Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  IMPORTANT : Prochain thème du forum

Aller en bas 
4 participants

Je préfère l'image :
Une
 IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_lcap24% IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Deux
 IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_lcap14% IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Trois
 IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_lcap29% IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Quatre
 IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_lcap29% IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Cinq
 IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_lcap4% IMPORTANT : Prochain thème du forum Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:58

Je me suis dit qu'entre une surprise qui n'est pas très appréciée et un cadeau prévisible mais qui plais mieux vais il que ce sois à vous, chers membres de Kuro, l'image sur la quelle seras basée le thème du forum. Sur ce je vous propose 5 images et je vous laisse voter celle qui sellons vous conviendrais le mieux au prochain thème !




Les votes sont anonymes dites nous vraiment celle que vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:38

Nous n'avons accès qu'à l'image n°1. Les autres sont introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:41

Harui u_u' tu à oubliée que zero-chan à abandonnée google chrome ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:09

J'avais pas oublié je ne savais pas. Et certains membres se servent de google chrome uniquement. Donc si ils ne peuvent pas lire les liens ça ne va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:15

Même sans être sur google chrome, je ne vois pas. "Error 403" ~
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:16

Il faut utiliser Mozilla Firefox.

L'image 2 a déjà été utilisé par un thème ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:46

Je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:32

Donc non j'ai accès à la première et la dernière rien de plus donc je demande une vérification des images et des liens corrects ! Agis esclave !  IMPORTANT : Prochain thème du forum 758668

(PS-HS: bon anniv Silvanos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:00

Salut,

Alors alors, je trouve qu'à part la 2 et la 3 y a pas grand chose qui soit en rapport avec le thème de Kuro m'enfin... Pour ceux qui on "Error 403" il suffit de réactualisé la page et vous verrez l'image. Pour ceux qui ne savent pas réactualisé, il suffit de surligner l'adresse et d'appuyer sur "entré" ou de cliquer sur la petite flèche à côté de ma barre d'adresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:00

Me prend pas pour un idiot Shin je l'ai fais déjà ça change rien au problème nounouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:31

Dans ce cas vas sur google et fais la recherche d'image par image ^^

2 : Clique


3 : Clique


4 : Clique




[HS: Merci ^^]





-----------------------------[Édition;Message]-----------------------------


Bien j'ai logement attendu les 20 votes pour qu'un maximum de personnes aient sont mot à dire.
Le forum auras donc pour images principale la numéro 3.
J'ai pour but de finir ce thème avant le 1èr Janvier ... Octobre x)
C'est partit !



Dernière édition par Sylvanos van Cladagh le Sam 1 Oct - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:43

Et pour votre info, j'y suis Admin pour servir de correcteur orthographique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





 IMPORTANT : Prochain thème du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Prochain thème du forum    IMPORTANT : Prochain thème du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Prochain thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Contacter le staff
 :: Suggestions
-
Sauter vers: