AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Une arrivée [occupants du dortoirs+ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Une arrivée [occupants du dortoirs+ Libre ]   Lun 31 Oct - 3:38

Une nouvelle année débutait... Apparemment un certains nombres de changements avaient été faits au niveau du campus et du système en en général. Déjà,les chambres de deux étaient finies. Trop de problèmes il parait,donc maintenant le lycée a des dortoirs tout nouveaux,qui sentent bien la peinture neuve et le décapant et tout les produits possibles et imaginables entrant dans la conception d'un dortoir. Bon alors une brève description: des murs blancs,pas de rideau mais des volets électriques premier prix, Drewin ne serait pas le premier surpris si ils tombaient en panne durant l'année. Un petit bureau,pas très utile dans un dortoir,une table moyenne et quelques chaises,empilées sur la terrasse du balcon,pas très grandes,mais au moins il y avait une terrasse. Les lits n'étaient bien sûr pas faits,la première chose que Drewin fit en entrant fut de matérialiser les draps sur les lits ,bordés directement.Les autres occupants n'allaient pas tarder à arriver ,autant rendre service en leur épargnant cette corvée. Ah,et il y a aussi un petit lavabo et des toilettes,mais pas de douches apparemment. Génial. Drewin n'avait pas encore scanné cette partie du bâtiment et ne savait pas ou se trouvaient les douches... Boah,il trouvera bien!




On pouvait également noter la présence d'un climatiseur bon marché dans un coin de la pièce,et quelques étagères ainsi qu'une commode,aussi appelé "Foutoir à merdier bordélique" car c'était en général là dessus qu'on posait tout ce que l'on ne savait pas ou poser. Ne faillant pas à la coutume Drewin posa les clés du dortoir sur le commode et bientôt les clés furent rejointes par leurs doubles identiques matérialisés par le jeune homme et un bouquet de roses noires. Les fleurs sentaient,mais n'étaient pas des vraies. Malheureusement Drew' n'était pas capable de matérialiser la vie...Par contre son pouvoir de guérison peut redonner des couleurs à des fleurs fanées...Il s'est d'ailleurs bien entraîné là dessus l'année dernière,négligeant un peu son pouvoir de matérialisation qu'il connaissait depuis plus longtemps. Maintenant,le flux de guérison n'a plus l'obligation de passer par les lèvres de Drewin,mais reste plus puissant de cette façon. BREF




Drewin déballa ses affaires et les rangea dans un coin de l'armoire,il essaya de prendre le moins de place que possible,pour laisser aux autres leurs libertés. Il espérait bien s'entendre avec les autres occupants,mais en général les gens le respectaient assez facilement. La seule chose qui sortait de l’ordinaire chez Drewin? (à part les pouvoirs et tout...)Bon,il y avait son côté où il se sentait obligé d'aider les filles ,mais il faisait cela en toute innocence,c'était juste une résultante inattendue du codage de la galanterie. Souvent malle interprétée;quand même. Le jeune homme s'assit sur la terrasse dehors,profitant du soleil de l'après midi, exceptionnellement chaud pour l'époque de l'année,il se mit à nettoyer et aiguiser son épée,Mirage. Encore un passe temps,un hobby...Drewin ressentait comme un Vide,un manque depuis qu'Amélia était partie,au cours des vacances d'été. Les quelques moments qu'ils avaient passés ensemble resteront gravés à vie chez Drewin,car s'était la première personne qu'il a aimé,et la première personne qui lui a montré de l'affection. Même si elle lui a conseillé de vivre sa vie,le jeune homme ne pensait pas être capable de revivre ça avec une autre fille,ou alors ce ne serait pas aussi intense. C'était ce qu'il pensait,même si Drewin était presque omniscient au niveau scientifique ,il pouvait se tromper.


Il resta là,avec son épée,à repenser aux évènements,en attendant les autres colocataires
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
 
Une arrivée [occupants du dortoirs+ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Internat :: Dortoirs :: Dortoirs des 2èmes années :: Dortoir 2-H
-
Sauter vers: