jared Leto --")
Je suis prête à me recevoir un coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 5:56

Stop agression Jack!! Bienvenue à toi et je valide :]

_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 6:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 11:23

Nannnnn Nirvana pas de l'aternatif >< c'est du grunge , ll'aternatif et issue du grunge , le grunge et issu du punk *-*

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

avatar

Messages : 620

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 11:50

'-' bienvenue sinon '-'
C'est bien les musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 13:02

Bienvenue à toi sur Kuro !

Amuse-toi bien :DD !

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 13:19

Oh Yana revient \o/

Bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Yanami Akuso

avatar

Messages : 620

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 13:30

Et ouai xD je me suis rendu compte que j'avais déserter un peu donc je reviens pour vous buter un peu , sa me manquais =P
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 14:23

Validée classe B, chambre 17 avec Kya
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mar 16 Aoû - 15:43

Bienvenue parmi nous mademoiselle, j'espère que vous vous plairez sur Kuro ^^
Si vous avez la moindre question je suis à votre disposition !

"fais une révérence"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

avatar

Messages : 229

MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   Mer 17 Aoû - 14:58

Bienvenue à toi, fan de musique ! :D

On devrait bien s'entendre - enfin, je pense. x)

Au plaisir d'avoir un Rp avec toi, Keyla ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Auutre Nouvelle au Kuro High School ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Fairy Tail
» Scarlett O'Neil. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: