AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Franck Bloom [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan Bloom

MessageSujet: Franck Bloom [ TERMINE ]   Sam 12 Nov - 19:34

[Si ma présentation n'est pas dans les normes demandée, c'est que le code de présentation ne fonctionne pas sur mon PC. Il n'apparrait que sous forme de liens illisible. Je présente donc le plus simplement possible. Désolé d'avance]

>> Nom : Bloom

>> Prénom : Franck

>> Âge : 18 ans

>> Groupe Sanguin : AB

>> Orignes : Je n'en sais rien

>> Orientation sexuelle : Bisexuel ( panchant hétérosexuel )

>> Groupe : Je souhaiterai si possible être dans le groupe des créateurs.

>> Année Scolaire : ?

Descriptions Psycologique
Pour Franck , le monde doit être un chose rationelle et avoir une explication à tout. Il aime particulierement la philosophie. Il cherche sans arret des reponses à des questions que tout le monde trouvent inintéressantes. On peut dire de Franck, qu'il a une vision du monde singuliere et plutot abstraite.
Il passe la plus part de son temps à créer des choses et à leur donner la vie. Pour ne pas se sentir seul. Franck, est une personne vraiment simple de nature, il s'enerve mais ne cri jamais Pour lui la violence ne sert à rien mais, s'il doit s'en servir il le fera. Dans sa vie, il eut faire le bien, mais sait que c'est impossible que tous les gens soit heureux. D'une nature putot généreuse il partage tout ce qu'il peut. Il est un garçon sensible et neutre. Aimant faire le bien encore et toujours.
Il est aussi solitaire car n'ayant pas de famille, ne sait pas comment s'y prendre avec les être qu'il entour. Il se contente de vivre avec ses créations, qui sont ses amis les plus proches.

Description Physique
Franck, est un jeune homme dinamique. Il est de corpulance moyenne, n'y trop musclé, n'y trop maigrichon. Ses cheveux sont souvent en bataille, ce qui lui donne un cote tres sournois et polisson. Son visage, présente quelques tres aristocratique car, il a un teint tres pale et des yeux bleus qui ressortent énormément, il a des cheveux en bataille d'une blondeur a faire palir un mort. Son visage, ressemble a celui d'un ange quand il est heureux enfin c'est ce que lui pense..
Il porte souvent des cravates rouges avec un uniforme d'écolier. Il est simple dans son style vestimentaire, s'il ne porte pas son uniforme, il met un jean noir ( slim ) avec un teeshirt gris col V avec une veste blazer noir. Parfois, il sort son écharpe et s'emmitoufle comme un sushii.
Il a tatoué dans la nuque un symbole Japonais, celui de l'amour. Il ne sait pas d'ou il vient, il l'a sans doute depuis toujours.
Bien que ce soit un garçon, il a toujours autour du poignet un lacet de cuir marron.
Histoire

Toute sa vie Franck à vécu dans une maison de jeunesse avec son meilleur et unique ami Paul. Ensemble ils firent les quatres cent coups. Mais Franck et Paule, était différents de leurs camarades, effectivement Paul et Fracnk était fragiles. Car, ces deux loustiques posséder tout deux des dons qui les rendait uniques. Paul lui était le dureté et la froideur, et Franck lui était le pureté et la douceur, à eu deux ils étaient parfaitement complémentaire.
Mais les pouvoirs qu'ils possédaient, les tuer peu à peu, celui de Paul ( pouvoirs ) est le feu. Et ceux de Franck sont qu'il est un créateur.
Peut de temps apres leur 17 ans chaqu'un, Paul rencontra ses parents biologiques. Il partit donc de le maison de jeunesse et laissant Franck tout seul. lls continuerent a se parler amsi depuis, Franck ne fut plus jamais le même. Quelques mois plus tard, il découvrit aussi sa vrai famille. Mais il était trop tard, Franck était devenu plus solitaire qu'il ne l'avait jamais fut. Il appris que ces parants avaient eu apres l'avoir abandonné, une fille. Qui comme lui était dotée de pouvoir. Et qu'elle fut envoyer dans un lycée pour les gens ayant eux aussi de pouvoirs ou de dons.
Il décida donc pour enfin rencontrer les derniers membres de sa famille, de s'inscrire à Kuro High School pour découvrir qui est sa soeur et n'être plus le seul a avoir des pouvoirs.
>> Personne derriere l'écran :
>> Prénom : Choupinou
>> Âge :666 ans
>> Niveau de RP : Moyen
>> Fréquence sur le forum de 1 à 10 : 6 environ
Code de présentation : Forever Young !

Dernière édition par Franck Bloom le Dim 27 Nov - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franck Bloom [ TERMINE ]   Dim 27 Nov - 13:57

Bienvenu et merci à toi pour ton inscription.
Sache que premièrement personne n'étudieras ta fiche s'il n'y à pas de [En cours...] où [Terminé] dans le titre de ta présentation.
Finalement je te demanderais de rajouter une où deux lignes à ta description physique merci ^^
Stephan Bloom

MessageSujet: Re: Franck Bloom [ TERMINE ]   Dim 27 Nov - 21:28

Je crois que j'ai fais ce qu'il fallait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Bloom [ TERMINE ]   

Franck Bloom [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1