AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Respirer le grand air! [Miwa+Makama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa Sakurada

avatar

Messages : 19

MessageSujet: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Dim 16 Oct - 13:09

    Je m'étais installé dans mon nouveau dortoir. À présent j'étais libre et n'avais plus rien à craindre des pressions familial ou bien de... mon stupide premier amour. Marchant sur un chemin terreux dans le jardin que j'avais observer à maintes reprises à travers les fenêtres du bâtiment, je réfléchissais à plusieurs choses qui se bousculaient dans ma tête. Je devais faire un point sur tout ce que j'avais fais et sur tout ce qui c'était passé jusqu'à maintenant. Et quoi de mieux qu'un jardin désert, à 7H30 du matin pour avoir du calme et se remettre les idées en place? Effectivement, pas un chat sur ses grands pelouses ou se baladant sur ses grandes allées seulement moi et quelques pigeons. Je m'assis sur un banc et recroquevilla mes jambes contre ma poitrine en les encerclant de mes longs bras grelottant. Il faisait froid et le soleil avait à peine montré le bout de son nez. Le ciel était rouge et lançait des ombres chargé d'encre sur la pelouse grise. Je soupira. Je devais réfléchir mais mon envie de ne penser à rien et de juste admirer le paysage pris le dessus. Je leva mon regard vers les nuages et les fixa:

    -Woww...

    10 minutes après, je n'avais toujours pas réfléchis sur ma situation actuelle et je ne sentais plus le bout de mes doigts. Je n'osais plus bouger. Le soleil allait bientôt apparaître et je ne voulais pas louper la première matinée de ma nouvelle vie. Et puis, je sentais que ça allait me porter chance ce beau soleil rouge sang.


Dernière édition par Miwa Sakurada le Sam 29 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

avatar

Messages : 391

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Dim 16 Oct - 13:30

Makama qui n'avait pas mit un pied dans Kuro depuis un long moment se senti d'humeur à aller dehors , il regarda sa montre il vu qu'il n'était que 7H45 . Le soleil n'était pas encore vraiment levé et le froid du matin était bien là , mais cela ne l'empêcha pas d'aller se promener dans le parc pour prendre un peu l'air . Il était habillé d'un pull équiper d'une capuche qu'il avait mit , il avait aussi mit une écharpe noir , avec tout cela on ne pouvait voir que ses yeux rouges .

Une fois dehors il suivit une routes qu'il avait choisi au hasard , il se retrouva dans un endroit qu'il n'avait pas encore vue , c'était un grand jardin avec des balançoires et des bancs . De où il était il avait une vue magnifique les fleurs n'étaient pas encore ouvert , le soleil derrière lui le réchauffé un peu . C'était un moment de bonheur . Il alla savoir sur une des balançoires et vu au loin une personne qu'il ne connaissait pas en même temps il y avait plein de personne nouvelles maintenant . Il n'osa pas trop aller la voir , donc il resta sur sa balançoire tranquillement en regarda le levé du soleil et le paysage .


C'est à ce moment qu'il pensa à toute sa vie , que maintenant il n'avait plus d'objectif , qu'il avait enfin venger la mort de son père et de ma mère . Maintenant une chose était sur il pouvait enfin dormir tranquillement sans avoir l'esprit occupé par quelque chose . Mais il lui manquer toujours une chose , cette chose était des amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Lun 17 Oct - 17:06

    Des froissements de feuilles mortes, l'air qui se fendait, l'herbe qui se pliait à chaque pas, quelqu'un arrivait. À 8H00 du matin? Alors elle n'est pas la seule à vouloir admirer le lever du soleil? J'aimais bien cette idée de regarder le même ciel que quelqu'un que je ne connaissais pas et dont les traits de son visage était autant de mystères. Alors, je resta quelques secondes à fixer les mêmes nuages que l'inconnu puis je céda à ma curiosité. Je me tournas vers cette étrangé et ouvrit de grands yeux ronds. Un jeune homme de mon âge?! o_o Le vent soulevait ses beaux cheveux noirs corbeau et ses yeux rouges attiraient les miens. Puis, je me retourna brusquement de peur qu'il croit que je l'observe (même si c'est le cas ^^")

    "Est-ce que je vais le voir?...
    Soyons présentable pour ma première rencontre dans cet établissement."

    Je me regarda dans mon petit miroir de poche, le teint blanc, le nez rouges, mes yeux noisette entourés de longs cils noir, mes cheveux propre, sentant le fraise. Parfait. Bon, à part le nez rouge mais c'était à cause du froid environnant. Je me leva du banc en étirant chacun de mes membres et, souriant, je m'avança vers l'inconnu. Plus je l'approchais, plus je le trouvais charismatique et une pointe de mystère semblait l'entourer et m'attirait encore plus vers lui. Arrivé à sa hauteur, il faut le dire, j'étais un brin intimidé... Je lui lança mon plus beau regard et le plus amicale des sourires.

    -Bonjour! Il est beau le ciel, hein?

    Ce n'était pas une question banal, mais j'aimais bien sortir de la normalité pour que les conversations soient plus divertissantes et j'attendais avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

avatar

Messages : 391

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Lun 17 Oct - 21:11

Makama qui regardait toujours le ciel avec un regard admiratif dessus pensa à plein de truc , qu'il n'avait jamais eu le temps d'y réfléchit , mais la question qu'il se posait le plus était : Quel est le sens de sa vie ?
Alors qu'il songeait toujours à ça , une voix douce et calme le sortie de ses pensée , c'était une voix d'une jeune femme remplie de joue , cela s'entendait avec le ton . Le jeune homme ferma les yeux un instant et les ré-ouvrit en tournant sa tête pour voir la jeune femme . Il ne la regarda pas très longtemps à vrai dire , la jeune femme était d'une belle demoiselle , âgée d'environ 17 ans , de cheveux rose .
Makama ne sut pas trop quoi répondre sur le coups , il était surpris que quelqu'un vient lui parler , il dit pour finir d'un ton mystérieux :


Le ciel est très beau surtout au levé du soleil , mais ne penses-tu pas que le ciel et comme la vie d'un Homme ?

Cette phrase d'une pointe de philosophe ( Je sais pas si ça se dit mais pas grave sinon . ) faisait ressortir le côté mystérieux de Makama . Pour lui le ciel était comme un être humain , dès fois quand il est triste il devient gris mais quand il est heureux il laisse les rayons du soleil passé pour embellir nos journée . C'était surement ce qui aller se passer aujourd'hui .
Le jeune homme respira un grand coups pour sentir le bonne odeur du matin mais il fut très surpris d'une odeur qui venait d'arriver , cette odeur enivrante était celle de la Fraise , elle provenait surement de la jeune femme qui venait d'arriver . D'une coups le ventre de Makama hurla de faim , il n'avait pas encore mangé , et l'odeur réveilla son appétie .


L'odeur de la Fraise que tu as , me donne faim désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Mar 18 Oct - 19:36

    -Le ciel est très beau surtout au levé du soleil , mais ne penses-tu pas que le ciel et comme la vie d'un Homme ?

    Une réponse qui me plaisait! J'attendais beaucoup de mes nouvelles rencontres dans ce lieu et je pressentais que j'allais être comblée. Le ciel comme la vie d'un homme?... C'est vrai, mais que représenterais les nuages? Les rencontres peut-être? Alors ce jeune homme serait un nuage? Cette idée me plaisait. ^^ Lorsque je m'apprêtais à lui répondre il me devança:

    - L'odeur de la Fraise que tu as , me donne faim désolé .

    C'était tellement mignon, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. C'est le genre de phrases qui vous font fondre lorsqu'un homme aussi charmant les prononce.

    -Pas de problème! Tu veux du chocolat? J'en ai toujours une boîte au fond de mon sac. ^^

    Je farfouilla dans mon bagage et, en dessous de ma trousse de maquillage, de quelques cahiers, et d'objets non identifiés, je trouva une tablette de chocolat de la marque "Bulle du soleil", ma marque préférée. J'ouvris le paquet jaune pastel et en sortis une rangée de quatre carrées en les tendant au garçon.

    -Je t'échange ses quatre carrées de choc' si tu me dis ton nom. :D

    Seulement pour lui donné envie, je mis le bout de chocolat dans ma bouche et savoura ce fabuleux goût sucrée en lui souriant. Comment pouvait-on résister à des sucreries, surtout de cette marque!


Dernière édition par Miwa Sakurada le Mer 19 Oct - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

avatar

Messages : 391

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Mar 18 Oct - 20:24

La jeune femme ria à la dernière phrase que venait de dire Makama pourtant pour lui il n'avait rien de de drôle mais bon ce n'était qu'un détail , donc le jeune homme n'y prêta pas très attention puis juste après la jeune femme lui proposa une barre de quatre carrés de chocolats mais en échange il devait lui dire son nom . Pour du chocolat Makama était près à tout , c'était comme une drogue pour lui , a vrai dire c'était assez rare qu'il n'avait pas de chocolat pour cette fois il en avait mais sa flemmardise l'empêcher d'aller les prendre pourtant les chocolats n'était que dans sa poche . Il regarda une nouvelle fois la jeune femme et lui dit alors :

Je m'appelle Makama , et merci pour les chocolats .


Il prit le chocolat et le mangea avec douceur , une fois fini , le jeune homme se leva et frotta un coups sur son pantalon puis il regarde le ciel , il était tout bleu sans aucun nuage , c'était une ciel magnifique . Le soleil c'était enfin levé , l'air se réchauffé , c'est à ce moment que Makama enleva sa capuche et son écharpe , il releva enfin son visage à la belle demoiselle .

Mais au faîte , je ne vous ai pas demandé votre jolie nom , j'espère qu'il est aussi beau que vous .

Juste après cette petite question Makama mit sa main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu , il détestait être mal coiffé ou mal habillé , tout devait être parfait chez lui .

Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Mer 19 Oct - 17:10

    -Je m'appelle Makama , et merci pour les chocolats .

    Mais je t'en prie. ^^
    Je le vis délasser habilement et gracieusement son écharpe de son cou se qui dévoila entièrement son visage. Des traits fins, une longue nuque, tout ces membres concordaient avec ses magnifiques yeux rouges. Après l'avoir soigneusement décrit de haut en bas, je me posa quelques questions: pourquoi enlevait-il cette grosse écharpe qui semblait tellement chaude et confortable? Et comment faisait-il pour ne pas mourir de froid?! Il est vrai que le soleil était apparut et nous avais débarrasser de la brise gelé du matin mais le froid hivernal était bel et bien resté et j'en ressentais les conséquence du bout de mon nez à mes orteils. Tandis que je fixais envieusement cette belle écharpe à rayure, le jeune homme... pardon, Makama me dis:

    -Mais au faîte , je ne vous ai pas demandé votre jolie nom , j'espère qu'il est aussi beau que vous .

    Alors c'est un charmeur... Il avait mis tellement de délicatesse dans ses mots que j'eût un long moment de réaction.

    -Euh... euh... Miwa, je m'appelle Miwa Sakurada! Enchantée Makama!

    Une présentation dégoulinant de maladresse et d'hésitation. Je savais que j'aurais pu faire mieux mais j'ai été tellement surprise pas ses propos que j'en ai été déboussolé. Je n'avais pas l'habitude d'entendre des garçon me parler de cette manière. Normalement, ils se contentaient de me regarder de loin et de me sourire, normalement ils mettaient de la distance dès que je les abordais, normalement on ne me disais pas ça. J'étais heureuse. J'étais heureuse alors je repris un bout de chocolat. En tous cas j'essaya mais mes mains étais tellement pétrifiées que j'eût bien du mal. Je me rappela, alors, de l'écharpe que Makama avait retiré.

    -Euh... Est ce que tu pourrais prêter ton écharpe à une pauvre fille gelée tel que moi? :)
    Je suis partis tellement rapidement de mon dortoir que j'ai oublié de me couvrir. Eh oui! Je suis tête en l'air! :D

    Et je lui fis mon plus grand sourire en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

avatar

Messages : 391

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Mer 19 Oct - 21:31

Alors que Makama venait de poser sa question le jeune femme lui répondit avec un peu d'hésitation que son nom était Miwa , Miwa Sakurada
Elle avait un si jolie nom , tout comme elle en faîtes . Puis très vite après la jeune femme lui demande son écharpe . Makama la regarda avec un regard doux et calme puis il plissa un peu les yeux et lui dit :

Tiens prend mon écharpe si vous avez tellement froid , ça ne serez pas marrant qu'une fille aussi belle tombe malade .

Après lui avoir donné son écharpe , il respira un grand bol d'air froid , compare à cette femme , Makama n'avait pas du tout froid , il avait même un peu chaud . Le jeune homme avait donc de la résistance contre le froid mais bon ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait attraper un rhum . Il eut enfin le courage de prendre un chocolat qui était dans sa poche et d'en manger un , puis il tata sa poche pour voir combien il en restait , et avec étonnement il apprit qu'il lui en reste qu'un donc de se fait il regarde nouveau Miwa et lui proposa avec son dernier chocolat :


Tenez , je vous donne mon chocolat , je pense que vous allez aussi aimez .


C'était du chocolat au lait et au noisette , c'était les meilleurs pour Makama rien ne valait ça mais bon chacun a ses gouts . Puis il ré-ouvrit la bouche pour parler une nouvelle fois mais ce coups-ci il dit :

Si vous avez encore froid , n'hésitez pas à me demander son pull , j'ai un maillot en dessous donc ça me dérange pas du tout .

Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Jeu 27 Oct - 14:53

    -Tiens prend mon écharpe si vous avez tellement froid , ça ne serez pas marrant qu'une fille aussi belle tombe malade .

    En m'enveloppant dans sa longue écharpe à rayure je lui répondit hésitante:

    - Tu sais, ... tu peux me tutoyer si tu veux. ^^
    En faite ça me gêne un peu que tu me vous-vois, j'ai l'impression d'être une vieille dame. xD

    En étouffant un petit rire dans l'écharpe de Makama, je cacha mon nez dans cette laine chaude et leva le regard vers lui. Il était grand, sûrement une tête de plus que moi... Ou peut-être étais-je trop petite? J'étais en train de me demander si j'avais bien fait de ne pas mettre de chaussure à talon. Peut-être que j'aurais eu encore plus mal au pied mais au moins j'aurais été à la hauteur de cette rencontre (jolie jeu de mot n'est-ce pas? ^^). Bref. Je baissa le regard vers le bout de chocolat que le jeune homme me tendait gentiment:

    -Tenez , je vous donne mon chocolat , je pense que vous allez aussi aimez .

    C'est vrai qu'il était bon. Pas trop écoeurant ni trop amer. Ce devait-être du chocolat de qualité mais ne pas réussir à trouver la marque m'agaçais. Je me creusais la tête à la recherche de profonds souvenirs, étant sûr d'y avoir goûter au moins une fois durant mon enfance. En même temps, j'avais savouré tellement de chocolat étant petite! C'était bien la seule passion commune que je partageais avec mon père, c'était la seule chose pour laquelle notre opinion ne divergeait pas. Et nos préféré était bien sûr les "Bulle du Soleil", hum... Mais celui-là j'avais du mal à le trouver...Je mis sur pause mes recherches lorsque Makama continua la conversation:

    -Si vous avez encore froid , n'hésitez pas à me demander son pull , j'ai un maillot en dessous donc ça me dérange pas du tout .

    Je n'oserais pas... #'w'#
    Remarque, le voir en débardeur c'est tentant... Mais il vaut mieux privilégier sa santé avant toutes choses! Alors je refusa gentiment en lui souriant. J'aurais été bien embêté si il avait attraper froid à cause de moi. Je continua en fourrant mes petites mains dans les plies de l'écharpe:

    - Tu es ici depuis longtemps? Tu es dans quelle classe?
    Parce que moi je suis arrivé ce matin et je connais encore personne, fin, à part toi. Tu es la première personne à qui je parle depuis deux jours de voyages! Ca fait du bien de rencontrer des gens!

    Et je le regarda les yeux pétillants et un sourire au bout des lèvres.

    - Ma première impression sur ce lycée est plutôt bonne même carrément! Je suis très heureuse de me retrouver dans un lycée aussi jolie et, si tout les gens sont comme toi, je n'ai pas de soucis à me faire pour m'intégrer! :)

    Même si au fond de moi je savais que n'importe quelle lycée aurait fait l'affaire tant qu'il se trouvait à plusieurs kilomètres de chez moi. Mais j'en oubliais presque que ce lycée n'étais pas "n'importe quelle lycée", je ne l'avais pas choisis par hasard... Ce pouvoir, ces ailes, j'avais pleins de questions à poser au directeur. Peut-être pourrais-je les poser à lui? À Makama? Je me demande Quel pouvoir il peut bien avoir... Être invisible? Courir super vite? Plein d'idée me venaient à la tête mais je trouvais qu'aucune ne lui correspondaient vraiment. Je brûlait d'envie de lui poser cette question! Mais peut-être qu'il me prendrait pour une folle, peut-être que j'avais rêvé et qu'aucun lycée ne regroupait les "super-héros"... Mais j'espérais ne pas me tromper, je ne voulais pas me retrouver seul à nouveau... Question de bienséance, j'attendis qu'il réponde à mes précédentes questions avant de l'interroger sur ce foutu truc qui me démange.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

avatar

Messages : 391

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Sam 29 Oct - 2:08

La jeune femme lui dit alors qu'il pouvait le tutoyer , elle n'aime pas . Miwa se sentait vieille quand on la vouvoyé , mais ce n'était pas l'intention de Makama qui pour lui était juste un grand signe de respect . Le jeune homme remarqua alors , une chose qu'il n'avait pas vraiment d'importance à par tout lui , il était plus grand que la jeune femme , il sourit alors à ce moment , car il aimait être plus grand que les autres , cela lui donné l'impression qu'il était là pour les protéger , c'est dans sa tête mais bon Makama était un peu spécial on n'y pouvait rien .Ce comportement était juste là pour ne pas croire qu'il était inutile , c'était une des pire chose pour lui .

Quelque seconde passèrent et Miwa posa une question qui prit tout l'attention de notre cher Makama , elle lui avait posé comme question s'il était là depuis longtemps et aussi dans quelle classe il était . Sur un ton plutôt calme et posé il lui répondit :

J'ai l'impression d'être nouveau , même si cela fait un peu moins d'un an que je suis ici , je n'arrive plus à me souvenir des visages que je connaissait avant , pour moi tout le monde est nouveau et le pire c'est que trop de chose on changeait , il y a plein d'endroit que je n'ai jamais vu . Mais quelque chose qui est sur tous les personnes qui sont ici ne sont pas comme moi sinon cela serait l'enfer , car une personne comme moi suffise dans ses lieux . Mais je pense que nous avons tout un point commun , c'est les " pouvoirs " que nous avons . Tu ne trouveras personne ayant quelque chose de normal .
En pensant à ça qu'elle est ton "pourvoir" toi ? Si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas très grave après tout , garder une part de mystère est toujours plus marrant que de dévoiler tout de sa vie .

Makama cligna des yeux plusieurs fois puis il regarda la jeune femme et lui sourit , il était un peu triste car tous les amis qu'il avait pus avoir , et qu'il ne connaissait plus , il avait perdu la mémoire ,je ne sais comment surement pendant un combat ou autre . Maintenant il devait refaire sa vie , se retrouver un but dans la vie , un quelque chose qui l'encouragerait à vivre , à avoir une volonté de vivre comme il avait dans le passé .
C'est à ce moment là qu'il vit un oiseau s'envoler dans les airs et voler où bon lui sembler ,Makama pensa parler dans sa tête dit alors à haute voix :

Je voudrais tant être comme cet oiseau , être libre et pouvoir faire ce que je veux , quand je le veux . Mais bon ce n'est qu'un rêve qui met impossible .

Soudain il se rendit compte qu'il venait de prononcer ses paroles à hautes voix , il ne savait plus quoi dire , il resta là , les yeux grand ouvert . Grâce à ça , on pouvait voir le pétillant de joie des yeux de Makama .
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Mar 1 Nov - 19:03

    - J'ai l'impression d'être nouveau , même si cela fait un peu moins d'un an que je suis ici , je n'arrive plus à me souvenir des visages que je connaissait avant , pour moi tout le monde est nouveau et le pire c'est que trop de chose on changeait , il y a plein d'endroit que je n'ai jamais vu.

    Il a une vision bien morose de ce lieu... Se sent-il mal? Est-il triste? Je voudrais pouvoir entrer dans sa tête pour le comprendre mais je n'en ai pas la possibilité... Je suis heureuse qu'il se découvre autant devant une inconnue, devant moi. Il me parle normalement, que cela fait du bien...

    - Mais quelque chose qui est sur tous les personnes qui sont ici ne sont pas comme moi sinon cela serait l'enfer , car une personne comme moi suffit dans ses lieux .

    Comment ça? Est-il si horrible que cela? Je ne me suis pas méfié, je me suis laissé attendrir par sa douceur. Mais il faut me comprendre, c'est si inhabituel! Je n'arrive pas à croire qu'il puisse être aussi méchant qu'il le dit. Je reste septique, je m'écarte légèrement de façon a ce qu'il ne remarque rien. Ce n'est pas vraiment de la peur, c'est de la prévention.

    - Mais je pense que nous avons tout un point commun , c'est les " pouvoirs " que nous avons . Tu ne trouveras personne ayant quelque chose de normal . En pensant à ça qu'elle est ton "pourvoir" toi ? Si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas très grave après tout , garder une part de mystère est toujours plus marrant que de dévoiler tout de sa vie .

    Je n'étais donc pas entré dans le mauvais établissement, je dirais même que j'étais en plein dedans. Mon coeur se mit à accélérer. Ce jeune homme me parlait trop normalement, j'avais dépassé le taux de discussions possible en une journée, même très largement. Réaction typique de ma part: j'ai d'abord pensé à fuir. Mais comment s'éloigner sans un mot d'un être qui a été si gentil avec moi? Alors je me décida à rester, à me surpasser. Je serra d'une poigne de fer l'écharpe que Makama m'avait prêté et lui fit un grand sourire qui voulut lui montrer toute la confiance que je plaçais en lui:

    - J'ai honte... Je... J'...J'ai des ailes blanche.

    Mais je l'avais prononcé d'une voix à peine audible et Makama ne l'avait pas entendu et sa voix avait surpassé la mienne:

    - Je voudrais tant être comme cet oiseau , être libre et pouvoir faire ce que je veux , quand je le veux . Mais bon ce n'est qu'un rêve qui met impossible .

    Hein? Comment pourrais-je répéter mon aveu après ce qu'il vient de confesser?! Impossible. Je m'étais tu. Pétrifié, statique. Je ne lui dirais rien. Ne serais-ce par gentillesse pour lui. Je ne pouvais rien dire, il m'en voudrait. Je baissa la tête, répugnant mon pouvoir et honteuse de ma personne.

    - Je ne peux rien te dire, tu m'en vois confuse...

    J'essuya de mon poignet une larme au coin de l'oeil.

    - Mais pourrais-je tout de même connaître le tien?

Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

avatar

Messages : 391

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Mar 1 Nov - 22:49

Miwa voulait savoir le pouvoir du jeune homme , pour lui son pouvoir était un art mais beaucoup de gens le rejeté à cause de sa dangerosité .Il la regarda avec un regard vide , le pétillant qu'il avait eu tout à l'heure était partie .

Mon "pourvoir" , pour moi c'est un Art , le plus grand Art qu'il existe mais tous les gens que je vois ne pensent pas comme moi . En faite ce pouvoir je ne l'ai pas voulu et je ne l'accepter toujours pas . Si je m'énerve il pourrait prendre le dessus sur moi et je ne veux absolument pas blésait des gens innocent .

Makama baissa la tête et dit d'une voix assez base et tremblante :


Mon "pouvoir" est de créer des explosions .


Il tourna la tête pour ne pas voir la fille , car en faîte il voulait éviter de voir si elle était partie ou pas , après tout qui resterait avec un jeune homme qui ne peut même pas contrôler son pouvoir , ce pouvoir qui pourrait faire sauter tout le lycée .Le jeune homme mit ses mains dans ses poches et ne dit plus rien pendant un bon moment puis il ouvrit la bouche et dit d'un ton assez bas :

Si tu es encore là , tu sais maintenant je sais pourquoi je me rappelle que de très peu de visage , car en faîte personne ne venait vers moi il avait tout peur , en même temps ils ont raison donc je ne t'en voudrais pas si tu pars .

En même temps qu'il dit sa phrase , Makama remarqua qu'il parlait à Miwa comme s'il là connaissait depuis longtemps . L'avait-il effrayer en disant tout cela , surement mais bon c'était ce qu'il y avait au fond de Makama et comme chaque matin d'hiver il était un peu dépressif . Mais cela ne l'empêcher pas de profiter de la vie pendant l'hiver .



Dernière édition par Makama Nawaks le Ven 9 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Ven 9 Déc - 21:58

    -Mon "pourvoir" , pour moi c'est un Art , le plus grand Art qu'il existe mais tous les gens que je vois ne pensent pas comme moi . En faite ce pouvoir je ne l'ai pas voulu et je ne l'accepter toujours pas . Si je m'énerve il pourrait prendre le dessus sur moi et je ne veux absolument pas plaisait des gens innocent .

    Eh bien, il avait un haut estime de son pouvoir, quel chance! Moi, sans pour autant trouver que c'est un art, mon pouvoir me satisfaisait. J'avais toujours rêvé de voler, j'avais même... non, n'y pensons plus. J'aime beaucoup mes ailes blanche mais je préfère les cacher, je n'ai pas envie d'être une nouvelle fois rejeté quel que soit la raison.

    IL ne veut pas blesser des gens innocents... son pouvoir semble dur à dresser! Serait-ce la possibilité de contrôler le feu? Ou bien la glace? Je manque peut-être d'un peu d'imagination... Le contrôle des lames? Des animaux féroces? Des... @_@ Plus d'idée...

    - Mon "pouvoir" est de créer des explosions .

    Oh mon dieu! Quel classe!

    -Si tu es encore là , tu sais maintenant je sais pourquoi je me rappelle que de très peu de visage , car en faîte personne ne venait vers moi il avait tout peur , en même temps ils ont raison donc je ne t'en voudrais pas si tu pars .

    Oh mon dieu! C'est atroce! Non, l'idée de partir ne m'avait même pas frôlé l'esprit. Comment pourrais-je alors qu'il s'était autant confié à moi? Je resta donc au même emplacement, mon regard compatissant posé sur le jeune homme, mes pieds comme collés à l'herbe et mes doigts enfoui dans la douce chaleur de l'écharpe.

    Je pleurai.

    Par derrière, je glissa mes bras autour de Makama et posa ma tête contre son dos. Je comprenais ce qu'il ressentais pour l'avoir vécu... Je sais que c'est douloureux.

    -Ne t'inquiète plus pour ça. Tu verras, on deviendras les meilleurs ami du monde.

    Et je me mis à rire, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

avatar

Messages : 391

MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   Sam 10 Déc - 14:24

Makama qui était angoissé de se retrouvé encore seul comme tout le temps sentie une chaleur humaine dans son dos , puis deux bras se mit autour de lui, il était très surprit de la réaction de Miwa, c'était bien une des première fois que quelqu'un faisait ça. Puis la jeune femme lui dit d'un ton doux et agréable à entendre, qu'il allait devenir des supers amis, puis elle se mit à rire .
Est ce qu'elle rigolait comme elle dit qu'ils allaient devenir ami ? Ou est ce que c'était juste un rire de joyeux ? Pour le moment cela n'importer pas beaucoup le jeune homme , il était trop heureux pour penser à ça .

-Merci de ne pas être partie, cela me fait très plaisir .

Juste après avoir dit cette phrase, le jeune homme se tourna pour voir la jeune Miwa et la regarda droit dans les yeux , pendant un petit moment il n'y avait pas de bruit , c'était tellement silencieux que l'on pouvait entendre le vent soufflé. Puis un petit son sortie de la bouche de Makama :

-Je savais dès le début quand je t'ai vu sur le banc seul , qu'on allait bien s'entendre. Mais dit moi , pourquoi es tu dans cet école toi ? Quel est ta particularité ?

Après avoir parler , le jeune homme se mit à bailler et il s'étira, il était un peu fatigué en même temps c'est normale, il s'était levé très tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Respirer le grand air! [Miwa+Makama]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer le grand air! [Miwa+Makama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» comment un nain se retrouva lié à une elfe, à son grand dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Extérieur :: Square
-
Sauter vers: