Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwa Sakurada

Miwa Sakurada


Messages : 19

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:25

Identité




>> Nom : Sakurada
>> Prénom : Miwa
>> Age : 17 ans
>> Groupe Sanguin : A
>> Origines : Française et américaine.
>> Orientation sexuelle : Est-ce une question qu'on pose à une jeune fille? u_u
>> Classe et groupe : (Indisponible pour le moment)
>> Année scolaire :
~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~



Description Psychologique



    "Elle est attachante. Toujours à vouloir montrer le meilleur d'elle même, toujours souriantes et pleine de vie, elle fait une amie remarquable. Mais son envie de faire du mieux qu'elle peut à chacune de ses paroles ou de ses gestes peut devenir agaçant et peut faire croire qu'elle est seulement une petite hypocrite et prétentieuse. C'est la raison pour laquelle vous la trouverez le plus souvent seule, fixant le ciel. Toujours à rêver d'un présent qu'elle n'aura jamais où d'un avenir pleins d'ambitions. Ses rêves et ses pensées elle aime les dessiner sur un bout de son cours de français ou encore dans son agenda. Attachante, rêveuse... lunatique! Des coups de gueule suivit de fou rire, des larmes après un calme religieux, c'est tout elle! Encore une fois cette attitude à tendance à écarter son entourage et à la mettre face à la solitude. Mais, même dans les moments les plus rudes, même lorsqu'elle frôlait le fond, elle ne nous faisait rien savoir et continuait de sourire de ses lèvres rouges sang. Ses sentiments, elle ne les montre qu'a son chat et lorsqu'elle c'est assuré d'être seule dans la pièce. On ne connaît donc rien de sa vie où de ses pensées, tandis que nous, on aurait dit qu'elle trouve toujours ce qui nous tracasse ou ce qui nous attriste. Elle fait très attention aux comportements des autres et s'amuse à les reproduire sur son cahier pendant les cours. Une phrase qui l'amuse, une blague que j'ai faite, quelqu'un qui a glissé dans l'escalier, hop! elle prend son critérium. Moi je l'aime bien Miwa. Elle me réconforte et me rassure, c'est pour ça que j'essaye de rester le plus souvent avec elle, mais mes amis la trouve égocentrique et prétentieuse... C'est vrai que sa beauté est agaçante mais ce n'est pas une raison pour être jalouse... Voilà. Je vous ai dit ce que je savais sur elle et cela m'étonnerait que quelqu'un d'autre en sache plus."

    Sa meilleur amie.






Description Physique




    Vous voyez, au loin, une jeune fille assise sur un banc, ses longues jambes recroquevillées sur sa poitrine, ses yeux bruns rivés vers le ciel. Vous admirez sa longue chevelure rose tombant sur ses épaules et le long de sa nuque. Légèrement ondulé avec des reflets blanc elle repousse nerveusement ces quelques mèches qui lui tombent devant le visage. Un visage blanc comme la neige et doux comme l'été. De fines lèvres framboises se trouvent en dessous d'un nez droit et rosit par le froid au bout. Cette fille vous remarque et vous sourit. Son sourire vous donne envie de sourire à votre tour tellement il semble sincère et heureux. Et ses grands yeux marron noisette semble vous inviter à s'asseoir à ses côtés. Vous le faîtes. Assis, maintenant, sur un banc rugueux, vous garder le regard baissé, gêné. Vous pouvez voir ses fines mains et ses bras qui encerclent ses frêles jambes. Vous ne résistez pas, vous levez votre tête et la fixez. Elle regarde a nouveau le ciel, et vous apercevez une chaîne en or attaché à son cou, sûrement un cadeau de famille, vous vous dîtes. Effectivement, c'est un cadeau de son frère qu'elle ne quitte jamais, elle y tient comme sa propre vie. Cette jeune fille porte une robe rouge à pois blanc, son vêtement préféré, mais comment pouviez vous le savoir? Vous ne la connaissez pas. Vous engagez donc la conversation:

    - Bonjour. Euh...

    Qu'est ce que vous pouvez lui dire? Sa beauté est tellement perturbante que vous n'avez plus de mots.

    -Bonjour.

    Une voix sucrée et enchanteresse, une voix qui semble chanter.
    Vous ne tenez plus. Vous vous levez et vous partez.
    Vous venez de rencontrez un ange...







Histoire



Tout commence un certain 16 décembre, dans un immense bâtiment blanc à l'intérieur d'une salle toute aussi blanche. Une femme au très marqué par la fatigue est allongée dans un lit d'hôpital son chère mari à ses côtés, ils ont l'air heureux: ils attendent un enfant. Si seulement cela pouvait-être mes parents... Non. Mes parents sont le couple du lit d'à côté. Ma mère continue à travailler bien qu'elle soit en cloque et mon père est resté au bureau à cause d'une réunion urgente. Lorsque je suis arrivé au monde, la vie continuait et je n'ai qu'une seule photo de mon enfance et c'est celle auquel je tient le plus. Une photo de mon frère et moi jouant dans un bac à sable. On sourit, on est heureux. Aujourd'hui il est en fac à Londres et je me retrouve seul avec mes parents, mes chèèères parents...
J'ai 16 ans et il est 23H00. Cela fait 20 minutes que je me suis enfermée dans ma chambre, une pièce luxueuse comme le reste de notre appartement. Les stores baissés, la porte fermée à clé, je suis recroquevillée sur mon lit et je pleure. Problèmes d'adolescente? Oui. Déception amoureuse? Aussi. Il est maintenant minuit et je n'ai plus de larmes à déverser, seulement des suffoquements et une respiration entre-coupé de hoquettements. Les yeux rouges je fixe obstinément le mur en espérant y voir apparaître un chemin pour fuir mes problèmes. Des problèmes principalement familiaux: mes parents étant les dirigeants des plus grandes entreprises du Japon ils sont stricts, sévères et riches. J'ai beau leur ramener de bonnes notes, être obéissante, me surmener au boulot, etc... en vain, il me réponde mécaniquement: "Hum... c'est tout? Laisse moi finir ce que j'ai à faire maintenant." Aucune reconnaissance.
Minuit et demi. Je pense à mon frère qui me manque. Combien je regrette le temps où il me serrait dans ses bras musclés en me chantant des chansons lorsque j'avais peur du silence qui régnait sur notre famille. Combien je regrette le temps ou on pleurait tout les deux lorsque l'un de nous parlait de ses problèmes. Que de nostalgie... Ca y est mes larmes se remettent à couler le long de mes joues rose et perle sur mon coussin que je mordille nerveusement.
Une heure du matin mes yeux tombent de fatigue mais je ne trouve pas le sommeil. Maintenant je pense à mon premier amour. Celui qui s'asseyait devant moi à chaque cours et auquel je fixais le dos pendant toute l'heure. Celui qui me souriait gentiment lorsque je lui empruntait une leçon que je n'avais pas écrit. Celui qui c'était caché sous le même arrêt de bus lorsqu'il c'est mit à pleuvoir brusquement. Celui qui m'a rejeté aujourd'hui en se moquant de moi. Celui qui m'a jeter un verre d'eau à la figure pour respecter un pari fait à ses copains. Celui qui, maintenant, m'ignore. Celui que je hais autant que j'aime. Je ne pleure plus. Le regard dure, les sourcils froncés je prie pour que le chemin apparaisse. Rien. Alors, je n'en peu plus. Je suis fatigué. J'en ai marre. Je remonte les stores, ouvre la fenêtre et saute. L'air fait gonfler ma robe et dresse mes cheveux sur le haut de ma tête. Je vais m'écraser sur le sol. Un déchirement, un battement d'ailes. Mes ailes?! OMG! Je vole! Je retourne dans ma chambre, passe le reste de la matinée à écrire une lettre pour mon frère et à faire ma valise. 7h00 du matin, je claque la porte de la maison et je pars pour le lycée Kuro High school.






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Annab'
>> Age : 16 ans
>> Niveau de RP : Moyen, mais je m'adapte. :)
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : Euh... Aucune idée. 5? ^^"
>> Code de présentation : Validé par Haruhi!



Dernière édition par Miwa Sakurada le Sam 29 Oct - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:54

Salut Miwa :)
heureux de te retrouver , on va refaire de bon rp comme avant ^^.
Sinon c'est normale que je comprend rien à ta présentation lol ?
Sinon bon courage pour la suite de la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

Miwa Sakurada


Messages : 19

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:33

Je l'ai pas finit idiot! :p
Elle est "en cours". xD
Makama! Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] 964358
J'ai trop hâte de rp avec toi. ^^
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:30

Moi pareil :) .
Sa va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:12

Bonsoir ^^
Pourrais tu pour commencer nous montrer que tu à vraiment lu le règlement :

Citation :
Votre pseudo doit impérativement contenir un Nom et un Prénom, inventé ou dans les personnages prédéfinis. Il doit avoir obligatoirement une majuscule au nom et au prénom. On en met quand on écrit votre prénom, donc pour votre personne c'est pareil.
Nous ne voulons pas de "Naruto Uzumaki, de Sasuke Uchiwa ou de Kurosaki Ichigo. Votre personnage doit être inventé par vous mêmes et non être des reprises de personnages déjà existant..
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

Miwa Sakurada


Messages : 19

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:57

Gomen' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:05

Miwa, on est de retour ensemble pour de nouvelles aventures Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] 964358
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

Miwa Sakurada


Messages : 19

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:28

Effectivement! xD
Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] 957744
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:33

Et bien sa me parait bien ! Te voilà en 2-A et chambre 2-C
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

Miwa Sakurada


Messages : 19

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:41

Merci Rin! Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] 646326
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:13

Bonjour Miwa et bienvenue.
Merci de m'indiquer dans quel groupe tu voudrais appartenir.
La description des groupes est ICI


Ton compte sera supprimé si tu ne fais partit d'aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]   Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ambre Amice [Validée classe 2-A, chambre 2-E]
» Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]
» Présentation Miwa! [ Validée ]
» Haru Nakamura - Présentation terminée [ Validée ]
» Kisuke Toshiharu aurait une double personnalité? [Validée, classe C, Chambre 50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: