AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Riding up the heights. [Drewin+Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Jeu 24 Nov - 21:32

C'était un jour ensoleillé et malgré la période avancée de l'année il y faisait une température raisonnable. Drewin se promenait autour du lycée,il avait besoin d'air. Enfin c'était ce que les gens normaux auraient dit,ce qui était totalement irrationnel encore une fois, il y avait de l'air partout,aussi bien a l'interieur qu'a l’extérieur. Mais bon, il fallait bien faire des efforts de compréhension envers ces gens.
Bref,il aperçut la silhouette de la montagne au loin. Il y avait une pointe de neige à son sommet, qui restait globalement tout l'année. Mais Drew' savait qu'en haut il y avait également un promontoire qui offrait une vue magnifique sur la baie de Kuro. Il décida alors de tourner ses pas vers la montagne. Il n'avait d'ailleurs jamais songé à connaître son nom,et se demanda même si il y en avait un au moins...


Il sorti du campus,pensant aux évènements de cet été. Encore une fois,il éprouva une soudaine mélancolie. Il était à nouveau seul. En fait,il avait toujours été seul. Croire qu'Amélia allait rester avec lui toute sa vie n'était qu'une sottise de sa part,mais peut être qu'ils se reverraient après tout. Un jour... Drewin continua son chemin en direction de la montagne,les mains dans les poches. Il détestait la solitude,mais n'avait pas d'autres choix. Et de toute façon, il fallait vraiment être bizarre pour être ami avec lui...Ou alors,avoir besoin de bonnes notes... Car oui,Drewin est ce que beaucoup de gens appellent "Intello",sans savoir vraiment ce qui se cache derrière les yeux du jeune homme. Bien plus que les restes de cours de maths des années précédentes en tout cas. Bref,il continuait de ressasser sa solitude encore et encore...




"Mais de quoi je me plains? J'ai été seul pendant 17 ans,c'est pas juste deux mois d'été qui vont me faire oublier ce que j'étais!"



L'escalade de la montagne lui prit un peu plus de temps que prévu, un des sentiers à flanc de falaise s'étant effondré à la suite d'un glissement de terrain,cela rendait ce passage dangereux. La chute entraînerait un plongeon de 30 mètres dans l'eau glacée, ce qui n'est pas forcément recommandable. Évitez les plats... Drew' matérialisa une petite passerelle en métal,ancrée dans la falaise. Elle ne tiendrait pas forcément dans le temps,mais au moins il pouvait passer.
Il arriva enfin au promontoire, et se posa à terre, enlevant son sac à dos léger. La vue était sublime, et l'Océan paraissait bleu turquoise. Drewin s'adossa à un rocher et essaya de vider son esprit de ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Ven 25 Nov - 0:20

Rouge ... du sang ... Aoi regardait ses ennemis, un sourire sadique sur le visage. Elle se lécha les doigts, couverts de sang, regardant les hommes étalé par terre. Amochés, couverts de blessure, de tel qu'un détour par l'hôpital leur serait vital. Elle souriait, s'amusait de leur état, prenant la tête d'un des hommes dans ses mains, elle approcha son visage du sien.

- La prochaine que vous me demandez si je veux m'amuser avec vous . . . Tâchez d'être plus fort que moi !Ca fait mal ? N'est-ce pas Bébé comme tu me l'as si bien dit toi et tes petits copains ! Lui souffla-t-elle.

Se relavant, la tête qu'elle lâcha, retomba sur le bitume avec un petit bruit sourd. Elle se rua hors de la sombre ruelle, se mêlant à la foule ! Elle ne passa pas inaperçu, bien au contraire ! Elle ne tarda pas à voir des gens appeler la police. A vrai dire, son style, sa dégaine, et ses vêtements n'était pas des plus communs pour une jeune fille de son âge. Ayant des tâches de sang le long de son visage, ses cheveux dans le vent, sur tous ses vêtements et des tâches sur son corps. D'ailleur ceux-ci aussi était voyant ! Un haut ne cachant que sa poitrine, les épaules nues, et un pantacourt en lambeaux. Elle se dépêcha de sortir de la ville, la police n'allait pas tarder à la rattraper si elle n'allait pas se cacher !

Elle arriva d'abord près de la forêt. Là, elle ralentit son pas et observa autour d'elle le paysage. Une montagne ? Iront(ils la chercher là bas ? Elle ne pensait pas ! Les chemins n'était pas vraiment des plus tendres, le paysage qui défilait devant ses yeux, c'était magnifique ! Elle ne s'arrêta pas pour le contempler, il fallait mieux se dépêcher d'atteindre un endroit bien caché. Quand elle aperçut la mer, elle fut d'abord fascinée, puis vit un promontoire, ainsi que plusieurs rochers. Cet endroit ferait l'affaire.

"Magnifique ! Après avoir donné une raclée, rien de tel !"

Aoi respirait l'air frais, profitait de cet instant. Mais elle s'aperçut très vite qu'elle n'était pas seule. Un garçon était là, vers un rocher, l'air pensif. Elle s'approcha, une envie de bagarre traversa son esprit ! Elle se posta vers lui le fixant. Comment allait-il régir en la voyant ainsi, couverte de sang ? Elle attendait sa réaction en silence avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Ven 25 Nov - 22:40

Drew' s'était assoupi,ou plus précisément il somnolait, même si ses yeux restaient ouverts. Son sommeil sans rêve au sommet de cette montagne pouvait paraître incongru mais en fait il voulait vérifier son système global avant de redescendre de la montagne, tranquillement. Ainsi, il se mit en une sorte de coma contrôlé pour assurer la vérification. Il n'y avait personne en haut,aussi il avait une occasion de faire ceci discrètement.

[scan optimal de la zone....terminé. Mémoire GPS Mise à jour. Relevé topographique mis à jour. Bioscan effectué.Aucune présence hostile. Mise au point Système Optique en cours...Test Vision non modifiée.. Terminée. Test vision numérique. Terminé. Test vision Thermique. Terminé. Test vision electro-magnétique. Terminé. Test vision nocturne. Terminé. Test scanners visuel. Terminé. Mise au point effectuée. Mise au point ouïe. Terminée. Mise au point moteur. Terminée. Activation des réseaux synaptiques. Lancement processeur principal. Réveil enclenché. Sortie léthargie dans 5...4...3...2...1...Initialisation globale terminée. ]


Lors de la vérification ,les yeux de Drewin changeaient de couleur sans cesse, ce qui correspondait aux activations des différents modes de vision. Ainsi le scanner donnait un iris violet,la vision thermique l'iris vert,etc. Vu par une personne non habituée,cela devait vraiment rendre bizarre,et c'est pourquoi il cherchait toujours un endroit isolé pour le faire,et n'utilisait habituellement pas excessivement des modes de visions différents devant beaucoup de personne.
Le jeune homme eut un léger sursaut,cligna plusieurs fois des yeux,assez rapidement. C'est là qu'il découvrit une demoiselle, blonde aux yeux bleus turquoise,légèrement vêtue,et qui le fixait d'un air plus ou moins arrogant. Elle ne parut pas très grande à Drewin,mais l'expression sur son visage montrait bien qu'elle était plus vieille que ce que semblait affirmer sa taille. Une rapide estimation lui permit de envisager une différence de taille entre 30 et 40 centimètres. Elle était assurément très mince. Et avec du sang un peu partout. Pensant qu'elle était blessée, ses yeux passèrent au violet.

[Scan de la cible...Aucune lésion ouverte. Animosité potentielle.]


Drew' retint un soupir de soulagement comme ses yeux redevenaient couleur ambre. Il détestait voir des gens blessés, surtout des personnes du sexe opposé. Mais comme la nature est bien faite,une de ses capacités permet d'y remédier. Apparemment la jeune fille attendait quelque chose,une réaction effrayée sans doute. Pas de chance. Comme il fallait bien rompre le silence,il prît la parole...



-Bien le bonjour,mademoiselle.Il semblerait que vous ayez du sang,un peu partout. Des problèmes?


Le jeune homme souriait légèrement,comme pour montrer sa neutralité dans tout conflit récent...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Dim 27 Nov - 0:44

Violet ... vert ... bleu ... Ses yeux changeait de couleur ? Aoi fut surprise ! Apparemment il ne l'avait pas encore remarqué, ce qui ne serait tardé, vu la place qu'elle occupait, devant lui, le fixant. Il leva enfin les yeux sur elle au bout d'un moment. Il repassèrent au violet aussitôt et il la fixa de haut en bas. Qu'est-ce qu'il faisait ? Elle ne lui dit rien pour le moment, même si l'envie la démangeait, elle aurait voulu lui balancer une phrase, le provoquer, et ensuite se battre de nouveau. Sa soif de sang quand elle était sous cette personnalité était vraiment étrange, mais malgré ça, elle n'était pas si méchante, enfin pas envers les personnes sans défense. Elle l'imita à son tour et l'observa de plus prêt, ses cheveux gris, son visage assez beau, mais malgré ça, elle se s'intéressait pas aux types de ce genre, en fait, aucun garçon ne l'avait accepté, ou plutôt tous la craignait !

Quand les pupille du jeune homme prirent une couleur ambre, il se décida enfin à prendre la parole.

-Bien le bonjour,mademoiselle.Il semblerait que vous ayez du sang,un peu partout. Des problèmes?

Elle sourit légèrement en entendant cette phrase, des problèmes ? Evidemment qu'elle en avait, la police à l'heure qu'il est devait la chercher, mais la vie n'était pas plus intéressante comme ça ? Pour elle si ! C'est ce qui rendait ses nombreux combats plus excitant les uns que les autres. C'est ce qui faisait qu'elle adorait autant ça !

- On peut dire ça ! Dit-elle en esquissant un sourire un peu plus prononcé qu'avant.

Remarquant la façon d'agir de celui qui se tenait devant elle, elle soupira, il n'avait pas l'air de vouloir se battre, elle abandonna vite l'idée en se postant à côté de lui sur le rocher pour observer le paysage au loin. Elle n'allait rien lui faire, en fait, elle ne se battait que quand il y avait un motif valable, si on la drague dans la rue, si on la provoque, ... Mais elle ne ferait jamais de mal à quelqu'un ne lui voulant rien ! Même si au fond d'elle elle ne recherchait qu'une chose, se battre ! On pourrait dire que son rêve était de mener un gang, d'être crainte, d'être défier, d'avoir des serviteur qui ne la trahirait pas, de trouver une personne à la hauteur de ses attentes. Cette idée hantait son esprit, elle voulait vraiment être comme ça ! Porter un long blouson avec une marque que tous craindront ou idolâtreront ... Se perdant dans ses pensées elle en oublia presque la présence de l'autre à côté d'elle. Elle se tourna, le fixant, puis soupira une seconde fois ... Son visage n'était pas celui de quelqu'un voulant se battre ou tenter quoi que ce soit envers elle.

- T'es vraiment étrange comme gars, toi ! T'es bizarre ! S'amusa-t-elle. Je pense qu'on peut dire al même chose de moi ! Une fille couverte de sang, ne voulant qu'une chose, se battre et fonder un clan !


Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Ven 2 Déc - 22:27

)Désolé pour le temps de réponse mais j'était vraiment trop dans les vapes pour RP cette semaine U_U)


Drewin regardait la jeune fille avec une expression neutre...Elle avait des problèmes disait elle,mais pourtant son sourire s'élargissait à cette pensée. Décidément,encore un paradoxe. Il savait que certaines personnes agissaient de la sorte,mais il s'agissait alors d'un sourire gêné, non d'un sourire radieux ou provocateur selon le point de vue. Dans son cas ça devait être des problèmes avec la police,vu le sang sur son corps qui n'était donc pas à elle. La demoiselle s'imaginait peut-être que les policiers ne cherchaient qu'elle. A vrai dire il y avait longtemps que Drew' n'avait eu à "négocier" avec les agents de la paix. Quand les gens se sont rendus compte de sa puissance réelle, les destructions furent attribuées à un séisme, et les policiers du pays reçurent l'ordre de prévenir l'état major aussitôt qu'i il était aperçu. Une de ses techniques pour rester caché fut la décoloration des cheveux,et des vêtements que personne le connaissant ne penserait qu'il porterait. Ou plutôt,si quelqu'un avait vraiment connu le jeune homme, cette personne se serait attendu à une ruse similaire... Et bien sûr,la fuite dans Kuro,où ses facultés ne font pas de lui quelqu'un de marginal.


La jeune fille soupira,abandonnant l'idée de se battre avec lui, puis s’assit à côté du jeune homme,observant elle aussi le paysage. Drewin avait élargi son champ de vision,de telle sorte qu'il pouvait voir à la fois la nature en dessous d'eux et Aoi,sans avoir à tourner la tête. Cela lui permettait de la dévisager discrètement,sans devenir gênant. Les cheveux blonds étaient attachés par des barrettes, et encadraient son visage assez doux,un peu pâle, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus encore plus. Elle semblait un peu perdue dans ses pensées. Puis,elle se tourna vers lui,le fixant. Et soupira. Bon,au moins elle n’agressait pas tous les gens qu'elle rencontrait. Au bout d'un moment elle prit la parole.





- T'es vraiment étrange comme gars, toi ! T'es bizarre ! Je pense qu'on peut dire la même chose de moi ! Une fille couverte de sang, ne voulant qu'une chose, se battre et fonder un clan !




Un clan? Une multitude de possibilités passèrent dans la tête de Drewin... Faire parti d'un clan pourrait lui faciliter la tâche de rester en vie et de ne pas se faire capturer. Ou alors cela pourrait faciliter la tâche aux policiers. Drewin en avait marre de rester seul par contre.Il répondit en la regardant d'un air neutralement amusé,une expression dure à décrire mais qui en fait est plutôt facile à imaginer.



-Ha, Il y a toujours plus bizarre que soit! Mais dis moi...Quel genre de clan veut tu fonder?



Au moment où il disait cela,un mouvement en bas de la montagne attira son regard brièvement. L'éclat d'une voiture,suivie du bruit quasi inaudible de portières se claquant. La lumière bleue et rouge. Il regarda derrière Aoi,par là où elle était arrivée,et vit des petites taches régulières de sang le long du chemin qu'elle avait emprunté. Les flics? Il était encore trop tôt pour le dire,mais les yeux de Drewin passèrent au violet à nouveau pour scanner la zone en même temps qu'il regardait Aoi. Elle avait dû le prendre pour un rêveur...Si c'était bien les autorités locales,un contre exemple lui serait montré...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Sam 7 Jan - 18:13

Le paysage s'étendait à l'infini devant elle, c'était si calme qu'elle en aurait presque oublié la raison qui l'avait pousser à venir ici, sur cette montagne. Seules les tâches de sang qui recouvrait la plupart de son corps lui rappelait pourquoi elle se cachait. Depuis combien de temps se battait-elle ? Depuis toujours ! L'envie de sang, la soif de frapper, provoquer un adversaire digne de ce nom, l'exaltait au plus haut point.

- Ha, Il y a toujours plus bizarre que soit! Mais dis moi...Quel genre de clan veut tu fonder ?

La voix de son compagnon la fit revenir dans la réalité. Elle n'avait jamais répondu à cette question auparavant, enfin, personne ne lui avait demandé ça. Elle sourit en regardant à nouveau au loin passant une main dans ses cheveux.

- Un gang ! Le genre de clan avec un chef, et des tas de subordonné à tes pieds, qui t'appelle "onee-san". Un peu comme les Yakusa. Tout le monde aurait peur de ce gang, tout le monde le craindrait, et il y aurait des bastons tous les jours ! Le rêve !

Le visage qu'elle avait en ce moment était si radieux, que toute personne normale aurait déjà prit ses jambes à son cou pour éviter d'avoir affaire avec une folle pareille. Un visage si doux avec des paroles si féroce. Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme, remarquant sa façon de la regarder. Elle l'observa un moment, distinguant la couleur de ses yeux qui venait de changer, puis regarda autour d'elle, cherchant un point d'eau pour retirer les tâches rouges située sur son corps. Elle aperçut une sorte de ruisseau qui coulait à quelques dizaines de mètres d'ici. Elle se mit debout, laissant le jeune homme seul vers le rocher. Elle fut rapidement vers le ruisseau et se baissa pour prendre de l'eau dans ses main. Elle s'aspergea d'abord le visage puis les bras, et le reste de son corps non-recouvert par des vêtements. L'eau était assez froide, mais elle ne se plaignit pas et une fois nettoyée, elle constata que ses vêtements allaient être les plus difficile à nettoyer, il fallait enlever les tâches de sang rapidement, sinon elle ne pourra pas retourner au lycée comme ça. Et les flics n'allaient pas avoir de mal à la repérer. Elle jeta un regard en direction du jeune homme qui n'avait pas l'air de l'observer et enleva son pantacourt, qu'elle plongea dans l'eau et pendit à une branche. Maintenant, c'était ces cheveux qu'il fallait rincer. A chaque fois, elle devait faire ça.

- Ohe ! T'as pas une serviette ?

Elle réfléchit un instant puis rajouta en blaguant un peu.

- Te retourne pas sinon t'aura affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Dim 8 Jan - 3:23

Le jeune garçon fixait toujours du regard la zone où il avait observé la voiture. Plus le temps passait et plus ses "craintes" se confirmaient,il y avait de grandes chances désormais pour que ce ne soit pas des promeneurs lambda. Mais peu importe,qu'ils viennent ici s'ils l'osent! Drewin analysa plus précisément la zone sur laquelle ils se trouvaient. Il n'y avait qu'un seul chemin praticable pour venir ici,les autres options étant l'escalade ou la voie aérienne. Pour la dernière,c'était très peu probable,car personne à la connaissance du jeune homme ne savait qu'il était là,et la jeune fille n'était sûrement pas assez recherchée pour mobiliser un helicoptère. Ayant lu des rapports sur la police locale,la voie de l'escalade ne se posait même pas... Il restait donc seulement le chemin que la jeune fille et lui même avaient pris. En parlant de ça...

- Un gang ! Le genre de clan avec un chef, et des tas de subordonné à tes pieds, qui t'appelle "onee-san". Un peu comme les Yakusa. Tout le monde aurait peur de ce gang, tout le monde le craindrait, et il y aurait des bastons tous les jours ! Le rêve !


Le rêve. Encore fallait il qu'il y ait des gens dans ce gang. Et des moyens pour ce gang. Sans parler d'une couverture adéquate... Pour rester valable,un peu de corruption...Oui,c'était réalisable...Drew passa encore quelques secondes à considérer les propos de la jeune fille...Jeune fille? mais au fait....


-Hmmm...Je pense que ton idée est envisageable... Au fait,je me nomme Drewin Kanzaru. Mais tu peux m'appeler Drew,ou comme tu veux en fait...


L'attention de Drewin se fixa à nouveau sur les mouvements qu'il avait perçu en bas de la montagne. Les signatures thermiques de 3 hommes,peut être un quatrième en retrait,progressaient lentement sous les quelques arbres qui jalonnaient la base de la masse rocheuse. Drew hésita un instant à les mettre hors d'état de nuire maintenant,mais préféra au final attendre de vérifier si oui ou non ils montaient par là. Un bruit de pas derrière lui ramena son attention au sommet de la montagne. Sans se retourner il perçut que la demoiselle se dirigeait vers un ruisseau non loin,sans doute pour se rincer. L'écho de l'eau qui tombait sur le sol irrégulièrement confirma cela.
Incapable de retenir sa curiosité il risqua un bref regard en arrière pour apercevoir le dos nu de la jeune fille,finement musclé. Il tourna la tête vers la direction opposée. Ses sens avaient été troublés pendant un court instant,rien de ben grave. Drewin remarqua un papillon doré qui vola vers lui,fit le tour de sa tête et puis repartit. Un oiseau l'attrapa au vol sans autre forme de procès et plana jusqu'à la forêt en contre-bas. Que faisait un papillon aussi haut?
Avant que le jeune homme ne puisse entamer sa réflexion scientifique sur la place des papillons,la voix de la demoiselle lui parvint à deux reprises. La deuxième fois sur le ton de l'amusement...



- Ohe ! T'as pas une serviette ?.... Te retourne pas sinon t'aura affaire à moi !


Un sourire s'esquissa sur le visage du jeune homme,mais elle ne pouvait pas le voir.


-Pourquoi je me retournerais? Pour la serviette,regarde à ta gauche.


Entre le moment où il avait commencé ça phrase et la fin,il avait matérialisé une serviette hyper-absorbante,ainsi qu'un long manteau noir avec un renfort en cuir noir également apparent sur l'épaule gauche. En fait il ne maquait plus qu'un insigne pour parfaire le tout,mais Drewin n'avait aucune connaissance des goûts d'Aoi en la matière. Il tourna brusquement la tête vers le chemin par lequel ils étaient venus. Il lui semblait avoir entendu un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Lun 9 Jan - 18:48

- Pourquoi je me retournerais? Pour la serviette,regarde à ta gauche.

- Qui sait ? Souffla discrètement Aoi à elle-même en souriant.

" A gauche ? "

Aoi tourna sa tête vers la gauche et à sa grande stupéfaction, une serviette venait de se matérialiser sur une branche, ainsi qu'un long vêtement en cuir, qu'elle ne prit pas le temps d'observer pour le moment, préférant se secher rapidement pour ne pas attraper froid. Elle se recoiffa avec les doigts et plaça les barrettes dans sa chevelure blonde. Elle saisit ensuite, le manteau en cuir, qu'elle fixa longuement avec admiration.


- Trop cool !


Il ne manquait plus qu'un symbole à l'arrière pour parfaire le tout. Un papillon, ou un truc dans le genre, serait parfait. Elle finit par le mettre, laissant ses vêtements sur une branche. Elle effleura du bout de ses doigts la matière et referma le bouton du milieu. Maintenant, elle avait l'air d'une chef de gang ! Elle se dirigea maintenant, vers le jeune homme et se posta vers lui, une main sur le flanc, l'autre désignant sa tête.


- Moi, c'est Aoi, Aoi Mamoru. Tu peux m'appeler Aoi-nee-san. Sinon, pour les autres, tu leur demandera ...


Et mince, elle allait paraître encore plus bizarre qu'avant, avec ce " pour les autres " qu'elle venait de dire. Elle n'eut pas de réponse ou de réfection de ce qu'elle venait de lâcher tout de suite. Ce dénommé Drewin avait brusquement tourné sa tête vers le sentier par lequel elle venait d'arriver. La police ? C'était possible, mais pourquoi serait-elle venu si loin dans la montagne ? Juste pour de légères blessures qu'elle aurait infligé à quelques personnes ... Bon, d'accord, vu le sang sur ses vêtements, elle avait dût taper fort, mais elle ne se rendait pas compte de ce qui était grave ou pas. Enfin, tant pis. Elle attendit en silence, pour voir si elle aussi entendait quelque chose, si ce n'était pas une simple bête qui passait par là ou autre. Le bruits des cailloux qui glissait sur le chemin pentu, l'interpella. Qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Dim 15 Jan - 16:31

Tous les sens de Drewin étaient en alerte. Ils étaient arrivés en haut bien trop vite pour que ce soit une simple balade de routine,qui plus est quel genre de flic irait faire une balade de routine dans la montagne ? Il vit la jeune fille prendre le manteau à près s'être séchée. L'apparition des deux objets l'avait quelque peu surprise,ce qui était normal,même si avec la proximité de Kuro High School à peu près tout le monde devait être habitué aux choses bizarres... Le manteau avait l'air de lui plaire,Drewin put le remarquer à sa réflexion sur la coolitude du vêtement. Elle se changea rapidement et prit la parole.


- Moi, c'est Aoi, Aoi Mamoru. Tu peux m'appeler Aoi-nee-san. Sinon, pour les autres, tu leur demandera ...


Drew sourit légèrement


- Ravi de te connaî~ Attends,quels autres?


La remarque d' Aoi lui avait paru étrange à l'instant où elle avait prononcé les mots. La seconde d'après il avait réalisé ce qui clochait..."Les autres?" Son processeur tfit une rapide analyse: Les autres,dans le sens les autres personnes,donc des gens qu'elle connaissait et voulait lui présenter...ça n'avait pas trop de sens,mais les autres possibilités dont les différentes personnalités non plus. Le bruit de pas des hommes qui montaient était désormais clairement audible. Mais quelque chose clochait...Il y avait un homme de moins que tout à l'heure,portant leur nombre à 2. Où était le troisième? Pour éviter tout risque d'être reconnu,Drewin matérialisa un espèce de vêtement en cuir noir également. C'était un blouson sans manche,près du corps, avec un capuchon qu'il rabatit calmement sur son visage. On ne voyait maintenant qu'un petit sourire d'amusement sur son visage,et parfois ses yeux devenaient apparant en fonction de l'éclairage. Il matérialisa aussi des gants en cuir renforcé. Il ne pouvait rien risquer,s'il était repéré ici...



-Il y en avait trois qui montaient par ici,il y en a un qui a pris un autre chemin mais je n'arrive pas à voir où il se trouve maintenant. Les flics,je ne pense pas qu'ils en aient seulement après toi Aoi-nee-san...

Drewin s'était surpris lui même par la tournure mystérieuse de ses paroles. Ca devait être à cause du capuchon. Il serra ses poings cependant : Ils ne devaient pas le reconnaître. Ils ne devaient pas pouvoir témoigner. Ils ne pouvaient pas redescendre de cette montagne. Il déglutit et avança légèrement son pied gauche pour un meilleur équilibre. Et s'ils avaient des armes à feu? Drewin se tenait près à en matérialiser pour lui ou Aoi selon la situation,en espérant qu'il n'en aurait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Mar 17 Jan - 23:07

- Ravi de te connaî~ Attends,quels autres?

La question fatidique était là. Elle allait lui paraître encore plus bizarre à présent. Elle le laissa tergiverser un moment, il le découvrira tôt ou tard. Et elle adorait laisse une question en suspense.

- Tu le découvrira bientôt certainement ... dans une minute, cinq minutes, une demi-heure ou bien quelques heures voir quelques jours.

A peine avait-elle finit sa phrase, qu'elle vit Drewin matérialiser encore une fois un manteau noir en cuir, pour lui sans doute. Elle l'examina longuement, ras du corps et sans manches. Elle soupira un peu en le voyant enfiler le capuchon sur sa tête. Il était mieux sans, mais bon, tout le monde à ses raison et ses goûts en ce qui concerne la garde-robe de chacun.

- C'est dommage ... tu devrais pas cacher ton visage comme ça ... enfin ... tu pourras rajouter plus tard un papillon si possible au dos des manteau ? Une sorte de symbole.

Elle avait ôté sans s'en rendre compte la possibilité de ne plus le revoir après en parlant de mettre un logo ou autre sur les vêtements de cuir.

- Il y en avait trois qui montaient par ici,il y en a un qui a pris un autre chemin mais je n'arrive pas à voir où il se trouve maintenant. Les flics, je ne pense pas qu'ils en aient seulement après toi Aoi-nee-san...

Aoi esquissa un sourire satisfait sur le long de ses lèvres. "Aoi-nee-san ". Elle adorait ! Enfin, son rêve s'approchait à grand pas. Elle entendit de nouveau des bruits venant du chemin, les pas sur le sol se faisait de plus en plus distinct. C'était vraiment les flics, que faire ? Elle ne savait pas où aller et là, c'était pourtant un endroit où se cacher. Et il lui avait dit qu'ils n'en avaient pas seulement après elle. Alors lui aussi ... Sa vue se troubla ... Elle sentit ses forces la quitter...

- Déjà ? Drewin ... Bye Bye ! ...

Elle tomba d'un coup sur le sol. Elle était là par terre, étendu, les yeux fermés. Elle trembla un peu, avant de relever la tête et d'ouvrir les yeux. Fixant le jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Mer 25 Jan - 22:12

Aoi ne fut pas vraiment surprise par sa question,même si elle n'avait pas l'air de vouloir y répondre tout de suite...Cela ne dérangeait pas Drewin plus que ça : selon elle la réponse lui apparaîtra bientôt,et il lui faisait confiance sur ce point là. Mais en revanche lui fut étonné par la réponse comment dire...Aléatoire de la jeune fille. Une minute, ou des heures,ce n'était pas la même chose ! En fait plus il y pensait et plus les autres possibilités qu'il avait envisagés lui paraissaient fausses. Si elle parlait de personnes,pourquoi ne pas dire qui c'était,et en général les gens préviennent avant de se rencontrer . Sa thèse des personnalités pouvait éventuellement prendre plus d'importance...Mais restait improbable. Au moment où il rabattit son capuchon sur sa tête, il sentit un regard de désapprobation de la part d'Aoi :


-C'est dommage ... tu devrais pas cacher ton visage comme ça ... enfin ... tu pourras rajouter plus tard un papillon si possible au dos des manteau ? Une sorte de symbole. 


 « Tiens tiens,je ne m'étais vraiment pas trompé sur le manteau. »

-C'est gentil mais j'ai des  « raisons » pour me dissimuler,Aoi-nee-san. Pour le symbole,je le ferais plus tard..



Drewin vit Aoi s'inquiéter légèrement à l'approche des policiers. Ce qui inquiétait plus le jeune homme était la perte de la trace du troisième homme qui les accompagnaient durant la montée. Il commença à planifier une stratégie. Si les flics le reconnaissaient,il n'aurait pas d'autre choix que de les empêcher de s'enfuir. Sinon,il devrait quand même rendre impossible son identification par les témoignages des autres. Drewin se tendit un peu plus alors que les bruits de pas se rapprochaient. Les voix des policiers pouvaient se faire entendre désormais et il eut confirmation qu'il cherchait bien une fille blonde et un homme grand aux cheveux délavés. Il avait enfin son plan. Il suffisait de...



-Déjà ? Drewin … Bye Bye ! …



-Quoi ? Où..


Aoi chancela puis tomba au sol. Se précipitant vers elle il la retint au dernier moment,pour voir qu'elle s'était évanouie. Les circonstances de cet évanouissement soudain était vraiment bizarre.Pourquoi l'a-t-elle salué avant de tomber dans les vapes? Normalement on est sensé prévenir qu'on est en train de défaillir !A moins que ça ait un lien avec la mystérieuse réponse de tout à l'heure,ce qui irait en faveur des multiples personnalités. Il avait presque son plan... Le premier policier apparût au coin du virage. Drewin baissa les yeux et profita de ce moment pour regarder le visage d'Aoi plus en détail : il paraissait...neutre,et reposé en comparaison avec son air précédent,qui était plus sauvage. Le jeune homme sourit. Il avait une idée. Les policiers avançaient vers eux maintenant,mais Drewin feignit l'affolement et la détresse .



-Oh nan...Aoi-nee-san me laisse pas ! Réveille toi s'il te plaît !!!

Une larme tomba de son visage. C'était la touche finale de la mise en scène. Il fit preuve de « surprise » en voyant les agents et courut vers eux en criant presque,la voix tremblante


-HEY m'ssieurs aidez moi !! Aidez la !! Elle s'est évanouie,je sais pas quoi faire...


(désolé pour la longueur du temps de réponse ^^' je te laisse faire les réactions des flics ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Aoi Mamoru

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   Lun 9 Avr - 15:48

-Oh nan...Aoi-nee-san me laisse pas ! Réveille toi s'il te plaît !!! 

Aoi-nee-san ? Ces mots résonnèrent à plusieurs reprise dans sa tête. Qu'est-ce c'était que cette histoire encore ? Dans quoi une de ses autres personnalités s'était embarqué encore ? Elle sentit une goutte tomber tout près sur le sol dans un fracas monumental pour elle, elle percevait chaque petit mouvement à chaque transformation, et ils retentissaient lui infligent un terrible mal de crâne pendant quelques minutes.

-HEY m'ssieurs aidez moi !! Aidez la !! Elle s'est évanouie,je sais pas quoi faire...

-La ferme ! Arrête d'hurler !

Elle ouvrit les yeux pour voir le jeune homme qui la tenait. Elle ne le connaissait pas. Sa contemplation fut vite interrompue par l'approche d'autres personnes. Elle leva la tête doucement en oubliant son compagnon et fixa les hommes en costume bleu.

-Vous allez bien ?

Elle se mit debout difficilement et au passage remarqua la façon dont elle était vêtu. Là, elle savait que c'était l'autre timbré qui voulait toujours se battre qui l'avait foutu dans ce merdier.

-Oui, toute mes excuses pour vous avoir inquiéter ! Dit-elle sur un ton neutre dénoué d'émotion.

Comme si elle avait envie de jouer aux fille toute mignonne devant des personnes d'un QI inférieur à la moyenne si elle en croit la façon dont ils réagissaient devant elle alors que l'un des deux tenait un portrait robot qui lui ressemblait à deux trois détails près.

-Tant mieux ! Vous ne devriez pas rester là ! Je ne sais pas pourquoi vous jouez à vous déguisez mais cette endroit est dangereux ! Deux personnes sont en fuites et selon nos sources elles sont … Vous ne les auriez pas vu ? Un jeune homme aux cheveux délavés et une blonde couverte de sang.

Pas le moins du monde ils se serait questionné sur le pourquoi du comment ils se tenaient devant une fille blonde et un jeune homme dont une capuche cachait une partie de son visage. Et la ville était protégé par ça ? Bonjour la sécurité !

-Non ! Allons-y ! Finit-elle en lançant un regard froid en direction de son compagnon.

Elle partit en première, ne se souciant pas le moins du monde de l'autre qui la suivait. Elle espèrait juste qu'il finisse par changer de chemin et la laisse seule. Parler, se faire des amis, c'était pas du tout pour elle. Elle préférait se placer sous un arbre et lire tranquillement. Elle ne prononça aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riding up the heights. [Drewin+Aoi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riding up the heights. [Drewin+Aoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The little blond riding girl (PV Aioros)
» The failed Haitian Diaspora
» « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood»
» [REAL] wuthering heights ♥ ORWENNxSARAH
» Lily Baskerville, the little red riding hood ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Campagne
 :: Montagne
-
Sauter vers: