AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Natty Bloom FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natty Bloom

MessageSujet: Natty Bloom FINI !    Sam 17 Sep - 15:40

• Jeu

- Nom : Natty

• - Prénom : Bloom

• - Sexualité : Inconnue

• - Origine(s) : Japonaise

• - Langue(s) : Japonais, Anglais

• - Caractère : Personne posée qui aime les choses simple et qui pense que la vie devrait être une chose facile. Depuis des années elle reste discrete. Elle ne s'énerve que tres rarement mais quand elle le fait la Terre tremble. Enfin façon de parler. Elle prend les choses comme elles viennent, c'est-à-dire le plus naturellement possible. Elle est intelligente, et ne se laisse pas faire. Quand elle fait quelques choses elle y réfléchit et comme on dit, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle voit les gens comme de simple humains qui ne servent pour une part certaine qu'a faire que le monde grandisse. Malheureusement, elle est asociable et a un probleme d'humanité avec les autres personnes qui l'entour, mais les gens ne peuvent pas s'empecher d'être son amis. Elle a beaucoup beaucoup d'amis et les aime malgré tout mais ne le montre pas.

• - Histoire :Née dans un petit village du Japon, Natty a toujours vécu tranquillement avec sa famille, quand un jour son père décida pour un manque d'argent, de partir pour l'armée. Mr Bloom laissa donc sa chère femme seule avec leur fille. Malheureusement, quelques années après son entrée en guerre, il mourut. Mme Bloom fut très triste est délaissa Natty. Malgré tout elle resta une mère aimante et attentive au besoin de sa fille. C'est d'ailleurs après le décès subite de son père, que Natty découvrit son premier pouvoir, se transformer en fumée. Ce don, lui permet de ce déplaçer plus vite, de ce faufiler n'importe où et n'importe quand. Elle était fière de pouvoir faire cela. Et elle se sentait mieux, car elle était vraiment différente des autres. Elle n'en parla pas tout de suite à sa mère, pour ne pas l'inquiéter. Mais un jour elle lui dit et Mme Bloom ne dit rien, elle ne fit aucun commentaire juste un petit hochement de tête en signe de compréhension. Quelques années plus tard, Mme Bloom tomba malade, c'est là que le second pouvoir de Natty, se déclencha. Le pouvoir de la Guérisson. Il lui permit de sauver sa mère, qui lui fut éternellement reconnaissante. Mais le pouvoir de guérisson prend beaucoup de son énergie, alors elle ne l'utilisa plus pour ne pas trop se fatiguer. Sa mère devient une vielle dame aux files des années et Natty une jeune fille avec des dons particuliers et convoités. Pour la sécurité de sa fille, Mme Bloom décida de la placer à Kuro High School, pour qu'elle soit avec des gens qui la comprennent et qui sachent l'aimer mieux qu'elle ne l'avait fais. Une fois inscrite, Mme Bloom mourrut. Il fallait que Natty rentre vite dans son nouvel établissement, mais malheureusement elle ne put pas le faire. Elle resta donc 1 an seule et se forgea un caractere dur de l'exterieur mais aussi de l'interieur. Une personne violente prit le controle de son esprit. Elle ne resta plus qu'avaec des gens mauvais et malsaint. Mauvaise fréquentations, donc mauvaise réputaion. Mais elle s'en fichait, elle allait mettre le bazard pourtout ou elle irait. Sauf si elle trouvais un ami poiur l'aider sur la voix de la sagesse. C'est donc ainsi, que Natty fit sa petite arrivée tranquille dans ce lycée
  • Pouvoir(s) : ( 3 max ) Transformation en nuage de fumée / Guérisson ( matérialisation transimtion ) / Capable de donnée vie à ses invasions.

• - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X]Non

• - Phrase favorite :

• - Autres :

• Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : /
    - Comment avez vous découvert le forum ? : /
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Ancienne Misao Yumi Ay
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : J'espere

Dernière édition par Natty Bloom le Mar 20 Déc - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Mar 20 Sep - 21:05

VOILA FINI =D
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Mar 20 Sep - 21:11

Salut et bienvenue à toi.

Je vais faire simple, j'aime bien ton personnage mais il est de mon devoir de dire ce qui ne va pas.

Pour commencer, le caractère est trop en matière de ligne et en matière d'éléments, c'est à dire qu'il va nous falloir plus de chose sur sa mentalité, sa pensée par rapport aux gens et pas que le caractère.
Ensuite l'histoire n'est pas assez précis, dans le sens ou on dirait qu'il y a juste les plans écrit de ton histoire et que tu as simplement écris des choses pour meubler.
Évidemment, pour ces deux choses, j'aimerais que tu développes beaucoup plus, je ne te demande pas un roman mais de meubler, de nous en dire plus, sur l'histoire j'aimerais un développement assez concret de l'histoire pas forcément un meublage sans intérêt. Merci et bonne chance.

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Mar 20 Sep - 21:20

Re-bienvenue donc =)
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kizuna Badluck

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Mer 21 Sep - 1:27

Soit et bien Bien re venue a toi ^^
Natty Bloom

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Mer 21 Sep - 14:52

Voila, j'ai fais quelques modifications, mais je doute que ce soit suffisant, j'attends les remarques :)
Mitsuki Fukuda

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Jeu 22 Sep - 20:28

En retard bienvenue à toi ! >.<

Euh, ce n'est peut-être pas à moi de te le dire mais je pense que ton avatar n'est pas à la bonne dimension, après je dis ça c'est juste pour t'empêcher de te reprendre une remarque dans la figure ^^'
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Ven 23 Sep - 13:52

Tu as amélioré les points dont je t'ai fais part mais cela reste néanmoins pas assez suffisant. Pour ma part, je te valide quand même car tu as assez développé. Amuse-toi bien ;)

Edit Haruhi:
Comme l'a dit Mitsuki, en attendant quand même l'avatar.

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Dim 25 Sep - 10:37

Mercchhiiii :P

Et merci pour la remarque sur l'avatar, j'ai modifier ;)
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Dim 25 Sep - 19:50

Bon voilà, il est un peu déformé... Je pense que tu pourras demander à quelqu'un de mieux le recadrer et redimensionner...
Ou dans trouver un autre. Si possible garder le même personnage.

Classe B
Chambre libre.
Pense à te recenser, les classes seront modifié le 1er octobre ainsi que les chambres donc pour le moment tu n'as pas de chambre, ou à toi dans créer une si tu y tiens vraiment..
Natty Bloom

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    Lun 26 Sep - 21:26

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natty Bloom FINI !    

Natty Bloom FINI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1