Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyabi Aoki

Miyabi Aoki


Messages : 75

Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Empty
MessageSujet: Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ]   Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:43

Ce soir-là... Rien à faire... Hoshiko se sentait terriblement seule... Mais la solitude était devenue habitude pour la jeune blonde. L'épisode avec Kiratsu l'avait complètement chamboulée... Elle s'en voulait encore de s'être emportée inutilement... Même s'il l'avait mérité... Elle n'en revenait toujours pas qu'il ai eu le culot de détruire toute une parcelle de forêt juste pour un entraînement crétin.
Quoiqu'il en soit, ça faisait 4 ou 5 jours qu'elle n'était sortie de son dortoir que pour manger... Et encore... Elle n'avalait quasiment rien... Si bien que son poids diminuait mais ça vous me direz c'est une autre histoire... Tout comme le fait qu'elle ne dormait pas très bien.
Sa colocataire avait tenté de savoir ce qui se passait, en vain. Pour être un peu seule, Hoshiko avait, ce soir-là, traversé le lycée et trouvé l'accès au toit... Elle n'y était jamais montée. Sans doute y avait-il une vue magnifique de là-haut. Surtout que la nuit accentuerait la beauté des environs. La jeune fille était persuadée que le paysage serait beau et qu'elle pourrait dessiner... De toute façon, elle ne faisait que ça, et c'est ce qu'elle savait faire le mieux.

Elle poussa doucement la porte menant au toit et observa l'environnement... Comme elle s'y attendait c'était vraiment beau... Au loin, la nature calme et tranquille contrastait avec le bourdonnement et le mouvement incessant de la ville... De plus, la ville de nuit paraissait encore plus en activité... Les lampadaires jonchant les rues illuminait les immeubles tandis que l'obscurité de la forêt alentours pesait comme une menace sur la ville. La jeune fille reporta son attention sur le toit et vit qu'il était totalement désert. Pas âme qui vive, ni même un oiseau posé là, prêt à prendre son envol si jamais elle approchait. La nuit tombait doucement... Ce silence la fit légèrement sourire. Hoshiko avait l'impression de retrouver la sérénité. Une semaine durant elle s'était sentie mal, une semaine durant elle avait été en colère contre elle-même... Une semaine durant elle avait eu le sentiment que tout le monde la regardait de travers... Cette horreur enfin terminée ? Elle n'osait trop y penser de peur que ce petit espoir si fragile ne s'évapore...
La jeune dessinatrice s'avança sur le toit... Elle n'avait jamais su si elle souffrait du vertige... S'approchant du bord, et par conséquent, du vide, elle n'éprouva aucune angoisse, aucun problème. Ainsi elle sut qu'entre elle et le vertige qui terrorisait tant de personnes, il n'y avait aucun soucis.
Elle recula de quelques pas et se retourna. Elle se devait de trouver un coin à la fois confortable, et offrant une belle vue. Et pourquoi pas un coin isolé. Si quelqu'un venait à monter, il ne la verrait pas comme ça... Même s'il était peu probable
Après quelques recherches, elle trouva un petit endroit sympa tel qu'elle le voulait. De là, elle voyait un magnifique panorama mêlant ville civilisée et nature sauvage... Ouvrant son sac de cours, elle en sortit l'éternelle trousse et une feuille de papier ainsi qu'un support... Cette trousse avait une histoire... Elle sourit à nouveau en pensant au défunt mari de sa marraine qui lui avait fait cadeau de tout son matériel à dessin avant de décéder. Elle posa la lampe de poche qu'elle avait prise sur ses genoux, inondant la feuille blanche de lumière, assombrissant le paysage autour d'elle... Sortant un crayon, elle cessa de se plonger dans des souvenirs parfois blessants, et entama de couvrir la feuille de petits ou de grands traits, de courbes ou de droites.. De... On pourrait en faire une grande liste... Elle ne pensait plus qu'au dessin.. La façon dont elle devait incliner le poignet pour faire tel courbe, pour faire tel...
Elle s'était perdue dans son univers, et elle espérait que personne ne viendrait l'en tirer.... Mais ce serait vraiment une coïncidence étrange que quelqu'un vienne ici, ce soir-là, au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ]   Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:03

Act I : Curieux personnage que je suis..

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=aTG_-EFLSJo]

A peine revenu des urgence et j'étais déjà sur pied... Ma blessures guérie en moins de deux heures... J'avais encore des entailles à mon tibia mais je pouvais marcher... Cependant je ne pouvais courir. Beaucoup de gens ne savent pas l'importance de courir. Surtout elle... ce soir là, j'étais pas bien... J'arrivais pas à avoir Sakura sur son téléphone... Je désespérais.. plus de nouvelles d'elle, plus rien venant de sa part.. J'avais mal rien qu'à pensé que je voulais l'embrasser... et hier soir avec Allessia... Je me sentais mal de lui avoir fait tant de peur et de mal... Je devais partir de cet endroit.. Je devais partir de tout ces mutants aux pouvoir étranges... Je devais... vivre en solitaire. Je préparais mes valise et mon sac pour partir enfin loin d'ici, loin de mon égaux... Je me détestais, je ne pouvais vivre avec moi... Je devais me briser et me reconstruire sans chercher à me retrouver... Une sorte de division... Je me demandais si un jour j'aurais pu avoir la chance de renaitre... De mourir pour être quelqu'un de bien... Je pensais à tout ça et... Je montais sur le toit la tête baissée, le bandeau devant les yeux encore... Je pouvais sentir le doux parfum de quelqu'un, un parfum féminin... Une fille ? Ici ? Sakura ?! Je courais dans les escaliers puis défonça la porte d'un seul coup le sourire aux lèvres et... quand je redonnais un coup d'odorat dans l'air... Je m'aperçut que c'était quelqu'un d'autres et là.. Le drame je crois... Je faisais chauffer mes mains...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=HCg6LATWsAs&feature=related]

Un sourire sadique et terrifiant s'annonçait sur mes lèvres... Tout ce qui était là... allait peut être mourir ou... allait être plutôt endommagé. D'un coup je m'envolais dans les airs et je lançais n halo de feu dans l'air pour piéger tout ce qu'il y avait ici.. Personne pour retenir mes envies de meurtres... Je retombait sur le sol et je restait à ma place en donnant inconsciemment des petits claquements de dents... Très déstabilisant... Je souriais encore.. Ce... Je n'étais plus vraiment moi je crois bien... Des flammes rouges avec du sang dégoulinant de mes mains apparaissaient.. Je faisais monter la chaleur de plus en plus... Toujours le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aoki

Miyabi Aoki


Messages : 75

Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ]   Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:29

La jeune fille dessinait encore... Et puis soudain, un bruit... Il semblait que quelqu'un venait sur le toit... De là où elle était, elle ne pouvait pas voir qui c'était. Reposant le crayon dans sa trousse elle retint sa respiration, de peur qu'on ne la découvre... Mais peut-être était-ce déjà fait.
Un halo de feu effrayant vint entourer le toit... Comme si quelqu'un voulait la piéger. Lentement mais sûrement, les flammes s'approchaient d'elle avec ce mouvement terrifiant qu'elles ont en général.. Elle vinrent effleurer sa feuille qui prit feu... Hoshiko se leva brusquement et fourra sa trousse et son support dans son sac. Elle le protégerait au péril de sa vie. Il était peut-être idiot de penser ça mais c'est ce que la jeune dessinatrice chérissait le plus. Il commençait à faire chaud, le feu grandissait, dévorant l'oxygène. Cependant, il restait à une place précise... Hoshiko comprit qu'il était contrôlé, et de toute manière, il n'aurait pu apparaître tout seul. Quelqu'un lui voulait du mal ? Kiratsu peut-être.. Elle serrait son sac contre elle. Bientôt, elle serait forcée de quitter sa cachette..
L'air allait finir par manquer et elle se recula pour venir au grand air... Et là, elle le vit... Il était.. Terrifiant. Son sourire faisait de lui une sorte de démon fou.. La peur envahit la jeune fille. Ce sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis bien longtemps revint brusquement... Il n'y avait aucune issue visible.. Elle était trop loin de la porte et si elle faisait le moindre geste, il était certain que le jeune homme réagirait. Plantée là, au milieu du toit, elle sentait la peur la paralyser.
Elle pensait...

*- N'importe quoi mais pas les éléments... -*

Dans tout autre cas elle aurait pu se défendre, même si utiliser ses pouvoirs ne l'enchantait guère. On aurait pu dire que les éléments étaient ses pires cauchemars. Elle ne pouvait pas se protéger contre eux... Impossible à attraper avec les mains... Mouvants... Visibles et pourtant intouchables..
Elle fixait Ritsu, sans bouger... Que pouvait-il se passer maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ]   Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:45

Act II : My friends...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=OmUBwQybFKo]

Je sentais qu'il y avait encore quelqu'un sur cette zone du lycée... Sans doute il ou elle allait regretter d'être passé par là... Je rejoignais mes mains au dessus de ma tête en faisant deux demis cercles avec mes index et d'un coup... Deux dagues argentés par le calme et avec les lames rubis comme le sang... Je m'approchais alors de la "présence" en souriant et je sentis que j'avais envie de découper quelque chose... pas n'importe quoi... de la peau.. de la vrai... J'allais donc de moins en moins vite vers cette présence avec un autre sourire, plus grand, plus terrifiant que le précédent. Je savais que j'allais me faire plaisir ce soir... enfin... depuis un longtemps... j'étais ses lames.. elle me disait comment réagir... je me disais dans ma tête que j'étais revenu à la maison.. Je repensais à mon premier meurtre vers mes dix ans avec ses lames... un gamin qui traitait ma mère de trainée... et Sakura de potentiel trainée... Je me rappelle avoir découpé tout les truc mou... Hum! Je me rappelle aussi de mon deuxième meurtre... vengeance d'un être à la peau plus sombre que les gens en général et avec une autre religions que les autres... Je me rappelle leur avoir découpé la peau... Avec tant de plaisir... La vue du sang me donnais envie de recommencer...Tout ça grâces.. à mes deux amies...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=aQk8VNkAZBw]

Je lançais la dague dans quelque chose... étant donné que je ne voyais rien je ne savais pas vraiment mais... il me semblait entendre le bruit d'un os... un genoux plus précisément... J'avais touché quelqu'un ou quelque chose... et la dague devenait émeraudes... le poison s'injectait... J'allais commencer à jouer avec mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aoki

Miyabi Aoki


Messages : 75

Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ]   Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:50

Hoshiko avait fermé les yeux... Etait-ce un rêve ? Elle l'espérait mais ne se faisait pas d'illusion...
Quelque chose approchait... Ou plus précisément quelqu'un. Mais qui, ça elle n'en savait absolument rien. La jeune fille gardait son sac serré contre son coeur tandis que la peur continuait de s'insinuer en elle.
Un bruit de lames, un pas qui avance vers elle... Elle ne parvenait pas à bouger.
Elle ouvrit à nouveau les yeux et regarda devant elle. Il était là.. A seulement un ou deux mètres. Son sourire s'était élargit, devenant plus terrifiant. Il semblait avoir envie de faire du mal à quelqu'un, d'être méchant...
Une petite brise ébouriffa les cheveux blonds d'Hoshiko alors qu'une larme coulait le long de sa joue..
Soudain, une douleur... Insoutenable... Aucun son ne sortit de sa bouche, et pourtant, elle aurait crié... Crié de douleur tellement ça faisait mal. Le silence planait sur le toit... Seul le crépitement moqueur des flammes troublait le calme pesant. Les yeux inondés de larmes, elle baissa la tête et regarda son genou... Une dague... Le jeune homme voulait la tuer ?... Elle tomba sur le sol, incapable de tenir debout. Elle voyait du sang et les souvenirs la submergèrent. Son père, sa mère... Morts dans un accident de voiture... La tristesse l'envahissait à présent... Mais pas seulement... La colère de savoir qu'elle aurait peut-être pu les aider.. Qu'elle aurait du être là.. Qu'elle...
Mais c'était du passé. La dague semblait changer de couleur... Allez savoir pourquoi... Mais elle s'en moquait parce que maintenant elle allait pouvoir se défendre... Ignorant la douleur, elle se redressa... Son visage restait neutre tandis que la chaleur séchait les larmes qui avaient coulé le long de ses joues. Elle fixa Ritsu... Elle ne pouvait empêcher la haine de la guider... Ce jeune homme avait réveillé son mépris de la vie... Ce mépris qu'elle avait gardé enfoui au fond de son être... La douleur d'avoir perdu ses parents, ses amis.... D'avoir tout perdu... Elle était en colère...
Elle le regardait... Sans cesse... Clignant à peine des yeux... Il ne pouvait plus bouger... Et s'il essayait trop de bouger, sa colonne pourrait se briser...
Hoshiko n'avait pas envie de sourire comme lui l'avait fait... Elle était triste... Terriblement triste... Mais la haine l'animait... Ritsu aurait beau tenter de se déplacer, d'esquisser un geste, une force invisible l'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ]   Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence étrange [ Ritsu + Hoshiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: