AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyoko Matsuo

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   Mer 19 Oct - 17:45

Identité




>> Nom : Matsuo
>> Prénom : Miyoko
>> Age : 18
>> Groupe Sanguin : AB
>> Origines : Japonaise
>> Orientation sexuelle : hétéro
>> Classe et groupe : (Indisponible pour le moment) 3 A (si possible)
>> Année scolaire :



Description Psychologique




[Miyoko est une jeune fille plutôt discrète et calme elle aime être seule, la nature et la musique classique, elle est plutôt timide et n’ose pas parler quand elle ne connais pas les gens. Elle n’aime pas trop être avec beaucoup de personne. Miyoko malgré les apparences est une experte dans les combats de près, et maitrise les arts martiaux. Elle a peur des autres personnes et n’aime pas les voir près d’elle. Que dire de plus, elle est la gentillesse incarnée et n'aime pas vraiment faire de mal aux autres mais comme on le dis souvent méfiez vous de l'eau qui dort... D'un autre coté lorsque vous aurez réussit soit à l'effrayée au plus haut point ou a l'énervé comme pas permis, et bien une toute autre Miyoko se montrera à vous, sadique, perverse et très méchante, elle n'aura plus peur de dire ce qu'elle pense tout haut mais n'aura pas non plus peur de blesser les gens, allant de la gifle à un cassage de bras ou autre ... Ce qui croyez moi est très peu rassurant, donc n'ayez jamais à faire à cette partie l'a d'elle...
Miyoko a un tic, bah oui il faut bien en avoir un ... Elle passe sans cesse sa main dans ses cheveux, elle les enroule parfois autour de son index.
Elle sais aussi marcher sans faire le moindre bruit et cela peut en surprendre plus d'un, c'est un pas las et très lent qu'elle a, mais cela peut parfois être drôle à voir , même une tortue irais parfois plus vite.
Que dire de plus mis à part qu'elle aime se faire belle et n'aime pas vraiment qu'on touche à ses cheveux... ]





Description Physique




[Le physique: Physiquement, je suis une jeune fille de dix sept ans, je suis de taille moyenne environ 1m 60 pour cinquante kilogrammes, je ne suis pas trop grosse ni trop maigre autant dire que je suis de corpulence tout ce qu'il y a de plus normal et basique. Mon visage est fin, il fait assez mature, mon front n'est pas trop grand et est recouvert par ma frange, j'ai de grands yeux bleu, j'ai un nez tout ce qu'il y a de plus normal, les lèvres de taille moyenne, juste ce qu'il faut, un visage d'ange qui cache bien des choses. Mes cheveux sont bleu longs très longs, ils arrivent au niveau de mon fessier, ils sont lisses et coupés de manière étrange cela fait comme 3 étages de cheveux différents, il y a la frange puis une petite mèche de chaque côté arrivant sur les joues et ensuite le reste des cheveux qui eux sont longs. Passons au cou, celui-ci est frêle mais n'est pas pour autant fragile, c'est plutôt un endroit assez musclé, je ne mets presque jamais de collier ou autre, car cela pourrait me gêner ou me blesser lors de mes mouvements. Mes épaules ne sont pas trop larges, j'ai une poitrine normale aussi je ne pense pas manquer de quoi que ce soit à ce niveau là, enfin je pense je n'en suis pas sûre, et puis à vrai dire cela me gênerais plutôt qu'autre chose, ma taille est assez fine et plutôt bien proportionnée par rapport au reste du corps, le bassin et les jambes de même. Que dire de plus, je chausse de 38, je porte des vêtements assez normaux en dehors de mon uniforme, de longues jupes s'arrêtant a mi- mollet avec un peu de dentelle en bas ces jupes sont souvent de couleur noire ou blanche avec quelques ornements bleu, pour ce qui est des hauts se sont souvent des chemises, elles sont très simples et basiques, leur couleur dépends du bas que je porte, les chaussures quant à elles sont plus variées, je suis capable de mettre de tout et n'importe quoi cela ne me gène pas quand je suis bien dedans j'essaye juste de les adaptés aux tenues que je porte et aux occasions. Si je ne suis pas en longue jupe je porte aussi des pantalons et aussi des minis shorts, mais cela n'arrive que rarement, comme lorsque je ne compte pas sortir. Pour ce qui est du pyjama c'est une simple chemise de nuit qui s'arrête au-dessus du genou, elle est bleue pale, avec un petit ruban nouer en nœud au niveau du torse.]






Histoire




Ma naissance fut l’événement le plus attendu de la vie de mes parents, ceux-ci s’occupèrent de moi à merveille, je n’avais vraiment pas de quoi me plaindre, Ils sont doux attentifs au moindre de mes besoins. J’ai pas mal d’amis tout se déroule pour le mieux, je suis même amoureuse d’un garçon, mais je n’ose pas lui avouer de peur qu’il prenne le fuite et ne soit plus mon ami… Problèmes de l’enfance… Puis viens le temps de l’adolescence, les rencontres que je fais ne sont pas toutes aussi joyeuses qu’avant, les temps changent et mes amis me laissent peu à peu tomber… Pourquoi je n’en sais rien est ce le fait que je puisse savoir ce qu’ils pensent qui les effrayent ? Je n’en sais trop rien, mais je préfère m’isoler, je change moi aussi peu à peu, je deviens distante et triste je rejette les autres, mes parents eux aussi commencent à ne plus s’occuper de moi, je connais de longs moment de solitude, Je n’aime pas spécialement cela mais je dois m’adapter, a croire que le temps change les gens et les rends plus triste…

Mélancolie d’un passé… Mémoire d’enfant… Troubles…

Les temps m’ont changé, je m’isole, je ne fais plus attention qu’à ma petite personne puis l’accident, mes parents ont un accident de voiture par ma faute, je m’en sors indemne, mes parents se rapprochent de nouveau de moi ayant eu peur de me prerdre tout va pour le mieux enfin c’est ce que je croyais, jusqu’à ce jour funeste, ou d’un coup tout disparut… Je prit alors une dague et tua 2 personnes innocentes, je tombe ensuite sur le sol et d’un coup d’un seul j’oublie …


Je suis une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normale, mais alors pourquoi mes parents me repoussent ils autant ? Je me retrouve alors seule dans un appartement, livrée à moi-même mais pourquoi ? Qu’ai-je fais ? Je ne m’en souviens absolument pas… Les seuls souvenirs me restant sont ceux de mon enfance, cette tendre et douce enfance qui me berce encore, je ne me souviens plus de ces 2 derniers mois, je ne sais pas ce que j’ai vécu, ce que j’ai vu ou encore ce que j’ai pu faire . Un crime certainement. C’est peut etre pour cela que je me retrouve seule en plein milieu de la ville, je me suis alors trouvé un boulot, je vend des livres dans un magasin mais je suis aussi maid dans un mais café, j’aime beaucoup ce travail, le seul truc gênant c’est que je suis assez timide, étonnement cela ne pose aucun problème à ma clientèle qui m’apprécie pour cela… Allez comprendre.

Puis un matin ma vie changea, enfin une chose me surpris, je reçu une carte avec une invitation à venir dans une académie, une lettre étrange à mon gout mais celle-ci me redonna espoir de pouvoir faire ce que j’avais toujours voulu : Des études…







Le membre derrière son écran

>> Prénom : cassandra
>> Age :19
>> Niveau de RP : euh ... bon
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 7,5
>> Code de présentation : Vue par Rin


Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   Mer 19 Oct - 19:39

Bon, tout me semble correcte ! :D


Validée en 3-A

Dortoir 3-D ! :)

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien surtout :DD

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   Mer 19 Oct - 19:46

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   Jeu 20 Oct - 23:35

You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Matsuo

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   Ven 21 Oct - 15:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

avatar

Messages : 714

MessageSujet: Re: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   Ven 21 Oct - 18:35

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   Ven 21 Oct - 19:23

Bienvenue à toi ^^ !! J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   Sam 22 Oct - 19:09

Bonjour Mitsuko et bienvenue.
Merci de m'indiquer dans quel groupe tu voudrais appartenir.
La description des groupes est ICI


Ton compte sera supprimé si tu ne fais partit d'aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoko Matsuo [Validé par Riko classe 3-A, chambre 3-D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riko Sugar [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: