AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko Kutishya

avatar

Messages : 6

MessageSujet: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   Ven 28 Oct - 23:47

Identité




>> Nom : Kutishya
>> Prénom : Hatchiko
>> Age : 17 ans
>> Groupe Sanguin : B+
>> Origines : Japonaise
>> Orientation sexuelle : Euuuhh ....
>> Groupe : Miss & Mister Everybody
>> Année scolaire :
────────



Description Psychologique



Pour Paul Eluard "la terre est bleu comme une orange", pour moi elle est noir comme un cauchemar. Et oui ! J'ai peur. Tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, je tremble à l'idée qu'ils puissent m'attraper. "Ils", comme vous l'avez compris, c'est les ombres. Depuis que je suis née je sens continuellement des présences néfastes autour de moi. Comme tous les autres vous allez dire que je suis folle, mais je vous promet ils sont là et ils veulent me faire du mal. D'un autre côté, c'est vrai, je suis une peureuse. Mais je suis aussi horriblement naïve, je crois tout ce qu'on me dit, comme une idiote. J'ai autant de sens de l'orientation qu'un escargot myope. Et comme disent les personnes de plus de 40 ans "j'ai les mains de beurre" comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, voyez le tableau...

Mais bon, j'ai aussi des bons côtés. Apparemment je suis gentilleee, enfin c'est ce que les gens disent quand ils pensent que tu es débile. On va dire que je joue d'un instrument c'est à dire, je détruis les oreilles des gens qui m'entourent en jouant du violon. Je suis bonne à marier, je fais la cuisine, le ménage, le repassage, une vrai petite femme au foyer. Mes parents m'ont appris à toujours être extrêmement polie. Je suis un concentré de bonne humeur passant la plus part de mon temps à sourire. J'aime bien être entouré de gens "ils" font moins peur lorsque d'autres gens sont autour de moi. Et puis, comme mon nom l'indique Hachiko est un chien fidèle et comme lui je pourrais attendre des heures sous le froid que quelqu'un vienne me chercher. Juste pour ajouter, ma couleur préféré c'est le vert !





Description Physique




-Mais oui monsieur je vous promet je suis une lycéenne !
- Regardez ma carte d'identité j'ai 17 ans !

J'ai du être vraiment horrible dans ma vie antérieur pour mériter un tel visage . J'ai 17 ans mais ces idiots de professeurs me disent toujours que je me suis trompée de classe et que le collège est en face .
Pas facile la vie qu'en on fait 1 mètre 45 et qu'on a un visage de gamin qui a trop mangé de confiture . Je vous laisse en juger par vous même : des yeux éberlués 24 heures sur 24 un peu comme des billes bleues foncées . Et mon nez en trompette , je le déteste . Vous trouvez vraiment que le truc que j'ai au milieu de la figure et qui est censé m'aider à respirer ressemble à une trompette ? Moi j'appellerais plutôt ça un machin moche qui sert à rien ( il aurait pu juste faire un trou c'est plus mignon ) . Je ne vous parlerais pas de mes joues qui doivent à elles seules représenter la moitié de mon poids vue comme elles sont énormes . Si j'étais une héroïne de roman on aurait pu dire " Ses lèvres bouton de rose perlées de rosée ", mais je ne suis pas une aventurière débile qui finit par trouver l'homme de sa vie , donc on dit juste que mes lèvres sont roses ( comme toute les lèvres non ? )

L'espèce de serpillère qui a pris place sur ma tête , a généralement une " merveilleuse " couleur gadoue . Ma mère s'est, pendant des années, amusées à me faire les coupes les plus invraisemblable , j'ai expérimenté la coupe au bol, les jolies tresses, et maintenant je suis plutôt dans un courant "tu laisse tout pousser n'importe comment". Comme vous avez du le deviner mon corps est pareil à celui d'une gamine de 12 ans. Pas facile pour s'habiller chez les adultes, donc à moi les jolies jupes roses et les habits tout droit sortie des contes de fées ! Comme je suis terriblement frileuse j'utilise la technique dîtes "du bonhomme Michelin". Vous voyez celle où tu mets une couche sous une couche sous une couche, etc....






Histoire



Une petite fille marche dans la forêt en tenant la main de son père . L'homme s'arrete et trace un cercle sur le sol .
- Ma cherie tu dois attendre ici jusqu'a ce que ton pére revienne te chercher promet le moi .
La petite fille se place au centre du cercle et acquiesse .
- Promis papa je t'attendrais jusqu'a ce que tu revienne !
L'homme s'en vas laissant la petite fille toute seule . Elle attend , le temps passe , les oiseaux volent dans le ciel . La petite fille commence à avoir faim , elle appelle son père mais aucune réponse ne lui parvient du cette immensité d'arbres . La nuit commence à tomber , le froid et la faim se font sentir , mais la petite fille ne bouge pas . Elle fait confiance à son père , il viendras la chercher !
Hachiko a peur toute seule dans cette forêt noir . Elle se dit que ce cercle est un rempart qui empêche les monstres de lui faire du mal , tant qu'elle est à l'interieur il ne peut rien lui arriver . Pourtant les ombres arrivent , la petite fille veut s'en aller en courant mais elle à promis de rester ici . Hachiko sait que tous est finis "ils " vont l'ammener ou la dévorer et elle ne pourrat rien faire . Son corp est aussi froid qu'un glaçon quand tout un coup elle sent une douce chaleur irradiée de son coeur . Elle releve les yeux et vois que son corp scintille legerement dans le noir de la nuit . Les ombres ont cesser de s'approcher , "ils "semblent avoir peur de cette lumière . Hachiko rit , ses yeux se font lourd , elle les fermes en s'endormant dans un sommeil sans rêve .
Le lendemain matin à son réveil le première chose que Hachiko vit etait un oeil globuleux fixé sur elle .
- Tu es perdue dans la forêt ?
Hachiko sursaute et se cache derriere ses mains . Elle entrouve ses doigts et à la place d'un horrible monstre , Hachiko voit une jeune fille d'à peu près 12 ans .
- Je ... je ... Je ...ne suis pas perdue ...j'attend mon papa ! dit elle en priant pour que la jeune fille ne soit pas une tueuse en serie .
- Tu l'attend depuis quand ? Repond la jeune fille en s'assiant à coté d'elle .
- Depuis hier matin .
- QUOI !!! Mais ça fait super longtemps ! Il t'a oublié !
Hachiko rit .
- Mais non il m'a promis qu'il viendrait me chercher . Il a surement eu un empechement ...
- Tu es idiote ou quoi ? Bon ok , tu vas l'attendre mais tu veux pas manger quemque chose ? Tu dois avoir faim si tu attend depuis hier ...
Le sourire de Hachiko illumine son visage .
- Merci beaucoup !!

Le temps a passé depuis ce jour là . Hachiko a finalement accepté de sortir de son cercle mais elle revient ancore régulierement dans cette forêt pour être sure que personne ne l'attend devant ce fameux cercle . La jeune fille qui la sauvé s'appelle Mayu . Elle vit avec ses parents à l'orée de la forêt, Hachiko a vecu avec eux pendant un peu près 10 ans . Cette famille est devenue la sienne . Hachiko continuait d'apprivoiser son pouvoir , cette étrange lumiére qu'elle était capable de créer . Car cette lumiere la protège des ombres . Ses parents adoptifs arriverent un matin avec un prospectus vantant les mérite d'une école nommé Kuro High School. Hachiko était d'accord pour aller dans ce nouvel endroit malgrès la distance que cela instaurerait avec le cercle dans la forêt .Qui plus est Hachiko commençait à se sentir géner de rester ainsi chez des gens comme un chien trouvé sous la pluie et qui a perdu son maître .
Hachiko arriva donc un matin de novembre dans sa nouvelle école en portant sa petite valise vert anis à bout de bras .




Le membre derrière son écran

>> Prénom : Gaby
>> Age : 16 ans
>> Niveau de RP : Moyen, très moyen !
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 5/10
>> Code de présentation : Validé par Rin




Dernière édition par Hachiko Kutishya le Dim 30 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   Dim 30 Oct - 20:45

J'envoie un modérateur prendre en charge ta présentation dans très peu de temps!
Désolée pour le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Kutishya

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   Dim 30 Oct - 21:05

Merci beaucoup !
Pas grave pour le temps d'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

avatar

Messages : 155

MessageSujet: Re: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   Dim 30 Oct - 21:41

Bienvenue à toi parmi nous ^o^

Après lecture de ta fiche, j'ai remarqué quelques petites choses qu'il faudrait mofier :
1- Dans ta description, tu fais bien comprendre que ton personnage est petit, hors pour ma part je ne trouve pas qu'une japonaise qui fait presque 1,60m soit petit, c'est même plutôt normale. Donc pour qu'elle soit petite il faudrait qu'elle fasse au moins 10cm en moins.
2-Ensuite, il faudrait que tu corriges tes fautes d'hrotographe et de conjugaison et insister un peu sur ta touche "F" car il en manque souvent à des endroits où il devrait en avoir.

Voili voilou, c'est tout ce que je vois à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Hachiko Kutishya

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   Dim 30 Oct - 22:10

Merci beaucoup !

C'est vrai que je fais beaucoup de fautes d'orthographes , je suis vraiment désolé , j'essaye de me relire au maximum mais j'en manque encore beaucoup ( pourquoi la langue française est-elle aussi difficile ).
J'ai essayé de remettre tous les F mais il peut encore en manqué ...je suis vraiment desolée !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   Lun 31 Oct - 13:45

Bienvenue ( ou plutôt re-bienvenue ) sur Kuro !

^^ On va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

avatar

Messages : 155

MessageSujet: Re: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   Mar 1 Nov - 14:09

Tout est ok pour moi maintenant.
Fiche validée.

Classe 2-B et chambre 2-D

Amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Hachiko Kutishya

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   Mar 1 Nov - 14:14

Merci beaucoup !

Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
<Mayuchito en charge> Présentation de Hachiko [classe 2-B chambre 2-D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: