AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Shiina

avatar

Messages : 35

MessageSujet: Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>   Jeu 27 Oct - 19:19

Identité




>> Nom : Shiina
>> Prénom : Yuna
>> Age : 17 ans
>> Groupe Sanguin : A+
>> Origines : Japonaises et Anglaise
>> Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
>> Groupe : Aucun pour le moment
>> Année scolaire : Aucun pour le moment




Description Psychologique



Yuna est la joie de vivre même, toujours souriante, toujours heureuse. Elle est sans cesse entrain de sautiller de partout.. Malgré son handicap elle ne perd pas courage, elle voudrait que tout le monde la voie tel qu'elle est non pas comme une jeune fille muette. Elle voudrait mener une vie normal mais le fait qu'elle ne puisse pas parler ne lui facilite pas la vie. Elle vit sa vie comme elle l'entend et à bien compris qu'elle n'en a qu'une et qu'il ne faut pas la gâcher. Elle vit pleinement chaque instant et ne veut pas se prendre la tête pour un rien. De nature hyperactif, elle ne supporte pas rester en place à ne rien faire. C'est vraiment une fille pétillante et toujours prête à rigoler. Rien ne l'arrête lorsqu'elle décide de faire quelques choses elle se donne à fond jusqu'au bout. Elle est vraiment têtue et butée, c'est ces principal défaut. Elle a aussi une attirance presque irrationnelle pour les sensation fort et l'adrénaline. Il faut savoir qu'elle n'a pas peur de mourir, loin de là. En réalité le danger l'attire et la pousse toujours à aller plus loin, à dépassés ces limites même si cela la met dans des situation difficiles. Elle est toujours prête à relever n'importe qu'elle défis. Malgré son corps frêle, elle a un fort esprit combatif et n'abandonne jamais. Ce mot «  Abandonner » n'existe pas dans son vocabulaire. N'oublions pas que c'est une fille qui reste très gentille et à l'écoute de tout. C'est une personne digne de confiance et attentive au autres. La seule difficulté qu'on peut avoir c'est de comprendre ce qu'elle essaye de dire même si en général elle se fait comprendre facilement.





Description Physique




Yuna est une jeune de fille d'assez petit taille, elle mesure 1m65. Malgré sa petite taille elle est très sportive et pratique régulièrement le tennis.
Grâce a ce sport elle conserve une silhouette élancée et mince. C'est vrai qu'elle peut paraître très frêle et en général on la prend pour une fille fragile mais ce n'est pas vraiment le cas. Elle a une peau très claire, douce et laiteuse. Elle a un tout petit nez et généralement les joue légèrement rosée en toute circonstances. Elle a des lèvres très fine mais toujours sourriant. Son charme principal son ses grand yeux bleu tel un océan que beaucoup de garçon s'y son perdus.
Ils sont entourés de long cils sur lesquelles elle met un léger coup de mascara. Elle prend très soin d'elle sans exagérer bien sure, elle ne se laisse pas aller et ne se néglige pas. Elle se maquille très légèrement utilisant plutôt des couleurs claire qui font ressortir ses yeux. Ses cheveux sont châtains claires et assez long, lui arrivant au niveau de la taille. Elle aime essayer de nombreuse et différente coiffure pour ne pas être coiffer tout les jours de la même manière.
On voit aussi très souvent ses fines mains lorsqu'elle communique en langage des signes. En général elle ne porte pas d'habit extravagant mais plutôt très simple au tons assortis et accorder.





Histoire




Yuna est naît dans une famille modeste, elle était fille unique car suites à de nombreuses complication après l'accouchement sa mère ne pus avoir d'autre enfants. Elle vivait une vie tranquille et paisible, rien vraiment de passionnant, une douce routine qui maintenant la rendait mélancolique. Elle était une virtuose du violon et avait une voix magnifique. Sa voix était si belle qu'elle faisait de nombreux envieux. On ne pouvait pas la décrire tant elle était douce et cristalline. Elle rassembler beaucoup de monde lors de ses représentations et aimer faire partager sa musique. La musique, c'était sa vie, une note de plaisir dans une vie simple et monotone. Ses parents était fière d'elle et l'accompagnait dans tout ce qu'elle faisait et l'aider à accomplir ses rêves. Quoi demander de plus ?
Pourtant un jour, une menace arriva au pas de la porte de la jeune Yuna. Elle ramassa le papier sur lequel était inscrit : '' Donne moi ta voix ! '' Au début la famille le pris comme une mauvaise farces et n'y prêta guère attention persuadé que cela n'avait pas d'importance. Beaucoup de personne voulait obtenir sa voix a n'importe qu'elle prix et elle avait souvent eu ce genre de lettre. Ce qu'elle ne savait pas c'était que l'expéditeur ne comptait pas en rester la.
Le jour de ces 15ans, sa maison fut ravagée par un terrible incendie tuant ses deux parents pris au piège a l'intérieur. Yuna pus s'en sortir miraculeusement légèrement blessés et la retrouva allongé près d'un arbres évanoui.
Lorsqu'elle se réveilla a l'hôpital, elle était incapable de parler, incapable de chanter. Elle venait de tout perdre en une nuit. Elle se rendis compte que la vie était courte et douloureuse. Sa nature fit que malgré le chagrin qu'elle éprouvé elle soit pousser de l'avant et justement qu'elle vive pour ses parents qui n'ont pas eu cette chance.
Elle appris a communiquer par la langues des signes et refaire peu à peu sa vie. C'était long et douloureux surtout en deux ans mais avec sa force de caractère elle y parvint. Énormément de personne pensée qu'elle était étrange, qu'elle avait très vite oublier ces parents. Elle fut même accuser d'avoir mis le feu a sa propre maison. Beaucoup de rumeurs circuler mais Yuna ne préférait pas y faire attention. Elle savait comment rendre hommage a ses parents à sa manière. Beaucoup de personne la laissèrent tomber ne voyant plus aucun intérêt à s'occuper d'elle si elle n'avait plus sa voix. Pourtant elle était unique, vraiment différente des autres.
Ceux qu'elle ne savait pas encore c'est qu'elle possédait un don. Plusieurs choses étrange se produisaient lorsqu'elle était à proximité d'une source d'eau.
En effet elle était capable de contrôler l'eau. Elle s'en aperçut lorsqu'elle était près d'une rivière et que sans qu'elle ne comprenne au départ pourquoi des boules d'eau se détachèrent de la rivière venant danser devant ses yeux. Elle n'en parlait à personne et retenta plusieurs fois l'expérience avant de se rendre compte que c'était bien elle qui provoquait cette étrange phénomène.
Elle entendit parler d'une école au japon qui accueillait des élèves étranges et spéciaux au dons hors du commun. Elle décida donc de s'y inscrire espérant pourvoir maîtriser son pouvoir et en faire une force. Peut-être même retrouver sa voix ..







Le membre derrière son écran

>> Prénom : Yuna
>> Age : 18ans
>> Niveau de RP : Assez bon je pense ..
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 7/10
>> Code de présentation : Validé par Riko! :3




Dernière édition par Yuna Shiina le Mer 9 Nov - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>   Ven 4 Nov - 1:11

Je m'en charge préviens moi par mp quand tu as terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>   Lun 7 Nov - 22:11

Demain cela feras deux semaines que tu n'auras pas répondus. Et bientôt une que tu ne t'est pas connecté. Merci de nous prévenir si ta demande d'inscription est toujours d'actualité où si tu n'a plus l'intention de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>   Mer 9 Nov - 0:07

Voila terminer :D Désoler pour le retard sa n'arrivera plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>   Mer 9 Nov - 11:04

Pourrais tu s'il te plais, modifier ce qui se trouve dans les crochets de ton titre par " [Terminé] ". Après cela il te suffiras d'attendre que Rin valide et déplace se sujet.
- Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>   Mer 9 Nov - 15:56

Voila c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>   Jeu 10 Nov - 1:27

Validée en 2-A chambre 2-E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kemya Dre' Helientas, ou Les Hurlements Du Désespoir...(Terminée)[validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: