AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Sam 29 Oct - 19:31

Il était 17h30. Agnes avait eut une journée bien remplie.
Avant de tout d'abord s'être installée dans sa nouvelle chambre, qu'elle aimait beaucoup pour son orientation vers le sud, elle avait été remettre ses papiers d'inscription à l'administration et avait assisté à la grande réunion de la rentrée des classes. Par la suite, elle était rentrée et avait pris un long bain chaud. Une journée comme celle-ci était des plus dures car elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit d'avant et qu'il lui fallait beaucoup d'énergie pour réussir à survivre encore le reste de la journée. Elle était donc restée 15 minutes à buller avant de sortir et de pudiquement se changer dans sa salle de bain. Elle savait bien qu'elle était seule mais elle n'avait eu aucune envie de se changer dans un espace avec des fenêtres, surtout dans un lycée comme le sien. Qui sait, il aurait pu y avoir une personne ayant le pouvoir de regarder à travers les rideaux ? Rien que d'y penser, Agnes en avait frissonné. Elle avait ensuite coiffé ses longs cheveux d'argent et était sortie pour examiner la chambre.
Après avoir ranger ses affaires, elle avait commencer à tout récurer, même s'il était évident qu'une de ses colocataires l'avait fiat avant elle. Malgré tout, par respect pour elle, Agnes avait quand même décidé de tout refaire, histoire que ce soit bien propre. Il se pouvait qu'un poil de moisissure soit resté ! En fait, aucun n'éait resté mais la jeune fille aimait nettoyé donc elle l'avait tout de même fait. Ensuite, elle ouvrit le frigo pour le trouver vide. Elle en fit de même pour les placards et trouvant la cuisine presque désertée, elle avait décidé d'aller faire les courses. L'étudiante était donc partie au supermarché du coin, qui n'avait pas changé depuis un an, tellement pas changé d'ailleurs que l'intendante l'avait reconnue. Après avoir fait ses emplettes à 2500 ¥ ( environ 23 € ), elle passa au magasin de pulls où elle en acheta trois gros ainsi qu'une paire de collants épais et un ensemble bonnet écharpe et gants. Ainsi, elle n'avait pas envie d'avoir froid mais elle avait complètement oublié ses affaires de neige en Lituanie ( ironique, sachant qu'elle ne portait que ça ).
En rentrant à la maison, elle avait pu voir les premiers préparatifs de la fête foraine qui se réinstallait en ville. En souriant, elle était rentrée au chaud et avait commencé à préparer un ragout de lapin. Elle s'était ensuite changée, et s'était à ce moment là qu'elle avait reçue un message SMS de Jinny-kun :

On se retrouve au lac dans une demi-heure ?
Jinny O.

En souriant, les joues rosies par la surprise et la chaleur du ragout, elle avait regardé sa montre puis son plat qui sentait déjà merveilleusement bon. Il n'aurait pas pu être près avant 1h30 au minimum et il était déjà 17h00. Elle avait par conséquent éteint le feu, mit un film plastique par dessus son pot au légumes et avait écrit dessus de sa plus belle écriture :

J'ai préparé cela, il ne faut plus que le laisser cuire, 1H30 à 2H00, si vous souhaitez en manger.
Votre collocataire,
Agnes Makoto~
.

17h15. Elle avait rapidement enfilé un de ses nouveaux pulls, son écharpe et un manteau, ainsi qu'une paire de bottes et elle était partie, vérifiant bien qu'elle avait fermé à clé et elle était partie en courant en direction de parc, pour se diriger vers l'endroit qu'elle avait quitté ce matin. La jeune fille était arrivée 5 minutes en avance.

Il était 17h31. Agnes s'était assise sur un tronc d'arbre qui trainait par terre et attendait Jinny. Elle avait frappé à la porte de sa cabane mais n'avait pas entendu de réponses. Elle avait donc cherché autour du lac et ne trouvant rien, elle s'était dit qu'elle ferait mieux de s'assoir au lieu de courir partout. Elle avait alors trouvé ce tronc laissé sur le côté et après avoir placé son manteau dessus pour éviter de salir sa robe qu'elle aurait besoin de remettre les jours qui suivraient.
En attendant, elle jouait tranquillement avec ses cheveux. Au bout de 2 minutes, elle sortit un livre de son sac. Elle l'avait commencé et elle se passionnait pour ce petit ouvrage de poésie Shakespearienne. Un homme aussi passionné de Shakespeare qu'elle avait recueillie toutes les plus belles citations de ces pièces et en avait fait un ouvrage, le ponctuant de citations de poètes néo-Shakespearien, comme Baudelaire ou encore Freud. Alors qu'elle lisait pour la cinquantième fois au moins les vers suivants :

Life's but a walking shadow,
a poor player,
that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more;
it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.


Une mélodie lui vient. Elle commença donc à chanter sur son air inventé ses pauvres vers, sans remarquer que quelqu'un se dirigeait vers elle. Prise dans son monde, Agnes chantait et riait, comme euphorique suite à son propre chant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

avatar

Messages : 714

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Sam 29 Oct - 22:52

Jinny n'était pas aller en cour, il avait du rendre visite à sa cousine, qui avait eu des problèmes à la campagne, des problèmes avec des chevaux qui s'étaient échappés. Une fois arrivé là-bas, il salua sa cousine, en la serrant fort dans ses bras. La seule personne de sa famille qu'il connaissait, s'était elle, de sa vraie famille. Celle-ci lui montra les chevaux au loin, qui empiétaient sur le terrain d'un paysan mécontent, qui beuglait à en perdre la voix. Jinny alla le voir, habiller de façon à ne pas salir ses vêtements qu'il comptait mettre ce soir, pour Agnès et sa surprise qu'il avait préparé pour elle. Il portait un vieux chapeau qu'il avait fabriqué lui même étant plus jeune, des bottes remontant jusqu'aux genoux, elles étaient bleu foncées. Un salopette et une chemise peu recommandable pour ce soir, bref il était paré pour aider sa cousine. Il expliqua la situation au fermier, qui devint tout de suite raisonnable. Jine observa les animaux, ils étaient magnifiques. Il s'accorda à dire qu'elle avait beaucoup de chance et qu'elle les soignaient bien. L'un d'eux attira son regard ... C'était bien lui, "Pépin", le cheval préféré du lycéen lorsqu'il était plus jeune ... Il n'avait pas changé : Le cheval semblait avoir été étrillé et brossé au petit matin. C'était un bai brun avec trois balzanes, ses yeux aux contours dépigmentés... Il semblait avoir prit un coup de vieux. Jinny utilisa son pouvoir pour les attraper plus facilement, et les ramena un par un à sa cousine qui le regardait à l'oeuvre d'un regard que Jine ne connaissait que trop bien. Il passèrent l'après-midi ensemble, content de se retrouvés ... Il rigola beaucoup, puis décida qu'il devait rentré, voir Agnès. Il était 16h57, et il envoya un sms avant de s'habiller et de partir avec le mari de sa cousine, sur une charrette en bois. Il s'endormit, éreinté de sa journée.

Il se réveilla à 17h16, il avait fait une petite sieste, et était arrivé à Kuro. Il remercia George et se mit en route, habillé d'une tenue chaude, en ce temps froid, mais confortable et agréable à vue. Il était pressé et arriva en avance, à 17h22. Il se mit en quête de coupé du bois, mourant de froid. Il sortit de la cabane, et la ferma à clefs. Il se pressa de se mettre en route, une hache sur l'épaule. Il avait coupé un arbre il y a quelques mois, et ne l'avait toujours pas finit. Il prit des bûches et se mit à les coupées une par une en deux. Une bonne vingtaine après, il se mit en route vers la cabane, et aperçu Agnès sur un tronc d'arbre. Il rangea une demi douzaine dans la cabane, et le reste devant la fenêtre, en posant la hache à coté. Il arriva furtivement derrière sa dulcinée, qui lisait. Il fût attendrit par cette scène, et ne voulant pas lui faire peur, mais la surprendre quand même, il posa doucement et sans mouvements brusques ses mains sur les épaules de celle-ci, et mettant sa tête au niveau de celle-ci et l'embrassa sur la joue en rougissant, content de sa présence. Sa tenue lui tenait chaud et l'empêchait de prendre froid. Il aurait pu rester ici toute la soirée. Il proposa ensuite à sa muse de rentrée à l'intérieur, il y faisait quand même bien meilleur.

Bonsoir, tu as passée une bonne journée ? J'ai une surprise pour toi, dit-il avec un sourire plutôt charmeur.

Il sortit son téléphone, et envoya un sms, en cachant son téléphone à Agnès. Il s'était débarrassé de son manteau, qu'il avait déposé à la "James Bond" sur le porte manteau, qui était la pour cet usage. Il avait aussi prit celui d'Agnès. Une fois plus confortablement installé, il s'assit sur le lit, tout en finissant d'envoyer son message :

On est à l'intérieur, dépêche toi de venir, Miwa !


Il remarqua qu'Agnès avait mit des collants, et trouvant sa très mignon, il ne put s'empêcher de rougir, sans pour autant dire autre chose. Elle était juste habillée comme à son habitude : Classe, jolie, plaisant. Son pull, qui devait être nouveau car il ne l'avait jamais vu, et elle était censée être aller faire des achats dans l'après midi, ainsi qu'une écharpe qui allait très bien avec ses cheveux, qui comme souvent était bien brossée, et sentait le shampoing qu'elle utilisait lorsqu'elle prenait une douche ou un bain, comme quoi on ne change pas les veilles habitudes. Jinny adorait cette odeur, qui lui rappelait le bon vieux temps. Il n'allait pas épiloguer, et se décida de faire plaisir à Agnès. Il lui demanda ce qu'elle voulait manger :

Qu'est ce qui te ferais plaisir, mon coeur, si je peux t'appeler comme ça bien sûr ... disait-il en hésitant, car il ne l'avait plus appeler comme ça depuis au moins six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Lun 31 Oct - 0:54

Agnes sentit une main ferme se déposer légèrement sur son épaule et rougis de surprise. Avant qu'elle ne puisse se retourner, Jinny l'embrassait sur la joue. Une vague de joie remplit le coeur de la jeune fille de bonheur. Ils ne s'étaient quittés que ce matin, mais cette présence lui avait manqué. Si doux, si puissant, Jinny l'envahissait de tout son être. Agnes sourit sous son visage maintenant couleur framboise et se retourna.

- Konbawa, Ji... Jinny-kun...

Elle se laissa relever et le suivit alors qu'il la conduisait vers la cabane en vois qu'il avait contruite et l'installa à l'intérieur. Se laissant faire, Agnes arrivant dans la cabane eut le plaisir de regarder de plus près les oeuvres de celui qu'elle aimait. Si celles-ci étaient belles, elle ressentait une profonde tristesse et solitude transparaître à travers elles, comme si elles représentaient la vie intime de l'étudiant dont elle était amoureuse. Gênée d'avoir touché à quelque chose de si privé, elle se retourna et regarda Jinny dans les yeux. Celui-ci lui dit gentiment :

- Bonsoir, tu as passée une bonne journée ? J'ai une surprise pour toi...

Il esquissa à la fin un sourire qui fit craquer la jeune fille. Elle aurait eut un an de moins, celle-ci aurait probablement eut un saignement de nez, mais il n'était plus question de ces gamineries maintenant. Elle était assez grande pour ne pas tomber sous le coup de sa timidité. Elle se reprit et considéra la situation. Elle était seule avec Jinny, dans son atelier et il avait une surprise pour elle. Qu'est-ce que cela pouvait bien être. Un tableau ? Une sortie au restaurant ? Non, il savait bien que les choses matérielles lui faisait plaisir mais qu'elle en considérait pas cela comme primordiale. Mais quoi alors ? Alors qu'elle cherchait, elle murmura par accident :

- Une surprise ... ?

Elle entendit alors Jinny lui demander ce qu'elle voualit manger.

- Qu'est ce qui te ferais plaisir, mon coeur, si je peux t'appeler comme ça bien sûr

Agnes rougit. Personne ne l'avait appelé comme ça depuis qu'elle était partie. Elle pensait qu'elle ne réentendrait jamais ce surnom mais si, ce soir, il l'appelait à nouveau comme ça. Elle sourit, puis rit un peu et le regarda rouge mais rassurée.

- Isashiburi ne ... Je .. je veux cuisiner ce soir.

Elle se leva alors, prenant le peu d'arrogance qui lui restait et se dirigea vers le frigidaire, dans le but de cuisiner une omelette. Elle l'ouvrit, prit 6 oeufs, les cassa, séparant le jaune du blanc et commença sa recette secrète. En effet, c'était sa tante qui lui avait appris à mélager d'abord le blanc de l'oeuf et la crème d'un côté et le jaune, le sel et le pauvre de l'autre pour ensuite les déverser ensemble dans un troisième plat et les battre afin d'obtenir un liquide onctueux qui donnait par la suite une omelette délicieusement légère et douce. Elle y ajouta ensuite des lardons, des courgettes en mourceaux et du fromage. Elle se souvenait que Jinny adorait ses omelettes avant qu'elle ne parte. "
" Ne pas penser à ça ... "
Elle alluma le feu, sortit une poële, l'huila, et déposa déliquatement la pâte liquifiée sur la surface bouillante. En 2 minute, on voyait déjà la forme de l'omelette apparaître. Souriant, Agnes trouva rapidement les assiettes et déposa sur les deux surfaces les petites omelettes.
Cette opération ne lui prit que deux minutes. En se retournant, elle sourit à Jinny-kun et lui dit d'un air de femme au foyer qu'elle portait si bien :


- Tu.. Tu veux manger maintenant ou prendre un bain ? Je.. je sais qu'il n'y a pas de baignoire ici mais .. mais .....

Elle rougit, déglutit puis se reprit .

- J.. j... je pourrais t'en préparer un avec l'eau du lac... .
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

avatar

Messages : 714

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Mar 1 Nov - 22:17

Agnès semblait admirer, et ressentir l'émotion des tableaux de l'étudiant, bien que certains ne soient pas finit, ensuite elle se retourna vivement, et regarda tout en écoutant celui qu'elle aimait. Jine lui avait proposé de cuisiner, pour lui faire plaisir, mais Agnès en décida autrement. Elle n'avait pas changer, celle-ci adorait cuisiner, ainsi que, si elle n'avait réellement pas changer, faire le ménage. En autre, faire plaisir.

"Isashiburi ne ... Je .. je veux cuisiner ce soir."

Jinny rougit, puis hocha la tête, en souriant. Il l'observa, mélangeant les blancs d'oeufs ainsi que de la crème, de l'autre coté le jaune, ainsi que les épices. Par la suite, elle y ajouta des lardons, des courgettes en morceaux ainsi que du fromage, avant de verser le tout dans une poêle qu'elle avait préalablement huiler. Quelques minutes plus tard, elle sortit 2assiettes avant de servir le plat. Celui-ci ressemblait vaguement à celle de Jine, bien qu'en réalité elle était totalement différente. Il y avait une variété de couleurs et d'ingrédients qu'il n'aurait jamais soupçonné possible d'en mettre dans une vulgaire et simple omelette qu'il faisait pourtant. Elle avait l'air succulente. Il huma l'odeur enivrante qui le séduisait. Il n'y avait rien à dire, Agnès était juste experte en cuisine, Jine paraissait juste minuscule à coté d'elle. Une fois ceci fait, elle se retourna étant toute rouge, avec un air de femme au foyer qu'elle aimait apparemment faire. Elle était séduisante. Il l'observa, bien qu'il ne voulait pas la gênée il la regardait de haut en bas. Elle souriait, légèrement rouge, encore une fois. Il sembla tombé amoureux une seconde fois. Il avait envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, mais non, il se calme. Elle proposa ensuite, en rougissant d'avantage :

"Tu.. Tu veux manger maintenant ou prendre un bain ? Je.. Je sais qu'il n'y a pas de baignoire ici mais ... mais ... ", elle rougit intensément , et déglutit, puis continua sur sa lancée : "J ... J ... Je pourrais t'en préparer un avec l'eau du lac..."


Jinny fût choqué par l'arrogance de celle-ci, cela ne lui ressemblait pas du tout, mais encore une fois il n'en fût pas déplut, il aimait se coté rebelle qu'Agnès développait depuis qu'il l'avait revue, car elle n'était aucunement méchante, mais plus confiante et beaucoup plus enchantée à l'idée de Jine, enfin dans l'esprit du jeune homme il avait résonné comme tel. Il proposa donc à Agnès de manger, de digérer doucement puis d'aller prendre leurs bains tout les deux dans le lac, qui à cet heure là, brillait et reflétait toute les étoiles dans le ciel, on aurait dit un lac de cristaux qui ne pouvait que séduire le jeune couple qui passait la soirée ensemble. Jinny pensa qu'elle n'allait pas le regarder prendre son bain en ne faisant rien, cela lui sembla logique sur le moment qu'ils aillent le prendre ensemble après :

"Hé bien, répondit-il pendant qu'il rougissait, pourquoi pas ne pas manger puis ensuite aller se baigner ... Ensemble ..?"


Jine, se leva pour aller reculer la chaise d'Agnès attendant que celle-ci s'assieds, avant d'aller en face. Il souhaita bonne appétit en disant "Idatakimasu !" et souriait à Agnès en la remercia du regard, espérant qu'elle n'ait pas oublier. Il goûta l'omelette, et il trouva celle-ci délicieuse, rien à redire. Il prit le temps de savourer, tout doucement, en appréciant le gout des lardons, relevé avec la crème ainsi qu'avec le fromage. Il en resta muet, mais émit des "Ah !" ou des "Hum !" sans le vouloir, reflétant le bonheur qu'il prenait à manger le plat de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Dim 6 Nov - 20:36

Attendant patiement la réaction de Jinney, Agnes l'entendit dire en souriant et rougissant, ce qui n'était pas habituel pour le jeune garçon :

- Hé bien pourquoi ne pas manger puis ensuite aller se baigner ... Ensemble ..?

" Ensemble" . Ce mot raisonnait dans sa tête. Rapidement, alors que son amoureux avait lancé un "Itadakimasu" et entamé l'omelette qu'elle lui avait préparé et qu'il avait l'air d'apprécier, le rouge monta à la tête de la jeune fille et sa vue se troubla.
" Ensemble, ensemble, ensemble "
... Un petit filet de sang rouge coula de son nez fin et blanc, et lentement la jeune fille tomba par terre. Elle fouilla dans ses poches pour y prendre rapidement son petit mouchoir bleu brodé de fils d'ors que lui avait donné sa tante. Elle l'appliqua au niveau de la veine pour cesser la coulée de sang et pencha sa tête en arrière. Après une minute, cette coulée s'arrêta et elle dit timidement, en tournant la tête de peur de croiser le regard de celui qu'elle aimait, honteuse de sa réaction d'il y a quelques minutes :


- Je .. je me suis déjà douchée .. ..

Elle lui sourit et se leva, en s'aidant de la chaise à côté d'elle. Décidée de réparer ses fautes, elle se leva et ouvrit la porte, expliquant à Jinny qu'elle allait chercher l'eau pour son bain, précisant bien le SON car elle était encore trop timide pour prendre un bain avec lui.
Elle alla donc chercher l'eau en prenant deux sceau de contenance environ 2 litres chacun. En arrivant devant le lac, elle les plongea tous les deux dans le lac. Cependant, encore choquée de la proposition de son petit copain, elle n'avait pas calculé le fait qu'elle devrait alors porter 4 kilos. N'ayant aucune force, elle bascula malgré elle dans les eaux froides et profondes du lac. Peu à peu, faute de ne pouvoir nager, elle coula au fond de l'étendu d'eau.

" Oh non .. pas encore une fois -___-" .. "


Dernière édition par Agnes Makoto le Mar 8 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

avatar

Messages : 714

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Dim 6 Nov - 22:10

Jinny regarda la réaction de la jolie jeune fille, devant lui. Elle sembla perdue dans ses pensées, les yeux légèrement perdue dans la cabane, avant de vacillé. Agnès tomba par terre, avec une fine lignée de sang coulant de son nez. Il s'inquiéta, se levant légèrement pour la regarder, allongée à même le sol.

"Je ... Je me suis déjà douchée ..." dit-elle, légèrement avec un petit fond de voix de honte.


Cela toucha Jine, qui remarqua qu'elle le dévisageait du regard, timidement. Il vit alors qu'il l'avait peut-être un peu trop brusqué ... Elle sortit par la suite, pour préparé le bain du lycéen. Il finit son omelette, et débarrassa les deux assiettes, et les mit dans l'évier. Il commença à laver les plats, puis entendit une chute dehors, accompagné d'un bruit d'eau se renversant. Il regarda à travers la fenêtre voyant Agnès trébucher dans le lac, et il se rappela directement qu'elle ne savait pas nager. Il sortit en courant sans prendre la peine d'ouvrir la porte, il l'enfonça. Jinny sprinta vers sa lyre, sa muse ! Il faillit tomber à cause d'une souche d'arbre, celle où Agnès était tout à l'heure, il se rattrapa, et plongea directement dans l'eau, en prenant sa respiration en sautant. Le jeune homme attrapa la main de sa copine, et la remonta d'abord elle, en la déposant sur le bord, avant de sortir lui aussi. Il écouta, tata le poux de la jeune femme, il s'inquiétait trop. Il commença à faire un massage cardiaque, ne désespérant pas.


"Tu m'as promis Agnès ! Ne me lâche pas ! Hurla t-il, plein d'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Mar 8 Nov - 21:08

Alors qu'elle se préparait à sa technique d'apnée que lui avaient appris ses tantes lors de son voyage en Lituanie, Agnès sentit une force la poussée vers le haut. Elle reconnut la poigne de Jinny toujours aussi forte.

" Décidément, je lui cause beaucoup trop d'ennuis ... "

Elle sourit tristement, et, alors qu'elle allait revenir à la surface, respira une grande goulée d'eau. Ne pouvant plus respirer, elle vit le monde autour d'elle se noircir pour disparaître complètement.

" Et mince ... Pourquoi est-ce que je suis encore tombée dans les pommes ?? "

Elle entendait Jinny lui faire de toutes ses forces un massage cardiaque et intérieurement elle en sourit. Il fallait toujours qu'il soit là pour elle et elle appréciait cela chez lui, cette volonté de l'aider d'être à ses côtés constamment. Cette volonté elle l'avait aussi, alors de toute les forces qu'elle put elle essaya de recracher l'eau dans laquelle ses poumons baignaient. Peu à peu, elle se sentit tousser et ouvrir les yeux alors que Jinny poussaient un cri presque hystérique :

- Tu m'as promis Agnès ! Ne me lâche pas !

Elle sourit et rougit. Se levant avec difficultés, elle le regarda et s'excusa de nombreuses fois pour son impertinence, jurant de ne plus jamais recommencer. Elle prit un des sceaux, elle ramena juuqu'à la cabane en bois qu'avait construit son homme et revint, toujours un peu chancelante, et plus blanche que d'habitude. Elle rougissait toujours ( toujours en présence de Jinny ) mais elle n'avait plus ces joues aussi rouges tomates comme elle en avait l'habitude mais plutôt un teint rose.
Elle regarda Jinny et sourit ( et rougit mais cela ne pouvait se voir à son apparence actuelle ).


- Daijobu... A .. Arigato ... Jinny-kun ! J'essayerai de ne plus jamais retomber dans le lac ...

Elle salua plusieurs fois à nouveaux en guise d'excuse et lui proposa de lui cuisiner une tarte de son choix, sachant qu'il n'avait chez lui que des pommes et des fraises mais qu'elle pourrait très bien aller faire les courses s'il le voulait et que de toute façon, il fallait bien qu'elle passe se changer dans sa chambre... Elle attendit sa réponse avec un impatience alors que peu à peu son visage reprenait de ses couleurs et ses yeux de leur éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

avatar

Messages : 714

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Jeu 17 Nov - 23:07

* Jinny accepta avec bonne humeur la proposition d’Agnès. Il la regarda, soulager qu'elle n'eut rien de casser. L'étudiant lui proposa de faire un clafoutis, cela faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas manger. Il s'écria qu'il voulait donc un clafoutis, si cela ne la dérangeait pas. Il retourna vers la cabane, histoire de se changer, de mettre des vêtements propres. Le lycéen entra dans sa demeure, et tira le long rideau qui séparait la pièce en deux, se mettant derrière, il se déshabilla. Il se sécha doucement près de la petite cheminé avant d'enfiler des vêtements secs. Il sourit, en se voyant dans le reflet : Il avait l'air de Jaqcou le croquant, d'un petit paysan qui aurait travaillé toute la journée. Il portait un large pantalon marron, avec une chemise qui entrait dedans, serré par une ceinture de fortune. Il était tranquillement installé chez lui, il se fichait un peu de ses habits, il était seul. Jine entrevit Agnès par la fenêtre, et baissa la tête, fermant les yeux, réalisant qu'il avait encore faillit la perdre. Il se mit à jouer du piano, toujours avec les yeux clos, se laissant guider par son coeur, n'entendant pas les bruits de pas qui se rapprochaient de lui, léger et furtif. Commençant à chanter, il leva la tête, laissant l'ivresse d'amour et l'émotion lui monter à la tête. *

My immortal ...

* Les touches du piano noir à queue semblait elle même ressentir la puissance qui se faisait entendre et sentir dans la voix et les mouvements de Jine. Après tout il était dans une phase où il avait eut un choc assez important. Il ne voulait pas épilogué sur cela. Il s'arrêta, et alla s'allonger sur son lit, réfléchissant. Il dit qu'il pouvait lire en attendant Agnès, car il ne savait pas ce qu'il pourrait pour tuer le temps, pendant que sa compagne allait lui chercher les ingrédients pour un bon clafoutis ... Sur ces pensées, il s'endormit, avec sa chemise blanche à moitié ouverte, laissant apercevoir une légère griffure au torse. Il mourrait de chaud, bien qu'il n'y avait pas canicule dehors ... *

Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Mer 23 Nov - 0:07

Agnes se dépêcha de rentrer chez elle. En arrivant, elle ouvrit la porte, se déchaussa et courut dans sa salle de bain où elle déshabilla en vitesse, mit ses affaires dans un panier et se doucha. Elle se rhabilla ensuite avec des affaires qu'elle avait mis de côté au cas où dans l'armoire de sa salle de bain. Elle prit ses affaires, les mit au lavage et attendit une bonne demi-heure pendant laquelle elle ne resta pas inoccupée. Elle commença d'abord par mettre une nouvelle tenue de secours sur l'étagère préposée à cela dans son armoire, puis elle commença à préparer la pâte du clafoutis.
Quand la machine à laver le linge fut finis, elle transféra tout son contenu dans le sèche linge. Elle regagna sa chambre et regarda dans le frigidaire. Il lui manquait des cerises et deux oeufs. Elle courut donc en acheter au supermarché et elle revint à la hâte en espérant que le sèche-linge n'était pas finis. Contente de n'être pas partis trop longtemps, elle finis la substance dans laquelle elle plongea les cerises dénoyautées et elle mit le tout au four. Elle sortit, alla chercher le linge et le repassa alors que le gâteau cuisait. Elle regarda l'heure.

"
Cela fait 45 minutes que je suis partie. Le gâteau ne sera pas près avant une bonne demi-heure. Je devrai envoyer un SMS à Jinny-kun ... J'espère qu'il ne sera pas trop fâché ! "
Elle s'empara donc de son téléphone et écrivit à la vitesse de la lumière sur son petit clavier :

Jinny-kun, Gomen !! Je vais être un peu en retard.
Agnes M.


"
Je préfère lui faire la surprise pour le gâteau ... je ne veux pas qu'il sache qu'il sera déjà près !! "

Elle sourit et regarda son menu. elle avait mis en fond d'écran une photo d'elle et Jinny-kun lors de leur moment sur la plage. Bien sûr, jamais elle ne lui montrerait, se serait trop embarrassant !!! Imaginez-vous Agnes, qui a déjà peur de dire "Je t'aime" et qui tombe dans les pommes à chaque fois que son petit ami lui demande de faire quelque chose d'intime, Agnes montrer le fond de son téléphone portable à qui que se soit !! Ce serait impensable.
La jeune s'était remis à repasser et elle avait finis en quelques minutes. Elle rangea cela dans son placard et revint dans la salle, sans savoir quoi faire.
" Ding ! "
Aussitôt après que le four ait émit son bruit de signalisation qu'Agnès courut vers celui-ci pour l'éteindre et en retirer le gâteau. Elle avait finis son repassage, elle était donc libre de partir. Elle courut alors vers la sortie, le plat contenant le clafoutis placé dans un panier d'osier, et elle rangea ses chaussons dans le placard à chaussures, prenant à la place ses bottes. Elle vérifia qu'elle avait tout dans son sac, sourit et les joues roses, elle courut vers la cabane de Jinny.
Arrivée à destination, elle repris son souffle quelques secondes devant la porte avant de frapper, les lèvres tremblantes. Elle allait pouvoir lui faire manger un gâteau qu'elle avait confectionné pour lui ! C'était comme un rêve. Elle avait l'impression d'être une femme qui rendait visite à son mari.


" J'ai peur ..... Glaglagla ... Il faut que je sois courageuse ! Gambatte ! "

Puis la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

avatar

Messages : 714

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Mar 27 Déc - 1:40

[Désolé du retard ! ><"""" ]

Jinny s'était réveillé peu avant l'arrivé d’Agnès. Il avait sentit l'odeur du gâteau, et gourmand comme il était, Jine s'était levé. Il vit arriver sa douce par la fenêtre : Il sourit, et alla lui ouvrir la porte, en prenant une bonne inspiration. L'étudiant la fit entré avec son sourire le plus charmeur. Il l'embrassa, puis prit le plat bouillant afin de la débarrasser, prenant aussi son manteau et l'accrochant au porte-manteau. Il lui tira la chaise, et commença à couper le gâteau, en la remerciant.

"Arigato Agnès-san."

Il la servit en première, plaçant la part dans une jolie assiette d'un vert pomme, elle même poser sur une plus large blanc. Celle-ci cassait la couleur et était magnifiquement bien assortie ensemble. Il fit de même pour lui, s'asseyant enfin, il engagea la conversation, après avoir goûté le dessert qu'il avait eut la surprise de voir arrivé dors et déjà prêt :

"Hum, il est délicieux ! Il faudra que tu m'apprennes le secret de tes gâteaux ! Ils sont uniques ... Tout comme toi."



Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, mais il l'avait dit. Lapsus révélateur ? Surement. Il baissa légèrement la tête, n'osant pas regarder Agnès dans les yeux, et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   Jeu 9 Fév - 23:08

Agnes sourit. Il avait l'air d'aimer le gâteau. Elle était heureuse. Elle était heureuse de pouvoir être avec lui, de pouvoir le voir manger son gâteau, de pouvoir le voir sourire. Quand il avait ouvert la porte et l'avait embrassé, la petite étudiante avait rougis, comme à son habitude. Elle était entrée, discrète, s'était assise et avait attendu de voir sa première réaction. À son plus grand soulagement, elle avait été bonne. Il avait apprécié ce clafoutis dans lequel elle avait mis tant d'amour.

- Hum, il est délicieux ! Il faudra que tu m'apprennes le secret de tes gâteaux ! Ils sont uniques ... Tout comme toi.

Agnes rougit. Elle tourna légèrement la tête et, alors que ses lèvres tremblotaient, elle répondit d'une voix très légère et bredouillante :

- A. A... a...a...arigato..to ....

Elle esquissa un sourire gêné et vit que Jinny, lui aussi avait l'air gêné. Pour changer un peu de sujet, elle demanda à son petit ami comment s'était passé les cours quand elle n'avait pas été là, ou encore comment allait telle ou telle personne, bref un petit résumé de tout. Cependant, elle n'arrivais pas à se sortir cette phrase de la tête : Ils sont uniques, tout comme toi ...
Elle rougissait à chaque fois que celle-ci resurgissait de sa mémoire et essayait alors de le cacher à Jinny pour ne pas que celui-ci la sente distraite.
Alors qu'il eut finit sa part de gâteau, une expression de son visage lui rappela leur première rencontre ou plutôt leur deuxième .... Le moment où ils s'étaient retrouvés en haut de cette montagne ... et où elle l'avait accepté comme collocataire .... C'était il y a maintenant un an ... Et il avait changé, tout comme elle, était devenu mature. Mais l'accepterait-il comme elle est maintenant ? Elle l'aimait toujours si ce n'est encore plus. Elle avait remarqué pleins de petits détails chez lui, comme par exemple ce piano dans le coin de la maisonnette .... Elle avait tant de questions à lui poser, tant de choses à redécouvrir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au lac [ Agnes + Jinny + libre pour une à deux personnes ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Extérieur :: Square
-
Sauter vers: