Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un départ aux allures définitives.

Aller en bas 
+3
John Smith
Drewin Kanzaru
Analya Sminsky
7 participants
AuteurMessage
Analya Sminsky




Messages : 227

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:22

    Voilà, j'annonce ici que mon départ du forum, et de tous les autres sur lesquels je suis inscrite, se fera incésemment sous peu.
    Sachez que mes raisons n'ont rien à voir avec ce forum.
    Kuro était une forum qui m'a fait faire de belles rencontres, je citerais notre chère Fondatrice, mais aussi cette chère Riko, ou encore une bonne vingtaine de personnes qui m'auront bien fait rire.
    Mes raison, je crois qu'elles se doivent d'être donnée car j'ai un terrible respect pour tout le staff de ce forum mais aussi pour une très grande majorité des membres (fautes de connaître bien les autres).
    La première raison est tout simplement que mon ordinateur est tellement chiant à utiliser que j'y vais de moins en moins.
    La seconde raison est que mon ordinateur est passé secondaire dans ma vie. Je laisse ma vie IRL passer largement avant ma vie internet.
    La troisième concerne cette dernière qui commence à sévèrement partir en sucette.
    La quatrième est que je me suis rendue compte qu'internet avait un point négatif sur moi, mais surtout que beaucoup trop de choses négatives m'étaient arrivées.
    Je me rends aussi compte d'une chose, je ne cite qu'internet, mais c'est faux, c'est les forums. C'est pour ça que je ne quitte qu'eux.
    J'ai toujours accusé beaucoup de personnes de confondre la vie réelle et celle qu'on avait derrière un écran, mais je me rends compte que certains de mes actes cachent que je ne suis pas mieux que ces personnes là.
    Je m'excuse donc auprès de tout le monde de quitter le forum, mais c'est un choix que je ne changerais pas je pense (ou du moins, pas de si tôt).
    Je vous embrasse tous, je reste encore quelques jours.
    Je remercie chaleureusement tout Kuro pour l'accueil qu'il m'a offert à mon arrivée et à mes retours, à la joie de vivre des amis que je me suis faite ici et à l'ambiance qui régnez.
    Bananou, Gody et les bambous restent parmis vous et vous bénissent !





    PS : Euh, je quitte les forums, mais je ne coupe pas les ponts avec les gens ! Loin de là ! Et au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:47

Ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas nous manquer Gwenou-chan =(
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Analya Sminsky




Messages : 227

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:58

    Pinaiiise .___. Ca me stresse que quelqu'un comme toi m'appelle Gwenou ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
John Smith

John Smith


Messages : 76

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:45

Quelqu'un comme moi? ça veut dire quoi ça ? x) tu préfères que je t'appelle Blanche? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Analya Sminsky




Messages : 227

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:51

    Non mais c''est bizarre qu'on m'appelle Gwenou quand c'est pas une fille qui est super proche que moi... Mon copain m'a fait la même avant-hier ... Ca m'a choquée aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:52

Gwenichouuuuuu! Alors tu dois me promettre qu'on se verra la prochaine fois que tu es sur Paris ! ;__;


Tu vas nous manquer.. :'{ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:14

    Riiiiiko ! Je promets !! Genre très gros comme ça \________O_______/
    Et qu'on se verra toutes les autres fois où je viendrais ! Je promets ! :p
    Mais c'est pas parce que je viens à Paris que si un jour tu passes par le sud, tu dois pas venir hein ? U_U ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:47

Bawi si j'ai la chance de venir dans le sud je te traque et je te lâche plus ! èoé

Muhaha ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:43

Tous à la Japan 2012 /o_
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:25

NAAAN GWEEEEEEN !!! :OOOOO ♥ ♥ ♥ !!
Tu vas vraiment me manquer !! :(
D'ailleurs tu vas manquer à tout le forum ! :(

Plus de RPs Hentai, plus de bananou, j'ai été ravie de faire sa connaissance, PLUS DE YAOI ?! WTF ?!
Je suis dégoutée de mettre pommée avec Riko à la J-E et qu'on est pas pu se voir ! :(
Je te promet moi que si je passe dans le sud je te le dis et on se voit ! ♥
J'espère que si tu as des problèmes IRL ils vont s'arranger, j'espère que tu passeras nous voir de temps en temps sur le forum ( je compte laisser ton compte encore actif quelque temps, même si je comprend très bien ta décision et je la respecte) .
Mais sache Gwen que tu vas nous manquer ! :)
Tu diras bonjour à Zen de ma part !
La carotte te fais des gros poutous ! ♥

A très très bientôt miss !! ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:26

Bah écoute :

1st OUUUUUUUUUUUUINN non ça se fait pas euh ! c'est de la désertion en se moment!!!
2nd Bonne chance pour la suiite =)
3rd en espérent que tout s'arrange pour toi =)

We LOVE YOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:17

Plus de Yaoi enfin une bonne nouvelle :) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:49

Tu nous manqueras, même si je ne te connais que de la conversation qu'on a eu l'autre fois qui d'ailleurs a été un plaisir. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ aux allures définitives. Empty
MessageSujet: Re: Un départ aux allures définitives.   Un départ aux allures définitives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ aux allures définitives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]
» Départ vers la famille!
» Nouveau départ (Ayame Soan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: