Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankie Wolf

Frankie Wolf


Messages : 20

The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Empty
MessageSujet: The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]   The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:13

Je marchais depuis 1h environ. Sac à dos sur l'épaule clope dans la bouche. Je ne regardais pas vraiment ou j'allais. Il y avait vraiment beaucoup d'endroit ou aller dans Kuro. Mais les seuls qui semblaient interéssant sont toujours pleins de monde. Alors pour me changer les idées et être un peu tranquil je me dirigeais vers une petite fôret paisible. Ici tout semblait simple. Je me mis contre un arbre et sorti un cahier sur le couverture viellit par le temps on pouvais voir c'est quelques mot : '' Ce journal appartient à Frankie Wolf "
Je le tournais dans tous les sens. Mais en ouvrant la preimere pages, je me rendis compte, qu'il était vierge, toutes les pages étaient blaches ! Oh.. J'aurais du m'en doutais, ma vie n'ai pas encore assez longue pour avoir à écrire des choses intéressante dessus. Il fallait son doute y remédier. Je sortis de mon sac une trousse qui contener des stylos et commenca à grifonner : " Certaines choses meritent d'être écrite et d'autres ditent.. Mais malheureusement les deux ne vont pas ensemble. Je ne suis ici que depuis 2 jours et je sens que je vais finir par mourir totalement d'ennui si ça continue sur cette voix. Mais il ne faut pas en parler à haute vois=x sous peur des represailles et l'écrire, et peut-être le seul moyen de s'exprimer librement. Mais chaque trace écrite laisse des preuve de nos pensées, de nos actes, de nos espoirs."
Je re gardais ce que j'avais écris. C'était vraiment déçevant ! Je tracer un geand coup de crayon pardessus. Qui en avait quelques choses à faire ce que piuvais penser une fille omme moi ? Hein ? Strictement personne à mon avis. Les seuls personnes que ma courte et misérable vie pouvait interésser était les vers de terre et encore même eux commence à partir loin de moi en se dandinant lentement. Mon regard se leva des lignes pour tirer une bouffer sur mon joint et ferme des formes circulaire avec la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]   The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:33

Kisuke ce leva comme chaque matin (?) vers 10h30 puis ne se dépêcha en aucun cas pour ce lever. Le garçon ce redressa paresseusement jusqu'à s'asseoir sur son lit en fixant avec des yeux à moitié ouvert la porte d'entrer. Qu'est ce qu'il allait encore faire aujourd'hui? Rien? Oui bah comme d'habitude quoi... C'est donc avec un effort colossal qu'il se leva de son lit pour aller s'habiller et embarquer de quoi manger. S'il n'allait rien faire aujourd'hui, autant le faire dehors. Kisuke sortie alors de sa chambre en trainant des pieds et les mains dans les poches avec deux trois trucs y compris son déjeuner dans son sac, a croire qu'il partait pour une excursion en montagne...

En fin de compte il marcha jusqu'à la forêt, en fait il n'était jamais venue par ici donc ça ne lui fera pas de mal de passer une journée dehors et même s'il dormait ça serait toujours ça de gagner.

Au fur et à mesure que le garçon s'enfonça dans la forêt la fatigue prenait sur lui, impossible de faire un pas de plus et donc le garçon ce laissa tomber contre un arbre histoire de se reposer encore une fois.

Une fois assis contre le tronc, le garçon leva la tête pour regarder le ciel complètement bleu, pas un seul nuage ne venait passer au-dessus de sa tête. Au bout de quelques minutes la fatigue commença a l'emporter pour l'endormir, mais quelques choses parvint a le tenir éveiller ou du moins assez pour sentir une fumée de cigarette. Autant dire tout de suite que cette odeur était une horreur pour lui et d'un coup il se releva en toussant pour finalement chercher du regard d'où provenait la fumer.

-Quel est le con qui est en train de fum...


Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, car en tournant la tête de l'autre côté de l'arbre il aperçus une jeune fille assise avec une sorte de cahier assez délabré. Apparemment la fumer de cigarette venait d'elle et d'ailleurs ce que venait de dire Kisuke provoqua un énorme gêne dans la tête du garçon, le fait qu'une fille comme ça soit en train de fumer tranquillement dans une forêt ne lui était pas venue à l'esprit et ces seulement à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait l'air légèrement débile...

-AAAAH excuse-moi ! Je pensais que...enfin...

C'est peut-être à ce moment précis qu'il avait l'air le plus débile: Grand sourire de gamin, Une main derrière la tête pour ce gratter les cheveux et les joue légèrement rouge. Franchement, il n'y avait qu'à lui que ça pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Wolf

Frankie Wolf


Messages : 20

The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]   The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:05

Les ronds de fumée remonter dans le ciel tranquillement quad un jeune garçon qui n'aimait sans doute pas l'odeur de la fumée comment ça à s'enerver un peu.

- Quel est le con qui est en train de fum...


J'avais envi de lui dire que le con était une conne et que c'étais moi et que je l'emmerderdais, mais avant que j'ai eu le temps de riposter il enchaina sur une autre phrase .

-AAAAH excuse-moi ! Je pensais que...enfin...



Il n'avais donc pas fais attention a qui il parlait. Donc pas de probleme. Je le regardais d'un air étrange. La premiere personne que je rencontre été donc lui.Je me redressais mollement pour me mettre à sa hauteur. Je pris mon joint et l'ecrasa dans la paume de ma main. Puis le jeta par terre.



- Pas grave. J'suis Frankie et toi ?



Je remarquais cette expression sur son visage, il souriait. Moi je ne sourais presque jamais mais bon. Je plongea mes pupilles bleu des les siennes et lui esquissa un minuscle sourire pour ne pas paraitre top ' glacial '.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]   The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:44

Kisuke vit la jeune fille ce levé et se présenter et apparemment elle s'appelait Frankie, un peu bizarre comme nom, mais on ne juge pas les gens pour ça.

-Kisuke, Kisuke Toshiharu!


Le garçon reprit peu à peu son sérieux puis il s'assit une nouvelle fois par terre...

-Tu est nouvelle?

En parlant de ça...Sa allait faire assez longtemps qu'il était ici et.... Il n'avait pas vraiment encore tout visité si c'est même pour dire qu'il n'avait RIEN visité mise à part la plage, le toit les dortoirs et deux ou trois autres lieux, enfin en même temps il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait essayé de visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Wolf

Frankie Wolf


Messages : 20

The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]   The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:17

Alors comme ça il s'appelait Kisuke. Mieux que moi en tout cas. Je fis un sourire et m'assis à coté de lui. Serrant entre mes doigts le petit calpin de toute à l'heure. Je le regardais puis leva la tete vers le ciel.



- Ouaip chef. J'suis nouvelle ici. Et tu es la permiere personne que je rencontre ici. Pourtant le lycée est grand ..



Je sortais de mon sac mon paquet de clope et le glissa dans ma poche. Le soleil tapait fort aujourd'hui, alors discretement je levais mon index vers le ciel. Et une petite raffale de vent raffraichissante vient à eux. C'était plutôt agréable.



- Et toi tu es ici depuis longtemps ?



Le vent soufflais toujours. Et je fis même par pur plaisir et toujours aussi discretement voler des feuilles dans mes raffales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]   The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)
» Mahou Shoujo Madoka Magica ; un magical girl qui n'est pas un magical girl
» Frankie Wolf ♥
» " J'ai faim ! " - Libre -
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: