Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ (Ayame Soan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ (Ayame Soan)  Empty
MessageSujet: Nouveau départ (Ayame Soan)    Nouveau départ (Ayame Soan)  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:13

- Bravo, dis-je à haute voie tant dis que j’admirais le paysage qui m’entourait.

Devant moi, l’entendu bleuter de la mer ne me laissait pas douter d’une chose : j’étais encore loin de trouver le lycée où je devais intégrer le corps enseignent. Mon soupir se fracassa à l’éco des vagues, je lâchais finalement un sourire, c’était la première fois que je voyais la mer après tout, alors autant en profiter.
Hottant d’un mouvement sec mes chaussures, je me précipitais dans le sable chaud comme l’ait fait un gamin. Longtemps je savourais la chaleur du sable fin s’insinuer entre mes orteils et le soleil tapant contre ma peau pâle était si agréable que je n’avais même plus envie de bouger de cet endroit merveilleux.
Je me rapprochais encore un peu de l’eau pour que les vagues arrivent à caresser mes chevilles lorsque je m’asseyais dans le sable sans me soucier que les petits grains volants pénètrent dans mon pantalon troué un peu partout. Autour de moi il y avait quelque personne qui enveloppait l’air de rire chaleureux et rassurant. J’aimais cette sensation qui combinait la douceur de la nature à la douceur de l’homme.
Mes doigts s’enfoncèrent dans le sable chaud tandis que je me laissais bercer par ses sensations nouvelles que me procurait l’air marin.
« J’ai bien fait de perdre mon chemin, me dis je en basculant ma tête en arrière. ».Mes cheveux voletèrent dans brise et je fermais les yeux en me détendant complètement. Maintenant mon passé sombre était loin et une nouvelle vie s’ouvrait à moi.


Dernière édition par Kyôtaro Hakuko le Mar 30 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soan.

Ayame Soan.


Messages : 31

Nouveau départ (Ayame Soan)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ayame Soan)    Nouveau départ (Ayame Soan)  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:01

Ce matin en ce réveillant Ayame avait eu la brutale envie d’aller marcher près de la mer. L’eau était son élément favori, ce qui était dû en grande partit à son don sur celui-ci. Si elle avait pu elle aurait toujours vécu près du bord de mer.
Alors quand en se levant elle avait vu par la fenêtre l’immense soleil qui baignait la ville, elle n’avait pas hésité une seconde. Enfilant à la va vite un jean froissé et une tunique bleu marine elle avait couru jusqu'à arriver à l’endroit temps espérer.
Maintenant elle marchait dans le sable, chaussure enlevée et pantalon retroussé. Le regard posait sur l’entendu d'eau salée qui semblait l’appeler. Les secondes puis les minutes s’écoulèrent sans même qu’elle ne prête attention à ce qui l’entourait, une seule chose l’intéressait et elle ne la lâchait pas du regard.
Les gens devaient la regarder bizarrement puisqu’elle passait entre eux sans même s’excuser et lorsqu’ils élevaient la voix pour la sermonner elle ne les ignorait tout bonnement. Finalement ses pieds se plongèrent dans l’eau tandis qu’enfin elle reprenait réellement conscience de la réalité.
« Je suis barge » pensa-t-elle en rigolant légèrement, elle s’accroupit pour que sa main se plonge dans ce ciel liquide. L’eau était tiède, sûrement due au soleil de plomb au-dessus de sa tête, mais pour Ayame même si l’eau avait été gelée cela aurait été un moment de bonheur.
Doucement elle activa sa magie et petit à petit des petites bulles d’eau s’envolèrent devant elle pour ensuite partir rejoindre l’horizon. « Jusqu’où ira-t-elle ? » se demanda Ayame rêveuse et envieuse, « Moi aussi j’aimerais voyager aux travers de l’océan ».
Pour ne pas attirer l’attention sur plus que déjà, elle retourna sur la plage en essayant de voir si quelqu’un avait remarqué ce qu’elle venait de faire mais personne ne semblait la regarder jusqu'à maintenant. À sa droite il y avait des jeunes gens qui jouaient en braillant et à sa gauche l’endroit était désert.
« Ah non il y a quelqu'un là-bas ! » se rectifia-t-elle en distinguant vaguement au loin une forme. « Une femme » pensa-t-elle en voyant les longs cheveux qui voletaient derrière le long corps longiligne. « Elle semble vraiment belle » continua-t-elle de pensée en essayant de distinguer son visage.
La curiosité poussée à son maximum, Ayame décida d’aller voir cette personne de plus près. Ses ballerines bleues dans la main, ses cheveux laissés détacher en pagaille et son caractère de jeune fille de seize ans avec elle, elle était attiré par cette allure de conte de fée et contait bien découvrir qui se cachait derrière se physique incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ (Ayame Soan)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ayame Soan)    Nouveau départ (Ayame Soan)  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:23

« Jun doit être parti pour Paris, pensais je en regardant la montre à mon poignet. Je lui enverrais un message d’ici quelque heure. »

Mon esprit vagabondait déjà depuis quelques heures alors que mon corps lui n’avait pas bougé d’un centimètre. Toujours assis en face de la mer, les pieds baignant des les vagues qui remontaient jusqu'à eux et mes cheveux voletant dans l’air tiède de cette matinée.
Puis j’avais senti dans mon esprit les pensées d’une autre personne, lorsque je tournais la tête je remarquais l’arrivée d’une jeune fille, qui avait sûrement l’âge de mes prochains élèves. Elle courait jusqu'à la mer en bousculant sur son passage toute personne la séparant de celle qu’elle semblait désirer le plus au monde. Intrigué et aussi agacé par ce comportement puéril je n’arrivais pour autant pas à détacher mon regard de cette fille qui s’arrêta finalement dans l’eau à bonne distance de moi. Ses pensées allaient uniquement vers la mer, elle semblait rêver de partir voyager sur ce « ciel liquide » comme elle le nomme elle-même. C’est pensée était si doux et calme que je pouvais m’empêcher de sourire, finalement elle était peut-être quelqu’un de bien.
Désintéresser je plongeai à mon tour mon regard vers l’horizon qu’elle avait regardé en y envoyant quelque chose que je n’avais pas identifié, j’étais trop loin pour cela. Pour me détendre complètement je m’avachissais un peu plus dans le sable et mes mains s’enfoncèrent dans la chaleur de la terre en me laissant échapper un soupir. Mais tout cela fut de courte durée car maintenant je sentais les pensées de la jeune fille de tout à l’heure se rapprocher un peu plus de moi à chaque seconde.
Mon regard se plaça sur elle en remarquant qu’elle venait dans ma direction, je retenais un fou rire en comprenant que de loin elle me prenait pour une femme extrêmement belle. Amusé je restais assis sans bouger attendant sa venue pour voir sa réaction lorsqu’elle comprendrait que j’étais un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soan.

Ayame Soan.


Messages : 31

Nouveau départ (Ayame Soan)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ayame Soan)    Nouveau départ (Ayame Soan)  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:16

Plus Ayame avançait vers l’inconnu plus elle trouvait que cette femme n’était pas aussi féminine qu’elle le pensait. Ses longs cheveux volaient toujours paisiblement mais à chaque pas qu’elle faisait elle découvrait des détails qui la perturbaient.
Tout d’abord il y avait ce corps sans forme, elle n’avait aucune poitrine et aucune taille pour une femme. De plus ses longs bras étaient musclés toutes comme ses jambes que l’on devinait sous son pantalon. Pour conclure il y avait donc ses vêtements, un jean délavé et une chemise d’homme.
En arrivant finalement à la hauteur du corps qu’elle avait vu elle se rectifia donc : « C’est un homme ».
Il semblait amusé lorsqu’elle s’arrêta à quelque mètre de lui et affichait un sourire simpliste mais qui éclaircirait son visage avec délices. « Comme il ait beau » admit elle après un instant quoique son air moqueur l’ait troublée.
Sa peau était pale, ses yeux étaient immenses et d'une couleur bleutée comme l’océan mais beaucoup plus foncé, son visage était fin et contrastait avec son corps musclé tandis que ses longs cheveux noirs fascinaient Ayame.

- Bonjour, dit elle en s’asseyant naturellement vers l’inconnu fasciné un peu plus encore qu’au départ où elle avait cru qu’il était une femme.

La mer ne l’intéressait plus maintenant, son intrigue allait entièrement vers ce garçon aux allures mystérieuses. « Il semble sortir d’un conte » ce dit elle finalement avant de rependre la conversation qu’elle tentait de lancée.

- Je m’appelle Ayame, commença-t-elle. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ (Ayame Soan)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ayame Soan)    Nouveau départ (Ayame Soan)  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:57

En quelques minutes la jeune fille se retrouva près de moi en affichant une mine perplexe, « et oui, je suis un homme, approuvais-je en rigolant intérieurement quand elle comprit son erreur de départ. ». Cependant se fut à mon tour d’être surpris quand elle pensa que j’étais beau, je réprimais un léger début de fou après ma surprît passé.
« Elle n'est pas mal non plus, pour une gamine, admettais je en la regardant un peu plus. », elle n’était ni petit ni grande, plutôt de taille moyenne dirons-nous. Sa peau était pâle comme la mienne et ses cheveux longs restent plus courts que les miens même si leurs couleurs semblaient identiques. Nous aurions presque pus passer pour un frère et sa sœur nos similitudes mais je me ne laissais rien paraître de mes appréciassions.

- Bonjour, me dit-elle en s’asseyant près de moi.

Je ne répondais pas et esquissait un vague sourire avant d’agiter vaguement ma main pour la saluer à mon tour. Sa pensée suivante me frappa en me faisant lâcher un léger nouveau sourire : « Il semble sortir d’un conte », elle allait rapidement me prendre pour un fou si je continuais ainsi alors je m’éloignais de ses pensées pour me permettre de reprendre un visage neutre et détaché tandis qu’elle reprenait :

- Je m’appelle Ayame, dit-elle en point de départ. Et toi ?

- Kyôtaro, répondis-je avec détachement.

Je marquais une pose avant de poser son regard devant lui, la mer était identique à celle que j’avais quittée du regard, quelque minute auparavant et cela m’apaisa. Plus doucereux je me retournais vers Ayame en lui disant :

- Que fait une jeune fille, aussi jolie que toi, seule sur la plage ?

Et je l’ai gratifié d’un léger sourire tandis que nos deux regards se plongeaient l’un dans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soan.

Ayame Soan.


Messages : 31

Nouveau départ (Ayame Soan)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ayame Soan)    Nouveau départ (Ayame Soan)  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:51

« Il est étrange » pensa-t-elle finalement quand il c’était mis à rire brusquement et qu’ensuite il avait retrouvé un visage serein pour lui donner son nom. Kyôtaro.
Ayame aimait ce nom, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait à l’aise face à ce garçon aux allures plus âgés et aux regards doux et calmes. Elle le fixa longuement alors que lui ne semblait pas s’intéresser qu'à la mer devant eux. Ayame avait l’impression de se retrouver en ce garçon, elle aussi fixait de la même manière désireuse l’eau et immédiatement elle voulut faire la réflexion mais il se tourna dans sa direction en la surprenant. Ses mots restèrent bloqués dans sa gorge tandis que lui prenait la parole avec une manière beaucoup plus douce que quelques instants plutôt.

- Que fait une jeune fille, aussi joli que toi, sur la plage ? Demanda-t-il.

Immédiatement Ayame avait rougi sans pouvoir contrôler sa réaction et avait bégayé une vague réponse en se maudissant de redevenir une petite fille craintive alors qu’elle avait 16 ans.

- Je viens d’arriver ici, dit elle en articulant avec difficulté. Et je ne connais pas beaucoup de monde, j’ai donc décidée de venir seule.

Elle posa son regard devant elle pour ne pas croiser celui de Kyôtaro qui n’allait que la troubler un peu plus. Il était vrai que cela ne faisait que très peu de temps qu’elle était arrivée dans la région et que jusqu'à présent elle ne s’était lié qu’avec Matsuko, une jeune fille qui avait la même passion qu’elle pour les sucreries.

- Et toi Kyôtaro ? Demanda-t-elle finalement en retrouvant à son tour un ton serein. Que fais-tu seul sur la plage ?

Elle lui rendit le sourire que quelque minute auparavant il lui avait envoyé et espérait faire meilleure impression que lorsqu’elle c’était mise à bégayer et à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ (Ayame Soan)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ayame Soan)    Nouveau départ (Ayame Soan)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ (Ayame Soan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: