AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Ven 28 Oct - 22:15

Ce jour là tout s'est écroulé ! Sa famille l'a lâché et elle n'avait nul part ou aller ! Tout ce qui lui restait n'était que ses bagages et une somme colossale d'argent ! Enfin, au moins ça comblera en quelque sorte un vide ! Elle ne s'était pas rebellée, préférant quitter ce monde où ses parents la détestait et ne cherchait pas à la comprendre ! Sur le seuil de l'énorme résidence, elle entreprit de rassembler ses affaire jeté en vrac dans sa valise, elle sentait les regards de toute la maison sur elle à travers les fenêtres, elle ne bronchait pas et souriait, libéré de sa famille, libéré de tout, elle pouvait maintenant vivre sa vie comme elle le voulait ! Mais, son pouvoir, enfin, ses personnalités qu'elle a en elle poseront sans doute un peu plus de soucis maintenant ! Elle était livré à elle même ! Ayant déjà feuilleté rapidement la brochure des différents lycée, son regard s'était arrêté sur le lycée Kuro High School ! Elle avait un bon pressentiment !

Maintenant sur le départ, elle jeta une de ses barrettes sur le sol, c'était un cadeau de ses parents qu'elle avait depuis ses sept ans, elle s'en débarrassait à présent, voulant quitter son passé ! Elle quitta rapidement la cour de la grande demeure et se dirigea vers l'adresse indiquée par la brochure. Le chemin fut long ! Le bruit des voitures, des gamins jouant dans les parcs, des oiseaux chantant ... tous ces sons ne lui était pas très familier, à elle, qu'on a élevé comme une enfant détesté à cause de ses soudains changements de comportement. Elle marchait librement dans la ville, comme un oiseau à qui ont aurait détaché les ailes. Elle arriva après un long moment de marche devant le lycée, il n'était pas en plein coeur de la ville, mais un peu reculé. Quand elle arriva devant les barrières elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un " Wouahh ! Joli !" en voyant la longue allée de cerisier qui s'étendait devant elle ! La jeune fille toute souriante traîna sa valise pour se placer à côté d'un des arbres. Là elle posa ses affaires et se détendit les bras en laissant les légers coup de vent lui caresser le visage. Elle restait là sans bouger, sentant l'odeur des pétales qui rendait cette endroit magique en ce moment de l'année. Elle se balada un petit moment en contournant chaque arbre comme une gamine le ferait, elle prit quelques pétales par terre dans le creux de sa main et souffla, ils s'envolèrent et retombèrent comme la neige en pleine hiver. Elle sentit rapidement une présence à côté d'elle, elle se retourna brusquement !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Ven 28 Oct - 23:54

Un oiseaux , voilà ce qui réveilla Jack ce matin là , après avoir passer une nuit en ville , se ce réveilla dans le dépôt où la veille il avait rencontré un petit groupe de punk . L'odeur de bière et de tabac flottait dans l'atmosphère , la soiré avait était agité . Jack grogna , s'étira , et finit enfin par ce lever . Il avait la bouche pâteuse , et ne se sentait pas vraiment très bien . Les gens autours de lui dormaient encore , Jack décida de partir sans faire de bruit . Une fois dehors il reprit péniblement le chemin de Kuro . Jack traversa le plus rapidement possible la ville , il était pressé d'arriver au café qui était non loin de Kuro . Un café , voilà ce qu'il lui fallait , ce breuvage était l'essence de Jack , du moins le matin . Après dix bonne minutes de marche , il arriva au café , Jack plongea sa mains dans sa poche , mais elle n'y rencontra rien , Jack était persuadé d'avoir laisser quelques pièces en réserves mais il dût , au final , se rendre compte qu'il n'avait rien . La rage l'envahit , sans son café , il allait être une loque jusqu'à la fin de la journée , il lui fallait de l'argent et vite . Jack sortit dehors et reprit le chemin de Kuro . Pour calmer ses nerfs , Jack sortit une cigarette qu'il s'empressa d'allumer , l'odeur du tabac l'apaisait . Finalement il arriva devant l'entrée de Kuro , cette allé des cerisiers . Il n'aimait pas ces arbres , il les trouver horriblement laid , il aimerait prendre une ache et les abattre les uns après les autres . Mais l'heure n'était pas à la rêverie , devant lui , se tenait l'argent de son café . Une petite fille , Jack lui aurait donner 13-14 ans , elle était blonde , une proie facile , elle avait sans doute perdu son chemin . Jack s'avença à pas de loup derrière elle , il allait la surprendre , . Il regarda à droite et à gauche pour être sur que personne ne viendrait le déranger pendant sa petite récolte de fond pour son café et un petit supplément au passage si possible .

Personne en vue niar niark ,


Jack n'avait pas l'intention de la frapper , elle était bien trop jeune , quoi que en cas de défense de sa part il n'hésiterait pas à l'encastrer dans un tronc d'arbre , elle avait l'air si petite , si fragile comme une petite poupée . Dans un effort surhumain , pour lui , il réussit à contenir sa plusion de violence , du moins pour l'instant . Quand Jack fût assez proche de cette fille , il la vît se retourner brusquement .

Rhaaa raté ...

Jack regarda pendant trois secondes les yeux de cette fille , il était bleu , chose peu courante , les blondes au yeux bleu au japon sa court pas les trottoirs . Lui envoyer une droite pour voir si , comme une poupée de porcelaine , elle allait se casser lui parut une bonne idée , mais il devait avant tout pensée à son café . Il lui paraissait impossible maintenant que cette fille était une pensionnaire , déjà il ne la connaissait pas et surtout elle avait l'air bien trop jeune pour avoir 16 ans ou plus . Pourtant une chose lui semblait louche , qu'es ce que cette petite fille fichait ici avec une valise . Jack fit quelque pas en arrière pendant que la fille continuait de le regarder et prit la valise poser par terre nul doute qu'elle appartenait ç cette étrange fille . Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres

-Dit petite t'ai pas un peu pomé par hasard ? Enfin bref je suppose que cette valise que je tiens est la tienne ?

Jack agita la valise devant la fille

-Alors voilà ma petite si tu veux la récupérer va falloir payer , et pas payer de ta personne mais en argent comprit ?

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Sam 29 Oct - 1:03

Aoi regarda le jeune garçon devant elle, que faisait-il là à la regarder et à apparaître vers elle sans bruit ? Elle lui sourit en voyant qu'il la dévisageait et elle en faisait de même. Un garçon brun assez jeune, il n'avait pas l'air d'être un professeur du moins, elle l'observa longuement, son regard était remplit de haine, que lui voulait-il ? Elle n'avait rien fait et venait d'entrer dans ce lycée ... enfin ... Il avait l'air de vouloir quelque chose, ce détail inquiéta la jeune fille qui recula d'un pas et regarda en direction de sa valise.

- Que veux ...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il s'était rué vers la valise. Aoi eu comme un choc, une grosse partie de son argent était dans cette valise, si elle se la faisait voler, elle était fichu !

- Lâche ça tout ... de ...sui ... te ...

Une bouffé de chaleur s'empara d'elle en cet instant, elle voyait trouble de ces yeux, le paysage commençait à se déformer. Ses jambes tremblaient, son corps ne bougeait plus comme elle le voulait. Ses paupières se firent lourdes un instant puis se fermèrent d'un coup, elle tenait debout avec le peu de force qu'il lui restait, si elle tombait, c'était fichu et l'argent allait disparaître sans qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit. Elle était là debout, les genoux plié, le corps cassé en deux, le visage tombant fixant le sol. Elle réussit malgré elle à lâcher un dernier souffle.

- A qui ... le tour ... maintenant ? A ce moment elle perdit le contrôle total de son corps et perdit connaissance.

Le changement ne dura que deux secondes, et la jeune fille rouvrit les yeux, elle inspecta rapidement ses vêtements et soupira de dégoût, décidément elles n'avait pas le même goût ! Puis elle tourna son regard en direction du garçon. Elle avait entendu ses paroles. Le voyant secouer la valise, elle serra son point devant elle, et une veine apparut sur son front. Elle s'approchait doucement de lui les yeux fermé, agacée !

" C'est quoi ce sourire ?" Pensa-t-elle

- Ma petite ? Ma petite ... petite ... petite ? Dit-elle doucement à l'attention du jeune homme en commençant à s'énerver. Qui c'est la petite ?C'est qui la gamine ici ? S'enflamma-t-elle.

Elle ouvrit les yeux et se dressa face à lui, elle ne s'approcha pas d'avantage, le voyant la narguer avec la valise dans la main. Elle aurait voulu le frapper à ce moment précis, mais se retint, elle ne savait pas de quoi il était capable. Elle ne prit pas non plus la valise, car ce serait trop s'approcher de lui et le frapper serait encore plus tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Sam 29 Oct - 17:15

Jack entendit pour la première fois la voix de cette petite fille quand il s'empara de sa valise , une voix hésitante qui pourrais presque inspirer de la pitié à un humain doter d'une conscience , mais pas à lui elle ne fessait que renforcer son envie de la frapper, mais ne pouvait pas encore , pas avant qu'elle ne lui donne de l'argent , il n'avait aucune envie , après l'avoir assommé de fouiller dans la valise de cette fille pendant de trop longue minute en quête d'un argent qui n'existait peut-être pas , non Jack n'en avait ni la patience ni l'envie . Pour cela il fallait garder cette petite tête blonde en bonne état . Mais une petite partie de lui voulait qu'elle refuse , cela lui donnerai un bon prétexte à ses yeux pour la cogner . Mais à en juger par l'attitude et le ton de la voix de cette fille , elle allait lui obéir sans rechigner , ce n'était pas plus mal pour lui .

Bon c'est bien aller soit une gentille fille et donne moi ton fric ....

Une chose qu'il n'avait pas du tout envisager , comme d'habitude , se produisit . La fille vira au rouge comme si elle était envahit d'une fièvre , ses jambes tremblèrent et elle ce plia en deux .

-Hé Petite tu me fais quoi la ? Un caprice ? Relève toi sinon ...

Jack nut pas le temps de finir sa phrase , la fille c'était redressé , étrangement la fille regarder ses propres vêtements et semblait soupiré . Elle tourna son regard vers Jack , son regard avait changer d'expression , comme si ce n'était pas la même fillette qu'il avait menacer . Il la vit fermer son poing et se diriger vers lui les yeux fermés . Le sourire de Jack s'accentua , et un léger tremblement parcourut son corps comme si il avait subit une petite décharge électrique . Il connaissait que trop bien cette sensation , l'excitation , l'envie , le désir , c'était bien l'appel de la violence .

Oui rapproche toi encore n'est pas peur niark niark


Elle ouvrit la bouche , sa voix n'avait pas changer mes son ton oui , elle parlait avec assurance , ce qui n'était pas le cas il y a cinq minutes en arrière . Elle dit ces mots sur un ton agacé et énervé . Elle marqua finalement un arret avant d'être à porter de son bras , l'excitation de Jack retomba doucement . Quand elle acheva sa phrase Jack rigola

-Héhé mais c'est toi la amine ma petite

Il reprit son sérieux et ajouta

-Donne moi ton fric avant que je ne te pende par les pieds à un arbre et que je me serve de toi comme sac de frappe

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Sam 29 Oct - 22:51

La phrase qu'il prononça ensuite, la mit encore plus hors d'elle. Qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin ? N’était-il là que pour la narguer en lui piquant sa valise ou la provoquait-il pour qu'elle s'énerve pour de bon et lance le premier coup ? Aoi ne fit rien tout de suite même si l'envie lui prenait, une envie excessive de violence et de sang. Elle se contenta de hausser la voix, énervé encore une fois, avec une seconde veine qui apparut sur son front.

- Petite ... Gamine .... Gamine ... Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Mon fric ? Peut-être que si tu m'vais demandé gentiment depuis le début peut-être que je t'en aurais donné un peu si tu en voulais !

Elle le fixa dans les yeux, le regard enflammé de haine et de violence !

"C'est quoi ce sourire ?"

- Et tu veux me pendre par les pieds e te servir de moi comme sac de frappe ? Laisse moi rire ! Elle éclata de rire et un sourire provoquant se dessina sur son visage.

Elle soupira une seconde fois, cette fois à l'attention du jeune homme histoire de l'agacer un peu. Elle posa ensuite un second arrêt en direction cette fois de ses vêtements. Elle fixa longuement la jupe qu'elle portait ! Tchh ! Pas vraiment pratique pour se battre, elle aurait préféré un short ou un pantacourt, enfin quelque chose ou bouger serait plus facile. Enfin, bon, elle hésita un instant à lui demander si elle pouvait reprendre sa valise pour enfiler autre chose, mais se résigna, même si elle lui demandait, ils devraient se battre pour qu'elle l'ai ! Elle soupire encore une fois. Puis s'avança d'un pas vers le jeune homme, elle se positionna à porté de lui, et elle frappa son poing dans sa main, elle fit ensuite craquer chacun de ses doigts, comme à son habitude avant chaque combat.

- Je ne voudrai pas te faire mal ! Donc si tu pouvais lâcher la valise avant que je te frappe ...

Son visage était impatient et ses yeux était remplie de violence, voyant que le jeune homme ne semblait pas la lâcher, elle se rua sur lui et élança son poing en direction de son abdomen, se baissant devant lui avec agilité.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Mar 1 Nov - 21:19

Les réactions de cette drôle de petite fille étaient de plus en plus divertissante , en effet il la sentait , la soif de violence qui envahissait aussi cette fille , c'est la première fois qu'il rencontrait une fille capable d'avoir se même sentiment . Elle répondit à Jack avec le ton qu'il fallait , puis comme dans un défis elle rigola . Jack aurait voulu ouvrir les hostilité physique dès maintenant mais il était désireux de voir jusqu'où il pouvait la pousser dans l'énervement . Il avait du mal à contenir son poing droit . L'écraser dans la figure de cette fille aurait était une délivrance pour lui . Mais une chose lui fit perdre le fil de ses pensées , la fille avançais sur lui , elle remarqua un arrêt et fit craquer .

Elle est sérieuse là ? Elle veut vraiment en découdre ....héhé tant mieux

Jack s'étira les bras et resserra sa poigne sur la valise . Si elle la voulait , c'est sur un Jack agonisant qu'elle viendra la chercher . Une dernière fois , elle le mit en garde , Jack , dans un effort surhumain se retenu de rire . Bien sur il ne lacha pas du tout la , et cette fois la réaction de la petite fille ne fut pas un violent coup de poing dans son abdomen . Jack n'avait pas prévu le coup , il le subit de plein fouet et du faire quel que pas en arrière sous la violence du choc . Il se frotta le ventre avec sa main gauche .

-Arf... ba dit donc ...arf tu tape sec pour une gamine , .. c'est ta valise que tu veux hein ? Ba tien attrape
Jack serra la valise dans sa main droite et s'en servit pour envoyer un revers avec pour cible le visage de cette fille .

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Mar 1 Nov - 22:31

Il a reculé, mais n'a pas relâché la valise, Aoi observa la réaction, sans loupé un seul mouvement, une fois qu'elle avait commencé à se battre il était difficile pour elle de s'arrêter. Elle devenait presque hors de contrôle. Elle regarda attentivement son visage, avait-il mal, avait-il seulement ressenti la douleur d'un tel coup ? Après qu'il lui qu'elle tapait sec, un léger sourire sadique s'afficha sur son visage. Mais quand il lui dit qu'il lui rendait la valise, elle reprit un certain calme, que voulait-il dire par là ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, que sa main tenant la valise se leva d'un coup. Elle écarquilla les yeux, confuse et par réflexe plaça son bras devant sa joue au dernier moment, mais même ça n'avait pas arrêté le coup, et à cause du poids de la valise la jeune fille se retrouva poussé de quelques mètres sur le côté. Maintenant à genoux, les yeux légèrement fermés à cause du choc du coup, elle avait sa main sur la côté de sa tête. Elle était en sang, comme le côté de son oeil. Elle ne bronchais pas, elle n'aimait pas montrer sa douleur à autrui quand elle était avec cette personnalité. Elle restait neutre, elle ne disait pas si elle souffrait, elle ne montrait pas trop ses sentiments, juste son côté enflammé, et son envie de se battre.


- Pas mal ! Tu tapes fort pour un gamin ! S'amusa-t-elle

Elle se releva doucement, ayant un peu la tête qui tournait ! Elle se mit sur ses deux pieds et leva les yeux pour fixer le jeune homme, qui avait toujours sa valise. Il la tenait assez fort pour ne pas la lâcher après un coup pareil. La jeune fille ne voyait presque plus de son oeil gauche. Elle le gardait fermé depuis qu'elle s'était rendu compte de sa vision rouge et trouble. Son autre oeil n'avait rien, n'ayant pas été dans la cible du coup. Elle avait juste le côté gauche de son visage amoché et rouge. Ainsi que son bras et sa main. Elle ne bougea pas, observant de nouveau le jeune homme pour ne pas commettre la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Ven 4 Nov - 0:42

Elle c'était protéger de son attaque mais le coup avait fait mouche . Elle saignait , la seul preuve pour Jack que son coup avait fait du dégât , même si elle ne le montrait pas ce qui était fort étonnant pour une petite fille comme elle . La choc l'avait décalé légèrement sur le côté , oui Jack n'y était pas allé de main morte sur se coup la , et pourtant cette petite fille le défiait encore dans les mots . Cela ne voulait dire qu'une seule chose , elle n'avait pas son compte encore , et tant mieux pour Jack lui non plus n'avait pas son compte de violence . IL était dans un état de transe plus rien ne comptait désormais pour lui , hormis l'envie de frapper bien sur .

Allez ma petite relève toi j'ai pas ma dose niark niark....

Effectivement la gamine se releva , ce qui fit s'accentuer le sourire de Jack . Elle le fixait , il voyer le fixait . Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que dans cette fille il se trouvait la même soif de violence que lui même connaissait . C'est la première fois qu'il voyait cela chez un de ses adversaires . Enfin elle voulait se battre et bien elle allait pas être déçu . Elle n'avait plus l'air de voir grand chose de son oeil gauche , mais Jack , pas très malin ne vit pas la une occasion d'enfoncer la garde de son adversaire . La fille n'avait pas l'air de vouloir attaquer , elle devait certainement attendre que Jack attaque pour esquiver ,et c'est tant mieux . Jack prit une forte respiration puis parla d'une voix forte

-Tu attende que je vienne petite? Ok c'est d'accord , j'ai jamais étais du genre plus rapide que mon ombre , mon truc à moi c'est encaisser les coup ,

Jack se pencha légèrement en avant . puis finit

-Aller sert les dents gamine j'arrive

Jack la chargea , le poing qui ne tenait pas la valise était serrer et se diriger vers le ventre de la fillette .

Celui la si tu l'esquive pas tu va le sentir passer héhé

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Sam 5 Nov - 19:01

oki oki j'avais pas vu la balise U_U


Dernière édition par Drewin Kanzaru le Dim 6 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Dim 6 Nov - 0:01

Heu drewin ???O_o c'est pas marqué [Jack + Aoi ] ? sauf si il ta demander de venir , mais sinon je comprend pas ton incruste XD

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   Mar 8 Nov - 22:31

Le garçon ne bougeait pas, Aoi était toujours sur sa garde. Elle tenta plusieurs fois d'ouvrir son oeil gauche mais le sang qui coulait la piquait et lui faisait voir trouble, rouge ! Il était vraiment amoché, elle aurait vraiment besoin d'aller à l'infirmerie après ou dans un hôpital en urgence pour ne pas le perdre. Pendant ce temps, elle observait toujours de son oeil valide, ce que faisait le jeune homme devant elle. A force de la provoquer en l'appelant de gamine, celà l'énervait au plus au point, pour qui se prenait-il ? Elle avait un regard furieux.

Il me saoule !

La phrase qui suivit la fit se mettre encore plus sur ses gardes, elle observa les mouvements du garçon. Elle regarda à tour de rôle, sa main libre, celle qui tenait la valise et ses jambes. Elle ne pouvait pas tout regarder en même temps. Elle avait maintenant un handicap énorme pour un combat comme ça ! Le coup venait de la main vide, elle vit le mouvement de son bras un peu trop tard, une nouvelle fois. Elle prit de plein fouet le coup dans son ventre, contractant par réflexe son abdomen, la douleur du coup faiblit, mais les dégâts ne furent pas moindre, et elle recula de plus d'un mètre. Plaçant sa main sur son ventre, elle toussota, et cracha une petite flaque de sang au sol. Sa toux était irrégulière, elle avait du mal à respirer ! Elle plaça de nouveau son regard dans les yeux du garçon. La flamme dans les yeux de la jeune file ne s'était pas éteinte, elle brûlait toujours, de la même envie ardente de se battre ! Elle ne put se remettre droite face au jeune homme, la douleur était trop intense, elle avait oublié celle de son oeil à cause d'elle. Elle se tenait toujours le ventre, le corps plié en deux.

- T'y va pas doucement ... toi ! Gamin ! Pas ...mal !

Elle ne pouvait pas avancer. Il avait vraiment tapé fort. D'habitude, ses adversaires était tous plus faible ou de force égale, mais là, un défi comme elle les aimait, venait d'apparaître devant elle. Elle savait que dans l'état où elle était, elle ne le battrait pas, mais ne voulait pas non plus abandonner sa valise. Elle restait là, sans bouger, son oeil fixé sur le visage du garçon, un léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» 03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: