AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Mon carnet [Ami Kyouko :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Mon carnet [Ami Kyouko :) ]   Lun 12 Sep - 23:36



Qui suis-je?


Ami Kyouko est une jeune fille de dix-sept ans, que l'on pourrait trouver bizarre au premier abord. Elle ne recherche pas spécialement d'amis, trouvant que la vie en solitaire est douce et paisible. En effet, elle n'a pas besoin de la compagnie de quelqu'un pour être heureuse. Néanmoins, si elle s'attache à quelqu'un, elle ne le quitte pas. Il sera d'abord difficile pour cette grande sadique colérique d'avouer ses sentiments, mais une fois cela fait, ça sera simple comme bonjour. Ami n'aime pas se faire aider ou protéger, elle se sent dès lors faible. Elle préfère au contraire être la protectrice vaillante et sans peur. Ce qui n'est pas faux, après tout. Elle ne craint personne, faute sans doute à son ego... ou plutôt à sa fierté, disons ça. Enfin bref, juste pour dire qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire, qu'elle se battra volontiers tout en sachant restée douce et mignonne... Oui, elle peut l'être. A partir du moment où elle a faim, ou si vous êtes une personne qu'elle affectionne vraiment, elle peut l'être. Mais si vous voulez mon avis, ne vous attendez pas trop à la voir avec un grand sourire adorable ou avec des petites couettes. C'est proscrit.
Future raison de vivre

Fumiko Kyouko (sœur)

Ami a rencontré Fumiko une fois au cours de sa vie, lors d'un cours dans l'amphithéâtre. Elle ne lui a pas adresser la parole pour le moment et ne sait pas qu'elle est sa sœur. Cependant, lorsqu'elle le saura, des liens très forts font se tisser entre elles. En effet, après avoir été méfiante et même en colère, Ami va changé d'opinion et aimera profondément sa petite sœur, qu'elle protégera du monde extérieur par tous les moyens.


Rencontres

Hitoshi Hamano et Ami sont plus ou moins amis, si on considère que ni l'un ni l'autre n'éprouve de sentiments mis à part pour leur frère et sœur respectifs. Ils se sont rencontrés lors d'une balade dans le square où se trouvait également le frère d'Hitoshi, Akira. Ils se sont amusés à massacrer des gamins et se sont séparés. Un jour sur le toit, elle le surpris à malmener une gamine blonde et ne put s'empêcher de regarder. Elle l'a ensuite revu et est allé se balader avec lui et Kisuke au bord de la mer. Après une très bonne journée, une des illusions d'Ami fouarra et fit perdre les pédales à Kisuke. Hito et elles durent se battre contre leur ami mais finirent par fuir. Ami est très admirative du niveau de sadisme d'Hitoshi, et le trouve plutôt cool. Elle ne le craint pas outre mesure, mais cela la dérangerait d'avoir à se battre contre lui.

Kisuke Toshiharu est plus ou moins un ami, un peu comme Hitoshi, en pire. En effet, comme dit ci-dessus, il est soudainement devenu sanguinaire envers eux. Ami ne lui en veut étonnamment pas, mais aimerait bien comprendre ce qui c'est passé.



Kira Kazeshini et Ami se sont rencontrés sur le toit. Elle s'ennuyait ferme et avait innocemment décidée d'aller embêter des gamins. Elle l'avait trouvé là avec un dénommé Menchi. Le jeune garçon a tout de suite détesté les manières d'Ami, et elle a tout de suite détesté son insolence. Ils en sont venu aux poings lorsqu'Ami a commencé à parler de Riko Tomoya, la blonde qu'Hito avait frappé. Ami finit par réaliser que Kira n'était pas si faible que ça, et finit même par lui sauvé la vie. Elle ignore toujours pourquoi elle a eut cet élan de bonté, mais ne le regrette presque pas.




Ami a rencontré Riko sur le toit. Hitoshi jouait avec elle, et elle n'a rien fait, ne trouvant pas utile de lever le petit doigt. Elle se fiche complètement de l'avenir de Riko, tout ce qui l'intéresse, c'est de voir à quel point son petit ami est près à aller pour elle. Elle se dit que c'est par sadisme, mais c'est en réalité par jalousie.




Akira Hamano et Ami se sont rencontrés dans le square. Après avoir martyrisé des enfants avec lui et son frère, Ami a finit par se faire une idée sur le garçon. Elle le trouve à peu près aussi amusant que son frère Hitoshi, et s'amuse beaucoup avec lui.


Je recherche




Un colocataire ; Une personne avec qui Ami partagera sa chambre, tout simplement. Selon le caractère de la personne, ça se passera bien... ou pas. 0/1

Et ... c'est tout pour le moment XD ! Si vous avez des envies particulières avec ma Ami-chan vous pouvez me demander, mais ça m'étonnerait fort vu son caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

avatar

Messages : 587

MessageSujet: Re: Mon carnet [Ami Kyouko :) ]   Lun 12 Sep - 23:41

Je veux bien etre coloc vu que ma chambre 9 est désert !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Mon carnet [Ami Kyouko :) ]   Mar 13 Sep - 14:19

NEE-CHAN! <3
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Mon carnet [Ami Kyouko :) ]   Mar 13 Sep - 19:30

Chiaki, dans ce cas-là il faut faire une demande, mais je pense que je vais plutôt mettre l'un des nouveaux ou un truc du genre :) !


_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

avatar

Messages : 587

MessageSujet: Re: Mon carnet [Ami Kyouko :) ]   Mar 13 Sep - 19:34

Mais je vais pourir seule moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mon carnet [Ami Kyouko :) ]   Mar 20 Sep - 14:30

Yop,

Je veux bien être avoir un lien, ça ne peux qu'être explosif avec deux perso' comme les nôtres =D
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Mon carnet [Ami Kyouko :) ]   Mer 21 Sep - 15:20

Chiaki > Pourquoi pas, bon maintenant faut faire une demande de changement de chambre, ok ^^

Shin > Bah euh ok, on verra selon le rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon carnet [Ami Kyouko :) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carnet [Ami Kyouko :) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Carnet d'adresse de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Gestion du personnage ~ :: 
Fiches de relations
-
Sauter vers: