AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Mar 16 Aoû - 15:29

Rin marchait lentement dans les couloirs, après tout il avait plus la grande joie après cette affreuse nouvelle, il relevât la tête affichât un grand sourire, mais son expression était toujours figé, c'était vraiment facile de voir qu'il ne paraissait pas heureux, il ouvrit la porte et arrivât enfin dans l'Amphithéâtre, une gigantesque pièce, dans la quel on pouvait faire tenir facile 200 élèves. Il regardât la grande estrade sur la quel il y avait un pupitre et un micro pour pouvoir se faire entendre, il s'installât au bureau juste à côté et ouvrit sa sacoche, il prit son cours et s'installât devant le pupitre, il commençât une série de teste sur le micro pour savoir si tout fonctionné, puis il se mit à rappeler les règles, ensuite il dit :


"Bien, enchanté ! Je suis Rin Elros, professeur de la classe C, je suis ici car après plusieurs plainte d'élève n'ayant pas cours de leurs professeur respectif, je viens donc ici dans l’espoir de répondre à leurs attentes."


Il se mit à avoir un grand sourire quand à ce qui allait se passé dans se magnifique cours, après tout il fallait bien un très bon cours et encore une fois sa ne sera pas de l'écris... Il revenait vers son bureau et sortit trois objets de sa sacoche, une orbe rouge, une longue épée à la lame noire et une statuette d'une guerrier Celte.


"Bien installez-vous le cours va bientôt commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Mar 16 Aoû - 16:20

Riko c'était réveillée dans la chambre de Kira, encore une fois. A force, elle avait finit par avoir toutes ses affaires à portée de main. Elle savait qu'elle avait cours, aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps. Elle c'était habillée plutôt simplement, un short en jean et un débardeur feraient l'affaire. Elle saisit son sac remplit de cahiers, bien qu'ils soient inutiles, cela lui donnait l'impression d'être normale. Déjà dans les couloirs, la bonne humeur de Riko se sentait. Elle chantonnait et autour d'elle voletaient les bonbons sensés être dans sa poche. Son pouvoir s'actionnait vraiment n'importe quand.
L’amphithéâtre avait été construit depuis peu, elle ne l'avait donc encore jamais vu, et en était impatiente. La perspective de rencontrer de nouvelles personnes la ravissait également, elle qui voulait avoir une classe soudée et un lycée plein de bonne entente. Elle poussa la porte de l'amphi et huma l'air. Ça sentait la peinture fraîche. Peu de gens étaient déjà là. D'abord intimidée, Riko hésita à aller voir les élèves. Elle écouta son professeur s'exprimer et chercha une place. Elle se serait bien mise à coté de Kira, mais elle n'arrivait pas à l'apercevoir. Elle se plaça au bout à droite, regardant avec attention chaque visage. Elle espérait bien s'entendre avec la plupart, cependant elle se doutait que se serait impossible.
Elle en avait eut la preuve avec les deux sadiques qui l'avait attaquer quelques jours avant...
Elle s'étira et plaça ses bras derrière sa tête, fixant le plafond. Pour ne pas repenser à cet instant horrible de sa vie, elle divagua et pensa à Haruhi, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle se demandait comment se portait son amie, et si elle allait venir la voir durant ce cours.

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Mar 16 Aoû - 18:10

Qui est l'enfoiré qui as inventé le réveil ? Franchement, il fallait vraiment être un gros sadique pour pousser les gens à se lever avec une musique... Non, plutôt un bruit assourdissant, oui, c'est ainsi que ma journée commença, encore comme à mon habitude en train de grogné dans mon oreiller avec le sons du réveil qui ne faisait que me donner un mal au crâne, eh oui, il faut vous y faire, je ne suis pas spécialement de bonne humeur au réveil, encore moins quand c'est ce putain de réveil qui me réveille ! Enfin bref, encore dans mon lit je ne voulais pas me lever, mais nous étions un jour de semaine et je n'avais donc pas le choix, je devais bien me lever pour me rendre au lycée. Hein ? Comment ça pourquoi je n'y suis pas ? Bah... J'ai pas de chambre, je suis obligé d'être à l'hôtel... Enfin bref, ce n'est pas le plus important.

Je finis malgré tout par me lever, enfin, je n'avais pas encore capté que j'étais sur debout sur le lit et je fis un pas en avant, la couverture décidé à me barrer la route enroula mes pieds et me fit lourdement tomber face contre terre, je me sentais sur le coup vraiment très con et resta longuement sur le sol sans réagir avant de bondir en entendant de nouveau le réveil... Satané réveil de Satan ! Je pris le réveil et le balança violemment contre le mur, voyant chaque boulons, écrous, ressort et autre volé depuis ce mur, souriant un peu j'avais l'impression d'avoir vaincu un monstre, il fallait bien le dire. Bref, après une petite seconde je me mit à repensé que j'étais encore qu'un lycéen, je regardais alors ma montre et vit qu'il ne me rester plus qu'un quart d'heure pour me laver, m'habiller, manger et me rendre au lycée, ouais... En retard, encore, c'était du joli tout ça. Mon deuxième jours de cours et deuxième fois en retard... C'était pas vraiment un bon début, mais bon, que voulez-vous, je suis un lève tard c'est pas de ma faute non mais.

Enfin bref, après m'être lavé convenablement et avoir changer le pansement que j'avais sur la joue à cause de cet empaffé de prof, mais bon, la marque était là, je ne pouvais rien faire pour la cacher sauf laisser le temps agir et la faire disparaître d'elle-même, mais maintenant un gros problème se posé, le problème de chaque personne le matin, un problème qui pourrait faire disparaître la Terre en une fraction de seconde, ce problème sans nom ! Le choix des vêtements, la plupart de mes habits habituels étaient en train de sécher, il ne me restait que très peu de choix à faire, je regardais vite fait dehors et vit déjà le soleil en haut, cela annonçait surement une journée des plus chaudes, soupirant je pris alors simplement une chemise blanche et un pantacourt noir tout simplement, des basket comme les autres ainsi que ma petite gourmette que je ne quitte jamais. J'étais pour ainsi dire enfin prêt, je pris mon jeu de carte que je mis dans ma poche des fois que je devrais m'en servir pour une quelconque raisons et prit mon sac dans lequel je mis des BD, des carnets avec des jeux dedans et d'autre cahier ainsi qu'une trousse pour faire genre que je travaillerais, mais soyons sincère, au fond on sais que je ne ferais strictement rien.

Après m'être enfin bien préparer je sortis donc de la chambre d'hôtel, puis de l'hôtel pour me rendre à Kuro, franchement, je n'avais pas envie aujourd'hui, j'étais d'une humeur chieuse, je ne voulais pas travailler juste me promener et dormir sous un arbre, que passer du bon temps quoi, et au mieux avec une charmante compagnie... Enfin bref, après le long trajet en bus je descendit enfin devant le lycée, pas besoin de dire qu'une personne semblait avoir oublié de se laver dans le bus... Enfin... Je rentrais donc dans Kuro jusqu'à revoir le directeur... Ou le fou qui descendait depuis les fenêtres, franchement je n'avais pas envie de me le mettre à dos, qui sais ce qu'il pourrait me faire ce fou furieux, heureusement pour moi il ne s'arrêta pas, il se contenta de me dire simplement que j'avais cours dans l'amphithéâtre, et disparut au loin poursuivit par des adultes qui semblait faire parti du personnel. Des surveillant sans doute.

Après avoir marcher pendant une dizaine de minutes dans les couloirs je tombais enfin sur la porte de l'amphithéâtre, il y avais juste à côté des pots de peintures, une échelle et des marteaux etc, sans doute une rénovation ou quelque chose comme ça, enfin, ce n'était pas le plus important, je poussais donc la porte et tombais sur une pièce plus grande, on pouvais facilement mettre à peu prêt deux-cent élèves dedans, comme à mon habitude je me mit simplement sur une chaise pas trop loin de l'entrée et attendit que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Mar 16 Aoû - 18:30

C'était une matinée bien calme avec un temps pas très joyeux qui s'offrait à Kuro High School, des nuages clairs envahissaient le ciel et précisément autour du lycée. Hiromi s'était levé comme chaque matin une heure et demi en avance pour avoir le temps de se libérer de son sommeil, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche et se préparer 10min après son réveil. Une fois sortie, pour ne pas réveiller sa colocataire, il décida d'aller déjeuner au réfectoire. Il sortit de sa chambre et marchait dans les couloirs lentement en rêvassant, il ne faisait pas attention au peu d'élèves qui étaient réveillés en même temps que lui. Une fois, arrivé au réfectoire le jeune homme déjeuna en toute tranquillité puis une fois finit il se dirigea dans la cours vers un endroit caché pour fumer sans qu'il ai à sortir de l'enceinte du lycée.

En fumant, le jeune homme pensa qu'il allait participer à son premier cours dans l'amphithéâtre car effectivement le jeune homme depuis son arrivé, n'avait participé à aucun cours de ce genre. Ce cours était assez exceptionnel dans le sens où les 3 classes qui constituaient le lycée allaient être réunit dans une salle pour assister à un cours mais à vrai dire le jeune Hiromi s'en fichait complètement. La sonnerie retentit lorsqu'il finit sa clope, il se dirigea donc lentement dans l'amphithéâtre et s'asseya sur une table en plein milieu des autres disponibles attendant patiemment le prof.

Beaucoup d'élèves étaient présent mais Hiromi ne se mélangeait pas avec eux et le temps de se dire qu'il pouvait s'assoupir un peu, le prof de la classe se montra en se présentant. Ce cours avait en faites été crée car certains élèves se plaignaient ne pas avoir cours, Hiromi enrageait intérieurement car il était clair qu'il ne voulait pas être là. Ce professeur de la classe C se nommait Rin Elros apparemment s'était le nouveau prof de la classe C car auparavant c'était un certain Enariel enfin Hiromi ne s'en souvenait plus et s'installa lorsque le Elros le demanda après avoir sortie trois objets. Trois objets avaient donc été sortie,une orbe rouge, une longue épée à la lame noire et une statuette d'une guerrier Celte, des objets plutôt louche sortie en début de cours qui étaient d'autant plus louche, derrière son regard désintéressé qu'Hiromi détenait au début de la présentation, on pouvait voir clairement qu'il avait changé et s’intéressait au cours par curiosité.


_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?


Dernière édition par Hiromi Kirishima le Mar 16 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kirikage

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Mar 16 Aoû - 19:13

Minato avait passer la nuit à errer dans les couloirs , marchant sans but , jusqu'à ressentir des signes d'agitation . Il arriva alors devant un grand amphithéâtre l'amphithéâtre , se rendant alors compte qu'un professeur avait entreprit de mener un cour mixte . Il regarda autour de lui , avec son air indifférent habituel , puis pénétra finalement dans la salle après une brève analyse des personnes présentes . Il y avait là une jeune fille avec un air plutôt sympathique , un jeune homme aux cheveux noirs et un autre jeune homme aux cheveux bleus . Aucun d'eau n'avait l'air vraiment méchant mais , il le savait , il fallait toujours se méfier des apparences ; après tout , il était l'incarnation même de ce foutu dicton . Il se rendit alors au fin fond de l'amphithéâtre , laissant ses pensées vagabonder ça et là . Il lança un bref coup d'oeil au professeur . Il était intrigué par le cour qu'il allait mener .. serait-ce de la pratique ou bien de la théorie pure et simple .. ? Bien sur , il aurait préféré que ce soit de la pratique , la théorie était tellement lassante à la longue .. . Il poussa un léger soupire avant de repartir dans ses pensées . Il tourna le regard vers la fenêtre , scrutant le ciel de ses yeux noirs . On ne pouvait apercevoir aucune lueur dans ses yeux d'ébène , son esprit été déjà bien trop loin d'ici . Il s'imaginer à quoi pouvait ressembler le monde . C'était un mystère pour lui , lui qui ne connaissait que Kuro et la petite ville où le lycée se trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Jeu 18 Aoû - 19:52

Alors que les nounours en gélatine courraient toujours dans un champs de sucettes, Ami se réveilla. Ses grands yeux rouges s'ouvrirent et commencèrent à scruter l'obscurité. Tout était calme. Elle soupira et chercha l'interrupteur. Quand elle alluma la lumière, elle se souvint de ce qui c'était passé la veille... En effet, prise d'une grosse dalle, elle avait vider tous ses tiroirs et dévorer tout sur son passage, en oubliant évidemment de jeter les cartons d'emballage. Elle shoota d'ailleurs dans l'un d'eux, n'étant toujours pas motivée. Elle était d'ailleurs d'une humeur massacrante. Aujourd'hui, malgré le temps dégueulasse, elle devait se bouger et aller en cours, ce qui lui paraissait bien inutile compte tenu de sa capacité à apprendre toute seule. De plus, elle s'était battue la veille et avait SAUVE son adversaire, ce qu'elle ne se pardonnerait sans doute jamais. Comme un zombie, la jeune fille avança vers la salle de bain et se doucha. Elle s'habilla simplement avec son short en jean et son t-shirt noir sans bretelle. N'ayant plus rien à manger, elle décida d'aller d'abord faire un tour du coté du centre commerciale pour s’acheter un paquet de mikados. Dès qu'elle mit un pied dehors, la pluie commença à tomber. Elle s'était déjà prit une averse sur la tête cette nuit, elle ne désirait pas que ça recommence. Elle courut donc jusqu'au centre commercial et rencontra sur son chemin plusieurs lycéens. Ils se rendaient certainement au cours groupé de l'amphithéâtre. Beaucoup d'entre eux se retournaient pour regarder Ami partir dans le sens opposé, certains se risquant même à chuchoter dans son dos. Evidemment, il y avait beaucoup à dire sur la jeune fille. On la qualifiait comme une folle sanguinaire sadique avec une certaine faiblesse pour la nourriture. Ce qui était vrai, et ne dérangeait donc évidemment pas Ami. Au moins, on la craignait un peu.
Le centre commercial n'était pas trop remplit, normal étant donné l'heure. Faire ses achats fut donc plutôt rapide et presque sans encombre. Oui, parce qu'Ami n'attend pas que se soit son tour pour passer. Bousculant tout le monde dans la queue, elle fit passer elle même son paquet et lança une pièce dans la gueule de la caissière, ricanant devant son air hagard .

En sortant, Ami constata que le temps avait changé, le soleil montrant enfin le bout de son nez. Elle se dirigea vers les salles de classes, marchant doucement. Elle se demandait si elle reverrait Riko et Kira, et si les Hamano allaient venir. Ça lui paraissait peu probable, mais cela l'amuserait au plus au point de voir ces deux tarés foutre le bordel en cours. Parce que seule, c'est bien marrant, mais plus on est de fous plus on rit, non? Elle poussa la porte de l'amphithéâtre tout en croquant dans un mikado. Malgré tout, elle avait réussi à arriver à temps pour entendre le professeur de la classe C s'exprimer. Remontant son t-shirt, elle se tourna vers les places libres derrière elle. Elle fit craquer ses doigts et aperçut la blondasse. Un sourire sadique illumina son visage mais elle décida d'aller s'asseoir plus loin. Après tout, la place qu'elle occuperait n'était pas vraiment utile. De toute façon, elle allait se faire chier... Sauf si le professeur proposait des combats, ce qui serait tout de suite plus intéressant. Désormais impatiente, Ami s'attrapa une mèche de cheveux et commença à l'enrouler autour de ses longs doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Jeu 18 Aoû - 20:19

Ce matin là , Kira s'était réveiller à l'infirmerie . Il avait entendu une rumeur selon laquelle le professeur de la classe C tiendrait un cour réunissant les trois classes . Lorsque l'infirmière lui en donna le consentement , il quitta l'infirmerie , toujours affaiblit de son combat contre Ami . Après avoir prit une bonne douche , il avait prit la direction de l'amphithéâtre , d'un pas nonchalant . Lorsqu'il parvint devant l'amphithéâtre , plusieurs questions lui vinrent en tête .. est-ce que Riko serait là ? et .. est-ce que Ami serait là .. ? Il soupira puis poussa la porte . Après tout , vérifier était le seul moyen d'avoir les réponses à ses questions .. . Il fit un pas dans l'amphithéâtre et vit aussitôt cette magnifique crinière blonde qui l'aimer tant . Un léger sourire étira ses lèvres puis il s'approcha d'elle . Ce ne fut qu'au bout de quelques temps , qu'il vit Ami , jouant avec ses cheveux rouges . Il lui adressa un regard furtif puis retourna son attention sur Riko . Il prit place à côté d'elle et lui fit un léger sourire .

Salut .. lui chuchota- t'il

Kira avait encore mal à la tête , et sa douleur au torse le brûler encore , de temps à autres . Il regarda longuement Riko , se demandant pourquoi il ne lui avait jamais parler de l'incident avec Ami ... savait-elle qu'il réagirait comme il l'avait fait sur le toit .. ? Il tourna son regard vers le professeur . C'était le professeur de sa classe et pourtant , il ne l'avait jamais vu . Il s'accouda sur le dossier de sa chaise puis posa son menton dans sa main . Tournant le regard vers la fenêtre , il plongea dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

avatar

Messages : 66

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Ven 19 Aoû - 0:31

Se matin là, j'avais une encéphalorectale pas possible. En plus, je me réveilla à peine 1 seconde avant que mon réveil se mette à sonner. Tout ça pour vous dire que je n'avais pas bien dormi ce matin là et je vais vous en expliquer la raison. Il y a 2 jours de cela, on nous avait informé qu'il y aurait un cours commun avec tout les élèves de l'école dans le nouvel amphithéâtre. Serait-ce le fait que j'ai des cours en plus qui me rend assez sarcastique? Vous auriez eu raison en tant normal. Mais la raison de ma préoccupation était que la rumeur disait que le professeur en charge de ce cours était le prof de la classe C, c'est à dire le sadique qui a mit la vie de ses élèves en danger de mort rien que pour nous tester. Rien que de penser à ce qu'il pouvait nous faire me mît un froid dans le dos.

C'est donc plein d’appréhensions que je me dirigeais, tant bien que mal, vers la salle de l'amphi, où je vis un bon nombre d'élèves que je ne connaissais pas. Je ne fis pas trop attention aux élèves et décida de m'installer dans un coins bien isoler, le plus éloignés du bureau possible (et donc l'endroit le plus haut pour avoir un plan d'ensemble) afin de pouvoir voir toutes la pièces tout en restant étaler sur mon morceau de table avec pour oreiller mes bras. Je vis soudain une silhouette sortir d'une porte qui était près du bureau. Aucun doute possible, c'était bien Rin.


" Je sens que ce cours va être "mortel", dis-je en plongeant ma tête dans mes bras"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Ven 19 Aoû - 21:49

Je regardai ma montre. Mince, dix minutes de retard ! Le premier jour, évidemment, ça ne peut arriver qu'à moi... Je courus à toute vitesse dans les couloirs mais je trébuchai et tombai sur le sol. Je poussai un long soupire de rage et me relevai avec peine. Ma hanche me faisait mal mais je continuai en direction de l'amphithéâtre. Je titubais mais j'étais déjà en retard et cela était inadmissible.

Quelques minutes plus tard, je trouvai enfin la salle et y entrai avec la plus grande discrétion. Il y avait beaucoup d'élèves et certains me toisaient avec curiosité. Je reconnus Aaron, un garçon que j'avais rencontré dans le square et Hiromi, celui avec qui j'avais fait connaissance près des lacs. Je leur fis un petit signe de la main et partis m'asseoir à un endroit libre. Je fouillai dans mon sac et en sortis un bloc-notes et mon stylo préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Ven 19 Aoû - 22:35

[Ordre RP : Riko, Aaron, Hiromi, Minato, Ami, Kira et Shikago et Fumiko!]

Se lassant de l'arriver molle des élèves, Rin avait pus se replonger dans ses pensées, il était redevenus nostalgique, quand soudain il regardât la salle de cours et fût étonné de voir si peu d'élève. C'est vrais qu'après tout ils sont peut-être tous supérieur aux professeurs et non pas besoin d'avoir cours, mais certain reste dans l'esprit de pouvoir maitriser leurs pouvoirs et son assis pour attendre le cours, Rin ce levât de la chaise et n'avait aucune expression particulière. Il semblait perdu dans ses pensées, quand soudain il prit un grand sourire et dit d'une voix amusé :


"Bien ! Vue que les autres sèches tant pis pour leurs poires ! Bien sortez de quoi écrire, le titre du cours d'aujourd'hui sera : 1 - Comment comprendre un objet magique."


Rin balançât l'orbe vers le plafond et la brisât avec un couteau, les petites bouts de verre se dispersa dans l'amphithéâtre, chaque éclats rouge se mit à produire intensément de la chaleur, on aurait dit qu'on pouvait faire cuire un œuf sur un des crânes des élèves, Rin claquât des doigts et les éclats se mirent à brûler, consumer par des flammes bleues, d'un coup tout avait disparût Rin donnât une orbe à chaque élèves, d'accord il avait déjà prévus le coup et en avait en grande quantité.


"Vous allez trouver le moyen de l'activer, mais attention ce n'est pas forcément comme j'ai fais. Regardez bien les runes graver."


Puis il s'approchât de son bureau et posât à terre la statuette, il insufflât un peu de son pouvoir dans la statuette qui se mit à grandir et avait une taille imposante, elle dégainât sa grande épée et envoyât un coup vraiment puissant sur des pupitres vides, ce qui les explosât Rin sautât sur la tête de la statuette et se mit à rigoler, puis un grand sourire aux lèvres, il dit :

"Ha j'ai oublié de dire ! Mais il faut vite que vous arriviez à activer l'orbe sinon le colosse vous tueras !"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Jeu 1 Sep - 16:51

Riko avait regardé toutes les personnes rentrées. Elle ne connaissait qu'Ami, la sadique qui ne l'avait pas aider contre Hitoshi. Elle détourna le regard et se cacha derrière ses cheveux pour ne pas qu'elle la remarque. Kira arriva ensuite, mais elle ne s'en rendit même pas compte. A vrai dire, bien qu'elle priait nerveusement pour qu'il arrive au plus vite, elle avait peur qu'il apprenne ce qui c'était passé sur le toit et qu'il devienne fou. Il s'assit à coté d'elle et la salua. Elle se retourna vers lui et se pencha pour l'embrasser. C'est à ce moment précis que le professeur reprit la parole. Riko soupira et se redressa pour pouvoir écouter son prof. Bon, ses cahiers allaient finalement lui servir. Elle nota le nom de la leçon et observa attentivement son prof. La partie avec l'orbe paraissait plus ou moins simple.... puis elle aperçut le colosse et blêmit. Les profs de ce lycée étaient décidément tous tarés. Elle lança un regard à Kira et lui sourit. Elle lui chuchota un "Bonne chance" et l'embrassa sur la joue, puis se leva.
Elle remonta ses manches et ne put s'empêcher de penser que c'était stupide. Elle saisit l'orbe et, n'ayant aucune idée de ce qu'elle devait faire, elle ferma les yeux. Quand elle les ouvrit, un bloc de béton c'était abattu sur l'orbe. Elle se gratta la tête, n'ayant pas entendu le bruit du verre se briser. Elle souleva le bloc en bougeant les doigts et remarqua que l'orbe n'avait rien. Elle leva un sourcil interrogateur et fit tomber un deuxième bloque. Elle regarda encore une fois. Toujours rien. Ne comprenant pas pourquoi, Riko commençait à s'énerver. Elle lâcha un troisième bloque qui tomba et fit cette fois trembler le sol. En effet, il était déjà bien plus grand. Mais toujours rien. Ses poings se serrèrent. Exaspérée, son pouvoir commença à faire des siennes et une bonne vingtaine de blocs s'abattirent dans un fracas. Une grande tour de béton se dressait devant la jeune fille. Le béton touchait presque le plafond quand Riko réussi à tout arrêter. Elle sourit, mais était extrêmement gênée. Elle matérialisa l'orbe dans ses mains et la fixa. Elle réfléchissait encore quand le colosse l'attrapa par la jambe. Elle poussa un piaillement et en lâcha l'orbe. La statue secouait Riko dans tout les sens, l'empêchant de réfléchir. La jeune blonde bougea les doigts et un bloc fusa dans la gueule du colosse. Riko atterrie sur ses pieds et commença à courir. Elle saisit l'orbe au vol et chercha à comprendre les runes. Elle se rendit invisible, ainsi que l'orbe. Les blocs continuaient de la protéger en se fracassant contre la statue. Riko devait se dépêcher, elle le savait. Ce qu'elle ignorait, c'était comment activer cette chose.




[ Désolée si j'ai fait des trucs illogiques ou quoi, mais je crois que j'ai un peu rien comprit xD ]

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Jeu 1 Sep - 21:33

Allons bon, encore un cours ou nos vies sont en danger, ce prof ne savait décidément pas faire dans l'originalité... Il était vraiment... Hmm... Désespérant... Oui, c'est le mot, le premier court était ce soit-disant poison et maintenant un colosse qui réveilla notre pauvre Shin alors qu'il s'était endormis sur le pupitre sans s'en rendre compte, bref, en levant la tête notre Aaron vit rapidement un colosse et une orbe devant lui avec des espèces de runes inscrit dessus, Aaron prit alors une carte et essaya d'entailler l'orbe mais rien, il affuta ensuite la carte et essaya encore une fois mais toujours rien. Restant sagement assis il ne fit même pas attention au colosse qui s'acharnait sur une jeune et jolie blonde, enfin bref, il prit alors deux cartes et fit en sorte qu'elles fusionnent, il modifia alors les inscriptions sur la carte pour former exactement les mêmes que sur l'orbe et sortit de la salle pour réfléchir en étant un peu au calme, il avança lentement dans le couloir en lisant la carte et essaya par diverse moyens de déchiffrer les runes.

Après une petite demi-heure de marche Aaron n'arrivait pas encore à déchiffrer les runes, il essaya d'inverser les différentes marques pour essayer de former des mots dans une langue un peu plus compréhensible pour essayer de comprendre cela. Après encore une dizaine de minutes Aaron réussit à former les mots suivant « un fait deux et deux fait un, si un n'existe pas, deux non plus, et vice et versa » ne comprenant pas vraiment cette phrase Aaron retourna vers la salle en méditant sur le sens de la phrase qu'avais réussit à déchiffrer Aaron. Il resta un peu devant la porte les bras croisé à regarder le colosse s'acharnait sur les élèves encore présent dans la salle, il resta encore un peu plus et analysa le comportement du colosse et du prof, voyant quelque fois son orbe scintiller quand le colosse frappa le sol. Un point intéressant pour Aaron bien sûr, il ne rentrait toujours pas et restait tranquillement debout en voyant son orbe réagir à chaque fois que le colosse toucher quelque chose, c'est là qu'Aaron avait enfin compris la rune si on peux dire cela une rune, il poussa la porte et vit de suite le colosse se diriger vers lui, Aaron se précipita alors vers son orbe, sans doute le premier cours ou il fait plusieurs pas pour autre chose que sortir ou rentrer.

Bref, arrivant à hauteur de son orbe il plongeât en avant et saisit l'orbe avant de rouler sur le sol et d'esquiver le terrible coup du colosse. Une fois relevé le Colosse était déjà derrière lui et leva son bras pour donner un autre coup, Aaron recula un peu et au moment même ou le colosse allai toucher Aaron celui ci le mit de suite en contact avec l'orbe qui se mit à rayonner et fit craqueler le colosse en même temps que l'orbe vola en éclat. Une fois les résidus l'orbe partie le colosse ne bougeât plus et continua à se craqueler jusqu'à éclater et projeter Aaron contre le mur, l'épreuve d'Aaron venait surement d'être finit, mais certainement pas pour les autres, en effet le colosse était toujours debout ce n'était qu'une couche d ''protection'' qui venait de voler en éclat pendant qu'Aaron souriait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   Ven 2 Sep - 18:47

Fumiko était entrée après moi, elle me fit signe et à un autre jeune homme, en retour je lui avais fais signe. Une jeune blonde, un jeune homme au cheveux attaché entrèrent par la suite. Le prof expliqua par la suite entre démontrant l'utilité de l'orbe, il en posa un chacun sur les tables et invoqua un énorme colosse. Le but du cours était de survivre tout en étant calme, lucide pour pouvoir trouver comment activé cette orbe et il était dur d'exécuter tout cela en même temps. Je pris l'orbe et se mit à courir autour de la salle pour échapper au coup du monstre.

Une jeune fille blonde était la première à être attaqué par le colosse, des piliers de bétons se formèrent autour d'eux et elle volaient dans tout les sens, j'avais une énorme envie de rire donc je riais comme une idiot avant de reprendre mon sérieux. Un jeune homme avait comprit comment activer l'orbe après un certains moment, il fit craqueler la première couche de protection du monstre, pour lui l'épreuve était finit, il pouvait admirer le spectacle avec le sourire qu'il laissa s'échapper. Il fallait comprendre les inscriptions sur les orbes, logiquement, cette orbe devait répondre à un certains flux, étant donné que nous avions tous des pouvoirs, le flux recherché devait être soit du KI soit du Chakra seulement, on ne pouvait pas posséder les deux donc soit l'orbe répondait au chakra et j'étais bien placé pour l'activer soit il répondrait au Ki et je n'allais jamais terminer cette épreuve.

Tandis que je réfléchissais à cela, je sentis une forte masse corporelle me tirer par le col, au vol, je ne sentis plus les pinces m'agripper et m'enfonçais dans ce mur. Je réfléchissais effectivement à une stratégie de gain de temps en même temps de réfléchir à comment activer l'orbe. Le colosse s'en était pris à moi, il ne me laissa que ces 10secondes de répit avant de me reprendre la veste, au milieu pour me secouer dans tout les sens, pour avoir un peu de stabilité je lui balançais un kunai attaché à mon haut sur son bras et tira tandis que je rangeai l'orbe dans ma veste. Je regardais précisément le ligament que j'allais transpercer afin qu'il me lâche, je leva donc mon bras libre et concentra mon chakra dans ma main pour créer une épée de glace et je rabattais ma main en direction du sol, mais sans l'épée, elle ne s'était pas formée, on ne pouvait donc pas utilisé nos pouvoir et le colosse me jeta sur le sol pour me rouer de coups. Le dernier moment lucide que j'ai eu c'était lorsque le colosse mit donna un coup de pied pour m'envoyer à l'autre bout de la salle. J'étais épuisé, à bout de souffle, je ne savais pas réellement si je pouvais me relever mais je regardais autour de moi en essayant de réfléchir, à la distance où j'étais personne ne pouvait me voir et je sortis l'orbe de ma poche pour l'étudier à nouveau.


_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Bâtiment scolaire :: Salles de cours :: Amphithêâtre !
-
Sauter vers: