AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Mar 25 Oct - 13:20

Il était au alentours de 7heure du matin quand Haruhi était sortit des dortoirs accompagnés du directeur et des professeurs qui étaient venues la chercher. Tous se rendait dans la salle des fêtes pour préparer la grande rentrée scolaire.
Elle avait lieu à 9h30 tapante et chaque élève y était obligatoirement convié.

Les préparatifs se faisaient dans le plus grand des ordres et dans une excitation énorme. Il y avait beaucoup de bruit dans la salle et les couinements de chaussures se faisaient également entendre.
Il ne restait plus que que 30mins avant le début de la cérémonie d'ouverture. Les chaises étaient déjà installées et quelques élèves commençaient déjà à prendre place. Les tests micro se faisaient, Haruhi récitait son discours dans sa tête, et écoutait ceux des profs.

Cette année la distribution des classes se fera comme ceci :
Tout d'abord un test sera soumis au membres voulant devenir professeur. Ils doivent avoir plus de 20ans ( plus grand qu'un élève) et doivent avoir un niveau de RP plutôt correcte pour tenir une classe. Mr Jack sera le juge de ce test.
Leur classe leur sera alors donné après si ils ont étés reçu.
Les professeurs dormiront en ville dans les quartiers résidentiels. L'accès aux élèves y est défendue, et les prof' ont l'interdiction d'y emmener un élève. Les citoyens peuvent y entrer.
Les derniers élèves qui n'ont toujours pas récupéré de chambres et de classes devront le faire avant d'être supprimés. Ils devront également récupérer une groupe.

Alors qu'elle répétait son discours dans sa tête. Un certain Andrew vint lui poser quelques questions.

Les élèves envahirent de plus en plus la salle tendit qu'Haruhi écoutait ce qu'avait à dire les professeurs et le directeur.

La rentrée avait officiellement Lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Mar 25 Oct - 16:08

Rin venait tous juste de finir tous les dossiers d'inscription, après avoir était professeur ici, il se retrouve à la tête du lycée en tant que directeur. Il ne devait surtout pas être en retard à la rentrée ce qui pour lui était très important, pour voir enfin la tête des nouveaux élèves ! Bref, Rin ne savant pas à quelle heure il allait arriver se dit qu'il devait partir tout de suite, quand il entrât dans la grande pièce il n'y avait alors que là, que les gens pour les préparatifs il se fit discret et se mit sur l'estrade, assit sur une chaise en attendant. Rin ne savait que dire pour les élèves, il avait plutôt l'habitude d'agir et non de blablatait ! Mais bon, il pouvait déjà parler du besoin de membre du conseil des élèves et du manque de personnel dans l'établissement. Il attendait avec impatience les nouveaux professeurs et avait déjà hâte de rigoler en voyant leur tête. Surtout un, Monsieur Jackson un homme plutôt étrange, mais asse drôle quand il a passer l'entretien Rin ne pouvait pas s'empêcher de remarquer son amour pour le métier. Rin attendait sagement sur sa chaise en regardant les gens préparaient, quand il aperçût la sublime Haruhi, la présidente du conseil des élèves, celle qui se bat pour les élèves avec tant d'ardeur.

*Je me demande bien ce qu'elle va bien pouvoir dire et si les nouveaux ne vont pas trop l'embêter.*

Rin avait un petit rictus sur les lèvres quand il vue les nouveaux élèves arrivaient ! Certains avaient une dégaine de tueur, d'autre une tenue de laisser allé, mais bon chacun ses choix après tout ! Rin commençât à écrire sur son papier, l'heure de la rentrée était proche et il devait quand même faire bonne impression devant les élèves, pour une fois il n'y aura pas de coup tordu, ni de golem et pas non plus d'objet magique. Rin prendra seulement la parole et ne fera rien d'autre, tout le monde s'activer et déjà pas mal d'élève était présent dans la salle. Rin rangeât son stylo et quand l'heure fût venue, il se levât et pris place en face du micro il affichât un grand sourire et dit :/i]

"Cher élèves, bienvenue dans Kuro high School ! Je tiens à vous dire que nous attendons beaucoup de vous, j'espère que vous serrez à la hauteur de nos cours !"
[i]Rin reprit son visage sérieux.

"Bien, dans se lycée vous verrez bien des choses incroyable, mais attention à ne pas vous perdre, nous allons procéder à un appel, puis à une présentation de vos divers professeurs, pour ma part je suis Rin Elros, directeur de Kuro.
Puis il affichât un grand sourire.
"La jolie demoiselle que voici." Il montrât Haruhi. "Est la présidente du conseil des élèves, ce conseil est mis en place sérieusement cette année et nous avons besoin de quelque volontaire pour faire partis du conseil. Bien je vous laisse tranquillement en compagnie de notre équipe."

Rin se remit sur sa chaise et patientât en regardant les professeurs et la présidente parlait au micro devant les élèves.
Andrew Jackson

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Mar 25 Oct - 23:02

Mon avion venant des Etats-Unis finit par arriver sur le sol Japonais. A peine je sortis de l'avion que je pusse apercevoir tout les immeubles de la ville s'illuminés. En effet le vol a duré près de 9heures, et avec le décalage Horaire, j'étais arrivé vers 19h30, heure locale. Les milles et une lumières de la ville firent frémir mon cœur, me laissant échapper un petit:
"-Sounds like I'll have some fun..."

Une limousine vint me chercher à la sortie de l'aéroport afin de m'emmener dans un Hôtel quatre étoiles pour la nuit. Il m'expliqua que la rentrée de l'établissement se faisait demain et qu’il était désolé de devoir me laisser ici. Cela ne me dérangeait pas, par contre il aurait fallu que je me lève tôt le lendemain pour enchaîner avec le travail. J'aurais préféré avoir le temps de me préparer...
Arriver dans ma chambre, je ne déballai pas mes affaires afin de pouvoir réfléchir à mon discours… Ce que je ne pus réussir à écrire, puisque je m’écroulai de fatigue suite au vol…

Le lendemain, je me réveillai en sursaut, voyant qu’il était 6h00 et que je devais me rendre tôt à l’établissement comme me l’a indiqué le chauffeur de la veille. Je sortis donc de l’hôtel rapidement, rentrai dans un Taxi et fonçai en direction de Kuro High. Par chance, je pusse rentrer discrètement dans un group de personne qui semblait être le corps enseignant. Parmi elles, il y avait un visage qui m’était familier. Celui de Rin Elros, le Principal de l’école, avec qui j’eusse une entrevue. Malgré son visage toujours souriant et son allure lunatique, je sentais bien qu’il ne s’agissait pas de quelqu’un de sympathique…
Cela étant, je suivis le groupe jusqu’à la salle des fêtes, où tout était préparé.

« Wonderfull, tout est en place on dirait. Les chaises sont en places, l’estrade est installée, les micros pour les discours sont… Le discours !! »

Dans mon excitation, j’avais complètement oublié que je n’avais rien écris. J’espérais juste que mon inventivité aller me sauver l’heure venue. Les élèves rentraient au fur et à mesure, alors que la pression en moi augmentait. J’observais tout autour de moi, le directeur et ses associés semblaient calmes et serein. Il y avait même une jeune demoiselle parmi nous. Je ne voyais pas vraiment sa présence sur l’estrade. J’étais un peu distrait, ce qui faisait que je n’avais pas écouté la première partie du discours de Rin.

«- La jolie demoiselle que voici, dit-il en pointant la jeune fille que j’observais, est la présidente du conseil des élèves, ce conseil est mis en place sérieusement cette année et nous avons besoin de quelque volontaire pour faire partis du conseil. Bien je vous laisse tranquillement en compagnie de notre équipe. »

Alors cette fille était la présidente du conseil des élèves, tout s’explique. Je m’approchai d’elle avant de prononcer mon discours afin de lui parler.

« -Bonjour, Mademoiselle. Je suis Andrew Jackson, l’un des nouveaux professeurs. Je suis heureux de faire votre connaissance.»

Je lui posai quelques questions tandis que Rin finit par reprendre la parole.

« L’homme que vous voyez derrière moi se nomme Andrew Jackson. Après avoir terminé les dernières « formalités », dit-il en se tournant vers moi, puis reregardant le Public, il sera votre nouveau professeur. Mais laissons se le présenter lui-même. »

« Hare ?! »

Le directeur eu un Rictus en retournant à sa place. Je compris qu’il savait très bien que je n’avais rien préparé.

« Qu’à cela ne tienne, je peux improviser tranquille… Bien que se soit la première fois que je dois faire ce genre de discours… »

Je m’avançai donc jusqu’au fameux pupitre afin de pouvoir prendre la parole.

« - *Ahem*. Chers élèves. Je suis heureux de pouvoir faire parti du corps enseignant à partir d’aujourd’hui. Bien que cela soit la première fois que je me vois attribuer de telles responsabilités, je prendrais mon devoir très au sérieux. Ainsi, moi, Andrew Jackson, je m’engage à vous faire évoluer afin qu’un jour, d’une quelconque manière qui soit, vous puissiez un jour être utile pour les gens qui vous entourent. Je vous remercie, terminai-je en m’inclinant face à eux et en me rasseyant à ma place. »

J’attendis donc la suite des évènements.
Andy Baker

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Mer 26 Oct - 21:34

Andy s'était certainement levé de mauvais poil ce matin là. pourquoi? C'était la rentré bien sur!! Et cette demoiselle ne savait pas vraiment quoi faire. Un nouvel établissement, une nouvelle vie, tout ça c'était bien beau mais est-ce que ce lieu pourrait vraiment l'aider? Elle ne connaissait pas grand chose au monde extérieur vue qu'elle prenait constamment des cours particulier. Elle ne savait donc pas vraiment comment se comporter en face des gens. C'est dans un grand soupire qu'elle essaya de se calmer. Là-bas elle serait enfin "normal" et elle rencontrerait des gens comme elle. Quoi que cette idée la stressait plus qu'autre chose. Finalement L'étudiante décida de prendre un douche froide pour se calmer. Elle ne regrettait pas son choix d'être venu ici, ça la changerait de l'ambiance "familiale" qu'elle subissait tout les jours. Au moins ici elle était un minimum libre! Elle ne pouvait de toute façon plus reculer...
En sortant de la douche cette dernière regarda l'heure avant de paniquer encore plus:

"-Je vais être en retard!!!" criait-elle en enfilant les premiers truc qui lui venait sous la main.

Elle avala trois truc qui trainaient avant de prendre son sac et de se presser pour ne pas arriver à la bourre. Andy n'a jamais été très ponctuelle, mais c'était bien le jour pour arrivé en retard! Cette idiote en oublia même le bandeau qu'elle avait l'habitude de mettre sur son œil gauche pour que les gens ne la dévisage pas trop. Et puis tant pis! Au moins elle n'avait pas oublier sa tête!
Finalement elle arriva vers 9h05 persuadée d'être en retard avant de se rendre compte qu'elle s'était trompée d'heure...ça ne commençait pas à 9h00 mais à 9h30. Sur le coup, l'étudiante se sentie soulagée mais à la fois très stupide: elle avait paniqué au point de se tromper d'heure.

Andy pénétra dans la salle où se trouvaient déjà quelques élèves et cette dernière préféra se mettre un peu à l'écart. Elle s'installa au premier rang regardant l'estrade où tout allait se passer. Elle sentait déjà quelques regards se poser sur elle, certainement à cause de ses yeux mais elle n'y fit pas attention. Il faudrait bien s'y habituer un jour de toute façon.

La salle se remplissait de plus en plus. La majorité des élèves préfèrent se mettre au fond c'est bien connu. Pour Andy, sa place était idéal car elle lui permettait de ne pas trop voir les gens qui l'entouraient.Puis au bout de quelques minutes, un homme blond se leva et prit la parole. Il se présenta comme le directeur de l’établissement, Rin Elros, voilà comment il s'appelait. Andy le regarda en détail, elle s’intéressait plus à son visage qu'à son discourt. Il semblait être bien jeune pour occuper ce poste, elle imaginait plutôt une vieille personne à sa place. Il présenta ensuite une jeune fille derrière lui qui occupait le poste de présidente du conseil des élèves, un poste important certainement. Puis le "directeur" laissa sa place à un professeur qui semblait venir d'un endroit qu'Andy connaissait bien: L’Amérique!

" - *Ahem*. Chers élèves. Je suis heureux de pouvoir faire parti du corps enseignant à partir d’aujourd’hui. Bien que cela soit la première fois que je me vois attribuer de telles responsabilités, je prendrais mon devoir très au sérieux. Ainsi, moi, Andrew Jackson, je m’engage à vous faire évoluer afin qu’un jour, d’une quelconque manière qui soit, vous puissiez un jour être utile pour les gens qui vous entourent. Je vous remercie"

Le discourt de cet "Andrew" semblait être un peu improvisait mais certains de ces mots résonnèrent tout de même dans la tête de la jeune fille. "Être utile pour les gens qui vous entourent", elle qui avait toujours été considérée comme un monstre par son père depuis la mort de sa mère pouvait être utiles pour son entourage? Cette simple phrase lui fit monter les larmes au yeux mais elle ne pleura pas, elle s'était promis de ne plus pleurer.
Agnes Makoto

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Jeu 27 Oct - 14:24

Agnes arriva accompagnée de Fran. Ayant courut et du à se timidité habituelle, ses joues étaient d'une légère couleur pourpre. Cette couleur correspondait avec celle de ces yeux. Elle rentra donc dans la salle, arrangeant sa jupe plissée et son chemisier, ainsi que son noeud de cravate. Ses cheveux argenté et ses yeux rouges pourpres attiraient de nombreux regards, mais elle était habituée maintenant. Elle vint se mettre devant, à côté d'un jeune fille au cheveux bruns et aux yeux verrons bleus et roses. Elle avait l'air d'être seule, cependant, Agnes était trop timide pour lui dire ne serais-ce que bonjour. Elle se contenta d'essayer de sourire et de rougir encore plus, si cela l'était possible, qu'avant.
ALors qu'elle observait les gens autour d'elle, elle vit un homme aux cheveux blonds se lever avec un microphone et prendre la parole, une sourire aux lèvres.

- Cher élèves, bienvenue dans Kuro high School ! Je tiens à vous dire que nous attendons beaucoup de vous, j'espère que vous serrez à la hauteur de nos cours !

Agnes prit peur. Ils attendaient beaucoup d'elle ? Elle ferait de son mieux comme toujours mais elle n'avait que de simples pouvoirs défensifs sans grand intérêt. Elle savait très bien qu'il fallait qu'elle développe des attaques, mais comment ?

" Je penserai à cela plus tard ... Pas maintenant, ce n'est pas le moment ! "
Alors qu'elle se concentrait, elle regarda l'homme blond. Elle ne l'avait pas vu l'année passée et se demandait bien qui se pouvait bien être. Pas un professeur, ce serait étonnant qu'il prenne la parole comme ça ! Peut-être un membre du Conseil des élèves ? Mais cela lui semblait aussi bizarre. Il était trop vieux pour faire parti du conseil des élèves. Enfin il restait une solution : le directeur. Il était vrai qu'elle ne l'avait jamais rencontré auparavant. De plus, il semblait assez sur de lui. Alors qu'elle faisait ses nombreuses suppositions, elle l'entendit dire :

- Bien, dans se lycée vous verrez bien des choses incroyable, mais attention à ne pas vous perdre, nous allons procéder à un appel, puis à une présentation de vos divers professeurs, pour ma part je suis Rin Elros, directeur de Kuro.

Le directeur ! Elle avait bien pensé. Elle avait toujours voulu savoir qui il était mais n'avait jamais appris son identité avant aujourd'hui. Elle le remercia intérieurement de permettre à cette école de rester en vie, alors qu'il continuait :

- La jolie demoiselle que voici, - Il montrât Haruhi - Est la présidente du conseil des élèves, ce conseil est mis en place sérieusement cette année et nous avons besoin de quelque volontaire pour faire partis du conseil. Bien je vous laisse tranquillement en compagnie de notre équipe.

Agnes sourit. Haruhi n'avait pas changé d'un poil. Elle était toujours aussi jolie et elle avait toujours l'air aussi sévère. Elle lui avait manqué. Elle se souvient de tous les moments qu'elles avaient passé ensemble, au maid latte, dans le parc, au lycée, aux sources chaudes ... Alors qu'elle observait toujours une de ses anciennes chères amies, le directeur présenta un des professeurs, lui demandant de venir se présenter. Agnes détourna alors on regard de Haru et observa cet homme. Il était plutôt grand, blond, comme le directeur et portait une veste, avait les cheveux un peu décoiffés et semblait très gentil. Il affichait sur son visage une expression de sérieux mais aussi de sympathie qui laissa Agnes sourire.

- *Ahem*. Chers élèves. Je suis heureux de pouvoir faire parti du corps enseignant à partir d’aujourd’hui. Bien que cela soit la première fois que je me vois attribuer de telles responsabilités, je prendrais mon devoir très au sérieux. Ainsi, moi, Andrew Jackson, je m’engage à vous faire évoluer afin qu’un jour, d’une quelconque manière qui soit, vous puissiez un jour être utile pour les gens qui vous entourent. Je vous remercie.

Il s'inclina alors devant eux et rentra à sa place. Agnes se tourna autour d'elle et vit que sa voisine semblait avoir la larme à l'oeil. Ne souhaitant pas cela, Agnes sortit discrètement un mouchoir de son sac et le lui tendit, baissant la tête, rouge d'embarras.
Fran Pheles

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Jeu 27 Oct - 16:51

Fran venez à peine d'arriver devant la salle des profs qu'il se fit embarquer pour la rentrée des classes, on va dire que c'était pas trop ce qu'il souhaiter se retrouver devant l'homme qui lui à permis d'entrer dans ce lycée, il avait été si étrange pendant les inscriptions. Bref, quand Fran entrât dans la pièce il regardait tout autour de lui et vue qu'Agnes s’excusait de quelque chose, il se mit à rire et lui dit que ce n'était pas très grave, il prit place à côté d'Agnes ne savant pas encore où se mettre. La salle était plutôt gigantesque, on aurai dit une salle des fêtes plutôt qu'une salle de réunion ! Beaucoup de chaise était encore inoccupée, mais d'après l'heure c'était tout à fais normal, quand soudain l'homme blond de l'entretien qui n'était autre que Rin Elros, le fameux directeur, celui que Fran redouté à cause de l'entretiens se présenter.

*QUOI ! Comment ça nous attendons beaucoup de vous ? Je vais devoir travaillé énormément je le sens...*

Fran était horriblement paniqué par cette phrase car il n'avait pas l'habitude d'utilisé ses facultés mentale pour le travail, il l'est utilise juste pour le combat ! Fran se mit à son aise et regardait défilé les personnes quand soudain un homme blond se présentât aux élèves, il était donc un nouveau professeur, il avait une dégaine qui fit rire Fran, mais comme il n'était pas tout seul Fran riait intérieurement. Agnes avait l'air ravis d'être ici, ce qui n'était pas tellement le cas de Fran, car qui disais rentrée, disais TRAVAIL ! Mais bon, c'était un peu le bute d'être inscrit dans un lycée après tout ! Fran écoutait chaque discours et vue une jeune fille qui devait être la présidente du conseil des élèves, Fran ce demandait réellement qui cela pouvait être, puis il récitât sa petite phrase magique et fit sortir une toute petite citrouille de son bonnet, il lui dit discrètement :

"Prend place en haut de cette scène discrètement et regarde leurs Aura."

Fran ne se sentait pas rassuré quand il ne pouvait pas mesurer la force spirituel des gens, les professeurs et le principale l'intriguer beaucoup ce qui mit un petit sourire sur le visage de Fran, puis il regardât Agnes qui tendait un mouchoir à une élève.

*Décidément elle aime aidé tout le monde. *
Teira Tsukiyomi

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Sam 29 Oct - 14:17

Je pénétrais dans la salle en même temps que les autre élève . ouf , apparemment je n'était pas en retard . prenant place sur une chaise au fond e la salle , j’écoutai ce qu'avait a dire le corps enseignant . Malgré ma volonté de m'enfuir le plus vite possible de cette endroit , je me forçait a écouter . C'était le moindre respect envers ceux qui allait nous supporter tout au long de l'année . observant les professeur , je remarquait des tête que je n'avait jamais vue . ainsi on allait avoir de nouveaux enseignant ? intéressent . Même si j'aimais bien mon professeur de l'année dernière , avoir de nouveaux enseignant et donc découvrir de nouvelle manière d'étudier me serait surement utile . Au bout d'un moment , je finit par laisser mon esprit divaguer et me surprit a penser a mon piano . Dès que je serais sortit d'ici , je foncerait sur dans la salle de musique . A moins que je parte lire quelque chose avant ... oui , après tout pourquoi pas ? souriant intérieurement , je décidais d'aller lire puis de foncer dans la salle de musique . notant cette idée dans un coin de ma tête , je reportait mon attention sur les personne qui se trouvait sur l'estrade . Travailler plus , apprendre ...C'était le même baratin que chaque année sauf qu'il avait changé les mot inutile pour d'autre mot inutile . tournant mon regard vers les autre élève , je vis que je n'en connaissait pas beaucoup . Dans l'assemblé , je remarquai des cheveux argenté , comme les mien . intéressent ... ainsi je n'était pas la seule a border cette chevelure étrange ... Promenant mon regard parmi les personne de la salle , j’inspectai les alentour . Un goût électrique dans l'air me signala que quelqu'un utilisait son pouvoir . Quel intérêt a l'utiliser ici ? Bah , cela ne me regardait pas . Fermant les yeux , je me prit a souhaiter que cela ce finissent enfin ...
Ami Kyouko

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Lun 31 Oct - 21:48

Je frissonnais, essayant d'attraper ma couette qui venait de glisser. Mon réveil affichait neuf heure moins le quart, ce qui me rassura. Ma nuit n'était pas terminée, la rentrée était encore loin. Je fermais les yeux doucement, me laissant bercer par la chaleur de mes draps.
"~BIPBIPBIPBIPBIP~♫"
Mon réveil voleta à travers ma chambre pour la énième fois, et je me redressais sur mon lit. Ces quinze minutes avaient été les plus courtes de toute mon existence, et je comprenais enfin le sentiment de frustration que ressentaient chaque étudiants du monde, moi qui n'avais jamais bouger mes fesses de mon squatte. Je secouais la tête et sorti de mon lit en grognant. C'était mon dernier jour dans cette chambre d'hôtel que j'avais obtenue grâce à ma Tantine, en attendant que les nouveaux dortoirs de Kuro soient créer, et à vrai dire, elle allait me manquer. La chambre était spacieuse, il y avait un lit double près d'une baie vitrée donnant sur un balcon dont la vue était tout bonnement magnifique, un bar et une salle de bain dotée d'une baignoire à remous. Je ne savais pas comment Tantine avait obtenue ça, et je m'en foutais éperdument, elle m'avait bien aidée et je m'étais amusée. Mais maintenant, j'allais devoir retrouver l'institut et les cours, les élèves, tout le reste. Je m'étirais, attendant le craquement de mon dos pour pouvoir aller me doucher. Tout en me déshabillant, je commençais à appréhender cette rentrée. Voir les élèves, les profs, les pions, je m'en fichais. Non, ce qui me dérangeais c'était de devoir travailler. J'aurais aussi bien pu ne pas bosser de l'année, après tout j'étais une branleuse de première, mais je me devais de le faire, au moins pour remercier ma tantine de tout ce qu'elle avait fait pour m'offrir ma place ici. Je sortis de l'eau et saisis une serviette dans laquelle j'enroulais uniquement mes cheveux. Me baladant totalement nue dans la chambre, je remarquais alors l'heure tardive.

La cérémonie d'entrée commençait à 9h30, et il était déjà quinze. Je hoquetais et saisis des vêtements. Après m'être attachée les cheveux en une magnifique queue de cheval, je commençai à courir dans les couloirs de l'hôtel. Si plusieurs personnes se retournèrent en poussant des petits piaillements outrés devant mon attitude désinvolte, je ne relevai pas. Qu'ils parlent, ces déchets inutiles, ils avaient déjà de la chance que je n'ai pas le temps de les tuer. Par chance, l’hôtel n'était pas loin de Kuro, et j'arrivais donc à la salle des fêtes pile poil attend pour entendre le discours du principal. Il semblait plutôt aimable, mais sachant que les apparences sont souvent trompeuses, je me méfiais. Autour de moi, les élèves semblaient tous plus cruches les uns que les autres. Une gamine était limite en train de pleurer, alors une autre lui tendis un mouchoir. Je soupirais et levais les yeux au ciel, exaspérée par tant de débilité.

Je fixais ensuite la présidente du conseil, une grande blonde aux yeux bleus qui semblait plutôt sympathique sans en être conne. Elle en restait dangereuse. Un professeur prit la parole, et je ne pus m'empêcher de ricaner devant son air perdu. Il était clair que son discours n'avait pas été travaillé. Je réfléchis une poignée de minutes à ce fameux conseil des élèves. Avoir une place dans ce "groupe" serait avantageux. Les gens me craindraient et pour ma violence et pour mon pouvoir... Je transformais un bout de tissu trouvé dans ma poche en chewing-gum et le déposais sur ma langue. Son goût de fraise me fit du bien, et faisant éclater une bulle, je continuais d'écouter tout en envisageant toutes les possibilités qui s'offraient à moi en rejoignant le conseil, ce qui serait de toute façon compliqué vu ma réputation.
Kisuke Toshiharu

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   Mer 2 Nov - 17:15

Kisuke avait dormit comme un Loire ce qui ne changea pas ces habitudes. Le réveille affichait 9h13 et le garçon ne semblant pas frustré ferma lentement les yeux la tête dans l'oreiller, ce n'est que quelques secondes après que ces mêmes yeux s'ouvrirent illico. 9h13! Et aujourd'hui c'était la rentrée, sachant que le lycée avait droit à une cérémonie à 9h30!

-Et merde...

Le garçon sauta de son lit comme jamais auparavant, attrapa des affaires sous la main et fonça dans la cuisine chercher un café qui déglutie en moins de deux puis sans attendre il sortie de son appartement qu'il avait loué pendant les vacances. Il était déjà 9h20 et Kuro était à 4 kilomètres... Kisuke ce tapa un bon petit sprint devant les passants qui se demandaient s'il n'était pas poursuivie pour courir aussi vite. Apparemment il n'était pas le seul en retard, d'autres élèves, probablement des nouveaux était sur le même chemin.
Lorsque que le garçon rentra dans la salle il était essoufflé comme un bœuf, mais a l'heure, l'horloge de la salle indiquait 9h30 et quelqu'un commença a parler pendant que Kisuke se trouvait une place parmi la foule.

-Cher élèves, bienvenue dans Kuro high School ! Je tiens à vous dire que nous attendons beaucoup de vous, j'espère que vous serrez à la hauteur de nos cours !

Beaucoup de vous? He bien... Kisuke eu une légère impression qu'il avait intérêt a aller plus en cours cette année s'il tenait a rester dans l'établissement. Fini la belle époque où l'on passait ces journées entière a dormir! Malgré tout ça cette voix ne lui était pas inconnue et lorsque le garçon releva la tête pour voir qui parlait il tomba immédiatement dans sa chaise...

-Pour ma part je suis Rin Elros, directeur de Kuro.

Oh le mauvais souvenirs... C'était le même gars qui, pendant un cours avait voulu les tuer avec du poisson... Et il était devenue principal?! L'année aller surement être mouvementé...Très mouvementé même. Tous commençait déjà a le découragé, sans compter le réveille en vitesse éclaire qu'il ne refera jamais plus de sa vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!   

La grande rentrée scolaire [ TOUS ]!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1