AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Mer 26 Oct - 21:08

Identité




>> Nom : Mamoru
>> Prénom : Aoi
>> Age : 16 ans
>> Groupe Sanguin : A-
>> Origines : Japonaise/Américaine
>> Orientation sexuelle : Hétéro
>> Groupe : Créateur
>> Année scolaire :



Description Psychologique



Son caractère ?! On peut dire qu'elle à des personnalités assez différentes ! Mais de là à différencier la vraie des autre ... Impossible, on ne peut pas, on ne sait pas qui elle est vraiment eu fond d'elle, depuis l'apparition de son pouvoir ! Elle ne le contrôle pas trop et les changements sont assez aléatoires et peuvent se passer n'importe quand ! Ça arrive sans prévenir et çà se présente sous forme d'une forte fièvre et d'une légère perte de conscience. Mais plusieurs choses reste en commun parmi ses tempéraments, ses goûts. Elle adore la musique, chanter est sa passion, tout ce qui est petit et mignon, les fleurs, et surtout les animaux. En particulier les chiens. Vous savez les petites boules de poils quand ils sont bébés. En cours elle est plutôt moyenne, ça ne la passionne pas vraiment, elle préfère son Mp3 et ses Cds. Et une autre petite précision quant à son pouvoir ! Il peut changer sa personnalité

"La timide" : Aoi est une jeune fille innocente, qui adore rire aux éclats quand l'occasion se présente. Son charme principal est sa timidité, de ce fait elle a un peu de mal à se faire des amis, et évite à tout prix de se retrouver dans une foule ou une énorme assemblée de personnes qu'elle ne connait pas. Elle essaye aussi de ne pas se retrouver toute seule face à un garçon, de peur de pleurer à cause de sa timidité excessive. Elle est très gentille.


"L'extravertie" : Elle dit tous ce qu'elle pense ! Les choses positives comme les choses négatives ! Elle est un peu beaucoup agité et a l'air d'une gamine dans ses agissements. C'est totalement le contraire de sa timidité et de sa personnalité hautaine ! Elle arrive à se faire des amis assez facilement !

"La perverse" : Comment la décrire simplement .... mhh ... L'adolescente est perverse ! Elle saute sur tout ce qui bouge, enfin, les garçons. Si il y en a un au coin de la rue elle va aller le voir en le prenant par le bras et en l'emmenant dans des lieux pas vraiment ... enfin bref !

"La guerrière" : Du sang, de la baston, des armes, voilà à peut près tout pour la décrire ! Aoi cette fois est une vrai meneuse ! Elle adore se battre, et cherche tout le temps des ennuis et des conflits avec tous le monde. Elle parle fort, et est toujours le centre d'attention où qu'elle aille et ne se laisse pas marcher dessus ! Elle peut se montrer généreuse et aidera un enfant seul ou perdu par contre.

"La distante" : Les autres élèves ? Ce ne sont que des idiots, ils ne valent rien ! il sont inférieurs à elle. Voilà en gros ce qu'elle pense ! Elle se montre froide et distance envers tous ! Elle préfère rester seule, elle ne cherche pas d'amis, préférant rester dans sa bulle.






Description Physique



Aoi est une personne assez petite 1m54 et mince, on la prend souvent pour une collégienne malgré ses 16 ans. Elle a des cheveux blonds mi-long qu'elle attache un peu comme elle veut, en couettes, en queue de cheval, ... et où elle met toujours des accessoires avec, elle adore rajouter des pinces et des accessoires de couleurs et à fleur un peu partout, mais surtout devant pour éviter que ses mèches viennent sur ses yeux. Elle a des pupilles couleur bleu ciel qui s'accorde parfaitement à celle de sa chevelure. Elle a un petit nez, placé au centre d'un visage ni trop fin, ni rond. Sa peau est douce comme celle d'un bébé. Si on a voit sourire, cela rend son visage merveilleux. Son style vestimentaire change aussi selon sa personnalité, elles n'ont pas toute le même goût. Le timide sera plutôt tourné vers un style plus mignon, des robes un peu à froufrou, des jupes, des ballerines, des sandales ... L'extravertie, sera plutôt tourné vers des vêtement un peu plus flashy et n'aura pas peur d'essayer de nouveaux trucs ! T-shirt à logo, mini-jupe ...La perverse, elle, des vêtements un peu léger, elle aime ceux qui montrent ses épaules et ses jambes ... enfin qui mettent en valeur son corps. La guerrière, plutôt des pantalons déchirés, des mini-short usée, des hauts court, ou avec un truc qui marque, du genre une tête de mort. Autant dire qu'une grosse partie de son argent y passe car la garde robe change souvent et que ses goûts vestimentaires difficiles à cerner.




Histoire



Aoi fille d'un père Japonais riche et d'une mère Américaine, elle aussi, riche. Ces deux là était en plus célèbre, de quoi rajouter un poids à vie. Sa naissance jusqu'à ses 4 ans fut sans doute le moment le plus calme de sa vie car peut de temps après tout à dégénéré, non pas rapidement mais doucement ce qui troubla encore plus son entourage. On ne sait pas trop la cause de ce qu'il s'est passé, sa solitude, sa vie ennuyante à cause de ses parents toujours absent.
Quatre ans, elle était en maternelle, enfant normal, ni trop timide ni trop bavard, ni trop calme ni trop agitée. Le lendemain elle rentrait dans la salle de classe, timide, coincé, n'osant pas approcher les autres, elle restait assise au fond de la classe. La professeur avait bien averti ses parents de son comportement mais rien ne changea, malgré le fait de l'emmener chez un psychologue ou autre, personne ne décelait d'anomalie, de traumatisme. Ils abandonnèrent rapidement et se dirent que ça allait passer avec le temps.
Six ans, école primaire, la fillette joyeuse, gai et amie de tous réapparaît ! Que s'était-il passer ? Les parents s’inquiétèrent de nouveaux de ce soudain changement, mais de nouveau abandonnèrent. Mais Aoi elle ressentait ses changements, elle les vivait, ça rendait sa vie moins monotone et triste, elle était consciente que quelque chose s'éveillait en elle, elle n'était pas normale, elle avait pu cette fois prévoir le changement.
Dix ans, toujours en Primaire, dernière année, son comportement dégénère, elle arrive en cours avec des vêtement aguicheur, des mini-jupes, de grands décolletés, elle saute sur les garçons, les professeurs la virent à plusieurs reprises et lui donne des vêtements adaptés chaque matin ! Cette fois aussi les parents s’inquiétèrent mais ne pouvait une nouvelle fois rien faire.
Douze ans, tout dégénère, au collège maintenant, elle se met à frapper les plus grand et à chercher la bagarre. Cette fois elle est viré des dizaines et des dizaines de fois de différents collèges. Ses parents commencent à en avoir assez, ils y a vraiment quelque chose qui cloche avec leur fille.
Quatorze ans ! La jeune fille timide revient ! Et elle décide enfin de tout raconter à ses parents, peut-être n'aurait-elle pas dut ! Ils ne la croient pas ! Ils la gifle et retourne à leur travail ! Pourquoi ? La jeune fille était maintenant détestée, elle reste seule avec sa musique, elle chante seule !
Quinze ans ! Elle n'adresse la parole à personne et se montre froide envers tout le monde. Elle prend un air hautain et sûr d'elle.
Les changements se firent de moins en moins espacé dans le temps ! Tout les ans, tout les six mois, tout les mois ! Et maintenant n'importe quand, deux fois dans la journée, trois fois, quatre fois ... ! Son père et sa mère ne l'approchèrent plus, restèrent loin d'elle, elle n'était plus q'une bouche à nourrir pour eux.
Seize ans, elle est au lycée, sa personnalité "guerrière" prend le dessus et elle se fait viré. Ses parents en ont vraiment marre, ils lui donnent une somme colossale d'argent et la jètent dehors, seule, encore, comme toujours, avec ses bagages. Aoi n'a plus rien.! Elle regarde les brochures des pensionnats et lycées, elle a déjà été viré des principaux, mais son regard s'arrête sur une image, un texte, le lycée " Kuro High School " Il n'avait pas l'air comme les autres pour elle, enfin, elle avait un bon pressentiment ! Et c'était repartit pour un nouveau lycée, et de nouveau ennuis à cause de son pouvoir.





Le membre derrière son écran

>> Prénom : ♥ Secret ! ♥
>> Age : ♥ Secret ♥
>> Niveau de RP : Moyen
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 7
>> Code de présentation : Validé par Haruhi.




Dernière édition par Aoi Mamoru le Ven 28 Oct - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Jeu 27 Oct - 1:02

Bienvenue, pour une fois je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Jeu 27 Oct - 1:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Jeu 27 Oct - 15:05

Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Jeu 27 Oct - 15:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Ven 28 Oct - 1:16

Donc ton pouvoir c'est le changement d'humeur ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Ven 28 Oct - 1:19

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Ven 28 Oct - 8:42

Une schizophrène... J'ai pu en subir les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Ven 28 Oct - 11:28

Welcome

C'est marrent ce changement de personnalité , tu crois qu'elle va en changer après chaque beigne que je vais lui mettre ?

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Ven 28 Oct - 12:11

Euh ... ha, A-chan ! C'était marrant hier !! ^^

Merci ! euh ... une beigne ? *s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

avatar

Messages : 126

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Ven 28 Oct - 12:44

Bienvenu Aoi^^

C'est sur que si tu veux pas te faire frapper il ne faut pas approcher Jack XD c'est la grosse brute de service^^ mais je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Ven 28 Oct - 13:33

Merci !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Ven 28 Oct - 16:39

Alors dans se cas si tu choisi d'être Schyzo x) Je te souhaite la bienvenue parmis nous Aoi ! :) Te voilà 2-A chambre 2-E
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Lun 31 Oct - 13:41

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Ruki Akishan

avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Lun 31 Oct - 17:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   Lun 31 Oct - 23:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Aoi Mamoru ♣ [ Validé classe 2-A, chambre 2-E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: