AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 RUUUUUUUUUUUUUUUUN! [John+Asumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Smith

avatar

Messages : 76

MessageSujet: RUUUUUUUUUUUUUUUUN! [John+Asumi]   Mar 13 Sep - 18:55

Visiter ce lycée gigantesque...C'est ce qui avait tiré John hors de son lit,et au vu de son arrivée à Kuro,ça semblait être une très bonne idée. Mais rien n'est jamais simple dans la vie...Pas vrai? En effet cela faisait déjà une demi-heure que John cherchait la sortie pour aller en ville, mais il était définitivement perdu au milieu de nul part! Il se dirigeait aléatoirement au hasard des croisements de chemins, où de toute façon il n'y avait aucun panneau pour indiquer une quelconque direction. Il prit à droite puis tout droit,avant de repartir à gauche et de réaliser qu'il revenait sur ses pas à chaque fois.Puis finalement il réussit à sortir de cette forêt de malade...Pour réaliser que la ville était de l'autre côté de celle ci ._.


Bon,bah il repartit dans la forêt,toujours paumé,toujours pas de panneau,il commençait à penser qu'il avait du être téléporté dans les bois Kokiri de OoT,mais en même temps cela lui paraissait réaliste.(mais qu'est ce qu'il bave?) Au bout d'un moment ,toujours perdu,il pensa à utiliser son pouvoir pour prendre de la hauteur et se repérer mais c'est là qu'il vit les terrains de sports entre deux buissons,et qu'une idée lui parvint. Pourquoi ne pas en profiter? Il devait aller chercher ses affaires par contre,et ne pas se paumer en route serait éventuellement mieux... John sauta en prenant une vitesse proche de celle du son,et profita de sa chute libre pour voir la route de retour vers le lycée. Cela n'était pas très loin en fait! Il Voyait le chemin en dessous de lui et le marqua régulièrement au laser,ce qui laissait des marques calcinés sur le sentier de terre. Bon,dans le genre discret il y a mieux mais au moins il pourrait retrouver la route plus facilement. Et si d'autres gens voulaient le rejoindre au sport ils n'auraient qu'à suivre les marques.



L'atterrissage fut plutôt rude,et il fallut quelque seconde à John pour se remettre du choc. Une fois les idées en place il prit une forme semi luminique pour aller dans sa chambre et chercher ses affaires puis revenir au terrains de sport en suivant les traces et en moins d'une poignée de secondes! Il se changea rapidement sans prendre la peine d'aller au vestiaire,juste enfiler un T shirt blanc avec le logo de la série Kingdom Hearts dans le dos (son jeu vidéo préféré,ne me demandez pas pourquoi....) et un short bleu marine. Il n'avait pas encore pris son uniforme sportif ,mais n'en avait rien à foutre puisque apparemment aucun membre du staff n'était assez compétent pour lui remettre un emploi du temps correct!



-So...What could I do?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Asumi Kondô

avatar

Messages : 193

MessageSujet: Re: RUUUUUUUUUUUUUUUUN! [John+Asumi]   Mar 13 Sep - 23:17

Depuis son arrivée à Kuro, la jeune Asumi était en manque de sport. Effectivement depuis son incident au club, elle n'avait plus oser fouler un terrain d'entraînement, de peur d'avoir encore un problème; cela faisait maintenant deux ou trois mois, si sa mémoire était bonne...Un bon jogging ne serait pas de refus et elle ne risquerait pas d'avoir d'ennuis. De plus, si tel est le cas, personne ne pourrait la voir à part les élèves du lycée.

Alors un matin, dès qu'elle fut levée, elle troqua son pyjama pour sa tenue de sport, un short rouge et un t-shirt blanc, qu'on lui avait fournie pour l'année scolaire. Elle prit une bouteille d'eau et le mp3 de sa colocataire (le sien était malheureusement tombé dans l'eau du lac !), qui lui avait "généreusement" prêté (en fait, elle ne lui avait pas du tout demander !); Asumi aimait courir avec un peu de musique comme fond sonore.
Laissant Matsuko dormir tranquillement, elle ferma doucement la porte de sa chambre et se dirigea vers les escaliers. Si elle se souvenait bien, le terrain de course était situé derrière l'amphithéâtre; le campus était grand, elle pouvait facilement se perdre avec son pathétique sens de l'orientation...

Longeant le grand bâtiment, qui pouvait accueillir pratiquement tous les élèves, elle déboucha enfin sur le terrain de course. Elle sentit qu'il y avait une légère odeur de brûler dans l'air et remarqua que la forêt, tout près du campus, dégageait une fine fumée. Que se passait-il encore ?
Elle laissa sa question en suspend et descendit les quelques marches qui menaient au terrain de sport. Là-bas, elle vit un jeune homme blond, les cheveux en bataille et un t-shirt avec le logo du jeu vidéo "Kingdom Hearts", posté sur le terrain et qui semblait attendre quelque chose. Il prononça quelque chose mais la jeune fille était trop loin pour comprendre.
Asumi ne lui prêta pas vraiment d'attention et posa sa bouteille d'eau sur un banc, suivit de quelques étirements avant de se lancer. S'étant assez échauffée, elle mit les écouteurs sur ses oreilles et commença à courir à petite foulée lorsque la musique débuta. Lorsqu'elle passa devant le blond, elle lui fit un petit signe de la main en souriant et continua tranquillement sa course.



Dernière édition par Asumi Kondô le Mar 20 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

avatar

Messages : 76

MessageSujet: Re: RUUUUUUUUUUUUUUUUN! [John+Asumi]   Lun 19 Sep - 19:50

(Kingdom HeartSSSSS x) )


Il y avait une fille qui venait d'arriver,mais le jeune australien ne l'avait pas remarquée. Ou plutôt si,il l'avait remarquée,mais n'osait pas se retourner pour lui demander de faire du sport avec lui. Tout d'abord parce qu'il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il voulait faire et aussi à cause de la barrière de la langue. En effet,John ne parlait pas très bien Japonais et cela l'empêchait d'aller vers les gens,il n'osait pas faire le premier pas...Dans son pays natal ça n'aurait fait aucun doute pour lui,mais ici il hésitait. Pour le moment la seule personne à qui il avait parlé plus de 5 minutes était Eva,sa gentille colocataire...



John était en train de penser à ce qu'il pouvait bien faire comme sport...Volley? Oui mais non il était tout seul...Et puis John n'aimait pas les sports de balles,de toute façon son équipe gagnait tout le temps grâce à sa vitesse plus ou moins ultime. Bien sur il savait se contrôler de manière à ce que sa vitesse passe pour naturelle, il ne faudrait pas être très malin pour finir le 4000 mètres en moins d'une seconde devant tout une classe...Heureusement ici tout le monde a des pouvoirs et donc ce sera moins contraignant. John commençait à envisager la possibilité d'un séance de musculation,ou au moins s'entrainer à consommer moins d'énergie en utilisant son pouvoir,quand il sentit un souffle d'air quand la jeune fille le dépassa.




Elle lui fit un petit signe de la main en souriant,et John la regarda alors qu'elle continuait sa course. C'était une jeune fille aux cheveux blonds et aux bleus,assez élancée. Plutôt mignonne, pensa aussitôt John. Il la laissa prendre un peu d'avance,c'était décidé il allait faire son jogging avec elle! John s'échauffa rapidement,pour gagner du temps,et se mit en position de départ. La demoiselle devait être à un plus de 150mètres maintenant. John s'élança,et fut à ses côtés instantanément,sans même faire de bruit. Peut-être un bref flash,mais imperceptible pour un œil humain normal...
La vitesse peut avoir ses défauts. Par exemple le fait qu'il n'avait préparé aucune phrase d'approche... Il lâcha timidement,avec son accent australien très prononcé:



-Ahm..Salut!



Vous imaginez bien que l'instant d'après il se sentit la personne la plus conne du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Asumi Kondô

avatar

Messages : 193

MessageSujet: Re: RUUUUUUUUUUUUUUUUN! [John+Asumi]   Mar 20 Sep - 19:41

(Mais c'est ce que j'ai écris voyons ! xP)

"Ah !... Que ça fait du bien de courir un peu !" Pensa Asumi en prenant une grande inspiration.

La légère brise qui caresse le visage lorsqu'on accélère un temps, les cheveux qui suivent, virevoltants dans l'air, une impression de légèreté lorsque les yeux sont fermés, le rythme de la musique qui accompagne vos pas, et surtout, cette impression de solitude qui ne peut faire que du bien... Soudainement troublée par une tornade blonde atterrissant à côté de vous !
Asumi faillit trébucher tellement qu'elle fut surprise ! Mais elle reconnut le jeune homme blond qui était posté, même pas une minute plutôt, derrière elle, et son coeur s'apaisa. Mon Dieu, comment avait-il fait ça ?! Cette question ne servit pas à grand chose puisqu'elle connaissait parfaitement la réponse; le blond avait tout simplement utilisé son pouvoir et n'avait pas pensé une seconde que la jeune fille fusse choquée.

"Mais c'est vrai que nous sommes dans un lycée spéciale..." Se souvint-elle, pathétique d'avoir oubliée ce détail.

Le jeune homme la chassa de ses pensées en l'accostant timidement, avec un accent qui ne venait certainement pas du Japon comprit-elle :

-Ahm...Salut ! S'exclama-t-il les joues rosies.

Elle qui voulait rester seule, c'était mal parti... Mais c'était une occasion de faire une nouvelle connaissance ! Elle plaça ses écouteurs autours du cou et sourit au garçon :

-Ah salut ! Tu m'as fais peur dis donc !

Elle rit. Elle remarqua alors les beaux yeux bleus du jeune homme, accentués par sa peau pâle.

-Euh, reprit-elle pour arrêter de le fixer et avant de rougir, je t'ai vu là-bas, mais tu semblais occupé, alors je suis directement parti courir au lieu de te saluer. Je m'appelle Asumi et toi ? Lui demanda-t-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RUUUUUUUUUUUUUUUUN! [John+Asumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RUUUUUUUUUUUUUUUUN! [John+Asumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: