AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyabi Aoki

avatar

Messages : 75

MessageSujet: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Dim 30 Oct - 19:35

Identité




>> Nom : Aoki
>> Prénom : Myiabi
>> Age : 24 ans
>> Groupe Sanguin : AB
>> Origines : écossaise et japonaise ( de par ses grands-parents maternels et sa mère qui a vécut au Japon jusqu'à ses 16 ans )
>> Orientation sexuelle : Hétéro.
>> Groupe : School Work ? D=
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Myiabi est une femme pour le moins étrange. Elle aime rire et plaisanter, bien qu'elle parvienne à être sérieuse quand c'est nécessaire.
Malgré ce qu'elle a pu être durant son enfance, elle est loin d'être naïve et bête.
C'est une femme peu extravertie malgré le fait que son enfance l'ai le plus souvent empêché de montrer ce dont elle était capable...
Elle déteste les règlements et passe son temps à les enfreindre, excepté lorsque ça peut lui porter préjudice.... Pour elle, les lois et les règles sont comme une prison que l'on ne peut franchir qu'en les transgressant, en faisant des conneries et en provoquant les autres. Cependant, la sévère éducation que lui a donné son père porte ses fruits et c'est ainsi qu'elle ne commet pas d'écart dans sa vie, qu'elle reste toujours polie, élégante et courtoise, malgré sa façon de penser quelque peu crue.
Comme tout le monde elle a sa part d'immaturité. Mais contrairement à certaines personnes, cette part d'elle reste enfouie, mais elle n'est jamais très loin... C'est pour cela qu'elle a décidé de travailler dans une université, en compagnie de jeunes gens avec qui elle pourrait discuter, s'amuser, rigoler... Sans doute afin de pouvoir s'intégrer.. Enfin.
... Les conversations d'adultes ne l'intéressent pas. Elle trouve tous ces démocrates ennuyeux et terriblement pathétiques.
Enfin, pour elle, l'élégance et la courtoisie/politesse sont des choses les plus importantes. C'est pour cela qu'elle ne parle pas en "langage sms" comme la plupart des générations d'aujourd'hui le font... Elle ne cherche pas à suivre la mode, elle cherche à la créer.. Elle a son propre style... On peut vraiment dire que Miyabi est une femme qui sait rester elle-même, une femme qui n'a pas peur de montrer ce qu'elle est réellement et ce qu'elle pense.




Description Physique




Etudiante en stylisme et promise à un futur en temps que top model ou styliste et créatrice, Myiabi est de taille normale, bien qu'un peu plus grande que la moyenne. Sa taille est fine sans être maigre. Elle mesure donc 1 mètre 79 pour seulement 58kg. Sa taille ne l'a jamais complexée et c'est pour cela qu'elle n'hésite pas à mettre des talons.
Myiabi possède des yeux bleus/gris qui lui donnent un certain charme, ainsi qu'une longue chevelure noire, teintée de rouge par-ci par-là, encadrant son visage fin et délicat. Sa peau est plutôt claire, vous me direz, c'est normal puisque Myiabi n'est pas quelqu'un qui se pavane tout l'été au soleil.
C'est une femme qui aime à se préparer et à paraître bien habillée. Elle change donc assez souvent de coiffure, tant pour son métier que pour elle-même. Son nez est fin et en trompette, ses lèvres normales et très claires, rappelant la couleur de sa peau...
Sa silhouette élancée possède de longues jambes qui lui rajoute une certaine élégance ainsi que des bras fins se terminant par de longues et belles mains, toutes aussi fines.
La jeune femme aime la mode. Cependant, elle a un style bien à elle... A l'âge de 15 ans elle s'est tourné vers le style punk qu'elle n'a jamais quitté jusqu'à ce jour. Elle sait quand même s'habiller convenablement lorsque c'est nécessaire. Myiabi a donc les oreilles percées, ainsi que quelques piercings par-ci... par-là. Elle a donc un second trou à chaque oreille plus un troisième à l'oreille droite puis un piercing au nombril et un dernier à la lèvre. Elle s'habille le plus souvent de pantalons dits "Slim" qu'elle agrémente de fines chaînes, de ceintures ou autre et qu'elle recouvre en partie par des bottes, avec ou sans talons, tout dépend de son envie du jour. Elle a un look très particulier et n'hésite pas à mélanger certains styles différents, de manière à former une tenue toujours très élégante et appréciée des autres.
Enfin, le maquillage. Myiabi se maquille, comme beaucoup de femme, mais seulement les yeux et beaucoup. Elle ne touche pas au reste. Elle met souvent une grosse couche de noir autour des yeux pour les faire ressortir, ainsi que du far à paupières toujours assez sombre, tout en harmonie avec le style punk me direz-vous... Pour elle, le maquillage n'est pas primordial et chacun est beau ainsi qu'il ose se montrer : le plus naturel possible. Elle ne se maquille donc que les yeux et ne jette pas son argent en des milliards de parfums, de shampoing ou autres. Elle utilise simplement le même parfum depuis toujours, La noix de coco (Le même que moi *-*... hem.. gomen x)).






Histoire




Miyabi a le pouvoir de modifier la structure moléculaire des personnes autour d'elle par le toucher, suivant ses émotions. Malheureusement, elle est incapable de maîtriser ses sentiments. Son pouvoir se manifeste lors de chocs émotionnels ou même d'états émotionnels tels que la tristesse, la peur, la haine, l'amour..
Miyabi est née le 26 Juin 1986. Elle fut accueillie comme un miracle dans une famille qui avait perdu espoir depuis longtemps... Effectivement, sa mère ne pouvait pas avoir d'enfants... Et pourtant, elle a donné naissance à Miyabi, qui restera fille unique. C'est grâce au grand-père de la jeune punk que cette dernière a pu naître... Grand médecin, il a aidé Naomi, sa fille, et Fillan, son gendre.
Quelques années après la naissance de Miyabi, ses parents décidèrent d'aller vivre en Ecosse, pays natal de Fillan. Pendant plusieurs autres années, exactement jusqu'à ses 13 ans, tout se passa bien, malgré la sévère éducation que lui donnait son père. La jeune fille grandissait en paix, dans les campagnes écossaises, avec la nature et les moutons... Mais comme beaucoup de gens le disaient, le disent encore et le diront toujours, la bonheur n'est jamais très long. C'est ainsi que Naomi tomba gravement malade à l'aube des 14 ans de sa fille, menaçant à tout moment de décéder d'un cancer. Dès lors, son père devint plus chaleureux qu'auparavant, ayant peur de perdre le seul trésor -en bonne santé- qui illuminait désormais sa vie. Fillan fit tout ce qu'il pouvait pour sauver sa femme et la guérir... Alors qu'elle entamait de se rétablir, qu'elle allait mieux de jour en jour... un drame se produisit. ... ... Un drame, qui changea la vie de Miyabi, à jamais. Ce jour-là, le pire de sa vie... Folle de tristesse de perdre sa mère, elle la prit dans ses bras et la serra contre elle... Malheureusement, son pouvoir si terrifiant décida de se montrer au mauvais moment... La tristesse prenant le dessus sur Miyabi et ce qui l'entourait, elle modifia la structure moléculaire de sa mère, qui se "transforma" en une flaque d'eau qui fut bien vite absorbée par les draps.... Le pire c'est que Fillan, son père, avait assisté à la scène avec effroi... Des cris...

FLASHBACK
(raconté par Miyabi même.)

... - Ma... Maman....... ..

J'étais effrayée... Que s'était-il passé ? Pourquoi Maman n'était plus là ? Je ne comprenais plus rien... ... Un bruit derrière moi, un bol se brisant sur le sol et répandant son contenu sur le bois verni... Je me retournais et voyais mon père, le visage se décomposant... Je n'avais jamais vu Fillan dans un tel état. L'expression de son visage changeait de seconde en seconde. De la surprise à la tristesse, puis à la colère, la haine... Et la violence.

- QU'AS-TU FAIT ???!!!!!

Sa voix me transperça les tympans... Je ne le reconnaissais plus. Il était effrayant. Des larmes coulaient sur son visage, sans doute de colère, de rage ou de tristesse, je ne saurais le dire, encore aujourd'hui... Il leva la main et me frappa... Étrangement, je n'avais jamais ressenti une telle douleur. La douleur à la fois de perdre un être cher, ou plutôt deux à la fois... Et la douleur physique de cette gifle que jamais je n'oublierai. Fillan me jeta littéralement dehors... Jamais je n'avais été aussi malheureuse.. Je partais donc sans rien, traînant des pieds, le désespoir m'envahissant. Oui j'avais peur. Que m'étais-t-il arrivé ? Pourquoi ça s'était passé ??? Me posant de ses questions qui vous ronge l'esprit jusqu'à ce que vous en creviez, je marchais, entendant encore les vociférations de mon propre père... Il criait à l'aide, à la fois fou de haine et de tristesse, il clamait haut et fort que sa fille était un monstre, une sorcière qu'il fallait à tout prix tuer et brûler afin que sa femme puisse revenir dans le monde des vivants...
Après avoir marché pendant des heures... Je trouvais un petit village côtier qui m'avait l'air sympathique.... C'est en travaillant que j'ai pu m'en sortir... Maintenant j'étais seule. Terriblement seule, et je n'osais plus toucher les gens de peur de provoquer une autre catastrophe...

FLASHBACK

Ainsi, la jeune fille d'environ 15/16 ans, travailla nuit et jour afin d'amasser assez d'argent pourpartir à la capitale, et ensuite retourner au Japon. Ce n'est que 6 ans plus tard qu'elle y parvient enfin. En posant le pied sur le sol japonais, elle se sentie plus en sécurité qu'elle ne l'avait jamais été depuis cette catastrophe qui avait détruit sa vie... Elle vivait maintenant avec le lourd fardeau qu'était cette catastrophe... Elle avait tué sa mère.
Seulement, elle ne connaissait pas la ville et même à 21 ans, comme tout le monde, la ville n'était pas sans danger...

Another Flashback....

Après plusieurs semaines, mois, années passées dans cette ville étrange qu'est Tokio, je finis par m'habituer au "traintrain" de tous les jours. Je décidai de m'amuser, enfin. Ce soir-là, je suis allée en boîte... Apparemment certains gars m'avaient trouvée jolie... Puisqu'entre deux musiques, je me suis retrouvée entourée... Ils étaient tous sympas... Enfin j'avais de "vrais" amis, si l'on peut dire ça. J'étais heureuse et je décidai de revenir plus souvent par ici... L'un deux, Kyo, était vraiment particulier... Son visage si fin, ses yeux si envoûtants... Il avait tant de qualités qu'il en était éblouissant... Et évidemment j'en suis tombée amoureuse...
Pensant que ce "pouvoir", ou plutôt cette malédiction n'était plus à craindre, nous nous sommes séduits l'un l'autre... Je le sentais, une grande histoire d'amour commençait... Hélas, c'est un jour où nous en étions venus à "partager notre intimité" que le drame, le second de ma vie survint... J'étais tellement heureuse avec lui qu... qu'au moment le plus "intense", il disparut... J'étais tout simplement recouverte de neige, aussi blanche qu'elle pouvait l'être au lever du soleil... J'ai crié, hurlé ma douleur, ma peur, mon désespoir... Le reste de la bande a surgit dans la chambre... Contrairement à mon père, eux m'ont consolée, m'ont aidée, tout simplement parce que certains d'entre eux avaient des pouvoirs et qu'ils avaient compris ma détresse... La moitié d'entre eux avaient étudié à un lycée dénommé KuroHighSchool. C'est ainsi que me voilà devant ce lycée, un an plus tard, à postuler en tant que surveillante, afin de pouvoir peut-être m'intégrer dans la société, enfin.

Another Flashback






Le membre derrière son écran

>> Prénom : ça commence par un L, ça finit par un E, y'a 8 lettres dedans.. Mais vous saurez pas lesquelles ce sont. Nan mais sinan c'est Elin" ou Hoshiko ^^
>> Age : Quasi 16 ^^
>> Niveau de RP : J'en sais rien... En ce moment j'ai beaucoup de mal donc.. Indulgence svp ! ><
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : Euh... 10 étant plus ou moins souvent ? >.<" En comptant... bah... Je dirais ...2... 3 ou... peut-être 4... si 10 c'est le plus souvent.
>> Code de présentation : Validé par Haruhi




Dernière édition par Miyabi Aoki le Ven 23 Déc - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Dim 30 Oct - 20:28

Je prend en charge.

Par contre, je vois bien le en cours, mais j'espère que la description psychologique et physique n'est qu'un début.
Et pour le groupe school work. Tu veux faire partit du personnel, surveillant, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aoki

avatar

Messages : 75

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Mer 2 Nov - 0:41

Oui Pionne ^^"
Désolée je ne pourrais pas la terminer avant ce week-end >.<"
Avec la reprise des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Mer 2 Nov - 1:15

Pas de soucis je la met en attente.
Par contre il faudra penser quand même à la terminer ce weekend. ( Ce weekend nous supprimons les membres n'ayant pas validé leur présentation et s'étant inscrit il y a plus d'une semaine. Comme chaque début de mois maintenant. Ça serait dommage que tu sois supprimée :/ )

Bonne continuation et bonne rentrée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aoki

avatar

Messages : 75

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Sam 5 Nov - 16:59

Bon et bien je m'y mets de suite alors ^^


Edit : Je suis désolée pour le retard que prend ma fiche... Mais.. Enfin... On va dire que j'ai des problèmes personnels qui se rajoutent à mon manque d'inspiration pour la description morale de ma perso...
Excusez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Dim 27 Nov - 13:48

Dernière connexion : Mar 22 Nov - 20:54

Merci de bien vouloir revenir à la vie ! (Si non c'est le défibrillateur qui t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aoki

avatar

Messages : 75

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Jeu 1 Déc - 23:28

Désolée T-T J'ai été privée d'ordinateur suite à ... mon insolence
mais je suis de retour pour vous jo.... hem non rien.
x)
Bon j'finis le plus vite possible
(sachant que j'ai de nouvelles restrictions de temps pour le pc... Seulement entre 20h et 21h30 x))
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Sam 3 Déc - 12:33

Eh bien il va falloir te dépêcher pendant se laps de temps pour finir ta présentation car ça fait un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aoki

avatar

Messages : 75

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Dim 4 Déc - 1:28

Je finirai dans le courant de la semaine prochaine.. ce week end c'était trop chaud désolée...
Samedi matin, je suis rentrée du lycée,... hop go dans les travaux à aider mes parents U_u"
et demain je suis pas là de toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Sam 24 Déc - 16:39

Donc poouvoir de modifier les structures moléculaires ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aoki

avatar

Messages : 75

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Lun 26 Déc - 19:09

Wui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Mar 27 Déc - 19:29

VaaaAAaaaaliiIIIiiiiider xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   Mar 27 Déc - 20:23

Alors (Re)Bienvenuuue =D
*Tape l'incruste* //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
<Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» Katherine Jackson [Terminé :D (je crois. ...)]
» Présentation Nuage de Saphir - terminée [je crois]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: