AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Lun 22 Aoû - 20:25

Eva venait d'arrivée dans sa nouvelle école et a son grand désespoir elle c'était déjà égarée. Elle était nouvelle, elle ne savait où elle devait se rendre pour son premier jour et quel formalités elle devaient remplir. En claire elle était totalement perdus.
Cela faisait un moment qu'elle tourné et viré aux alentours du lycée , mais ses jambes commençaient a la tiraillés, elle décida donc de prendre une petite pause et s’assit sur un banc au milieu du square. Elle tira a coté d’elle sa lourde valise et y pris appuis avec son coude. Cela faisait bien 30 minutes quel cherchait où allée dans cette immense lycée. Sans oublier que les 2 heures de trajet qui l’avait épuisée, retard et décalge horaire, ce qui la rendait de plus en plus impatiente. Elle sortis de son sac a main une petite bouteille d'eau qu'elle vida a moitier, petite gorgée par petite gorgée. Elle sortis également son Ipod Rouge l'alluma et écouta sa chanson du moment " Sweat" . Elle leva la tète pour sentir les rayons sur sa peau profitant du calme qui régnait ici, de de la douceur de la météo.


- Je vais bien finir par trouvé ! Tenta-t-elle de se persuader.

Après 10 bonnes minutes , elle décida de reprendre sa recherche et rangea sa bouteille , plus déterminée que jamais, Impatiente de se posé et trouvé sa chambre. Elle laissa qu'un écouteur a ses oreilles et cliqua sur le bouton Replay. Elle se leva d’un bond plus confiante qu’avant, mais comme si le sort s’acharnait sur elle , elle s’embrocha dans sa valise, (Chose qui lui arrivée souvent, même un peu trop souvent.), lâcha une exclamation avant de tomber en arrière se crispant en perspective du choc. Lorsqu'elle toucha le sol, face contre terre, sont Ipod vola a quelque centimètres d'elle. Elle avait pus amortir sa chute avec ses mains, elle se redressa maladroitement de façon a se retrouvé assise et regarda ses mains toute égratigner. Elle soupira longuement tout en frottant ses vètements. Soudain elle vu par terre une ombre ce qui signifier que quelqu'un était a coter d'elle. Elle leva la tète pour apercevoir qui etait-ce..


Dernière édition par Eva Hope le Mer 24 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Mar 23 Aoû - 19:45

J'écoutais le bruit du vent contre les feuilles d'arbres, n'ayant rien d'autre à faire. Le soleil était haut dans le ciel et je n'avais pas besoin de regarder ma montre pour savoir qu'il était 1h de l'après-midi. Je levais la tête pour savourer les rayons du soleil sur ma peu à travers mes longs cheveux blancs.

Au fond du square, un banc semblait m'appeler. La peinture était toute craquelée et certaines gravures du genre : X + Y = True Love ou bien A + B = <3 , y était inscrit. Magnifique. Ce banc pouvait toujours rêver pour que je pose mon derrière sur ces excréments amoureux. Les mains dans les poches, j'écoutais Everybody's Fool - Evanescence. Finalement je commençais à fatiguer. Vaincue, je m'assis sur le banc. Je pouvais compter au moins 3 couples aux alentours. J'en avais la nausée et mourrais d'envie de leur crier : prenez vous une chambre ! Les arbres environnants me faisaient de l'ombre.

Que ce que je m'ennuyais. Ma vie d'avant me manque tellement. Hakim et Leyana me manquent. Tout ça à cause de mon crétin de père, et de cette saleté de pouvoir. Je fermais les yeux, pour les rouvrir quelques secondes plus tard, invisible aux yeux de tous. Je n'aurais pas pu naitre à l'endroit, comme tout le monde ?

Une jeune fille s'approchait du banc où je me trouvais, une valise à la main. Elle semblait complètement paumée. Elle s'assit à quelques mètres de moi. Invisible, je baissais le son de mon Ipod.

- Je vais bien finir par trouver !

Effectivement, elle était complètement perdue. Elle buta contre sa valise et tribucha sur le sol. La surprise me rendit visible à nouveau, je ramassais son Ipod sur le sol avant de lui tendre.

- Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

La jeune fille s'était déjà redressée, en regardant ses mains égratignées.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Mer 24 Aoû - 21:15

- Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ? 

Eva regarda cette magnifique jeune fille au cheveux blanc qui lui tendait son Ipod qu’elle venait de ramasser. Elle le repris et se releva puis elle tapota sur sa jupe enlevant la poussière de ses vêtements. Elle la regarda en souriant et se frotta la tète un peu gênée.


- Oui sa va , souria-t-elle. J’ai malheureusement l’habitude. Eva pouffa. Je me présente, Je suis Eva , Eva Hope. Qui dois-je Remercier ?

C’était sa première rencontre dans ce lycée et cette jeune fille avait l’air très gentille.
Mais quelque chose l’interpella, elle était persuadée qu’elle n’ était pas la avant et pourtant elle avait surgis en quelque seconde près d’elle. Elle resta incrédule quelques secondes immobile.


« Je suis certaine qu’elle n’était pas ici avant »
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Mer 24 Aoû - 23:11

- Oui ça va. J’ai malheureusement l’habitude. Je me présente, Je suis Eva, Eva Hope. Qui dois-je Remercier ?

La jeune fille n'était visiblement pas blessée. Cela aurait été dommage, étant donné qu'elle semblait à peine arriver dans l'établissement. Le sourire d'Eva (joli nom soit dit en passant), avait reussi à effacer ma mauvaise humeur matinale (ou plutôt début d'après-midinale). Je remarquais que j'avais encore mon casque sur les oreilles, la musique au minimum. Je le décendit dans mon cou, par politesse, et éteignis mon Ipod pour ne pas gâcher de la batterie pour du vide.

- Moi aussi ça m'arrive souvent. Un jour, je regardais mon portable en marchant dans la rue, et j'ai trébuché sur mes lacets pour atterrir la tête la première et les jambes en l'air dans une grande poubelle publique ! Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie !

Je ris en rougissant légèrement en me remémorant ce souvenir particulièrement humiliant, surtout que je m'étais relevée avec du milkshake et un reste de sandwich dans les cheveux. Puis je me rendis compte que je ne m'étais pas encore présentée.

- Je m'appelle Keyla, ravie de te rencontrer Eva ! Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Mer 24 Aoû - 23:29

- Moi aussi ça m'arrive souvent. Un jour, je regardais mon portable en marchant dans la rue, et j'ai trébuché sur mes lacets pour atterrir la tête la première et les jambes en l'air dans une grande poubelle publique ! Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie !

Eva la regarda en rigolant, non pas pour se moquait d’elle mais parce qu’elle comprenait ce que n’importe quelle personne ressentais dans ses moment la .


- Je m'appelle Keyla, ravie de te rencontrer Eva ! Tu es nouvelle ?

La jeune fille s’appelait donc Keyla, Eva n’avait jamais entendus ce prénom mais elle le trouvé très beau. Eva ne savait pas pourquoi cette jeune fille lui inspirait tellement confiance, mais cela la rassurée étant donnée qu‘elle venait a peine d‘arrivée.

- Enchantée Keyla. Oui, je viens a peine d’arrivée mais pour te dire la vérité, je suis déjà perdus …

Eva trifouilla dans son sac pour trouver le plan du lycée qu’elle était sur d’avoir ranger , pour montrer à Keyla ou elle voulait se rendre mais ne le trouva pas en contre partis elle tomba sur un paquet de bonbon, des Pimousses qu’elle avait achetait un peu plus tot et en tendis a Keyla.

- Sers toi , Lui souria-t-elle. Ce n’est rien mais c’est pour te remercier .




Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Jeu 25 Aoû - 0:20

- Enchantée Keyla. Oui, je viens à peine d’arrivée mais pour te dire la vérité, je suis déjà perdus …

J'avais donc raison, elle s'était perdue dans les longs couloirs du bâtiment. Je m'assis sur le banc en croisant les jambes. Je regardais ma montre distraitement. Mon attention se posa sur un papillon, à quelques centimètres de ma chaussure, posé sur une canette vide qui jonchait dans l'herbe. Sa trompe aspirait les quelques gouttes de boisson sucrée qui restait. Ces ailles étaient bleu turquoise avec des bords noirs. Au fur et à mesure qu'il pompait, ses antennes bougeaient en rythme, comme s'il communiquait avec les autres insectes aux alentours. Malgré son extrême beauté, cette petite bête n'avait que quelques jours à vivre ... Perdue dans pensées, j'avais complètement oublié Eva juste à côté de moi. Je tournais la tête vers elle en souriant.

- Je te comprends. Quand je suis arrivée, avant-hier, j'ai mis 20 minutes avant de trouver ma chambre !

Eva semblait chercher quelques choses dans son sac. Elle ressortit un sachet de bon et m'en tendit.

- Sers toi. Ce n’est rien mais c’est pour te remercier .

J'en attrapais un avec deux doigts à la surface du sachet. Ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé. Je tournais la tête vers la vieille canette sur le sol. Le papillon n'était plus là. Il avait dût s'envoler pendant que je parlais à Eva. Le sucre me fit un coup de fouet, même si j'avais déjeuné quelques heures plus tôt. Le soleil avait dû m'affaiblir.

- Merci, J'en avais oublié le gout !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Jeu 25 Aoû - 0:41

- Je te comprends. Quand je suis arrivée, avant-hier, j'ai mis 20 minutes avant de trouver ma chambre !

Keyla était donc arrivée ici depuis peu de temps, peut-ètre qu'entre nouvelle élève elles pourraientt s'aider mutuellement à évoluer dans leurs nouveau lycée.
Keyla pris un pimousse et grimaça , surement du a leurs gout très prononcer.

- Merci, J'en avais oublié le gout !

Eva lui sourria.

- De rien sa me fait plaisir . Dis moi je peux te poser une question ?

Eva regarda elle aussi la canette vide que Keyla fixée avec attention. Elle vit un papillon tournoillait près d'elles se posant ensuite sur sa valise.Il était magnifique et ses couleur si belle. Elle tendit une main vers lui mais ils se réenvola aussitot. Elle ne le lacha pas du regard.
Encore une fois elle pensée a l'arrivée innatendus de Keyla, elle savait au plus profond d'elle qu'elle n'était pas la avant et qu'elle était apparut en moin de quelque secondes. Etait-elle folle où complètement ailleurs ?
Elle pris un bonbon et le mis dans sa bouche machinalement. Le gout acide du sucre la surprenait comme a chaque fois mais elle en avait néanmoin l'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Jeu 25 Aoû - 1:23

- De rien sa me fait plaisir . Dis-moi je peux te poser une question ?

Ouch. Ce genre de question me faisait peur en tant normal, le genre qu'on pose, après avoir demander la permission. Mais Eva semblait gentille. J'entendais un bruit de fond, une sorte de bourdonnement. Il m'arrive souvent de perdre mon intensité et ma concentration lors d'une discussion. Sans m'en rendre compte, je me mets à observer ce qui m'entoure. Comme à cet instant, un couple semblait être en plein dispute d'amoureux à une dizaine de mètres du banc. Une jeune fille complètement hystérique hurlait sur un élève. Ils étaient beaucoup trop loin pour que j'entende ce qu'elle disait, mais elle semblait très, très en colère. Elle faisait des gestes étranges en ouvrant et fermant sa bouche comme un poisson hors de l'eau. Le jeune homme, la regardait d'un air distrait. Il avait sûrement senti que je l'observais, car il tournait la tête vers moi. Sa copine suivit son regard. Si un simple coup d'oeil pouvait tuer, je serais déjà plus de ce monde. Elle giffla le jeune homme avant de partir vers les salles de classe. J'avais envenimé les choses. Je poussais en soupir, puis me tourna vers Eva en souriant, comme ci ce petit incident ne s'était jamais produit.

- Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Jeu 25 Aoû - 11:03

- Vas-y.

Eva ne savait pas de qu'elle manière poser la question. Comment lui dire qu'elle n'était pas la avant mais quelque seconde plus tard oui, qu'elle était apparus comme par magie. N'allait-elle pas la prendre pour une folle? Tant pis, il lui fallait une explication normal, quoi que dans ce lycée cela pourrait être juste banal puisque tout les élèves et les professeur sont pourvus d'un don.
Eva regardait devant-elle cherchant une formulation exacte et compréhensible.
Elle pus apercevoir en face d'elle un peu plus loin un autre banc sur lequel était assis un jeune homme pris dans une lecture mais très vite rejoin par une jeune fille. Le jeune homme ferma son livre et partis avec la jeune fille laissant un banc vide comme elle en avait l'habitude à l'hopital. En effet quelque mois c'était écouler et personne a part son frère ne venait la voir, pour eux , elle était déjà morte.
A ce souvenir Eva baissa la tête, elle était seule maintenan, plus de famille a part son frère et plus d'amis, tous l'avait abandonné. Arriverai t-elle à se faire a nouveau des amis ? Arriverai t-elle à avoir un but dans la vie ? Mise a part biensur controler son pouvoir ? Elle n'en avait aucune idée, seul l'avenir le lui dira.
Eva avait complètement divergé et lorsqu'elle repris ses esprit elle se souvint qu'a la base elle chercher une formulation pour la question de Keyla.


- Avant que je ne heurte ma valise et que je ne tombe, tu n'était pas la, une fois que j'ai touché le sol tu est apparus. Comment à tu fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Jeu 25 Aoû - 21:38

- Avant que je ne heurte ma valise et que je ne tombe, tu n'étais pas là, une fois que j'ai touché le sol tu es apparu. Comment à tu fais ça ?

Je la regardais dans les yeux, d'un air sérieux, tentant de trouver comment formuler ma réponse.

- Ben, disons que, j'étais déjà sur le banc avant que tu arrives, et tu ne m'as pas vu.

Pour illustrer mes dires, je fermais lentement les yeux. Le faite q'une personne m'observait me donnait plus de difficulté. La tâche était beaucoup plus aisée lorsque personne ne me regardait. Lorsque j'ouvris les yeux, je n'étais plus là, dans un sens. Invisible aux yeux d'Eva, je me levais et cueillais une fleur sur le sol. J'arrivais à rendre invisible les objets qui m'entouraient (ce qui pouvait se révéler pratique pour mes vêtements), j'attrapais une fleur, rose dégradée de blanc sur les bords, avec une tige vert pomme, sur le sol, et la tendit à Eva. La fleur flottait dans les airs, et personne aux alentours ne semblait l'avoir remarqué. Puis je me rassis sur le banc et regardais un point fixe en face de moi pour redevenir visible. Je brûlais de lui poser une question. Lorsque je voulais savoir quelque chose, je ne m'y prenais jamais avec des pincettes, alors je lui demandais le plus directement possible, en souriant.

- Si tu es ici, c'est que tu as un don, comme moi, non ? Alors, c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Jeu 25 Aoû - 22:39

Keyla me regarda dans les yeux, sérieusement. J’attendais avec impatience sa réponse.

- Ben, disons que, j'étais déjà sur le banc avant que tu arrives, et tu ne m'as pas vu.

Je restais bouche bée, je n’avais pas compris ce qu’elle insinuer. Si elle avait était près de moi je l’aurais forcément vu … Soudain Keyla disparut en quelques seconde, je resta comment dire, sur les fesses.
J’essaya de la trouver du regard mais je n’y parvint. Brusquement une fleur qui captiva mon regard s’éleva puis vint vers moi. Elle s’arrêta près de moi et avec hésitation je la pris dans mes mains. Je regardai autour de moi pour vérifier si d’autre personne voyait la même chose que moi mais apparament personne n’avait remarquer. Soudain Keyla réapparut près de moi .


‘’ J’ai trouver, elle a le don de se rendre invisible ‘’

Eva avait mis longtemps a faire cette conclusion, pourtant maintenant cela paraissait si logique. Tout s’expliquer a présent. C’était un don extraordinaire , et si passionnant et intéressant. Keyla avait vraiment de la chance , ce pouvoir était néanmoins si différent de celui d’Eva beaucoup plus utile a son sens.
Keyla se tourna ensuite vers elle en souriant et lui posa la question qu’Eva redouter le plus :


- Si tu es ici, c'est que tu as un don, comme moi, non ? Alors, c'est quoi ton pouvoir ?

Eva resta un long moment silencieuse. Elle avait un peu honte de n’avoir pas un don aussi bien que celui de Keyla, son pouvoir ne servait à rien et n’avait vraiment rien d’intéressant , il était juste inutilisable.

- Tu sais Keyla, je n’ai pas un don aussi intéressant que toi, il n’est en rien spécial.

Eva repenser au jour ou elle l’avait utiliser pour la dernière fois et ou elle était rester prisonnière.
Ou pendant Un ans elle était rester physiquement dans le coma, son esprit incapable de réintégrer son corps, une expérience juste traumatisante. Elle ne voulait plus y pensait. Sans quel sans rend compte quelque larmes commençait a tomber et roulaient sur sa joue. Plus jamais cela se reproduirais. Plus jamais.


- Je peux projeter mon esprit en dehors de mon corps et le laissait en même temps dans un sommeil profond. Je peux ainsi communiquer avec les personne que je veux et me faire voir ou non. Seulement je n’ai plus aucun contrôle sur mon corps pendant ce temps.

Eva essuya ses larmes et regarda Keyla avec un petit sourire. Cela lui fit tout de même du bien d'en parler et de le dévoilé a quelqu'un.

- Désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Jeu 25 Aoû - 23:43


- Tu sais Keyla, je n'ai pas un don aussi intéressant que toi, il n'est en rien spécial.

Des larmes sur mirent à couler sur les joues d'Eva. Je me mordais la langue. J'aurais pas pu la fermer pour une fois ? Je me sentais vraiment coupable.

- Je peux projeter mon esprit en dehors de mon corps et le laissait en même temps dans un sommeil profond. Je peux ainsi communiquer avec les personnes que je veux et me faire voir ou non. Seulement je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps pendant ce temps.

Mais, son pouvoir était deux fois plus cool que le miens, elle pouvait projeter dans son esprit où elle voulait, donc c'était une sorte de téléportation (enfin de crois) et elle avait aussi en quelque sorte mon pouvoir, vu qu'elle pouvait décider qui pouvait la voir ou non quand elle n'est plus dans son corps. Elle s'essuyait les joues en souriant.

- Désolé ...

Je tendis le bras pour essuyer une de ses larmes qui glissaient le long de sa joue. Elle avait sûrement un mauvais souvenir lié à son pouvoir. Je ne préférais pas insister et essayer de lui remonter le morale.

- Mais tu plaisantes ? Il déchire ton pouvoir ! Tu peux être invisible aussi si tu le veux, quand tu te projettes ! Et puis, tu peux être à deux endroits à la fois, par exemple, tu fais semblant de dormir en classe, alors que tu es dehors ! Moi si je suis invisible en classe, on va tout de suite me remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Jeu 25 Aoû - 23:53

Keyla tenda le bras pour essuyait la larmes sur la joue d'Eva. Cela lui fit chaud au coeur.

- Mais tu plaisantes ? Il déchire ton pouvoir ! Tu peux être invisible aussi si tu le veux, quand tu te projettes ! Et puis, tu peux être à deux endroits à la fois, par exemple, tu fais semblant de dormir en classe, alors que tu es dehors ! Moi si je suis invisible en classe, on va tout de suite me remarquer !

Eva regarda Keyla et partit dans un fou rire .Sa lui faisait tellement de bien d'entendre Keyla lui dire sa, pour une fois que l'on ne la regarde pas comme un monstre . Elle se sentais omprise et soutenue. Keyla avait l'aire d'une personne très ouverte. Eva la trouvait très entachante .

- Merci Beaucoup , souria Eva. Tu ma remonté le moral ! Tu sais j'aimerais vraiment te faire une démonstration comme tu la fait mais j'a un peu peur de mon pouvoir....

Eva la regarda, il était peut-ètre temps de renouveller l'expèrience .
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Ven 26 Aoû - 3:02


- Merci Beaucoup. Tu m'as remonté le moral ! Tu sais j'aimerais vraiment te faire une démonstration comme tu l'as fait mais j'ai un peu peur de mon pouvoir....

Cela aurait été amusant de la voir à l'oeuvre, mais si elle avait peur de conséquence, je ne pouvais la forcer. Surtout que j'avais senti un profond malaise sur son pouvoir, peut-être c'était-il passer quelques choses de grave ? Je regardais le ciel en me faisant promettre de ne jamais le lui demander et d'attendre qu'elle soit suffisamment prête pour en parler d'elle-même. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes, et pourtant, nous étions déjà en train de rire. Elle est si gentille et agréable que c'est le genre de personne que tout le monde souhaite compter dans ses amis.

- Tu sais, si tu as peur de l'utiliser, je ne voudrais pas que tu te forces pour moi. Mais j'aimerais juste que tu saches que tôt ou tard, il faudra bien que tu réessayes pour mieux contrôler ton pouvoir.

Je lui fis un sourire pour la rassurer. La chaleur insupportable de ce matin s'était atténuée. Je regardais une nouvelle fois au-dessus de ma tête, des nuages avaient s'étaient placés juste en face du soleil, de sorte à le cacher. La façon dont j'avais parlé me donnais un air beaucoup trop sérieux, alors je tentais de plaisanter :

- Et puis, qui sait ? La semaine prochaine je te trouverais peut-être en cour endormis sur ta table, tandis que ta projection sera en train de sécher !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Ven 26 Aoû - 12:40

Keyla leva la tête vers le ciel penseuse. Je ne sais pas à quoi elle pensait, peut-être trouvait-elle absurde que j’avais peur de mon pouvoir. J’aurais vraiment aimer lui faire une démonstration, mais je ne savait pas si j’en était encore réellement capable.

- Tu sais, si tu as peur de l'utiliser, je ne voudrais pas que tu te forces pour moi. Mais j'aimerais juste que tu saches que tôt ou tard, il faudra bien que tu réessayes pour mieux contrôler ton pouvoir.

Eva regarda Keyla, celle-ci lui souria pour la rassurée, elle avait raison. Si Eva était venus dans cette établissement, c’était d’une certaine manière, pour le réutiliser plusieurs fois, le contrôler et en faire une force.

- Et puis, qui sait ? La semaine prochaine je te trouverais peut-être en cour endormis sur ta table, tandis que ta projection sera en train de sécher !


Je l’imaginais déjà, Voir mon corps en classe, mon esprit ailleurs a vagabondé dans les couloirs ou ailleurs encore.
Eva rigola et lui tapota sur la tête affectueusement.


- A peine arrivée et tu pense déjà a sécher . Je sens qu’on va bien s’entendre ! Rigola Eva. Il faudrai toute de même une solution pour qu’on puisse le faire à deux et que tu ne te fasse pas prendre ! Plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Ven 26 Aoû - 20:58

- A peine arrivée et tu penses déjà à sécher. Je sens qu'on va bien s'entendre ! Il faudrait toute de même une solution pour qu'on puisse le faire à deux et que tu ne te fasses pas prendre ! Plus on est de fous plus on rit !

Je n'étais pas encore allée à un seul cours depuis mon arrivée dans l'établissement. Rester assise pendant une bonne heure à écouter. C'est sûr que sécher mettrait en quelque sorte plus de piment aux cours. D'un geste mécanique, je regardais l'heure. Il était déjà 17h ! J'avais discuté avec Eva pendant quatre bonnes heures. Le temps passe tellement vite en sa compagnie.

- Je suis désolée, je dois y aller, il commence à se faire tard.

Puis je me souviens que je ne lui avais pas encore demandé en quelle classe elle se trouvait, avec un peu de chance, on était dans la même ! Mon regard s'arrêtait sur sa valise juste à côté d'elle. J'avais complètement oublié qu'elle cherchais quelque chose avant que l'on se rencontre.

- Au fait tu es dans quelle classe ? Et puis, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu cherchais, je pourrais peut-être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Dim 28 Aoû - 22:21

- Je suis désolée, je dois y aller, il commence à se faire tard.

Eva regarda l'heure sur son Ipod, déja 17 heures. Eva resta bouche bée, cela faiait plus de 4h qu'elle était arrivée, elle n'avait pas vu le temps passer avec Keyla mais elle n'avait toujours pas trouver sa chambre ni sa salle de classe ... Autant dire qu'elle devait se presser.
Eva regarda Keyla qui elle même fixa sa valise.


- Au fait tu es dans quelle classe ? Et puis, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu cherchais, je pourrais peut-être t'aider ?


Eva chercha dans mon sac la lettre de confirmation d'inscription au Lycée Kuro.


- Alors ... Je suis dans la Classe B. Et toi dans quelle classe est-tu ? Heu ... Je cherchais le dortoir pour ensuite me rendre en salle de classe pour me familiariser avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   Lun 5 Sep - 5:56

- Alors ... Je suis dans la Classe B. Et toi dans quelle classe est-tu ? Heu ... Je cherchais le dortoir pour ensuite me rendre en salle de classe pour me familiariser avec les lieux.

Je me levais en allumant mon Ipod, en regardant autour de moi pour chercher la direction du dortoir. Puis finalement, je reconnus les buissons imparfaits qui entouraient la deuxième entrée du square.

- Tiens, on est dans la même classe ! Le dortoir et pars là, c'est justement là où je vais.

J'attendis qu'elle ait toutes ses affaires avant de me mettre en marche. La chaleur m'avait rendu légèrement mal à l'aise et j'avais de plus en plus de mal à respirer, ce qui était assez inhabituel chez moi. Il faut dire aussi que je n'étais pas vraiment habituée à cette température, ayant moi-même vécu toute ma vie en Suède. La seule chose à laquelle je pensais c'était de trouver ma chambre le plus rapidement possible avant de me laisser aller sur le matelas. J'avais un gros coup de barre. Tout ça commençais à m'inquiéter. Les portes s'enchaînant, toutes ressemblantes à l'exception des numéros qui changeaient en fonction de l'identité des pièces. Finalement, j'étais enfin arrivée devant la chambre 17. Je me retournais vers Eva, le sourire aux lèvres mais le front moite :

- Voilà, c'est ici ma chambre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir !

Puis après avoir échangé plusieurs politesses d'au revoir, je fermais doucement la porte et m'endormis sur le lit, exténuée, pour une raison inconnue. J'espèrais ne pas avoir chopée un virus ou autre dans l'établissement.

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: