AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 2:31

>> Nom: Akishan
>> Prénom: Ruki
>> Age: 17ans
>> Groupe Sanguin: O
>> Origines: Japonaises
>> Orientation sexuelle: C'est personnel ca... Bisexuel mais plus gay qu’hétéro
>> Classe et groupe: classe 2-A, chambre 2-G
>> Année scolaire: 2e année
>> Code règlement : Vue par Rin


Description Psychologique:

Ruki est très sympathique mais peut vite s'énerver. Il est plutôt intelligent et est très logique. Il aide ceux qui en ont besoin mais si quelqu'un le repousse, il n'insiste jamais. Il est très à l'écoute des autres même si il a l'air réservé. N'hésitez pas à lui demander de l'aide. Il aime ses amis, son groupe de rock et la musique. Il aime s'isoler dans un endroit calme pour libérer son esprit créatif en faisant de la musique on en dessinant. Il a du mal à aborder certaines personnes de peur d'être rejeté par les gens. Il est très extraverti en commençant par son look. Il y fait très attention et n'aime pas qu'on y change quelque chose. Il aime faire la fête, s'amuser avec ses amis mais aussi dormir jusqu'à midi (ça fait du mal à personne). Il ne supporte pas qu'on l'insulte, qu'on se moque de lui, qu'on fasse du mal à lui ou ses amis. Il sait très bien magner le katana donc réfléchissez avant de parler *sourire amical* Il est sadique, il aime voir souffrir les gens mais pas ceux qu'il aime. Il est assez pervers aussi... Pas vous? Il ne se cache pas d'espionner les gens dans les vestiaires ou dans leur chambre (heu... retenez pas ce détail x)) Il adore les cours! Non, sérieusement, il dort à moitié en cours ou il dessine sur ses cahiers. hum.... Il est bisexuel mais il préfère les garçons, il a du mal à les draguer mais il aime passer du temps avec eux, même si c'est seulement amical. Je pense que c'est tout...



Description Physique :

Il est plutôt mignon même si il plait pas à tout le monde. Il a les cheveux blonds avec des reflets noirs, les yeux bleus et la peau pâle qui donne un air assez mystérieux. Il est toujours maquillé et met du temps à se coiffer. Il a horreur qu’on touche à ses cheveux et risque de se mettre en colère. Il est très grand et fin. Il n'est pas particulièrement musclé, il aime pas les gens trop musclé.
Il a toujours des vêtements extravertis et très voyants. Il porte souvent une grande veste noire pleine de chaînes, un pantalon noir avec des sangles et des bottes avec des semelles recouvertes de métal très bruyant. Il a un tatouage représentant un X sur la hanche droite. Il se balade des fois avec son katana blanc ou une sorte de cane noire ornée d’un dragon en métal. Il porte un collier avec une chaîne et un pendentif en forme de cadenas qui représente toutes les choses qu'il doit garder secrets. En cours, il essaye d'être le plus sobre possible en mettant des vêtements noirs et sans trop de chaînes mais ses bottes font énormément de bruit quand il marche et ses deux gros shurikens sont très visibles donc il est vite remarqué. Il rougit très rarement sauf quand il est amoureux. Ca lui arrive de mettre des tenus de filles et de se coiffer en fille pour séduire les garçons.




Histoire :

Né à Shibuya, il a toujours connut la vie moderne et extravagante de Tokyo. Tout petit il vivait avec son grand frère et sa mère. Son père, il l’a jamais connu, il ne le connaîtra jamais. Son frère n’était pas souvent là et ça lui a beaucoup manqué. Il aurait aimé avoir une idole à qui s’identifier mais qui veut s’identifier à un garçon détruit qui n’arrive à rien dans la vie ? Il grandit tranquillement, voyant le monde qui l’entourait évoluer à vue d’œil et son frère s’anéantir aussi vite. Au collège, il rencontra 3 autres garçons avec qui il monta un groupe de j-rock. Ils avaient beaucoup de succès dans leur collège puis dans leur lycée mais Ruki ne plaisait pas aux filles ni aux garçons. Il était trop « classique ». Il fallait changer, il se maquillait, colorait les cheveux et s’habillait de manière à être très remarqué. Comment un look peut autant changer le regard des autres ?

Il fit une tentative de suicide après la mort de son frère qui était mort dans un accident de moto. Il remarqua que même si il se taillait ou prenait des médicaments, il ne mourait pas, il ne s’affaiblissait même pas. Il n'était pas brillant en cours, il était devenu un rebelle qui passait son temps à fumer et à sécher les cours. Il s'était fait beaucoup d'ennemis ce qui avait valut la vie de son meilleur ami qu'il aimait plus que tout. Il ne comprenait pas pourquoi il restait en vie alors que les autres mouraient autour de lui. Il voulait mourir… Rejoindre son frère et son tendre ami... Par hasard, lors d’une bagarre contre un autre garçon du lycée, il découvrit qu’il pouvait faire mal aux autres en se mutilant. Le sang de l’autre avait giclé sur lui et en avait avalé. Une goutte, rien de plus et ses yeux devinrent noirs, du sang coulait de ses yeux, le moindre coup qu’il se prenait était renvoyé sur son ennemi. Il se prit un coup de couteau dans le cœur et son adversaire tomba. Le jeune homme suffoquait alors que c'était lui qui avait mit le coup de couteau, mais quand à Ruki, il n'avait rien, aucune trace de blessure, pas l'ombre d'un trous dans la peau, ni d'un coup de couteau, mais Ruki avait quand même un peu mal, puis il se calma. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé mais il y avait prit un certain plaisir. Désormais, il voyait le monde autrement. Ce don, est-ce une bénédiction ou une malédiction ? Il devait le découvrir.

Il déménagea dans une région plus calme, du moins, c’est ce qu’il pensait, et arriva à proximité d’un lycée : « Kuro High School ». Il voulut y aller pour finir ses études et aussi pour se faire des amis. Il aura peut être une nouvelle vie…



Le membre derrière son écran :

>> Prénom : Akishan
>> Age : 14ans
>>Comment avez vous découvert le forum ? : Une amie est sur ce forum et me l’a montré.
>> Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : C'est mon premier compte.
>>Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Je ferais de mon mieux pour me connecter. Ce sera dur des fois à cause des cours et de mon travail personnel qui me prend pas mal de temps.


Dernière édition par Ruki Akishan le Sam 22 Oct - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 11:29

Bonjours et Bienvenue ^^, je suis désoler mais depuis quelque temps il y à un nouveau modèle de présentation, merci de prendre le nouveau modèle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 12:56

Merci ^^ mais comment dire?... J'ai pas compris comment on met le modèle de présentation ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 12:57

Tiens et bin... Attend que Sylvanos arrive xD Parce que moi même je le trouve compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 12:58

Ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 13:02

Bienvenu ^^

Rin il n'y à aucun problème.
C'est le modèle de présentation en moins compliqué. Il y à autant d'information que dans le modèle que j'ai mis.

Cependant Ruki ta présentation psychologique, physique et ton histoire ne sont pas asses longues. Pourrais tu les allonger de quelques lignes, s'il te plais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 13:05

Mais je ne sais pas quoi mettre T-T je suis très nul en rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 13:08

Je suis désolé mais, personne ici ne pourras valider ta présentation si elle ne fais pas le minimum de lignes demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Dim 16 Oct - 13:08

Ok... *va bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Lun 17 Oct - 20:08

Je prend en charge :) Ruki ton pouvoir est que des que tu bois le sang de quelqu'un chaque blessure que tu subiras, il les prendras à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Lun 17 Oct - 21:00

Oui, je me prends aussi les blessures mais je crains rien
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Lun 17 Oct - 21:02

Sa marche pour moi. Tu es validé en classe 2-A, chambre 2-G, voilà amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Lun 17 Oct - 21:04

Arigatô!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Lun 17 Oct - 21:08

Au tient un vampire tarlouze
Welcome

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Lun 17 Oct - 21:11

.... D'une: merci
De deux: je suis pas un vampire
De trois: chuis bi et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Mar 18 Oct - 21:36

Pour moi quelqu'un qui bois le sang d'une autre personne c'est un vampire , hors les vampires sont des tarlouzes ,
Le fait que tu es bi n'intervient nullement dans le faite que j'ai dit vampire tarlouze
Sinon nombreux personnage du forum serait des tarlouzes à mes yeux
Quoi que.... XD

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Mar 18 Oct - 21:41

Hum....... si ca te fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Sam 22 Oct - 19:10

Bonjour Ruki et bienvenue.
Merci de m'indiquer dans quel groupe tu voudrais appartenir.
La description des groupes est ICI


Ton compte sera supprimé si tu ne fais partit d'aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   Sam 22 Oct - 19:37

J'aimerais etre avec les rebelles stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: