AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Morovan

avatar

Messages : 7

MessageSujet: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Sam 22 Oct - 20:13

Identité




>> Nom : Morovan
>> Prénom : Axel
>> Age : 17 ans
>> Groupe Sanguin : AB+
>> Origines : Russe
>> Orientation sexuelle : Hetero
>> Classe et groupe : Sportif
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Axel est simplement étrange, il est toujours de bonne humeur, quoi qu'il arrivee ou presque. Ce bonheur existe depuis toujours en lui, il n'a jamais était triste, mais la colère lui est tombé parfois dessus, de manière générale il parle beaucoup mais il arrive qu'il se taise pendant des heures. Pensant souvent a se battre, il passe une grande partie de son temps libre a faire du sport, une habitude qu'on ne peut lui enlever, quand il s'ennui il ne fait que ça. C'est un grand dormeur, pouvant s'endormie n'importe quand n'importe où si il a besoin de sommeil, il fait souvent la grace matiné mais quand il a quelque chose a faire il pourrais se réveiller très tôt. La paresse, ça dépend des situation mais ça lui arrive de ne rien vouloir faire par pure flemmardise. La gourmandise, bien sure il adore manger, tout le temps, il a très souvent quelque chose a manger dans la bouche, il a toujours faim, ne disant jamais non a de l'énergie en plus. Il a la manit de foncer dans le tas, que ce soit en combat ou en classe comme dans la vie quotidienne, agir puis réfléchir, parfois il ne réfléchit même pas après, il est on va dire très impulsife, une qualitée mais aussi un défaut.
Il a une phobie très étrange, c'est les escaliers, il ne peut ni monter ni descendre des escaliers, il ne peut pas le faire sans se ramasser a chaque éssaie, mais ou sinon il a peur de rien d'autre, enfin si il a peur de beaucoup de chose mais peut les surmonter facilement sauf les escaliers. Il a aussi un sens de la solidarité extremement dévelloper, aidant tout le monde du mieux qu'il peut sans réfléchir. Mais parfois ça lui arrive d'être sérieux, son visage perd son sourire habituel, sur lui cette expression est asses térrifiante, surtout si on a l'habitude de la voir souriant, mais bon quand ça arrive ça ne dure pas longtemps.
Son don il l'utilise toujours, dans la vie quotidienne comme dans les imprévu, c'est devenu quelque chose de tout a fait normal dans sa vie.





Description Physique




Axel est plus grand que la moyenne, il atteint les 1m85, cheveux rouge, un rouge ressemblant plus au feu qu'au sang, très souvent en bataille ne faisant pas vraiment attention a eux. Ses yeux son la chose qu'on remarque le plus, de grand yeux bleu plus profond que l'atlantique, un contraste asses étonnant sur son visage entre ses cheveux et ses yeux. Sa peau est légerement bronzé, même la lumière peut bronzée. Il a carrure asses imposante, ses muscles développé ne sont pas très visible, sauf en débardeur ou tosre nu. Ses jambes son propotionnel a sa taille, de grande jambe lui permettant de courir asses vite quand il n'utilise pas son don pour ça. Les couleurs sombres c'est pas trop son truc, préférant nettement le rouge, le bleu et le blanc, préferant les habils léger au long menteau d'hiver, mais on ne peut échapper à l'hiver.

Précision sur le don de mon personnage qui ne sera pas très exposé dans son histoire:
Axel est un soleil, pouvant se transformer en lumière sous cet état, il passe a travers... Tout ce qui laisse passer la lumière et esquive le reste bon par contre il a encore des problème quand il prend les virages. Il peut créer de illusions, des illusions qui ne sont que visuel, qui ne peuvent ni toucher ni être toucher, pour l'instant il ne peut pas faire de très grandes illusions. Il peut aussi concentré la lumière, pour créer des rayons gama, une "technique" très couteuse en énergie, mais d'une grande puissance, la plus part du temps ces rayons peuvent percer presque tout, et quand il ne le font pas il explose, et ça fait mal... Il peut aussi créer de la lumière dur, oui oui dure, bon il ne l'utilise pas très bien pour l'instant mais il s'entraine, c'est un peu pour ça qu'il est venu dans cette école. Il manit et créait du feu et du magma en grande quantité, mais parfois ce pouvoir lui échappe un peu, il peut aussi controler la gravité, un pouvoir qu'il controle de manière parfaite s'étant spécialement entrainé sur ça.






Histoire




Axel est né a Moscou, de père et mère russe, mais il ne vécu pas là-bas il vivait avec ses parents dans les déserts de glace a l'horé de la Sibérie. Son don a été vite trouvé, d'ailleur on le prenait pour un démon, a sa naissance on ne l'avait pas remarqué mais il n'avait pas d'ombre. Ce "détail" avait surpris tout le monde, en tout cas les personnes qui connaissaient les Morovan qui ne sont pas vraiment des plus connu. Sous la demande de la mère contre l'avis du père, il ne le tuèrent pas, mais pensait tout de même élever un démon. A ses dix ans Axel commençait a légerement controler ses pouvoirs, faisant le tour du monde à la vitesse de la lumière, même si il raté souvent sa destination. Il commença a aller à l'école, très extraverti il n'avait aucun problème pour se trouver des amis, mais ne pas pouvoir les inviter chez lui, ni utilisé ses pouvoirs sous ordre de ses parents le dérangé un peu.

Après une enfance très... bizarre, Axel ne finit pas ses études, ne faisant pas attention a son travail il ne faisait que s'entrainer a l'utilisation de son don. Il restait a voyager en Sibérie, il voulait aprendre a utiliser ses pouvoirs, A treize ans il avait pris la décision de controler parfaitement son pouvoir, donc il s'entrainé encore et encore. Ses parents on fini par mourir de vielleusse, et leur fils en pris un coup, il tomba dans une sorte d'état de colère et de tristesse asses long, pendant ce moment il s'entrainé beaucoup plus a presque en mourire il ne faisait plus attention a rien mais en y survivant il devint bien plus fort qu'il ne l'ésperait, mais Axel savait bien qu'il n'était pas encore au plus grand de sa force, même qu'il en était bien loin. Après être sortit de sa colère, il était totalement serein et commença un petit voyage, il avait dix-sept ans, il parcourait le monde cherchant quoi faire.

Mais après quelque mois de recherche il trouva une école des plus spéciale, enfin c'est plutôt elle qui l'avait trouvé et invité à intégrer cet établissement, et il ne fit qu'accepter





Le membre derrière son écran

>> Prénom :...
>> Age : ...
>> Niveau de RP : Moyen, environ 10 à 25 lignes x)
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : Ben le jeudi et le vendredi après_midi, ou sinon tous les jours pendant les vacances.
>> Code de présentation : Validé par Haruhi







Dernière édition par Axel Morovan le Sam 29 Oct - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Jeu 27 Oct - 19:57

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Ven 28 Oct - 14:39

Je prend en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Sam 29 Oct - 19:04

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Sam 29 Oct - 21:56

Peut tu remplacer la grosse image et les petites icons par ton personnage ?
Car je te rappellerais que tu n'as pas le droit de changer en cours de route de personnage sur ton avatar.
Tu dois indiquer ton groupe également.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Sam 29 Oct - 22:09

Ben en fait j'ai trouvé cet avatar par hasard, donc j'ai pas d'autre image de lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Dim 30 Oct - 12:16

Bienvenu

Ton perso, ce ne serait pas shiki de vampire knight par hasard? Ca te fera quelque image a mettre
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Dim 30 Oct - 12:32

Non c'est pas lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

avatar

Messages : 126

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Dim 30 Oct - 17:42

Je viens de lire ta présentation et franchement, j'ai bien aimé XD mais ce qui m'a à la fois surprise et fait sourire c'est sa peur des escaliers >.< c'est bien trouvé je pense^^


J'ai pas oublié un truc moi....ah! oui!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Morovan

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Dim 30 Oct - 17:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Dim 30 Oct - 20:37

Il y ressemble un peu c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Dim 30 Oct - 20:40

D'accord, mais le problème c'est que tu n'auras effectivement pas la possibilité de changer d'avatar souvent dans ce cas.
Sinon, en ce qui concerne ta présentation :
Psychologie :
Citation :
mais la colère lui est tombé parfois dessus
Citation :
il parle beaucoup mais il arrive qu'il se taise pendant des heures
Citation :
quand il s'ennui il ne fait que ça
, etc.
Beaucoup de phrases non pas beaucoup de sens et j'ai l'impression que tu as écrit juste pour remplir le nombre de ligne demandé. Je n'ai pas besoin que tu décrives ses 5péchés capitaux ou ce qu'il sait faire de mieux, juste sa façon de penser, agir, etc.
Je pense que tu peux essayer de prendre exemple sur d'autres présentations.

Physique :
Citation :
, même la lumière peut bronzée.
Il y a les mêmes problèmes que pour la psychologie. Pas la peine de citer tout ce qu'il y a.

Donc je te laisse déjà remodifier tout ce que tu as à modifier avant de passer à L'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Lun 31 Oct - 13:43

La peur des escaliers...Reflets d'Acides spotted. ;)


Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   Dim 6 Nov - 13:21

Il faudrait que tu finisse assez vite ta présentation.
Je déplace dans fiches oubliés.
Donne signe de vie, sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
<Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Morovan [Finie]
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points
» En un coup de vent Haru est là
» Charge à partir d'un bâtiment vers la rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Oubliées
-
Sauter vers: