AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Blue and green boy"z ~~ [Fran + Maxhym + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fran Pheles

avatar

Messages : 36

MessageSujet: Blue and green boy"z ~~ [Fran + Maxhym + Libre]   Lun 24 Oct - 13:29

Fran n'était pas sûr de savoir exactement où il était, mais bon après tout il cherchait juste à s'évader du lycée, l'ambiance tournée au vinaigre à cause des racailles, il faut dire qu'ils ne sont pas très sympathique. Ils n'hésitent pas à vous massacrez pour de l'argent de poche ! Bref, Fran venez aujourd'hui pour échauffer ses platines dans un petit bar sympa qui se trouvait sur cette fameuse place. Fran attrapât sa carte et regardait ce qu'il avait écrit.

"J'étais pourtant sûr de l'avoir bien mit sur cette carte !"


Fran la veille avait un peu trop bu et avait par erreur dessiné une grenouille géant sur la carte. Il se maudit de picolé autant et prit une tête plutôt dégouter, puis il se mit à jurer de ne plus boire ! Encore un truc qu'au bout de 2 min il allait oublié. Quand Fran arrivât dans le bar, il y avait beaucoup de monde, ce qui mit un petit sourire à Fran, il déballât sa platine décorer de citrouille et prit le micro en main, il levât le bras et dit :

"Préparez-vous à danser jusqu'au bout de la nuit !! "


Fran balançât un bon groove avec ses platines, puisqu'il balançât un remix à la Skrillex, les gens se mettaient à dansé comme des fous, tout le monde prenez son pied, pendant se temps il récitât sa petite phrase magique et invoquât des toutes petites citrouilles, qui virevoltait autour des gens, vue que les gens étaient hypnotisé par la chanson de Fran, il ne voyait rien des petites citrouilles qui leurs piqué l'argent et les bijoux qu'ils portaient. Fran avait finis sa chanson et se mit au bar, un style plutôt night-club, une décoration noir et blanche avec des néons de couleurs gris pour assombrir le tableau, bref lui son plaisir était d'avoir de l'argent, il aimait être connu des autres ! C'est pas encore le cas au lycée, vue que la rentrée n'était que dans quelques jours. Fran regardait les gens qui cherchait leurs bijoux et autres babioles, mais ils ne soupçonnaient même pas Fran, il prit un petit cocktail dry martini le bue et sortie du bar pour marchait au soleil sur cette grande place, après tout le soleil était mieux que ce bar trop sombre ! Il se demandait s'il croiserait un élève du lycée... Pour maximisé ses chances d'en voir un, il se mit en pleins centre de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Maxhym Gallagher

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: Blue and green boy"z ~~ [Fran + Maxhym + Libre]   Lun 24 Oct - 18:48

Maxhym était arrivé à Kuro depuis quelques heures à peine, et voilà qu’il trouvait déjà le lycée ennuyant. La rentrée n’avait pas encore eu lieu, soit, mais rien que le fait d’avoir cherché sa chambre pour poser ses affaires l’avait ennuyé. En plus de cela, les groupes stéréotypés de l’école étaient des plus désagréables, bon d’accord, une seule personne avait essayé de l’ennuyer, mais Max lui avait fait peur et depuis, on le laissait tranquille. Heureusement d’ailleurs. Pour ne pas avoir à se frotter une nouvelle fois à des soi-disant racailles, l’allemand avait décidé d’aller faire un tour en ville, pour boire un coup pourquoi pas ?

C’est donc sans savoir l’heure qu’il était que Maxhym se rendit en ville tranquillement, une cigarette entre les lèvres. Arrivé devant un bar, le jeune homme décida de rentrer dedans et de boire un verre en écoutant la musique sans vraiment le faire. C’était de la musique quoi, à la limite, il considérait plus ça comme du bruit qu’autre chose, mais bon. C’était quand même agréable à l’oreille mine de rien. Assis au bar, Max sirotait tranquillement son whisky-coca quand il remarqua des petites boules oranges voleter entre les clients de l’établissement pour récolter les petites fortunes des malheureux trop occupés à danser. Quand une des petites citrouilles s’approcha de lui (et c’est à ce moment d’ailleurs qu’il put remarquer que c’était une citrouille), il s’amusa à la brûler pour ‘’protéger’’ les quelques économies qu’il avait, c'est-à-dire, vraiment pas beaucoup, alors autant les garder. Et pourquoi ne pas s’enrichir un peu tiens ?

Pour cela, le jeune homme jeta un coup d’œil dans la salle pour essayer de repérer le voleur, ce qui ne lui prit que quelques secondes à vrai dire. Et en plus de cela, la personne qu’il cherchait était remarquable par sa chevelure à la couleur particulière. Content de sa petite trouvaille, Maxhym attendit un moment propice pour aller aborder le DJ qui venait de s’approcher du bar pour boire un verre. Il y avait trop de monde ici, c’est pour cette raison que l’allemand attendit que sa ‘’cible’’ daigne sortir de l’établissement pour le suivre. Ce qui arriva assez rapidement au final. Quand l’inconnu se dirigea vers la sortie, Max s’empressa de finir son deuxième verre d’un coup pour lui emboiter le pas avec un léger sourire amusé accroché aux lèvres.

Une fois dehors, Maxhym suivit l’inconnu jusqu’au centre de la place avec un pas calme et assuré tout en allumant une nouvelle cigarette. Puis, quand il se retrouva face à la tignasse bleue contrôlant les citrouilles (oui, c’était le surnom que Maxhym avait décidé de donner au voleur), il prit la parole avec calme et moquerie. D’un côté, il ne pouvait pas parler avec compassion, colère ou quoi que ce soit d’autre, il ne connaissait pas ces sentiments.

– Tu pourrais me rendre l’argent que tes citrouilles ou je ne sais quoi m’ont pris ? Sinon tu risques d’avoir un peu chaud.

Ce n’était peut-être pas spécialement le meilleur moyen de se faire de l’argent sur le dos du voleur, mais bon, c’était le seul moyen que Maxhym connaissait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Blue and green boy"z ~~ [Fran + Maxhym + Libre]   Jeu 27 Oct - 17:24

Fran était bien content, il avait réussi son coup un beau butin l'attendait quand il effleurait des doigts les jolies pièces doré dans son sac, après tout ce n'était qu'un petit voleur, il n'avait pas encore entrepris de voler une bijouterie que je sache ! Il affichait un petit sourire radieux et commençait à jouer avec ses petites citrouilles et à les faire danser quand soudain il fût interrompus par un individu aux cheveux noirs, il avait l'air sérieux, mais Fran se demandait ce qu'il voulait ? L'homme lui demandait de lui rendre l'argent que les citrouilles de Fran venez de lui voler, à ce mot les petites citrouilles en question c'étaient cachés sous le bonnet de Fran, de peur de se faire incendié par Fran pour leurs manques de discrétion ! Mais Fran retirât son bonnet et regardât ses petites citrouilles, puis il dit :


"Dites mes jolies, qui à voler ce monsieur ? Vous lui avez piqué quoi encore ?"

Une des citrouilles se mit à l'oreille de Fran et il fit des gestes du visage pour dire qu'il comprenait ce qu'elle disait, puis il affichât un sourire et d'un geste il balançât sa citrouille en l'air, il fit claquer ses doigts et d'un coup la citrouille explosât, il profitât du moment de distraction pour arriver derrière le jeune homme, puis il lui dit :


"Enchanté je suis Fran Pheles, élève à Kuro, je présume que toi aussi ? "


Fran était vraiment très amusé de la situation, la citrouille lui avait affirmé qu'elle n'avait pas réussi à lui voler des choses car elle avait été repéré ! Donc l'individu en question avait compris que c'était Fran le voleur et il voulait lui piqué son butin !


"Je tiens à te dire que mes citrouilles n'ont pas pus te voler quelques choses, bref que fais tu ici ? "


Il avait toujours son petit sourire amusé car il avait dissimulé des citrouilles partout dans ses vêtements, comme dit Fran, c'est le ou cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue and green boy"z ~~ [Fran + Maxhym + Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue and green boy"z ~~ [Fran + Maxhym + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH
» Manga | Personnages pris
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Centre Ville
 :: Place de la fontaine
-
Sauter vers: