AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Le mystère de Fran. [Validé 2A, chambre 2G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fran Pheles

avatar

Messages : 36

MessageSujet: Le mystère de Fran. [Validé 2A, chambre 2G]   Mer 19 Oct - 16:27

Identité




>> Nom : Pheles
>> Prénom : Fran
>> Age : 17 ans
>> Groupe Sanguin : O-
>> Origines : Japonaise
>> Orientation sexuelle : Hétéro
>> Classe et groupe : (Indisponible pour le moment)
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Fran n'est pas quelqu'un qui va s'amuser à vous sonder l'esprit, ou vous torturez de question pour savoir qui vous êtes, il a un esprit portait sur les choses rigolotes, il adore préparer des sales coups et n'hésite aucunement à faire chier son monde, il faut dire que c'est un farceur chevronné, il est têtus ! Il aime particulièrement la compagnie des femmes et se laisse emporter par leurs charmes facilement, il est complètement fou, il aime le combat et n'as aucunement l'intention de vous laisser en vie quand il commence à jouer ! Pour lui la vie n'est rien, il s'en fout tout ce qu'il veut c'est vaincre, mais n'oublions pas son côté rusé, s'il peut vous avoir comme allié pour sa propre protection il ne se gênera pas ! Enfin, il n'est pas forcément qu'un monstre de cruauté, Fran aime beaucoup la littérature et vas souvent passer des heures dans la bibliothèque histoire d'en apprendre un peu plus sur la magie et ses faiblesses, il est très imaginatif et progresse souvent dans l'art musical, il est très expressif selon la musique qu'il écoute, c'est vrai pour lui la musique c'est très important ! Pour résumer, Fran est une personne très combatif, qui se fous un peu de vous et de votre vie, qui aime la musique, mais qui n'est pas contre de temps en temps une petite discussion !





Description Physique




Fran est de taille moyenne, de grands yeux bleues/verts domine son visage, il a une étrange manie avec ses cheveux ! C'est de les teindres en bleu ciel, voir vert, qu'il coiffe d'un bonnet magique, ce bonnet est en forme de grenouille aux yeux bleus, Fran à une coupe plutôt ébouriffer les cheveux sont mi-long et seulement lissé. Il est vêtue d'un long manteau noir, avec le col relever ce qui lui cache les lèvres quand il a froid, sous ce manteau se trouve la plupart du temps un T-shirt noir ou marron, mais quand il a un moment de folie il porte des affaires flashis et n'hésite pas à se mettre en valeur. Fran possède un héritage familliale une croix, qu'il porte autour du cou, ce pendentif est gravé de rune. Il porte un simple jean noir, sur lequel est accroché divers accessoires, comme des chaînes en argent, ou encore une mini croix, il faut dire qu'il en est fan ! Ses Van's bleues montante, lui donne un air de grandeur, mais reste des chaussures passe-partout qui sont pratique pour la ville et la campagne ! Le maquillage que porte Fran est une touche de crayon noir sur les joues, les traits forme des sortes de griffures sombres, avec tout cet équipement Fran ressemble à un malade mentale et n'inspire aucunement la confiance !





Histoire




Fran née au Japon, dans une famille allemande, ce jeune homme portait un destin bien particulier, il n'arrive toujours pas encore à savoir pourquoi... Enfin, Fran passât la plupart du temps dans son château, il était un vrai petit prince ! Tout le monde le pouponnait et le chouchoutait, il adorait cela et il n'avait aucune pitié pour ses serviteurs qu'il traitait comme des moins que rien. Fran n'avait que des idées de richesse en tête, son père lui montait la tête avec ses histoires de reprendre l'affaire familiale ! Fran au début était tout à fais heureux de faire cela avec son père, mais arrivé au jour d'Halloween, la mère de Fran lui montrât comment sculpté des citrouilles, tout juste âgée de 8 ans Fran sculptât une merveilleuse citrouille et ce pris d'amitié avec elle, il disait à sa mère qu'il pouvait lui parler ! Mais bien-sûr personne ne le croyait ! Après quelques jours sa citrouille fétiche était totalement moisie, il entreprit donc d'en faire poussé ! C'est ce qu'il fît, mais elle n'avait pas la taille adéquate, elle mesurait simplement 5 cm. Fran se mit alors à toucher l'une des citrouilles et il entendit alors une phrase dans sa tête, qu'il prononçât aussitôt. "Pump ! Pump ! Pumpkins !" La citrouille se mit à voler et à exploser contre l'une des vitres de la serre, Fran amusait continuât de réciter la phrase et fit apparaitre des tonnes de petite citrouille qui explosât à chaque endroit où Fran le souhaité, sans le savoir Fran avait un pouvoir... Son père le voyant faire, il lui à interdit de réutiliser cette phrase et l'enfermât dans sa chambre pendant des jours, Fran ne savait pas quoi faire et malgré l'interdiction de son père, il avait dit la phrase et invoquât donc une petite citrouille, il s'amusait à la contrôler sans la faire exploser pour éviter que son père l'entende. Quand son père décidât de le faire sortir Fran se jurât de ne plus montré son pouvoir à son père, sa mère quant à elle savait ce que Fran pouvait faire et lui avait offert le pendentif familiale, ainsi qu'un grand bonnet. Depuis Fran ne quitte plus son bonnet ! Arrivé à l'âge de ses 17 ans, Fran sortait régulièrement avec des amis en ville, quand il tombât nez à nez avec une bande de motard, comme d'habitude les motards ne cherchaient qu'une chose, l'argent de Fran et de ses amis. Fran se sentait mal à l'aise et se sentait obligé d'utiliser la phrase magique, il l'a criât et une armée de mini citrouille se mire à exploser, mais un motard plus tôt coriace n'était pas décidé à mourir et mis une droite à Fran, qui dans un élan fut asse rapide pour le mettre à terre et lui briser les côtes, Fran ne savait pas comment il avait fais ça, surement un pouvoir qui décuple sa condition physique et mentale. Le père de Fran acceptât qu'il n'était pas un enfant comme les autres et l'envoyât au pensionnat Kuro High School.





Le membre derrière son écran

>> Prénom : Secret !
>> Age : 19 ans
>> Niveau de RP : Moyen
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 5
>> Code de présentation : Validé par Sylv'
>> Pouvoirs : Condition physique et mentale amélioré, invoquation de petite citrouille explosif.







Dernière édition par Fran Pheles le Mer 19 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Le mystère de Fran. [Validé 2A, chambre 2G]   Mer 19 Oct - 17:19

Welcome

Je prends en charge

Alors pour commencer il y a certaine faute d'orthographe plutôt énorme qui ne sont pas passablent
"il à"
Je te demanderai donc de te relire et de te corriger

Bon ensuite ton histoire nous apprend pas grand chose sur ton deuxième pouvoir à savoir
"une physique et mentale améliorées "
J'aimerais savoir ce que tu entends par là
Voilà pour l'instant

Ensuite si je fais un méchant résumé de toi tu es :

Un gosse de riche , pourris gaté , qui se maquille (un homme qui sa maquille ... ) et qui porte une tonne de bijoux bizarre , qui manipule son prochain , qui a un semblant de culture , qui raffole des femmes . ( C'est bien ça ? ).

Ensuite tu fais de la musique ? Quel genre et quel instrument ?

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Le mystère de Fran. [Validé 2A, chambre 2G]   Mer 19 Oct - 17:33

Je viens de me corriger, sinon tu as tout à fais raison sur mes caractéristiques, ensuite ce que j'entends par amélioration, c'est que je réfléchis plus vite et j'ai une force plus décuplé que celle d'un humain ordinaire. Mon personnage mixe des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Le mystère de Fran. [Validé 2A, chambre 2G]   Sam 22 Oct - 19:09

Bonjour Fran et bienvenue.
Merci de m'indiquer dans quel groupe tu voudrais appartenir.
La description des groupes est ICI


Ton compte sera supprimé si tu ne fais partit d'aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mystère de Fran. [Validé 2A, chambre 2G]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Fran. [Validé 2A, chambre 2G]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: