Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Eva Hope ;) [Validée en B]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:10


  • Jeu


    - Avatar : Eva
    - Nom : Hope
    - Prénom : Eva
    - Âge : 17 ans
    - Sexualité : Hétérosexuelle
    - Origine(s) : Française
    - Langue(s) : Janonais, français, Anglais
    - Caractère : Je suis une jeune fille pétillante, toujours souriante et hyperactif. Je suis curieuse de tout et ne supporte pas rester a ne rien faire, j’aime me sentir utile . Je suis également un peu ( même très ) maladroite et tête en l’aire ce qui me met souvent dans des situations délicate et embarrassante. Mais j’arrive à faire preuve de sérieux et de calme si c’est nécessaire. Pour moi l’espoir fait vivre je suis toujours optimiste et n’aime pas imaginer le pire sauf si je suis d’humeur maussade ce qui est très rare. Mon principal défaut est d’être extrêmement rancunière, je n’oublis jamais ce que l’on me fait.

    - Histoire : Je suis une jeune fille de 17ans, et il y a peu je vivais avec mon Grand-frère Ian. J’ai perdus mais parents à l’âge de 3 ans et mon frère n’en avait que 9 autant dire que j’ai très peu de souvenirs et d’images d’eux. Nous avons donc était envoyé en famille d’accueil pour être correctement élevé, nourris et logés mais nous avons était séparé car aucune de ses familles ne voulait nous prendre tout les deux ensemble. Nous avons donc vécu loin l’un de l’autre pendant 9 ans avec quelque rares visites et l’espoir d’un jour vivre se retrouvé et redevenir une véritable famille. Ce n’est que a la majorité de mon frère que cela s’est réalisé. J’ai intégrer un nouveau collège, rencontrer de nouvelle personne, j’ai commencer une nouvelle vie. Mais très vite, je remarquai que je n’était pas comme les autres que quelques chose en moi n’allait pas. A plusieurs reprise je me voyais marcher dans le salon ou parler a mon frère sans aucune réponse de sa part alors qu’en réalité j’était dans mon lit endormie. C’était une Projection astrale : Cette capacité me permet de déplacer mon esprit à un autre endroit que j‘ai déjà visité auparavant, laissant mon corps dans un coma, un profond sommeil. J’ai d’abord eu peur puis j’ai essayais de ne faire qu’un avec ce pouvoir. J’ai donc pendant très longtemps tenté d’approfondir ce don et de le maitrisé. Puis un jour j’ai était capable de communiquer , de parler avec mon frère et il put également m’observer mais en aucun cas me toucher. Il fut d’abord très surpris et a mon avis effrayer mais il s’y habitua. Mais, à trop utiliser ce pouvoir un jour, je me vis incapable de réintégrer mon corps et je sombra dans un coma pendant 1 ans, j’avais, 16 ans. Nous étions de nouveau séparé . Mon frère Ian m’amena en urgence a l’hopital. J’était consciente de tout je me voyais allongé dans ce lit d’hopital, voyais les machines m’alimenter, me faire respirer correctement. La seule chose que je pouvais faire c’était parler a mon frère, qui lui seule pouvait me voir et communiquer avec moi. Il avait pris l’habitude de venir tous les jours à l’hopital, pour venir me voir. Je n’osait pas aventurer mon esprit ailleurs que dans cette chambre de peur de me perdre pour toujours . Un jour, alors que les médecins avait parler avec Ian pour arréter les machines car d’après eux je ne me réveillerai plus jamais. Par chance lorsqu’il eu tout débrancher je réintegra mon corps et me réveilla. Les médecins croyaient a un miracle. Je n’ai plus utiliser ce don depuis cette expèrience traumatisante ou je voyais mon corps mourir petit a petit. Mon frère décida donc le jour de mes 17 ans de m’intégrer dans un nouveau lycée pas comme les autres pour que plus jamais cela ne m’arrive. J’ai donc monté un dossier pour entrer dans Kuro High School.

    - Pouvoir(s) : ( 2 max ) Projection astrale : Cette capacité me permet de déplacer mon esprit à un autre endroit que j‘ai déjà visité auparavant, laissant mon corps dans un coma, un profond sommeil ( seul inconvénient ). Je peut décider de montrer ou non mon esprit aux autre et ainsi communiquer avec eux.

    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ X ]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite : ~ Les meilleurs moment de notre vie, deviennent nos plus beaux souvenirs ~
    - Autres :
    Mon prénom signifie en hébreux Vivre et mon nom signifie Espoir en anglais. «  L’espoir fait vivre »





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Marine
    - Age : 18 ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard sur une liste de forum RPG.
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Non ce n’est pas un double compte.
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Je serais toujours actif hors mis imprévus. Je commence dès que possible ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:26

Salut salut !

Belle histoire, j'aime beaucoup ~ Et joli avatar (x3)
Bienvenue dans notre monde féerique et joyeux, ou les cochons se transforme en bacon et les chevaux en licornes. ~
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:28

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Wolf

Frankie Wolf


Messages : 20

Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:34

Bienvenue parmis nous Eva -

J'espere que tu t'amusera bien et que nous ferons des RP ensemble !

Hourgh ! Ciao :p
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:36

J'espère aussi :) Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:43

Biienvenue Eva !! :D

Une nouvelle dans ce monde de fous. :3

Bref ! >.< Au plaisir de Rp avec toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:48

Tient une nouvelle à frapper , welcome
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:31

Pouvoir stylééé ! :D

Bon bah tu sais quoi? C'est okép !


Validée en classe B ! Chambre libre à toi de la créer :) ~


Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:03

Merci baucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Hope ;)  [Validée en B] Empty
MessageSujet: Re: Eva Hope ;) [Validée en B]   Eva Hope ;)  [Validée en B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Hope ;) [Validée en B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: