AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

  Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namu Chainlos

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   Mar 1 Nov - 17:44

Identité




>> Nom : Chainlos
>> Prénom : Namu
>> Age : 14 ans
>> Groupe Sanguin : A+
>> Origines : Japonais et Suisse.
>> Orientation sexuelle : Bisexuelle
>> Groupe : Les rebelles ( The grass it is the life ♣ )
>> Année scolaire : 1ère année



Description Psychologique

« Reviens ici tout de suite ! »
« Rêve grand-mère ! »

Et il partit juste après avoir tiré la langue à la vieille dame qui était pour lui la mère de son papa. En voilà un garnement, toujours à traîner dans la forêt et à répondre aux adultes...Il a pourtant été éduqué sous une maison religieuse mais lui, il n'en a rien a foutre. Ce qu'il veut c'est être libre, jouer avec des amis, des...Attendez...J'ai dis « amis » ? Ah, désolé...Namu n'a jamais eu d'amis, trop timide pour aller voir les autres mais en plus il est rejeté. Pourquoi ? Personne ne le sait, on lui balance des cailloux, des chaussures et autres objets qui pourrait lui faire du mal...Alors il retourne dans la forêt, une forêt bien sombre mais lui il y voit parfaitement...Ses grands yeux bleus se voient dans la noir et c'est ce qui fait souvent peur...Mais notre petit blondinet n'a jamais fait de mal a personne et pourtant on le traite de monstre, de démon...Son caractère est des plus simples pour quelqu'un comme lui. Timide mais audacieux , maladroit mais rapide...Des adjectifs qui se complètent et qui lui vont parfaitement.

Un petit tic ? Et bien oui, quand il réfléchit il a la manie de se gratter la joue du bout de l'index et de lever les yeux vers le ciel, lui faisant un visage « super mignon » comme disent ses fans girl...Oui, oui...Malgré qu'il n'est pas d'amis, certaines filles le trouve mignon et aimeraient bien le prendre comme « poupée » mais elles ont peur des représailles par les garçons qui sont contre Namu.

Parlons maintenant des goûts...Ce qu'il aime et n'aime pas. Ce n'est pas bien difficile encore une fois, il est très simplet. Ce qui lui fait plaisir ce sont les amis, des amis qu'il aimerait avoir depuis longtemps, il adore la nature, nager et rêve même un jour de voler comme les oiseaux. Ah ! Si un jour vous voulez lui faire n'importe quoi...Mettez lui des chocolats suisse au bout, il adore ça~ Hm...Milka~ ...Ce qu'il ne supporte pas c'est bien sûr les insultes, les coups mais il a l'habitude...

Allons un peu plus en profondeur, Namu est un garçon qui a toujours le sourire mais il peut très vite tomber dans la tristesse et la noirceur. Son côté éclairé est très gentil, sympa, un peu pervers mais bon, comme chaque garçon au fond. Par contre, con côté sombre est fait de larmes, de sangs et de bien d'histoires...

J'ai fais le tour ? Alors passons au physique~





Description Physique


« Quel mignon petit garçon là-bas, sur la balançoire ! Hein Maman ? »
« Nao ! Ne regarde pas et ne t'approche pas de ce garçon ! C'est le fils d'une sorcière ! »
« Maman...Ça existe pas les sorcières... »
« Obéis ! »

La jeune fille, la tête triste maintenant, la baissa et continua son chemin, main dans la main avec sa mère. Les yeux bleus du petit garçon de huit ans étaient comme des diamants, de très beaux yeux. Un visage un peu rond mais parfait pour un garçon de son âge, une peau claire, normale. Rien de spéciale sur ce garçon, tout était de bonnes proportions ...Sauf un truc. Cela dérangeait un peu...C'était les trois traits semblables à des griffures sur ses joues, trois sur chaque donc au totale il y en avait six. Namu avait cela depuis sa naissance, les personnes du village disaient que c'était l'œuvre de la sorcière avec qui il vivait, sa mère. Ah ! Ah ! Ah ! C'est drôle mais nous sommes en 2001 , en Suisse et certaines personnes sont encore au 19ième siècles...Oh, vous savez, il y a des villages comme ça, éloignés de toute société...Allons, allons, ne dérivons pas le sujet du physique de Namu qui lui n'a pas vraiment envie que l'on le descripte comme ça alors plus vite ce sera fini plus vite il sera content. Alors...Il marche, il court, il fait un peu de foot mais tout seul...Tout cela contre un beau corps musclé et ça c'est 3 ans plus tard à ses 11 ans , il fait dérivé les filles mais elles ne s'approchent toujours pas de lui et les amis ne se font toujours pas...Mais il continue son sport, il veut garder la forme avec ou sans soutient, sa grand-mère est décédé l'année suivante, à ses 12 ans, il se retrouve donc obliger d'aller au Japon avec sa mère...Et oui, adieu la Suisse et ses bons chocolats...Allez, hop, avion tout seul et nous voilà partit pour le Japon, il va dans une petite école et les amis...Et bah non, toujours pas ! C'est pas encore ça mais pour ce qui est des filles, toujours aussi attentionnée envers lui et c'est incroyable, elles s'approchent de lui, elles n'ont en rien a foutre des garçons qui leurs disent quoi faire ! Malgré que Namu ce fait mettre des chouchous dans les cheveux il est content de pouvoir parler avec d'autres personnes...

Namu n'a pas changé d'un poil, enfin si, sa taille mais c'est tout ! Il a toujours ses beaux yeux bleus, ses cheveux blonds tout ébouriffés, ses traces sur ses joues, ce corps de rêve et voilà !

Bon, et maintenant ? C'est l'histoire ? Je vous en est raconté un peu mais allons, il faut combler les trous !






Histoire

Il était une fois...Ahahah...Non, ça ne commence pas comme ça car les histoires qui commencent par cela se finissent souvent bien. Allons, détendez vous...Regardez, lisez, décryptez attentivement l'histoire d'un garçon qui n'avait pourtant rien demandé.

Suisse, 10 Septembre 1997, dans une maison au beau milieu d'une forêt dont le nom et l'endroit nous restes inconnus. Une jeune femme d'une vingtaine d'années met au monde un petit bébé, elle n'a pas l'air d'avoir le sourire et il n'y a qu'une amie infirmière pour l'aider...Où est l'homme qui est cause de tout cela ? Il n'est pas là, l'identité même est inconnue de la femme. Stop, arrêt sur image...Si vous avez bien lu la partie caractère...Vous avez vu « grand-mère », celle du copain de sa mère...Allons, n'allez pas trop vite, je vais continuer.

Les années passèrent et la mère et l'enfant vivaient heureux, du moins essayaient...Car les habitants du village voisin traitaient la femme de sorcière ce qui n'était pas le cas...Par contre le fils était étrange...Parfois il se levait la nuit et sortait de la maison avant d'aller vers la cascade d'à côté, il parlait « Au secours, au secours... » mais ce n'était pas du funambule, sa mère le savait...Le matin, le garçon était en larme et il alla pleurer dans les jupons de sa mère.

« Maman ! Il y a un mort dans le jardin ! »

La femme, du nom de Sophie alla voir dans le jardin en courant mais...Rien. Aucune trace de sang ou de trace sur l'herbe indiqua un soit disant cadavre. Un grognement retentit puis elle alla tirer l'oreille de son petit garçon qui racontait que des bétises.

« Arrête de me faire peur comme ça !
-Je te jure ! »

Il resta enfermer dans sa chambre et privé de dessert...Les années passèrent et chaque nuits oun presque, Namu alla quelque pars et parla tout seul.
3 ans, il est temps à Namu d'aller à l'école ! Il y alla bien sûr...Mais il était rejeté de tout forme humaine mis à part sa mère...Les garçons lui jetait des pierres, l'insultaient et le poussait si il s'approchait de trop près. Les filles auraient voulu jouer avec mais les garçons leurs disaient « non » . Namu était là, tout seul sur sa balançoire, regardant l'herbe verte danser avec le vent en même temps que ses cheveux. Il n'aime pas l'école...Il veut pas travailler, il veut pas faire d'effort...Qu'allons nous faire de lui ? Je suis sûre que si il allait en classe il aurait une très bonne moyenne. Toute les questions que se posait la maîtresse...
Il aurait dû redoubler mais « non », il va quelque fois en cours et c'est toujours d'excellent travaux, il parle, il marche très bien...Il entre en CP et c'est cette année que sa mère trouve un homme qui l'aime, incroyable...La vie est génial pour le petit garçon, il joue enfin avec quelqu'un qu'il considère comme son vraie père même si il savait très bien que ce n'était pas le vraie, l'unique mais il pouvait enfin jouer avec quelqu'un.
À la fin de l'année scolaire, Sophie et Reiichii, le Japonais qui lui servait de "chichi", comme on dit dans sa langue si j'ai bien compris et qui était maintenant marier depuis 2 mois avec la mère du petit Namu partent pour le Japon, à cause du travail...C'est vraiment dommage...Il va donc vivre avec la mère de Reiichii qui est une très gentille dame qui était elle même Suisse.
Les années passent et le petit garçon n'obéit pas à sa grand-mère si je puis-je dire. Peut-être le manque d'éducation des parents. Il fugue souvent dans la forêt , personne ne sait ce qu'il y fait...Ah§ ! Si, parfois il va dans le village voisin pour essayer de se faire des amis mais...Nada, rien. Juste des pierres et des coups. Toutes les années passent comme ça...Et Namu subit à chaque fois.

8 ans, Namu vient d'avoir 8 ans et le jour de son anniversaire...La grand-mère décède, le jeune garçon est très triste, il aurait pu être un peu plus gentil avait elle...Il part deux jours après au Japon accompagné par son beau-père qui était revenu pour qu'il ne prenne pas l'avion seul. Il avait un peu oublier pourquoi il allait au Japon mais était content.

« Dit ! Les gens sont sympa là-bas ? Je vais me faire des amis peut-être ! ».

Il était tout content à l'idée de voir de nouvelles têtes.
La maison était grande, les habitants gentils et les enfants joueurs. Une nouvelle vie commençait...Enfin, Namu le croyait...Les nuits, il recommençait a bouger, a crier...Et son voisin qui était dans son même école l'avait vu et le lendemain tout le monde était contre lui. Tout recommença...Sauf une chose, bien rigolote. Les filles tenaient tête aux garçons et elles allaient comme même voir Namu qui devenu vite leur mascotte à pars qu'il ne comprenait pas bien leurs langue...Mais au fur et à mesure des années, grâce à son père et un professeur français, il accepta parfaitement la langue sans oublier la sienne. À la maison, tout le monde parle français sauf quand il y a des invités et sinon au bahut c'est Japonais pour tous !
1, 2, 3, 4, 5, 6...Et ouai ! Namu fête ses 14 ans ! Pour son anniversaire...Une enveloppe. C'était l'acceptation dans l'établissement « Kuro High School ». Le blondinet regarda ses parents.

« C'est quoi ça ?
-Un établissement.
-Je sais ! Je suis pas idiot à se point !
-...Tu es intelligent. Nous voulons t'expliquer quelque chose...
-Quoi encore !?
-Tu sais, tu dis que tu vois des morts ?
-Hm...Ouai mais c'est juste des cauchemars.

-Je ne pense pas. Ma grand-mère avait la même chose...Tu contact avec les morts. »

Namu éclata de rire et tomba même de sa chaise.

« J'adore ta blague maman !
-...Ce n'est pas une blague ! Relève toi ! »

Le fils se tût et se remit sur sa chaise, la tête ne montrant aucun sourire, sérieux. La mère commença a expliquer la situation à Namu. C'est un don qui se transmet de génération en génération, malgré que quelques générations n'avaient pas se « don », tout les morts qui passaient par là, Namu pouvait les voir quand il était au calme, comme la nuit...Mais cela ne lui est jamais arrivé la journée vu qu'il est toujours agité comme une puce. Et voilà, Namu fait ses valises et le jour suivant de son anniversaire, il était arrivé.

Welcome !





Le membre derrière son écran

>> Prénom : Miku-Léa (Qui veut mon prénom =__= ?)
>> Age : 13 ans~ (14 le 7 novembre \w/)
>> Niveau de RP : Medium. Mini.30 lignes~
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 5/7 une semaine sur deux mais cela dépend...
>> Code de présentation : Validé par Rin




Dernière édition par Namu Chainlos le Mer 2 Nov - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   Mar 1 Nov - 21:40

PREUM'S !
Je m'en charge :D

Sinon bon courage pour ton histoire, et surtout bienvenue :)

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Namu Chainlos

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   Mar 1 Nov - 23:18

Merciiii~

Et voilà ! Fiche terminée~
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   Mer 2 Nov - 0:01

Bienvenue ! J'adore ta fiche !!

J'espère que tu t'amuseras bien ^^ ( bon j'arrête le flood ^^ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   Mer 2 Nov - 1:28

Bon alors déjà, la partie psychologie est pas mal, ainsi que le physique.

Maintenant, pour ce qui est de ton histoire, Namu arrive au japon âgé de 8ans, il faudrait donc que tu expliques qu'il a appris le Japonais auparavant -hé oui, si tu veux parler avec les gens ici, il est préférable de parler leur langue.
J'ai remarqué pas mal de petites fautes d'orthographes plus ou moins importantes, notamment "Comme même", qui s'écrit et se dit en fait "quand même".
Tu utilises beaucoup le mot "père", c'est trop répétitif. Bon certes il n'existe pas beaucoup de termes, mais bon tu aurais pu trouver une autre tournure, je sais pas. Ce n'est pas très grave, mais j'aimerais que tu essaies de corriger ce que tu peux :D


Après ça, je te validerai :) !

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Namu Chainlos

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   Mer 2 Nov - 10:09

Merci Agnes~

Tada !...Et voilà :3
J'ai changé le "père" et ajouté comment il a apprit le japonais. Ah ! J'ai aussi changer les origines du beau-père, il est maintenant Japonais car sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient aller au Japon~
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   Mer 2 Nov - 12:11

Bon, c'est bien mieux :D

Je te valide en classe 1-A, dortoir 1-C !

Amuse-toi bien parmi nous ;) !

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Namu Chainlos

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   Jeu 3 Nov - 9:14

Merci ;)
Je suis sûr de m'amuser ici~♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: