AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Kalia Aoris [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Aoris
Surveillant
avatar

Messages : 39

MessageSujet: Kalia Aoris [terminé]   Sam 27 Aoû - 21:02



Description rapide




» by Shiynmey
• Kalia Aoris •
- Nom : Aoris
- Prénom : Kalia
- Âge : 24 ans
- Sexualité : Hétéro.
- Origines : Japonaise
- Langues : Japonais et un peu anglais
- Phrase favorite : « Ne baisse pas les bras ! »
-Pouvoir : Kalia a le pouvoir de pouvoir donner la vie à n’importe quel dessin et qu’il se trouve sur n’importe quel support. Il lui suffit juste d’avoir un contacte physique avec le dessin. L’invocation prend fin lorsque celle-ci est soit détruite ou tout simplement par le désir de la demoiselle.
-Est-il secret ? Non




Description psychologique




» by Shiynmey
• Beauté intérieur •
Qui a dit que les femmes étaient toutes de sublimes créatures au caractère en or ? Je ne saurais vous répondre mais sachez une chose, cette personne avait tord ! Vous ne voulez pas me croire, pourtant vous devrez car autrement vous tomberez de haut en apprenant comment est Kalia. Bien sûre, Kalia est une jeune femme qui a une grande beauté physique, mais intérieurement, je peux vous dire que c'est tout autre. Je ne vous ferais pas de dessin et je ne tournerais non plus autour du pot. Donc allons droit au but :
Kalia est une jeune femme pleine d'énergie et qui refuse de se faire marcher sur les pieds. Enfin, de temps en temps il lui arrive de baisser la tête lorsqu'elle reconnaît la valeur d'une personne, ou tout simplement parce qu'elle veut arriver à ses fins. Oui car quand elle a quelque chose en tête, difficile de la lui tirer et pour arriver à ses fins, elle capable de faire beaucoup de choses, bien qu'il y a tout de même quelques limites dont elle s'est posées. Lesquelles ? Voyons, cela ne serait pas amusant de tout vous dire, apprenez à la connaître par vous même.
Quoi d'autre ? Et bien cette femme est quelqu'un d'assez autoritaire. Elle n'aime pas beaucoup qu'on lui donne des ordres. A vrai dire, c'est une personne qui aime faire les choses à sa façon, et tant pis si elles ne sont pas très orthodoxes. Le principal est d'arriver à ses fins. En plus de cela, c'est une femme exigeante, aussi bien avec elle même qu'avec les autres, alors je vous conseille d'être à la hauteur jeunes élèves car elle ne vous fera pas de cadeau.
Non, elle n'est pas quelqu'un de tendre. Bien qu'elle ne soit pas dur avec les gens pour un rien. Elle trouvera toujours une bonne raison pour l'être. Je ne veux pas dire par là qu'elle fait en sorte d'être dur et froide, c'est juste qu'elle ne fait pas les choses au hasard.
Attention, je vous préviens : ne marchandez jamais avec elle ! Pourquoi ? Parce que c'est une femme qui aime jouer sur les mots et fera toujours en sorte de tirer des avantages dans tout ce qu'elle entreprend.
Malgré ce caractère fort, Kalia est une jeune femme qui reste fragile. Elle a beau ne jamais montrer ses faiblesses, elle reste quelqu'un d'humain. En fait, c'est une personne très sensible et dont les paroles des autres ont beaucoup de répercutions sur elle. Parfois, il lui arrive même de pleurer toute seule afin d'évacuer le surplus de choses qu'elle encaisse au quotidien. Oui, c'est une femme qui a du coeur. Et si elle est parfois, voir souvent, si dur avec ses élèves, c'est parce qu'elle ne souhaite qu'une chose, qu'ils réussissent !





Description physique




» by shiynmey
• Bien sûr que tu es une belle personne •
Lorsque l'on voit Kalia, il n'y a pas à dire, c'est une superbe personne, personne ne peut le nier. Elle est si belle qu'elle ferait chavirer le coeur de n'importe quel homme en un simple clignement de cille. Rien qu'en vous disant cela, vous pouvez vous imaginez qu'elle est une créature magnifique, mais je vous la décrire plus en détaille :
Dans l'ensemble, Kalia est une jeune femme qui semble avoir dans la vingtaine d'années, plus exactement vingt-quatre ans. Enfin, un an de plus ou de moins ne change rien à son physique. C'est une femme qui n'est pas grande, ni petite. Elle est de taille moyenne mais étant doté d'un corps de rêve, à en faire baver plus d'un.
Ses jambes sont fines et légèrement musclées, de ce fait, on a l'impression qu'elles sont interminables. Elles remontent sur un fessier rebondit et ferme à la fois. Ses hanches sont finement dessinées, ne provoquant aucunes cassures sur son corps, restant en harmonie avec le reste. Son ventre est plat, aucunes traces de graisse superflue. Elle arbore une superbe poitrine voluptueuse. Je vous vois d'ici petit voyeur mais je vais vous faire un cadeau en vous disant son bonnet, elle met du bonnet D. Non, elle n'y a aucune chirurgie derrière cela, comme quoi la nature peut être ainsi bien faite. Mais continuons. Ses épaules ne sont pas carrées, elles sont délicates, on aurait même peur qu'elle ne prenne quelque chose sur ses épaules, de peur qu'elle ne se casse.
Nous voila à son visage : un visage d'ange. Des traits parfaits, il n'y rien à redire là dessus. Son visage en lui même montre une douceur tout en indiquant qu'elle est une personne sûre d'elle. Ses lèvres ne sont pas énormes, ni même inexistantes. Elles sont tout simplement parfaites, légèrement pulpeuses. Son regard est charmeur, de sa couleur noire, on peut y lire beaucoup de chose, tout sauf de la faiblesse ou de la tristesse. On dit que les yeux sont le reflet de notre âme, mais est-ce réellement le cas pour cette jeune femme ?
Ce visage est encadré par une magnifique chevelure noire. Ces cheveux sont longs et coupé en un léger dégradé. Alors que les mèches les plus courtes encadrent majestueusement l'ovale de son visage, les plus longues tombent en cascade dans le bas de son dos. Cette chevelure est douce et soyeuse, montrant qu'elle en prend grand soin. A vrai dire, c'est de son corps entier qu'elle prend soin.
Petite particularité dans son physique, certains disent que cela gâche sa beauté lorsqu’ils voient cela. Cette particularité : un tatouage. Mais il ne s’agit pas de la petite fleur que l’on se fait sur la cheville. Chez Kalia, on trouve plutôt un énorme dragon chinois dans son dos. Pourquoi avoir un tel tatouage ? J’aimerais bien vous dire que l’adolescence fait bien des bêtises, mais cette réponse ne serait pas complètement vrai.
Du côté vestimentaire, c'est une femme qui sait mettre ses atouts en avant, sans pour autant être vulgaire tout en restant professionnelle. Et oui, il ne faudrait pas que ses élèves ne restent à fixer sa poitrine durant les cours, c'est pourquoi elle opte très souvent pour des tailleurs lorsqu'elle travaille. Mais lorsqu'elle est hors de son travail, elle préfère les petites robes près du corps ou encore des tenues plus décontractées, allant même piocher dans des vêtements masculins afin d'être plus à l'aise.




Raconte nous ta vie




» by Shiynmey
• Et tu deviendras une légende •
Une légende … Kalia est tout sauf une légende. Sa vie est des plus banales, bien qu’avec quelques rebondissements, enfin, si vous appelez cela comme tels. Pourtant, vous semblait si curieux d’en savoir plus sur cette jeune femme. Très bien, je vais donc nourrir votre curiosité, mais si vous trouver cela banale, ne venez pas vous plaindre, je vous ai prévenu.

La vie de cette jeune femme commence à Tokyo, où elle vit le jour. Rien de bien exceptionnelle, un accouchement comme les autres, peut-être un peu long, mais que voulez-vous, cela est plutôt normal lorsque l’on naît d’une mère âgée d’à peine 16 ans. Oui, cela n’est pas très banal, je l’avoue. Pourquoi avait-elle une mère si jeune ? Etait-ce parce qu’elle s’était faite abusée ? Du tout, l’acte avait été voulu. Il n’y avait eu juste aucune protection. Et pourquoi donc il y en aurait eu ? Ma question peut vous semblait stupide mais pourtant elle ne l’est pas. La raison est qu’à cette époque, la mère de Kalia était déjà mariée et aujourd’hui elle est toujours avec le père de cette dernière. Pourquoi s’être marié si tôt ? La mère de la jeune femme n’avait pas eu le choix. Vous l’aurait compris, sa mère avait dû subir un mariage arrangé afin de rallier deux familles puissantes dans le monde de la tradition japonaise.
Kalia eut éducation très stricte dans son enfance. Elle devait toujours être la meilleure en plus de devoir étudier l’art floral et celui de servir le thé. Vous imaginez très bien qu’à cinq ans, cela était très difficile pour elle. Pourtant, elle faisait de son mieux pour réussir. Elle n’avait que très peu de temps libre et pour s’évader un temps soit peu de ses occupations, elle dessinait. Elle dessinait beaucoup de chose, le plus souvent des créatures enfantines ou des paysages lointains. C’est à cette époque qu’elle découvrit son pouvoir. Comment, même elle ne serait vous expliquer. C’était il y a si longtemps qu’elle ne se rappelle même plus du jour où elle avait fait appaître sa première créature. Tout ce dont elle se rappelle c’est qu’elle avait désiré fortement que son dessin prenne vie.

Puis arriva l’adolescence, l’âge de rébellion. A partir de cette époque, elle commença à ne plus arriver à suivre son train de vie. Elle n’arrivait plus à supporter de se voir le nez dans les livres de cours, à toujours étudier l’art floral de sa mère et les cérémonies de thé de son père, qu’elle trouvait au passage très barbants. Ce qu’elle voulait elle, c’était être libre. Elle commença donc à sécher les cours, afin d’avoir plus de temps libre. Elle se dispensait même de se rendre aux cérémonies de thé et au cours de sa mère. A la place, elle trainait avec ses amis entre les karaokés, les bars et bien d’autre endroit. Il lui arrivait même parfois de découcher. Où elle dormait ? Cela dépendait des soirs, parfois j’ai l’un ou l’une de ses amis, parfois j’ai un inconnu rentré en boîte de nuit. Et oui, Kalia était comme ça à cette époque, et je ne vous cache pas qu’elle est encore un peu comme cela, à dormir chez un inconnu. Mais cela est devenu moins fréquent qu’à cette époque. Je vous rassure, elle ne faisait pas ces choses là à quatorze ans. A vrai dire, elle en avait seize. A cet âge, elle avait complètement dévié du but qu’avaient ses parents : prendre la place de son père ou de sa mère. Pourquoi faire tout cela alors qu’elle aurait bien pu se contenter juste de sécher les cours et de rentrer tard ? Parce qu’à cette époque, on lui imposa la même chose qu’avait eue sa mère à son âge, un mariage arrangé. Pour elle, il en était hors de question. Déjà qu’elle n’avait pas beaucoup le choix sur son futur, elle aurait au moins espéré pouvoir choisir l’homme avec qui elle passerait sa vie. Mais non, tout espoir avait été anéantis. C’est pour cela qu’elle n’hésita pas à se donner à certains hommes. Ainsi, elle ne serait plus apte à se marier. Elle alla même à se faire tatouer un dragon dans le dos. Pourquoi un tatouage ? Parce que cela n’avait rien de féminin, encore moins un dragon chinois.

Le temps passa et la jeune fille devint une jeune femme, murissant par la même occasion. Vers 18 ans, elle ouvrit les yeux et remarqua qu’elle n’avait rien fait dans sa vie, ou du moins rien pour qu’elle puisse un jour voler de ses propres ailes. Elle commença à se maudire d’avoir autant séché les cours et de ne pas avoir eu son diplôme de lycéenne. Grâce à son père, avait qui elle s’était réconciliée, elle eut la chance de pouvoir repasser son examen terminal car il avait des connaissances dans l’enseignement. Elle travailla dur et réussit à avoir son diplôme. A partir de là, elle chercha sa voix. Mais avant de ne faire quoi que ce soit de son propre chef, elle dut travailler avec ses parents. Et oui, il fallait bien gagner sa vie.
Après deux ans à travailler pour ses parents, la jeune femme trouva sa voix, celui de l’enseignement. Pourquoi vouloir être professeur ? Cela était pourtant surprenant de sa part venant d’une fille qui avait tout fait pour ne pas se retrouver en cour. Elle voulait devenir professeur, tout simplement car elle ne voulait pas que d’autres jeunes ne suivent le même chemin qu’elle. Qu’ils fassent leur propres expériences, elle était d’accord, mais elle ne voulait pas qu’ils aillent aussi loin qu’elle ou même plus loin.
Kalia reprit donc ses études et partit à l’université. Grâce à son assiduité et son envi de devenir professeur, elle réussit avec grand succès à avoir son diplôme plus rapidement que la normale et elle réussit du premier coup le teste afin de devenir professeur si bien qu’elle eut son premier travail en tant que tel dès ses 23 ans. Elle était fière d’elle, bien qu’elle ne fût toujours pas débarrassée de cette histoire de mariage. Pour ses parents, il était temps pour elle de se marier. Ils avaient été d’accord pour qu’elle ait son diplôme de professeur avant de sa marier, mais maintenant le temps était venue pour elle de fonder une famille. Dans la tête de la jeune femme, une chose était claire, il était temps pour elle de trouver un travail loin de la maison familiale.

La jeune femme chercha pendant plusieurs mois, sans succès. Jusqu’au jour où elle tomba sur une demande d’emplois très étrange. La demande d’emplois avait l’air comme les autres, mais il y avait quelque chose d’étrange, le lieu de l’entretient ne se trouvait pas dans l’établissement. Comment savait-elle cela ? Tout simplement parce que l’entrevu se faisait dans un bâtiment dans lequel on louait des bureaux. Malgré cette bizarrerie, la jeune femme se rendit à l’entretient, comme plusieurs autres personnes. Lorsque vint son tour de passer devant, certainement le chef d’établissement, elle eut le traque. Pourtant tout se passa très bien jusqu’au moment où on lui demanda si elle possédait un pouvoir. Sur le coup, elle resta sans voie, ne sachant si elle devait répondre ou non à cette question. D’ailleurs, elle ne répondit même pas, ou du moins elle n’eut pas le temps de répondre qu’on la congédia en lui disant simplement qu’on la contacterait.

Pendant plusieurs jours, la demoiselle se demanda si elle avait bien fait de ne pas répondre à cette question. De plus, elle ne cessait tourner autour du téléphone, n’attendant que le coup de fils de cet établissement, bien que le savait, elle n’aurait certainement pas le poste. Puis la vie continua pour la jeune femme, donnant ses cours dans un collège, à une classe de première année. Vivant toujours sous le toit de ses parents. Découchant lorsque ces derniers avaient décidé de lui présenter, peut-être, son futur mari. Là-dessus, elle n’avait pas beaucoup changé qu’à l’adolescence. Les jours, les semaines et les mois passèrent sans qu’elle ait des nouvelles de son entretient. Pour elle, elle avait eu raison : elle n’avait pas eu le poste et les gens de cet établissement n’avaient même pas pris la peine de le lui dire.
Et jour, cela arriva finalement dans la boîte aux lettres. Les mains tremblantes, elle prit l’enveloppe avec le cachet de l’établissement avec lequel elle avait eu un entretient. D’un geste maladroit, elle ouvrit l’enveloppe : elle était acceptée en tant que professeur. Elle n’en revenait pas. Mais il n’y avait pas seulement ce papier dans l’enveloppe. A l’intérieur, elle y découvrit plusieurs autres feuilles qui lui expliquèrent en quoi consistait son poste de professeur ainsi que le but de l’établissement dans lequel elle allait enseigner. Elle fut très surprise d’apprendre qu’il s’agissait d’un établissement pour jeune ayant des pouvoirs, comprenant ainsi le pourquoi de la question « avez-vous un pouvoir » lors de son entretient. Sans plus attendre, elle entreprit de renvoyer une lettre à l’adresse se trouvant au dos de l’enveloppe pour indiquer qu’elle était heureuse d’avoir été choisi en plus de confirmer qu’elle voulait toujours de ce travail.

Aujourd’hui, Kalia est une jeune femme de 24 ans, prête à partir de chez elle direction son nouveau lieu de travail et sa nouvelle demeure : l’établissement Kuro high school.





Derrière l'écrant




» by Shiynmey
• Nous voulons tout savoir •
- Pseudo ( ou prénom ) : Shiynmey
- Age : 19 ans
- Comment avez vous découvert le forum ? : je sais plus …
- Double compte ? Oui, premier compte => Mayuchito Kirima
Serez-vous actif ? le plus possible en fonction de mon emplois du temps, seulement le week-end en période scolaire.



Dernière édition par Kalia Aoris le Dim 28 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

avatar

Messages : 193

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Sam 27 Aoû - 21:40

Et ben, ça donne envie d'être jalouse ><
Mais très belle présentation pour l'instant et j'ai hâte de voir l'histoire *o*
Et très belle avatar :)
Voila ;)


Dernière édition par Asumi Kondô le Sam 27 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

avatar

Messages : 229

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Sam 27 Aoû - 21:42

Très bel avatar, très belle présentation... Tout est superbe. :O
Vivement l'histoire. :)


Asumi, elle sera ta future prof' ! *__*
Pourvu qu'elle n'ait aucune pitié pour toi ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

avatar

Messages : 193

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Sam 27 Aoû - 21:44


Comment tu sais que c'est ma prof ? éê
Et comment ça pas de pitié ? èoé
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

avatar

Messages : 229

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Sam 27 Aoû - 21:48

La ChatBox, ça sert ma poulette. ;P

Bon, sa présentation n'est pas un lieu de flood. --'
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

avatar

Messages : 193

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Sam 27 Aoû - 21:51

Ah okay :O

Ouais pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Aoris
Surveillant
avatar

Messages : 39

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Dim 28 Aoû - 0:43

Oui soit jalouse Asumi /sbaff/

Bref, fiche terminé petites curieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Dim 28 Aoû - 2:38

Hey you!

Je ne vois pas du tout d'inconvénient dans cette belle présentation que ce soit niveau mise en page que l'écriture. L'histoire et les descriptions sont très bien écrites et très intéressante. Je Valide!

_________________
Hiromi Kirishima, aurais-tu peur de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

avatar

Messages : 193

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Dim 28 Aoû - 12:25

Et ba non ><
Bref, j'ai lu ton histoire et j'ai aimé, très bien détaillé et écrit voila :D
Hâte de voir comment tu vas enseigner *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Aoris
Surveillant
avatar

Messages : 39

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Dim 28 Aoû - 13:25

Je suis contente que mon histoire vous plaise, surtout que j'avais pas trop d'idée à la base ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   Lun 29 Aoû - 0:59

Alors Kalia, tu vas secondez le professeur de la B, voilà on verra après le planning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kalia Aoris [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalia Aoris [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: