Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Constantine's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 263

Constantine's relationship Empty
MessageSujet: Constantine's relationship   Constantine's relationship Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:39


Constantine's
Relationship



NOM : MEYER
Prénom : Constantine
Âge : 19 ans
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origines : Français
Langues parlées : Français, italien, japonais
Quelques qualités : Serviable, à l'écoute, dynamique (notamment le jour)
Quelques défauts : Dépressif, impulsif, nerveux (notamment la nuit)
Activités/Hobbies : Violon, piano, serveur dans un restaurant français
Aime : Sa défunte petite sœur, le violon, aider les personnes en difficulté, ses amis, les pâtisseries, le chocolat, les glaces, se rendre utile...
N'aime pas : Le vent, les étendues d'eau (il ne sait pas nager), quand il est 22h, se disputer, se battre, voir un(e) ami(e) en difficulté...
Phrase favorite : La vie est une épreuve insupportable mais je résiste car il le faut...



Personnes rencontrées




Hoshiko Nishimura - 17 ans - Classe B
Hoshiko est la première personne que j'aie rencontré le jour de mon arrivée à Kuro. Elle ne parle pas mais reste une personne très gentille et adorable. J'aimerais en savoir plus sur elle.


Aya Nagazaki - 18 ans - Classe A
J'ai fait la connaissance d'Aya le même jour. Elle a découvert son pouvoir de lévitation devant Hoshiko et moi. Cette fille est joyeuse et dynamique, je l'aime beaucoup.


Misao Yumi Ai - 16 ans - Classe B
Le surlendemain, plus exactement le soir après 22h, j'ai croisé la route de deux autres personnes : tout d'abord Misao. Elle est tombée d'assez haut et je n'ai même pas eu l'idée d'aller la sauver ou de lui demander si elle n'était pas blessée.


Ritsu Kay - 17 ans - Classe B
Puis un certain Ritsu est intervenu. Il a voulu se battre avec moi mais je n'ai fait qu'éviter ses attaques de feu. La soirée s'est terminée avec une fenêtre et une porte cassée. Misao et Ristu me détestent et je les comprends...


Asumi Kondô - 16 ans - Classe A
Deux jours après, j'ai rencontré Asumi sur le toit de l'école alors que je jouais du violon sous la pluie. Elle m'a fait rentrer à temps pour éviter une averse. J'ai joué pour elle et elle est partie, un peu vite certes...


Matsuko Tanaka - 15 ans - Classe B
Matsuko, elle, est montée sur le toit mais pour en tomber, l'air de vouloir mettre fin à ses jours. Je l'ai sauvée de peu et ais découvert qu'elle voyait des choses qu'apparemment personne ne pouvait percevoir. Je la trouve un peu étrange et fragile mais aimable.


Deishii Kuroda - 16 ans - Classe C
Une semaine après mon arrivée à Kuro, une jeune fille du nom de Deishii est venue m'annoncer qu'elle allait être ma colocataire. Moi qui voulais être seul dans ma chambre pour éviter de m'en prendre à la personne qui serait dans le lit d'à côté... J'apprécie Deishii et prie tous les soirs pour que je ne m'attaque pas à elle sans raison.


Shikago Hutsui - 17 ans - Classe C
Vers la fin de la deuxième semaine, j'ai postulé à un emploi de musicien-serveur dans un restaurant français. J'y ai fait la connaissance de Shikago, un jeune homme qui est dans ma classe à Kuro. Il est très sympa et j'espère m'en faire un très bon ami dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Constantine's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Gestion du personnage ~ :: 
Fiches de relations
-
Sauter vers: