AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Arrivée aux dortoirs [Agnes+membres du dortoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Arrivée aux dortoirs [Agnes+membres du dortoir]   Lun 24 Oct - 10:18

Agnes arriva d'abord à la loge où elle récupéra les lcés de son dortoir. Elle le chercha ensuite à travers le grand bâtiment, demandant aux étudiants qui passaient par là s'ils savaient comment aller au dortoir 2D. Malheureusement, aucun d'entre eux ne le savaient et, Agnes dû donc tourner en rond pendant une demi-heure avant de trouver ce fameux dortoir. C'était plus difficile maintenant que les chambres étaient rangées par années et par genre puisqu'elle avait tellement peur de s'aventurer dans un dortoir pour garçon qu'elle évitait tous les couloirs d'où certains sortaient..

Elle ouvrit la porte, posa ses affaires et regarda autour d'elle. La chambre avait été rangée et lavée récemment mais elle ne pensait pas que se puissent être des femmes de ménage. Elle en déduit donc qu'elle avait une ou des colocataires particulièrement organisée, comme elle, et elle en fut ravie. Cette pièce qui contenait 4 lits superposés où chaque lit était muni d'une table de chevet, en haut et en bas, 9 armoires, dont une pour mettre les manteux et les chaussures à l'entrée, 8 bureaux, un grand salon-cuisine, avec télévision et fauteuils, ainsi que frgidaire, plan de travail et four. Elle était ravie de se dire qu'elle allait pouvoir faire des bentôs pour tout le monde car la frigidaire parraissait assez grand pour contenir toute la nourriture dont elle aurait besoin. Elle vit ensuite sur le côté de l'entrée une porte qui avait l'air de mener vers la salle de bain. Elle se déchaussa, rangea ses chaussures dans le meuble qui était prévu pour et mis ses chaussons avant d'explorer cette pièce nouvelle. Elle était munie, en réalité d'un petit couloir qui menait à quatres salles de bains individuels.


" Ingénieux " pensa-t-elle.

En effet, elle avait bien remarqué qu'elles allaient être huit dans ce dortoir, il fallait bien que tout le monde puisse prendre sa douche et arriver à l'heure au lycée !

Après cette petite inspection, toute contente, Agnes posa sa grande valise sur son lit avant de repartir à la loge pour récupérer le reste de ses affaires. Elle rentra donc, ferma la porte et commença à s'installer dans la chambre. Elle décida de rester sur le lit où elle avait posé sa valise, qu'elle savait inoccupé car aucun draps n'étaient encore mis.
Elle commença par vider sa valise, en rangeant ses affaires dans son armoire par saison, l'automne, puis l'hiver, et enfin, tout en haut, l'été et le printemps ( elle n'en aurait pas besoin avant longtemps). Ensuite, elle sortit les assiettes, le service de thé, les couverts et les casseroles qu'elle avait ramené de Lituanie et les rangea dans les placards de la cuisine, les étiquetant sur le dessous de matière ininflammable :
" Agnes Makoto "
Elle finit ensuite par sortir ses draps, dont elle range une partie et mit le reste à son lit. Elle prit ses serviettes et sa toute petite trousse de toilette et la posa dans la salle de bain. Enfin, elle rangea ses affaires de classe dans le bureau près de la fenêtre qui lui semblait inoccupé et elle rangea sa valise vide et ses cartons en haut de l'armoire, là où ils ne dérangeraient personne. Enfin, elle prit une photo de ses tantes en Lituanie, une photo d'elle, Jinny et leurs amis et un livre qu'elle était en train de lire de l'auteur Pouchkine et elle les posa sur sa table de nuit.
Enfin, elle put s'assoir. Elle regarda autour d'elle et vit que même si la personne avait fait le ménage il n'y a pas longtemps, la poussière persistait. Pour ne pas gacher le travail de sa colocataire, elle époussiéra tout à nouveau et ouvrit les fenêtres. Elle regarda ensuite dans le frigo et vit qu'il n'y avait pas grand chose. Elle devait aussi s'acheter des pulls et des manteaux plus chauds. Elle s'habilla le nplus chaudement possible et sortit acheter tout se dont ele avait besoin.

2 heures plus tard ~

Agnes revint les mains pleines de paquets. elle les posa, se déchaussa et rentra avec les courses. Elle courrut vers la cuisine, le plus important était les produits, elle verrait les manteaux plus tard. Elle rangea donc légumes, fromage, lait, viande, yaourts, jus d'orange dans le frigo et mit riz, pâtes, ramens instantanées, épices, thé, tisane, farine, levure etc... dans les placards. Elle sortit un beau plat et y mit les quelques fruits qu'elle avait acheté : deux grappes de raisin, des pommes et des poires.
Elle se dirigea ensuite vers son lit, où elle avait posé ses achats personnels et elle les rangea tous sauf un qu'elle enfila rapidement pour se réchauffer.
Elle se redirigea ensuite vers le cuisine où elle commença à préparer un ragoût délicieux dont la recette lui venait de sa grand-mère ( elle l'avait trouvé dans un de ses journaux intimes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux dortoirs [Agnes+membres du dortoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Un dortoir particulier [Pv]
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Internat :: Dortoirs :: Dortoirs des 2èmes années :: Dortoir 2-D
-
Sauter vers: