AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Makoto

MessageSujet: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 16 Oct - 13:15

Agnes arriva en courant. Le train avait pris du retard et la ville qui lui était autrefois si familière semblait si étrangère aujourd'hui. Ses longs cheveux flottaient dans le vent alors qu'elle cherchait dans tous les sens l'Académie. Au bout de quelques minutes, elle tomba enfin sur un endroit familier. Si familier même, qu'elle en eut les larmes aux yeux.

" Le parc ... "

Elle laissa tomber sa valise au creux de l'arbre contre lequel elle avait l'habitude de s'appuyer puis s'avança. Elle se souvenait de son premier jour, de celui où elle avait rencontré Miwa, Haruhi-sama, Riko-sama ... et Jinny-kun. Des larmes coulaient le long de son visage. Elle n'essaya même pas de les essuyer. Elle se demandait encore pourquoi elle était partie ... Elle laissa tomber son corps frêle près du lac, s'assit et pleura. Alors qu'elle pleurait abondamment, elle entendit des petits bruits non loin de l'endroit où elle se trouvait. N'y prêtant pas attention, elle continua de pleurer, sachant qu'elle ne pourrait probablement jamais lui reparler. Sa timidité la mettait en colère, mais elle savait aussi que même si elle ne l'était pas ( timide ), il n'aurait quand même jamais voulu lui reparler.

- Jinny-kun .... Jinny kun, Gomen ! ... Je .. suis horrible ...

Elle se retourna dans l'herbe à maintes reprises, prise tout d'un coup d'une crise de sanglots interminable.

Dernière édition par Agnes Makoto le Lun 24 Oct - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 16 Oct - 18:45

Jine était triste. Désespéré d'avoir perdu Agnes, il y a déjà quelque mois, il avait bien sur, une vie agréable, toujours son petit restaurant de ramen, mais elle lui manquait. Sa présence manquait beaucoup trop et ce vide s'était installé dans le coeur de Jinny. Si bien qu'il ne souriait que quelques fois par jour. Il pensait que la vie n'avait plus de saveur, dégouté, il était allé sur le bord de la mer, ou Elle l'avait sauvé, puis fesant le tour du parc, il se remémorait ses souvenirs un par un, et pleurant parfois d'un coup, légèrement, il essayait d'oublier. Il s'était installé dans le parc, avec sa lame, s'entrainant à couper les branches, pour défouler sa colère, qu'il ne pouvait exprimer. Il se sentait seul, vraiment seul. Mais un bruit surgit, à quelques centaines de mètres, il regarda, et n’aperçût rien. Ayant eu une fausse joie, il laissa écoulé ses larmes, et se laissa tombé sur l'herbe, pensant à elle et arrachant des fleurs du sol, en comptant les pétales :

*Tu es là, Tu n'es plus là, Tu reviendras un jour, Tu reviendras d'ici quelques heures, Tu seras la dans 10 minutes, Tu es là ... Tiens, plus de pétales ..? Dit-il avec une lueur d'espoir refletant tout son amour perdu qu'il n'avait pu exprimer. Se pourrait t'il que ..?*

Jinny effaça cette idée de la tête. Les chances que cela arrive ne dépassait même pas 1% ! Mais, ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout ? Jine espérait tant, il s'était mit à prier intérieurement. Il ré-écouta, et se rendit compte qu'une voix féminine sanglotait en parlant :

....-kun, .....-kun, Gomen ! Je ... Su.. ....rible !

L'Etudiant se mit donc en quête de trouver celle qui pleurait, et de savoir pourquoi. Cela lui ferait peut-être oublier un instant sa peine. Il marcha, doucement en suivant les pleures, qui en se rapprochant, lui paru familiers. De peur d'être déçu, il enleva l'image d'Agnès pleurant , pour que son chagrin en soit encore plus grand. Cependant, lorsqu'il aperçut la chevelure qu'il connaissait si bien, qui était si belle, éblouissante, et cette voix douce, son coeur ne put s'empecher de batter à toute vitesse, il était tout d'un coup devenu attendrit, content, heureux ... Une joie intense lui parcourut les veines. Indescriptible, il s'approcha, jusqu'a aperçevoir le visage de celle-ci. Il n'y avait aucun doute. Il demeura, pendant quelques instants, immobiles, et croyant rêver, il ne se pinça pas ne voulant pas que celui-ci se finisse.
Agnes Makoto

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 16 Oct - 21:59

Alors qu'elle était prise à ses sanglots violents, elle sentit une présence s'approcher. Son instinct lui disait de s'arrêter de pleurer, de se rendre présentable et de saluer la personne, mais son coeur lui en dictait autrement. En proie à ses émotions, elle continua de se lamenter en se recroquevillant par terre, la tête dans les mains. Peu à peu, elle sentit la présence s'approcher et s'arrêter face à elle. Elle se retourna, non par curiosité, mais par désir de s'excuser auprès d'elle pour être seule, quand elle vit que cette personne n'était autre que celle pour qui elle pleurait.
Elle s'immobilisa. Ses larmes coulaient toujours mais elle était sans voix. Elle observa la moindre carcatéristique sur son visage, attendant un détail qui put lui dire qu'elle se trompait. Mais elle ne se trompait pas. C'était bien Jinny. Elle observa son visage visiblement fatigué, torturé par une douleur qu'elle ne pouvait décrire. Elle rougit et de nouvelles larmes lui montèrent aux yeux. Elle l'avait abandonné. Avec pour seuls adieux, un petit mot. Elle ne méritait pas de le regarder en face, il était trop bon et elle était tellement horrible.
Elle reprit ses esprits et se rendit compte que cela faisait quelques minutes qu'ils s'observaient.

"Il faut qu'il sache que je suis désolée... "
Elle prit alors son courage à deux mains, et, pour la première fois de sa vie sans rougir, elle lui dit :

- Jinny-kun ... Gomen .. Je suis un monstre ... un monstre ...

Elle s'attendait à tout, de la violence, de l'ignorance; elle était prête à tout surmonter, car elle savait une chose : elle l'aimait tellement qu'elle se serait tuée pour lui, et ça, ça lui donnait la force de surmonter tout ce qu'elle devrait surmonter pour regagner son amour.
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 16 Oct - 22:42

~Agnes s'était retournée, et semblait elle aussi être sous le choc. Bien qu'il ne bougeait pas, apparemment, celle-ci ne rougissant pas, eut une bouffée de courage, puisqu'il ne la reconnût pas à cet instant là :

"Jinny-kun ... Gomen .. Je suis un monstre ... un monstre ..."

~Jine laissa couler une larme, qui, quand elle tomba au sol laissa entendre un son cristallin aussi doux que la jeune demoiselle qu'il avait en face de lui. Son visage était toujours aussi merveilleux :
Ces yeux rouges, qui enivrait Jine, et sa chevelure toujours aussi belle, qui avait fait d'elle la muse de celui-ci lorsqu'il dessinait. Sa rougeur était toujours aussi naturelle chez elle. Ce coté timide et attachant qui avait séduit l'étudiant. Bref, lorsqu'il s'aperçut que ce n'était pas un rêve, et qu'elle lui faisait des excuses, il l'a prit dans ses bras, et l'embrassant sur le front, lui dit de sa voix la plus douce :

"Je ne t'en veux absolument pas, Agnes, lui dit-il, au contraire, tu m'as tellement manqué, que tu ne dois absolument pas t'en vouloir, vraiment. Ensuite, s'approchant de l'oreille de celle-ci, il susurra : Je t'aime, je t'aime, je t'aime ..."

~Jinny relâcha légèrement son emprise sur elle, et lui adressa ce regard amoureux qu'ils avaient eux il y à dors et déjà si longtemps, leur premier baiser lui revint à l'esprit, et machinalement, il approcha ses lèvres, de celle d'Agnes qui étaient pulpeuses et légèrement coloré de rouge. Puis, lorsqu'il les posa, il sentit une sentation de bonheur intense, indescriptible, c'était l'amour qu'il avait perdu, celui qu'il voulait depuis maintenant bientôt 7 mois, il l'embrassait. Il l'avait dans les mains.

*Je ne veux plus jamais te perdre... Non, ça jamais ...*
Agnes Makoto

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 16 Oct - 22:53

Agnes rougit instantanèment.. Il pleurait. Elle le regarda d'un air de lui dire : " S'il te plaît, ne me déteste pas ... ".
C'est alors qu'il la rpit dans ses bras, la serrant du plus fort possible, si bien qu'Agnès suffoquait et, en l'embrassant sur le front, il lui dit :

- Je ne t'en veux absolument pas, Agnes, au contraire, tu m'as tellement manqué, que tu ne dois absolument pas t'en vouloir, vraiment.

Ces paroles lui réchauffèrent le coeur et elle leva lentement se mains pour ensuite attraper son tshirt par derrière elle l'attirer contre elle. Il lui avait manqué. Ses cheveux, son odeur, son caractère, ses sourires, ses pleurs, sa chaleur, le creux de sa nuque dans lequel elle aimait bien niché sa tête .. tout lui avait manqué. Alors qu'elle croyait être aux anges, elle sentit au creux de son oreille sa voix mélodieuse lui disant :

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime ....

S'en était trop. Sa rougeur était telle qu'elle dût se reprendre un instant de peur de tomber dans les pommes. Elle se demandait parfois si ce ne serait mieux sans cet handicape. Cependant, elle était comme elle était et rien ne pourrait la faire changer.
Alors qu'elle s'était décidé à lui répondre, celui-ci la prit avec passion dans ses bras, et l'embrassa. Agnes se sentit alors fondre. C'était comme si l'on avait donné à une petite fille un sundae chocolat, frase et vanille, excepté que c'était beaucoup plus chaud comme sentiment. Ses mains devinrent flasque et son corps mou, concentré sur les lèvres de JInny. Après un long baiser, elle luidit toute rouge, les yeux pleins de passion :

- Tu m'as .. tu m'as man...manqué .. JInny-kun... Je t'ai .. je t'ai ...

Elle reprit son courage à deux maisn, ferma les yexu et dit de toutes ses forces :

- Je t'aime !

Elle lui prit alors la main et la regardant, elle ajouta :

- Et je n'ai pas l'intention de te quitter ... jamais plus ...
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 16 Oct - 23:02

Jine, touché par le retour de sa bien aimée, ne savait que dire. Mais il se dit que, elle aurait peut-être aimé le poème qu'il avait fait durant son absence, quand il pensait à elle. C'est donc avec cette initiative qu'il se mit, à lui conter son poème :

Dans tes yeux je me suis noyé,
Depuis ce tendre doux baiser,
Toi qui obsède mes pensées,
Ô ma muse, ma destinée...

J'aurais voulu te déclarer,
Tout cet amour qui me hante, et,
L'Ivresse qui ma submerger,
Ô ma lyre ma dulcinée...

Enivré de ton doux parfum,
Mon coeur charmé a chaviré,
Et est à présent le tien,
Ô toi mon amour, ma beauté...

Laisse moi te chanter ces louanges,
Pour que dans mes bras tu succombes;
Offre moi cet amour, mon ange,
Que j'emporterai dans ma tombe..

Une fois qu'il eut finit, il attendit la réaction d'Agnes, ayant donné tout ce qu'il avait, ayant apprit ce poème par coeur.

[HRP : Ce poème vient VRAIMENT de moi. :p Donc soit indulgente ! XD]

Agnes Makoto

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Mer 19 Oct - 18:51

Alors qu'Agnes était logée dans les bras de JInny elle l'entendit commencer à réciter le poème suivant :

Dans tes yeux je me suis noyé,
Depuis ce tendre doux baiser,
Toi qui obsède mes pensées,
Ô ma muse, ma destinée...

J'aurais voulu te déclarer,
Tout cet amour qui me hante, et,
L'Ivresse qui ma submerger,
Ô ma lyre ma dulcinée...

Enivré de ton doux parfum,
Mon coeur charmé a chaviré,
Et est à présent le tien,
Ô toi mon amour, ma beauté...

Laisse moi te chanter ces louanges,
Pour que dans mes bras tu succombes;
Offre moi cet amour, mon ange,
Que j'emporterai dans ma tombe..

Elle ne savait que dire. De fines larmes coulaient sur ses joues. Elle se rapprocha de lui, toute rouge, et se glissa lentement dans ses bras. Elle était tellement rouge d'ailleurs, que lorsque sa peau toucha celle de Jinny, elle ressentit comme un frisson, le même que l'on ressent lorsque l'on touche un glaçon en plein été. Sa tête nichée dans le creux de la nuque de celui qu'elle aimait, elle se mit à le remercier, encore et encore.
Puis elle se tut. Il fallait qu'elle lui chante, c'était sûr. Elle avait entendu cet air air en Slovanie, tout d'abord croyant à une chanson traditionelle, elle se rendit compte que ce n'était autre qu'une musique du film Anastasia. Elle ne savait pas pourquoi, la mélodie lui trottait dans la tête., maintenant.

"J'espère qu'il comprendra ... "

Elle se mit alors à chanter. Sa voix au lyrisme débordant se mit à raisonner dans le parc, hantant le lieu comme un être passé. Peu à peu, elle recula, s'éloigant de JInny. Les feuilles des arbres étaient émportées par le vent de la même façon que son coeur par la musique. Ses cheveux décrivaient les mouvements ondulatoires des courants aériens et ses se mirent à briller sous le reflet du soleil.

Spoiler:

La musique lui redonnait vie. Ses pommettes redevevenaient blanches et ces yeux rouges sangs.

- ... Once upon a decem-ember ...

Elle lui prit les mains et sourit. La couleur de ses pommettes reprit un ton rougeâtre. Elle voulait pouvoir voler à ce moment là mais, alors qu'elle s'apprêtait à déployer ses ailes, un mal perçant lui déchira le dos. Après un petit cri, ele s'avisa intérieurement de ne plus jamais être aussi insouciante.
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Jeu 20 Oct - 20:34

Jine était juste époustoufler. Il en avait le souffle littéralement coupé. Il se rendit compte à quel point il avait de la chance de se trouver en compagnie d'Agnes, qui était juste exceptionelle. Combien de demoiselle savait chanter, danser, était intelligente, belle, sensible ... Et qui comprenait si bien Jine ? Disons 1 sur 100 000 ? Il s'en rendit compte, si bien qu'il ne put s'empêcher encore une fois de laisser couler une larme, qu'il n'aurait pu retenir devant la beauté et la puissance, si je puis dire, de ce chant. Il en étant ému, et l'étudiant lui rendit son sourire, et son teint fonçât lui aussi légèrement. Le prenant les mains, il les lui caressa d'instinct. S'approchant pour poser ses lèvres sur les siennes, il ne lâcha pas son regard, qui maintenant, laissait entrevoir une lueur, au fond. Ses pupilles étaient plus clairs, grâce aux rayons du soleil, et cela lui donnait des yeux beaucoup plus clairs avec cette étincelle indescriptible. Ses lèvres, se collèrent à celle d'Agnes, rendant ce moment plus magique qu'avant. Il n'allait pas non plus rester là, comme un plot à ne rien dire. Il hésitait entre : L'emmener faire ce qu'elle veut où elle veut pour fêter son retour, ou alors aller se promener dans les bois, main dans la main, tel qu'ils le faisaient avant, ces souvenirs que le temps voulait faire disparaître, effacer des mémoires, mais ces images gravées dans la tête à jamais l'en empêchait.

Une fois l'avoir embrasser, ces lèvres pulpeuses et légèrement colorées d'un rouge pâle qui rendait le visage d’Agnès si sensuel, il lui reprit les mains, puis il se demandait si il ne devait pas plutôt lui faire une surprise, ce serait peut-être plus romantique, de naviguer dans l'inconnu, tête à tête, seuls ! Il prit les bagages de celle-ci, et faisant un mouvement de la tête pour lui indiquer le chemin, il se mit en route vers le lac, où ils avaient passer de si bons moments, qu'il semblait que c'était hier, tellement ceux-ci étaient agréable.

<< Agnès, tu m'as vraiment manqué. Je te propose donc pour fêter ton retour, d'aller au lac, si tu te souviens, où l'on s'était tellement amusé ... D'ailleurs, sa me fait penser à Miwa et Makama ... Je me demande si ils y seront, comme la dernière fois ... Ah, au faite, tu vas adoré. J'ai appris à joué du piano, peut-être que tu pourras danser et chanter un de ces jours avec moi ! Dit-il, avec un air gêné et plutôt timide, mais bien sur, rien ne t'y force, hein ...>>

Peut-être ais-je été trop audacieux... Après tout... Elle vient à peine de rentrer... Mais je la désire tant ... Je l'aime tant... Je veux lui faire plaisir ... Dois-je changer ? M'aime t-elle encore vraiment ou aime t-elle mes souvenirs ? Le doute m'assaille.
Agnes Makoto

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Ven 21 Oct - 19:43

Après son chant, elle desserra son étreinte et vit qu'il restait immobile. N'avait-il pas aimé ? Pourtant elle s'était donnée du mal et elle avait espéré pouvoir lui faire plaisir comme il lui faisait plaisir à elle. Alors que des larmes lui montaient aux yeux, celui-ci lui prit les mains et commença à les caresser. La chaleur de ces mains contre les siennes étaient si familière mais en même temps si surprenant et agréable. Les mains de Jinny étaient grandes et rassurantes et en même temps elles étaient fines et belles. Ses mains reflétaient leur possesseur. Elle le regarda. Elle l'aimait tellement. Il avait l'air d'avoir changé mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle avait hâte de découvrir les nouvelles facettes de Jinny. Elle aussi avait changé d'ailleurs. Elle espérait qu'il l'accepterait telle qu'elle était.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Jinny se baissa pour l'embrasser, plongeant ses yeux bleus dans ceux d'Agnes couleurs sangs. Alors qu'il posait ses lèvres sur les siennes, Agnes sentit comme une chaleur l'envahir. Elle rougit, ferma les yeux puis les rouvrit petit à petit pour regarder Jinny de plus près. Au fond des ses yeux, à lui, était visible une lueur qui lui réchauffa le cœur. Il l'aimait. Ou du moins, elle n'était pas seule à avoir gardé cette passion amoureuse pour lui. Il finit le baiser lentement, se re tourna, prit ses affaires et lui indiqua un chemin. Elle le suivit sans trop savoir à quoi s'attendre, mais ayant confiance en lui. Il lui dit alors :

- Agnès, tu m'as vraiment manqué. Je te propose donc pour fêter ton retour, d'aller au lac, si tu te souviens, où l'on s'était tellement amusé ... D'ailleurs, sa me fait penser à Miwa et Makama ... Je me demande si ils y seront, comme la dernière fois ... Ah, au faite, tu vas adoré. J'ai appris à joué du piano, peut-être que tu pourras danser et chanter un de ces jours avec moi ! Dit-il, avec un air gêné et plutôt timide, mais bien sur, rien ne t'y force, hein ...

Elle lui sourit. Elle l'aimait tellement. Le lac ! Quelle bonne idée... Elle s'était souvent aussi demandée comment allaient Makama et Miwa, mais elle n'avait pas osé appeler ni l'un ni l'autre car elle «était trop génée. Puis elle entendit ceci : Il avait appris à jouer du piano ! Décidément, il l'épatait plus de jour en jour. Cependant, elle ne savait pas si elle serait à la hauteur pour danser sur les morceaux de celui qu'elle aimait. Après tout, il devait être fort.

- Je serai ravie mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur ...

Alors qu'elle dit cela, ils arrivèrent au lac. En un instant, tout lui revint. Leur rencontre, leur premier rendez-vous, les nombreuses fois où elle était tombée et où il avait dû la sauver car elle ne savait malheureusement pas nager. Elle se rappela alors Jinny autrefois et Jinny aujourd'hui. Ils se ressemblaient et étaient pourtant si différents. Mais une chose était sûre, elle aimait l'un et l'autre.
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 23 Oct - 0:10

• Le lac était situé sur une petite plaine entre deux collines, qui étaient assez hautes et raides. L'eau semblait s'étendre à l'infini, on n'en voyait pas le bout à l’horizon. La végétation se dressait sur les bords de celle-ci, avec de majestueux arbre qui devait être vieux d'une bonne centaine d'année au minimum. Cette endroit avait quelque chose de magique d’entraînant qui laissait libre cour à l'imagination et à la créativité. Le nombre de fois ou Jine avait peint et dessiner ici depuis le départ d’Agnès était spectaculaire. L'eau était peu profonde, environ une dizaine de mètre de profondeur au maximum. Elle était claire, et la faune était variée : On y trouvait aussi bien quelques cerfs et biches, autant des grenouilles croassant, ou encore des écureuils grimpent par ci par là à la recherche d'une noisette. L'herbe était dense, mais plus on s'approchait du lac, plus elle se faisait petite et plus éparpillée. Le sol était principalement recouvert d'herbe, laissant peu de place à la pierre, mais qui était tout de même présente à proximité du lac, sur ses contours, ou bien dans l'eau, tapis entre la flore aquatique. Il y avait un petit îlot au milieu, celui-ci paraissait magique, et séduisait bien des promeneurs. Au centre, poussait une fleure rare, et l'on racontait que si on l'a mangeait, elle donnait des vertus aphrodisiaques, ce qui, bien sûr, ne soupçonnait aucunement Jine. D'ailleurs,c'est par pur hasard, qu'il s'était rendu là, avant de connaitre Agnès. C'était lors d'une vulgaire promenade. Celle-ci, avait été délicieuse, un vrai bonheur de découvrir ce lac. Il était partit se balader, à travers le square et était arriver ici même.

Depuis le temps, il avait construit une cabane, qui était maintenant remplie de tableau, et autres feuille. Elle faisait approximativement 8m² à 9m². Elle se trouvait sur une petite colline mise en relief par deux arbres qui formaient une sorte d'entrée. Celle-ci était entourée d'arbre, et se plaçait sur la rive est du lac, près de la colline de droite. Il y avait l'entrée devant, avec une porte que Jine avait fabriqué et poncer lui même, une fenêtre donnant la vue vers le lac, ainsi qu'une petite cheminée, d'où sortait la douce odeur de viande que Jine cuisinait lorsqu'il avait faim, à "l'ancienne" comme il disait. Bien sûr, il y avait le coté pratique de la cabane : Elle était là pour permettre à Jinny de rester ici qu'importe le temps, l'heure, et le mieux est qu'il pouvait s'exiler, pour pouvoir réfléchir à sa vie, qu'est qu'il allait faire demain, plus tard, à ses futures oeuvres... La cabane de l'étudiant était très ordonnée, comme toujours il n'aimait pas le bazar et rangeait souvent pour ne jamais être déborder. Le fond de la cabane était l'endroit où il entreposait ses oeuvres, et elle étaient rangées derrière un petit rideau qu'il suffisait de déplier pour pouvoir prendre n'importe laquelle. L'espace cuisine était à droite, avec la cheminée, pour faire cuire les aliments, un petit système rendant l'eau du lac pur alimenté par JInny lui même lorsqu'il avait soif, une étagère ou se situait les aliments, les infusions de thé, les gâteaux et biscuits ... Enfin, la gauche de la cabane était réservée à son lit, sa table de chevet, ainsi qu'a sa petite commode où il n'y avait que quelques tenues. Sans doute pour se changer lors des jours de pluies pour ne pas être trop mouillé.

La cabane était faite de bois de chêne, que Jinny avait acheté en ville, et ramené ici un beau jour d'été. Une fois le bois travaillé, la couleur faite, et le matériel, il se mit au travail. Il s'appliqua, et au bout d'une semaine d’efforts, après les heures de cours, il l'avait finie. Bien qu'elle était bien rangé, Jine amena ses affaires de cours ici, pour ne pas perdre de temps, et pouvoir travailler dans son petit paradis. L'endroit était juste parfait, rien à redire. Pour s'y rendre, on empruntait le chemin de Kuro, et non du square, car celui-ci était beaucoup plus long. Les deux étaient fait de sentiers. Marqués avec une peinture jaune fluo, les arbres indiquaient le chemin à prendre pour le lac. C'était clair, ça marchait bien, et personne ne se plaignait de Jine. Bref, il vivait un petit rêve d'enfant, et s'était beaucoup rapproché de la nature. Depuis le départ d’Agnès il s'était mit à étudier plus dur, plus souvent, plus longtemps ... D'ailleurs il avait changé son look vestimentaire, il n'était plus ''baba-cool" mais était devenu sérieux, posé, et plus créatif que jamais. C'est d'ailleurs ce qui le poussa à créer sa propre cabane. Il aimait autant crée sur feuille, que sur toile ou manuellement des objets et autres ! C'était devenu son dada. On trouvait dans sa chambre de chevet des bouquins d'apprentissage au dessin, ou encore "Comment crée ?", si bien qu'il avait monté son propre piano qui prenait presque 1/4 de la cabane !

Son look, aussi bien vestimentaire autant que sa coupe de cheveux en passant par sa tête avait changé, depuis 1an. Ses cheveux était moins rebelle, son visage s'était affiné, ses yeux étaient devenus bleu, mais ça s'est une autre histoire... Il était habillé de façon plus adulte, c'est à dire qu'il mettait plus souvent des chemises, des pantalons et non plus des jeans, des manteaux plus adultes : Il avait extrêmement mûris. La douleur qu'il avait eut avec Agnès l'avait rendu adulte. En réalité la douleur et les difficultés de la vie forgent le caractères, et rendre la personne adulte. C'est toujours dans des moments où l'on n'est pas au meilleur de nous même ! Mais il préférait garder cette théorie pour lui, ayant peur qu'on se moque de lui même. Il était souvent avec des bouquins dans la main, armé de patience, et en quête de savoir. Il avait hâte à chaque fois qu'il rentrait chez "lui" d'étudier et de se reposer. Ses origines biens que inconnus, était plutôt typées asiatiques : Il avait en effet beaucoup de "produits" et de boissons de ce type là dans sa cabane qu'on ne trouvait pas en grande quantité au Japon.

Jinny arriva donc en compagnie de sa bien aimée, Agnès, avec ses bagages sur son dos et dans une main, et l'autre tenant la petite main de celle-ci. Il la guida vers son paradis, et y déposa les bagages, en la faisant entrée en première, la suivant ensuite. Il déposa les affaires à coter de la cheminée éteinte. Il lui fît signe qu'elle pouvait s’asseoir sur le lit du jeune homme. Après une petite seconde de réflexion, il ferma la porte derrière eux, et se mit en quête de lui préparer quelque chose à manger, vu qu'elle avait fait un long chemin elle devait mourir de faim. Il recula les affaires, pour ne pas prendre de risque, et se mit à allumer la cheminée, grâce à ses pouvoirs. Une fois allumé, il prit une casserole d'eau, et la mit au dessus pour la faire bouillir. Il n'y avait pas grand chose à manger de différents ni d’exceptionnelle, mais ce coté proche de la nature était maintenant l'un des cotés de Jine, et vu qu'il n'y avait pas vraiment le choix, il ne lui demanda pas ce qu'elle voulait, connaissant ses goûts il se mit en quête de lui faire des ramens, by Jine. Pendant qu'il coupait les aliments, il la regarda, et ne pût s'empêcher de la trouvé si séduisante, si bien que lorsqu'il eut finit de préparé, il diminua l'intensité du feu, pour que le ramen cuise plus doucement, et Jinny vint s'asseoir à coter d'Agnès, et il était tout rouge, de timidité, car cela faisait très longtemps, trop longtemps qu'il était séparé d'elle. Il ne put s'empêcher de l'embrasser langoureusement, pendant un petit temps, avant de lui susurrer :

"Je suis fou de toi, tu m'as trop manqué ... Je me répète mais je ne trouve plus mes mots depuis que je suis à tes cotés ..."
Agnes Makoto

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 23 Oct - 13:07

Le lac devant lequel elle se trouvait n'avait pas changé. Il était toujours aussi grand, avait cette eau clair et transparente qu'ont les lacs au Japon. Une légère brume surplombait la surface de l'eau, laissant devant Agnes un paysage époustouflant. L'îlot, situé au milieu de cette vaste étendue aqueuse, était mouillé par l'eau du lac et probablement de pluie qui devait être tombée ces derniers jours, et donnait ainsi l'impression d'être un bassin d'or, à cause de la réflexion massive des rayons du soleil. Intenses et rouges, on voyait que peu à peu celui-ci se couchait sur la ville de Kuro et cela rappela à Agnes qu'il fallait qu'elle aille chercher sa clé du dortoir avant 10h00 du soir. Oui, il fallait aller la chercher mais pas maintenant. Elle voulait d'abord passer un peu de temps avec celui qu'elle aimait pour ensuite faire son devoir en tant qu'élève. Elle s'avança et observa un peu plus la nature qui l'entourait. Elle pouvait discerner la présence de nombreux petits animaux mais aussi de grandes bêtes plus loin dans les bois. Ni elle, ni Jinny ne prononçait un mot et cela lui permettait de percevoir les bruits que les sabots du cerf non loin de là.
Elle se rappela alors de son voyage en Lituanie. Elle avait rencontré beaucoup de cerfs là-bas. Ils lui avaient tous rappeler Jinny. Grand, majestueux, puissant, le cerf était un animal avec plus de dignité que n'importe quel autre bête vivant dans les bois. Peu de cerf se faisaient tuer par des loups, comme on le pensait et, en réalité, les loups en avaient peur. Ils ne les chassaient qu'en meute, car le cerf risquait de les tuer d'un coup corne. Agnes n'avait jamais aimé les loups, et c'était d'ailleurs exceptionnel. C'était le seul animal qu'elle n'appréciait pas. Pour elle, les loups étaient des animaux fourbes et vicieux qui ne pensaient qu'à tuer. Ils n'avaient aucun dignité et seraient capables de laisser un membre de leur meute entre les griffes de chasseurs sans ne serai-ce qu'essayer de le sauver. Elle avait aussi toujours penser qu'associer les personnes à des animaux était un bon moyen de cerner leur personnalité. Et elle n'avait jamais rencontré de loups. Du moins pour le moment.

«  Cela faisait longtemps que je n'avait pas pensé cela »

En effet, cela faisait un an qu'elle n'avait pas pensé à cela. Qu'est-ce qu'elle avait pu changer en un an, physiquement et psychologiquement ! Elle était devenue un tout petit peu plus sûre d'elle, au point de pouvoir maintenant se débrouiller seule pour faire les magasins et acheter des billets à la gare. Alors qu'avant elle rougissait plus qu'il n'était convenable, elle était maintenant calme et posée, et arrivait même à sourire au vendeur. Quant à physiquement, elle avait tout d'abord pris 3 cm et 2 tailles de bonnets au niveau de la poitrine ! Rien que d'y penser, elle en rougissait. C'était tellement embarrassant ! Surtout au Japon, où les filles étaient fines et avaient des poitrines relativement petites, Agnes se sentait comment une vache au milieu de cygnes. Son style vestimentaire était toujours aussi sérieux, elle portait le plus souvent des robes de couleurs de saison, bleus foncés ou blanches en hiver, vertes pastel au printemps, blanches en été et marrons en Automne. Et, quand elle ne portait pas de robe, c'était son uniforme ou tout simplement un pantalon en toile de couleur de saison et un T-shirt noir ou blanc qu'elle portait. Elle ne souhaitait pas être remarqué et elle savait qu'avec sa poitrine, c'était déjà assez difficile.
Agnes regarda Jinny. Elle n'était pas la seule à avoir changé. Le look de celui qu'elle aimait, aussi bien vestimentaire que sa coupe de cheveux en passant par sa tête avait changé, depuis 1an. Ses cheveux était moins rebelle, son visage s'était affiné et ses yeux étaient devenus bleu. Agnes s'interrogea quelques instants sur la raison de ce changement de couleur, d'autant plus que ça n'avait pas l'air d'être des lentilles. De plus, il était habillé de façon plus adulte, c'est à dire qu'il mettait plus souvent des chemises, des pantalons et non plus des jeans, des manteaux plus adultes : Il avait l'air d'avoir extrêmement mûris.
Alors qu'elle l'observait, elle vit qu'il la menait vers une petite cabane en bois, qui jugée par la couleur de celui-ci, devait être du bois de chêne et qui ne devait pas être plus grande que 10 m2 . Agnes entra et en eut le souffle coupé. À l'intérieur de celle-ci était posé de nombreux tableaux, tous plus magnifiques les uns que les autres, ainsi qu'un piano qui avait l'air fait à la main. Une odeur de viande cuisinée émanait de la petite cheminée et Agnes sentit le chaud l'atteindre. Avec toute cette histoire, elle en avait presque oublié qu'elle avait froid, mais très froid. En effet, en revenant de Lituanie, elle avait oublié qu'il puisse avoir des pays aussi froid et elle ne ramena que quelques fins pulls.

«  Il faudra que j'aille m'acheter des affaires... »

Alors qu'elle faisait le tour de cette cabane, elle vit un tableau qui l'interpela. Alors qu'elle allait l'observer de plus près, Jinny s'assit dans sa cabane (parfaitement bien rangée, elle remarqua) et elle vint à côté de lui, toute rouge et lui souriant. Il l'embrassa alors longuement puis s'arrêta un moment et lui susurra à l'oreille ces paroles ci :

- Je suis fou de toi, tu m'as trop manqué ... Je me répète mais je ne trouve plus mes mots depuis que je suis à tes cotés ...

Agnes devint alors rouge comme une tomate et le regarda avec des yeux remplis de larmes. Celles-ci coulaient déjà le long de ses joues. Il l'aimait comme un fou avait-il dit. Elle était tellement émue. Jamais elle n'aurait rêvé mieux. Ceci devait être un rêve. Elle serra les poings mais rien ne se passa. Elle était bien éveillée. C'était trop beau pour être vrai pourtant. Elle le regardait, lui, qu'elle aimait tant et si dit qu'elle avait tellement de chance de l'avoir. Peut être lui disait-il cela juste pour se venger et partir ensuite. Elle se dit intérieurement qu'elle préférait cela à de l'ignorance
et elle lui dit, le regardant droit dans les yeux, très gênée de ses paroles :

- Tu m'as tellement manqué ... Je ... je t'aime ...

Elle posa une de ses mains sur sa nuque et l'autre sur sa joue et elle l'approcha de son visage. Elle colla son front au sien, laissant la chaleur de son corps envahir celle de Jinny. Ses cheveux argentés coulaient le long de ses épaules, laissant derrière découvrir sa nuque blanche, aussi blanche que la neige d'hiver en Lituanie. Elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras, le serrant contre elle. À partir de ce moment, elle savait qu'elle ne pouvait plus retourner en arrière. Jamais plus, elle ne pourrait jamais plus repartir. Mais c'était bien comme ça. Elle préférait cela à devoir s'éloigner ne serai-ce qu'un jour de plus de lui. Elle l'aimait, après tout.
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 23 Oct - 22:09

Agnès devint rouge, d'un rouge qui ne pouvait qu'attiser l'envie de Jine, cette couleur qui lui allait si bien ... Les yeux rouges qui laissait entrevoir des larmes émue Jine, il eut l'impression de se noyer dedans, puis il s'empressa de les effacer, en les sensuellement avec ses mains, avant de se laisser guider par Agnès. Il sentit la main de celle-ci se poser sur sa nuque, et l'autre sur sa joue, puis il fût entraîné vers elle, front contre front, la chaleur de son corps augmentait, il n'en pouvait plus. Il remarqua que celle qu'elle aimait était devenue beaucoup plus courageuse, elle n'aurait jamais prit Jine comme cela en le rapprochant d'elle.

- Tu m'as tellement manqué ... Je ... je t'aime ...

Son souffle devint lourd, légèrement bruyant, et en allongeant Agnès sur le lit, il remarqua qu'elle avait prit de la poitrine, et rougissant, il avait peur qu'elle le prenne pour une personne ne l'aimant que pour son physique, il ferma les yeux et l'embrassa tendrement, ce goût doux et attractif, en posant ses mains derrière la tête de la jeune femme, qui était si ... magnifique. Les yeux fermés, il se laissait guider par la jeune femme qu'il aimait, qu'il ne voulait pas quitter. Il sentit son odeur, celle qui enivrait et obsédait le jeune homme. Agnès était sa muse, sa dulcinée ... L'ivresse le submergeait et ne pouvant résister, il déposa à nouveau ses lèvres sur celle de sa destinée, plus doucement, plus tendrement, plus sensuellement. Il avait du mal à respirer, il se sentait si bien aux cotés de son amour, de sa beauté ! Le coeur de Jine avait chaviré, laissant le charme le submerger, sans lutter, il offrait son coeur, encore une fois, à celle-ci, à sa son ange ! Il lui avait dors et déjà chanter ses louanges, et elle en avait succombé, et elle était maintenant dans ses bras. Il ouvrit les yeux, porta son regard dans les yeux rouges sang d'Agnès, puis, il l’enlaça. Il se retourna ensuite, se mettant sur le dos, avec la demoiselle sur lui, la laissant se blottir entre sa nuque et son épaule. Il était heureux, et sachant qu'elle avait des choses à faire, il avait préféré, ne pas aller plus loin. Ils auraient tout le temps, de toute façon. Il hésitait, il avait envie de le faire, son corps était chaud, et actif. Il ne pouvait pas se retenir, par respect et amour pour elle, il tenait à lui montrer qu'il l'aimait . Mais après tout, l'union d'un homme et d'une femme n'est-elle pas une chose magnifique ? Il ne put se retenir, et pensa, dans sa tête, ne sachant pas si elle le désirait aussi :

*Agnès ... Je ressens la même chose que lors de notre première nuit ... J'hésite, le veux tu ? Je ne voudrais en aucun cas te forcer ...*

Jinny, n'attendit plus. Si elle l'aimait, elle le désirait aussi. Il prit de l'assurance, et commença tout doucement à enlever son léger tee-shirt qui laissa dévoilé le corps devenu musclé de Jine, bien qu'il ne soit pas musclor, il n'était pas plein de gras. Il mit ses mains sur la hanche de celle-ci, la caressant doucement, essayant de l'exiter, si elle ne l'était pas déjà. Son coeur battait la chamade, et il avait du mal à respirer. Ce doux moment d'union qu'il avait tant désirer depuis le départ de celle-ci ! Il ne pouvait plus attendre, il était au bord de la folie, il ne pouvait plus s'arrêter, et il lui retira sa veste qui était légère, en déportant sa main droite sur l'épaule d'Agnès.

"J-Je t'aime ... !"

Jinny bégayait, mais elle l'aimait, il l'aimait, il ne voulait rien savoir d'autres. A ce moment les seuls choses qui l'importait, était Agnès, et lui.
Agnes Makoto

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 23 Oct - 22:45

Alors qu'Agnes enlaçait Jinny, ou plutôt qu'il l'enlaçait, puisqu'elle avait rapidement lâché prise, celui-ci la couchait sur le lit placer derrière eux. À vrai dire, elle était tellement distraite qu'elle ne l'avait même pas remarquer. Pourtant, elle savait très bien qu'il devait y avoir un lit quelque part. Après tout, Jinny devait bien avoir vécu quelque part, le temps des réparations de Kuro. Ils roulaient enlacé sur le lit, s'embrassant. Peu à peu, Agnes se sentit de plus en plus excitée, et gênée de ce sentiment, rougit de plus en plus. Le corps de celui qu'elle aimait était collé juste au sien mais elle ne savait pas quoi faire. Elle rougit de plus en plus. Elle avait été trop courageuse aujourd'hui. Elle ne pouvait plus rien faire, ce qu'elle faisait était trop embarrassant, trop exigeant pour qu'elle prenne le contrôle de la situation. Elle attendit donc que Jinny agisse et ne fut pas surprise de le voir si impatient.

Agnes rougit. Elle ne savait comment réagir. Elle devait partir rapidement mais elle savait que cette nuit était plus importante que toute les autres nuits qu'elle avait jamais pu passer avec Jinny ( à part peut-être la première ). Elle s'apprêtait à répondre quand Jinny prit les commandes et commença à enlever son T-shirt. Son corps musclé et fin se rajouta à l'admiration ainsi que l'amour qu'Agnes avait pour lui. Elle plaça une main sur ses propres yeux, par simple réflexe, puis lentement elle prit du courage et les enleva pour regarder celui qu'elle aimait en face. Elle ne pouvait pas se détourner maintenant même si elle avait envie de courir d'embarras, elle devait faire plaisir à celui qu'elle aimait. Alors que Jinny plaça une main sur sa hanche, elle remarqua qu'il avait le souffle court, comme elle. Elle était rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule gênée et excitée. Les mouvements qu'il fit sur sa hanche avec sa main firent frissonner le jeune fille.

- Vas ... vas-y ...

Elle était alors prête à se donner à lui mais avait toujours peur que celui-ci ne fasse cela que pour l'abuser et ensuite la laisser seule.

«  Voyons, Agnes, arrête de te faire des films à la noix ! Il t'aime !
Oui mais .. et s'il ne m'amait pas !

»

Ses craintes furent dispersées quand celui-ci lui dit en bégayant :

- J-Je t'aime !

Elle savait alors qu'elle était prête à le laisser faire tout ce qu'il voulait, car il le faisait pour amour. Elle le regarda dans les yeux et sourit avant de s'allonger sur le lit en position de soumission : bras et jambes écartées, et la tête légèrement baissée, toujours rouge en contraste avec son corps pâle.
Elle le sentit déboutonner sa chemise, faisant ainsi apparaître sa poitrine volumineuse retenue par un soutient gorge en dentelle que lui avaient offerts sa famille en Lituanie. Cette dentelle rose pâle faisait ressortir le teint blanc d'Agnes. Elle avait promis de le porter aussi souvent que possible à ses grandes-tantes. Ainsi, gênée de son accoutrement, elle tourna la tête en évitant son regard. Alors qu'il posait une main sur son corps, celle-ci gémit. En effet, elle était extrêmement sensible au toucher de Jinny. Le moindre frôlement de sa peau du bout de ses doigts, et Agnes poussait un faible gémissement plaintif. Elle ne voulait pas qu'il croît que cela lui déplaisait et elle espérait pouvoir lui plaire, cette soirée là. Elle lui dit :

- Je .. je t'aime .. moi aussi ..
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 23 Oct - 23:27

Lorsque Agnès mit une main devant ses yeux, Jine eut peur de l'effrayer, qu'elle ne le voulait pas. Mais, elle l'enleva doucement, avec un air d'admiration avant de regarder notre étudiant droit en face. Elle était rouge comme une tomate. L'excitation était partagé, la jeune fille avait le souffle lourd et bruyant comme Jine, ils étaient aussi tout deux rouge d'embarras. Connaissant Agnès, Jine pensait qu'elle voulait courir, s'enfuir. Mais il voulait lui prouver qu'elle ne devait pas avoir honte, ou peur, avec Jinny, au moins. Le doux son des gémissements d'Agnès ne furent que l'exciter d'avantage, si bien que lorsqu'il entendit sa bien aimée dire :

- Vas ... vas-y ...

Jinny fût à la fois choqué et content ! Cela ne ressemblait pas à Agnès de s'abandonner aussi "facilement", mais, il était tellement fou d'elle, qu'il pensa que c'était un de ses nouveaux cotés. Les bruits qu'Agnès émettaient étaient devenus plus craintif. Sentant qu'elle n'allait pas bien, il s'arrêta, devinant qu'elle avait peur que Jine ne se venge. Pour la rassurer, il l'embrassa doucement sur le cou, en fermant les yeux et lui faisant un câlin, qui, espérait Jinny, allait la rassurer. Il prononça ensuite en bégayant qu'il l'aimait, et Agnès sembla être d'un coup beaucoup moins crispée, et, à la grande surprise de Jinny, elle le regarda, puis elle se mit en étoile de mer, la tête baissée et les jambes et bras écartés. Le jeune homme, déboutonna ensuite sa dulcinée, laissant apparaître la poitrine d'Agnès qui, comme il l'avait aperçut, avait prit quelques proportions plus importantes. Ce n'en n'était pas pour déplaire à Jine.

Cette fois-ci, il osa la regarder, la caresser, car maintenant, elle savait qu'il faisait ça par amour. Il ne lui enleva pas de suite le soutien-gorge, il caressa d'abord sa poitrine, en ayant laisser la chemise, qui était juste ouverte. Ensuite, le lycéen se mit au niveau d'Agnès, et d'un geste sensuel, et doux, il tourna sa tête, et l'embrassa sur le front. Les actes remplaçaient les paroles. Il la regarda, et vint descendre sa main gauche qui était sur la hanche, plus bas, doucement, jusqu’à arriver sur la partie inférieur du ventre, qui était encore habiller. Il savait qu'elle était sensible au toucher, et il jouait sur cela pour l’exciter, pour qu'elle aussi, prenne du plaisir. Jine jouait avec elle, pas de façon perverse, ni sadique, mais, il pensait qu'il ne fallait pas oublier de prendre son temps, et que l'amour ne fonctionnait pas à un sens, mais à deux ! Il fallait que les deux partenaires y prenne son compte. Par la suite, il commença à enlever son pantalon, de manière lente, pour faire durer ce moment d'extase entre les deux personnes. Il s'arrêta, et réalisa qu'Agnès ne bougeait pas. Il la sentait stressée. Il lui susurra, ces mots, pour lui faire comprendre qu'elle y prenait du plaisir aussi, enfin d'après Jine, et qu'elle s'en rendre compte qu'elle apprécie ce doux moment qu'ils passaient tout les deux. :

Arrête moi, si ça ne te plaît pas...
Agnes Makoto

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Dim 23 Oct - 23:53

Peu à peu, Jinny commença à jouer avec le corps d'Agnes qui, même s'il était déjà auparavant en feu, devint presque brûlant au toucher. Elle-même se retenait de ne pas gémir plus fort, pour éviter de retenir l'attention ( on était tout de même dans un lieu public ! ) et surtout .. et surtout ... elle ne savait pas. Elle ne voulait pas que Jinny pense qu'elle était si sensible. Après tout, s'il le voyait, il penserait qu'elle était une fille facile. Il avait dû en rencontrer bien d'autres depuis qu'elle était partie. Il avait dû voir à quel point ses autres partenaires étaient meilleures qu'elle. Elle avait pourtant essayé de ne pas être aussi sensible, mais c'était peine perdue. Alors, quand Jine commença à jouer avec elle au niveau de ses parties sensibles, elle se crispa au maximum pour ne pas crier.

«  Je ne dois pas l'effrayer, je ne dois pas l'effrayer ! »

Elle continuait de se retenir, quand elle sentit Jinny s'arrêter et s'approcher de son oreille pour lui dire doucement ses mots qui la percèrent.

- Arrête moi, si ça ne te plaît pas...

Elle le regarda de ses yeux plaintifs et tout d'un coup poussa un gémissement, se cambrant sous l'effet du toucher de Jinny. Elle se cacha alors le visage plein de honte de ses mains, mais elle savait que son corps en disait autrement. Jinny avait déjà enlevé son pantalon et fit doucement glisser sa culotte le long de ses jambes, baissant les yeux d'embarras. Elle espérait qu'il comprendrait qu'elle était prête, mais qu'elle n'était pas assez courageuse pour reprendre en main la situation. Elle espérait qu'il comprendrait à quel point elle avait attendu ce moment, combien de fois il avait hanté ses rêves. Elle se rappela alors cette chanson qu'elle aimait tellement, Easy as life, de la comédie musicale Aida qu'elle avait vu avec son oncle pour son septième anniversaire. Elle était alors jeune mais avait compris tout de suite la puissance de cette chanson :

« Until I think about him as he was when I last touched him 
And how he would have been were I to be with him today 
Those very rare occasions don't let up they keep on coming 
All I ever wanted and I'm throwing it away 
It's easy, it's easy as life

»

Elle avait tellement attendu ce moment, comme Aida elle avait essayé d'oublier, mais elle n'avait pas pu. Maintenant, elle y était mais elle n'avait pas ce pouvoir de prendre le contrôle. Tout ce qu'elle put faire fut de déposer un furtif baiser sur le torse de Jinny avant de se recacher la tête sur le lit.
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Lun 24 Oct - 0:30

~Après l'action~

Jinny s'était assoupit, ayant Agnès dans ses bras. Ils étaient nu, mais recouvert par le drap rouge du lit. Jinny était tout rouge, presque autant qu'Agnès, c'est pour vous dire à quel point il était gêné ! Il dormait légèrement avec un sourire à en faire craquer plus d'une. Il était si heureux. Il avait mal, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus fait, et cette sensation avec Agnès lui avait manqué. Il se réveilla, avec son ange dans ses bras, qui elle dormait encore, surement éreinté de ce qu'ils avaient fait. Il se leva doucement de la couette, sans la réveillé, et s'habilla, avant d'aller chercher des oeufs au magasin. Il revint un dizaine minutes plutôt. Il avait utilisé sa vitesse pour aller plus vite. Il avait prit des oeufs, ainsi que du bacon. Il se mit à les préparés sans le moindre bruit. Il était 7h10 du matin, le soleil perçait les nuages et les rayons se rapprochaient doucement du visage d'Agnès. Bientôt, ceux-ci la réveilleront. Jine, qui savait qu'Agnès serait gênée, étant nue, il avait tiré le rideau entre eux, et avait mit un tabouret et les habits rangés posés dessus. Jinny les avaient même repassés, car il avait légèrement froisser la chemise d'Agnès. Une fois le repas prêt, il posa celui-ci sur la table de chevet, pour qu'Agnès se régale lorsqu'elle se réveillera. Il sortit de la cabane, et se mit devant le lac, entrain de dessiner. Pour ne pas qu'elle s'inquiète, il avait préalablement déposer un mot avec le petit déjeuner : "Je suis au bord du lac, entrain de dessiner. Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas abandonner ♥"

Jinny dessinait le lac, encore une fois. Il ne se lassait jamais. Il ne le faisait jamais pareil. Il y avait toujours un détail qui changeait : Que ce soit les couleurs, les animaux et les points de vues, à chaque fois il changeait un détail, aussi infime soit-il. Jinny avait mit, aujourd'hui par ce beau soleil qui rayonnait de toute sa puissance, une chemise bleu et blanche à carreaux qui faisait ressortir les yeux de celui-ci, ainsi qu'un pantalon noir accentuait la blancheur de sa chemise et donnait à Jine un coté étincelant. Jinny n'arrivait pas à dessiner le lac ce matin là. Il n'avait pas dessiner le lac comme à son habitude, il avait juste dessiner la fleur au milieu de l'îlot, qui, s'était ouverte, elle avait éclot. Il interpréta ça comme un signe, et sourit légèrement en pensant à Agnès, il devint légèrement rouge.
Agnes Makoto

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Lun 24 Oct - 0:49

Agnes se réveilla. Elle regarda l'heure. 7H30. Lentement elle se leva puis elle se rendit compte qu'elle n'était pas habillée. Elle rougit alors instantanément, se cachant dans les draps, ayant peur qu'un voyeur arrive de quelque part. Elle même ne savait pas où, mais elle resta quand même 4 minutes sous les draps avant de sortir par convénience. Elle regarda autour d'elle. Ses affaires étaient pliées et posées sur un petit tabouret en bois et sur la table de chevet, un plateau sur lequel était disposé un petit déjeuner l'attendait sagement. Agnes attrapa ses affaires, se changea sous la couverture et sortit enfin du lit. Ce fut quand elle posa les pieds par terre qu'elle se rendit compte qu'elle ne tenait plus sur ses jambes.

«  En ai-je trop fait, hier soir ? »

Elle avait toujours mal mais cela ne la dérangeait plus autant. Appréciant le petit déjeuner de Jinny, elle organisa son programme de la journée. Elle devait aller chercher les clés de son dortoir, déposer sa valise avec le reste de ses affaires, qui devaient être arrivées maintenant. Ensuite, elle ferait un tour en ville pour acheter des pulls et elle irait se faire embauché dans le maid café, s'il existait toujours et acceptait toujours les étudiantes en job à temps partiel. Elle reviendrait ensuite ici, pour voir Jinny et elle passerai un peu de temps avec lui. Ils fallaient qu'ils rattrapent tous ces mois passer loin l'un de l'autre. Elle voulait savoir tout ce qu'il avait fait et elle essayerait de lui expliquer ce qui s'est passé. Alors qu'elle allait faire la vaisselle, elle se rendit compte que Jinny n'était toujours pas là. Mais où était-il ? L'avait-il vraiment abandonné ? Elle se lamentait et tournait en rond dans la petite pièce quand elle vit tomber du plateau un petit mot qui disait : "Je suis au bord du lac, entrain de dessiner. Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas abandonner ♥"

Elle souffla. Quelle peur elle s'était faite tout d'un coup ! Elle ramassa ses affaires, les mit ensemble dans un coin et sortit de la cabane. Le froid de dehors lui coupa le souffle alors qu'elle sortait tout d'un coup de la maisonnette, et elle dut s'arrêter quelques instants pour s'y habituer. Elle s'avança vers le lac et aperçut tout de suite Jinny. Il était là, et il dessinait. Ne voulant pas le déranger, elle fit le moins de bruit possible, prit de l'eau et rentra dans la cabane où elle fit la vaisselle. Elle sécha alors ses mains avant de récupérer l'ensemble de ses affaires et de sortir toute prête. Ne sachant que faire, elle s'assit à côté de lui, toute rouge d'embarras et lui dit :

- J'ai ... j'ai quelques affaires à ... à régler aujourd'hui .. je ... je dois partir ...mais ... mais tu seras là en fin de journée ? ... Si tu veux bien qu'on se voit ...

Elle le regarda et lui sourit à travers son petit visage tomate, puis se leva, prit ses affaires et partit après avoir souhaité une bonne journée à celui qu'elle aimait.
Jinny Ozora

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   Lun 24 Oct - 17:13

Jine attaquait maintenant l'esquisse de son oeuvre. Il souriait toujours à la pensée d'Agnès, il avait retrouvé la "joie" de vivre. Soudain, il entendit un bruit, Agnès s'était levé. Il fit signe de ne pas l'avoir entendue, car elle semblait ne pas vouloir le déranger. Ensuite, une petite demi-heure après, elle vint s'asseoir à coter de Jinny, elle était rouge, et semblait légèrement trembler au niveau des jambes. Cela inquiéta l'étudiant, qui arrêta totalement de dessiner, pour ensuite la saluer. Puis, elle dit apparemment gênée :

- J'ai ... j'ai quelques affaires à ... à régler aujourd'hui .. je ... je dois partir ...mais ... mais tu seras là en fin de journée ? ... Si tu veux bien qu'on se voit ...

Il rougit, cependant, il fût content. Il acquiesça d'un mouvement de tête, qui voulait en même temps dire qu'il en serait ravie, et qu'il était encore une fois impressionné par le "courage" qu'Agnès avait ! Jamais elle n'aurait proposer cela, avant. Mais cela plaisait à Jine, qui sourit à la demande. A vrai dire, la nouvelle Agnès lui plaisait beaucoup. Elle n'était pas comparable à l'ancienne, il n'en préférait pas l'une à l'autre, elles étaient toutes les deux aussi uniques que l'autre. Rougissant encore plus à l'idée de la revoir, il se décida enfin à répondre plus qu'avec un hochement de tête :

"Ce serait avec plaisir, dit-il d'une voix douce, je serais ici même ce soir vers 19h ! Il faut moi aussi que je passe au lycée, et j'aimerais bien me reposer sur le toit de l'école, c'est très agréable."

Il commença à ranger ses pinceaux et crayons, emmena sa toile à l'intérieur, et il embrassa sur le front Agnès, comme quoi il l'aimait et il lui souhaita ensuite une bonne journée. Il rentra dans la cabane, et alla se préparer pour journée de cours, espérant que celle-ci soit cool. Une fois prêt et habillé, il sortit, ferma la porte à clef et marcha en direction du lycée, sifflant un air joyeux, pensant à Agnès, et ses livres et cahiers dans les bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~   

Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1