AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Maeda

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Sam 3 Déc - 1:22

Identité




>> Nom : Maeda
>> Prénom : Mizuki
>> Age : 16 ans
>> Groupe Sanguin : O
>> Origines : Japonaises
>> Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
>> Groupe : Rebelle
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Mizuki est avant tout une fille calme et discrète. Elle est comme ça depuis sa plus tendre enfance et cela ne changera pas de ci-tôt. Mais lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle y va franchement et ne se laisse pas marcher dessus. Car elle déteste les gens qui parlent dans le dos des autres ou même ceux qui lui parlent avec un air supérieur. Parfois il lui arrive de s'isoler et contempler le ciel, ça la détend. Elle a horreur des lois, des règlements et tout ce qui peut atteindre à sa liberté, c'est pour cela que l'on peut la qualifié de rebelle. C'est aussi une grande fainéante dans l'âme et ne travaille que très peu, soit quand elle n'a vraiment pas le choix ou soit quand un sujet la passionne (ce qui est rarement le cas). En effet les seules choses qui l'intéresse dans la vie sont : sécher les cours, les chats, et les pâtisseries. Mizuki et les études ça fait deux. Travailler, encore travailler, toujours travailler, elle a eu sa dose ! Alors elle passe le plus claire de son temps ailleurs à se balader et prendre du bon temps. C'est aussi l’occasion de voir les gens qui ont la même philosophie de vivre qu'elle. En ce qui concerne les chats, elle leur voue presque un culte , car tout simplement, en plus ,d'être doux, il lui ressemble du côté du caractère. Mizuki envie la liberté dont dispose l'animal. Pour les pâtisserie c'est seulement un pêché mignon mais capable de lui faire retrouver le sourire à tout moment, surtout les gâteaux au chocolat ! Lui en offrir une part est surement le meilleur moyen de gagner sa sympathie et de la voir afficher un grand sourire, ce qui est rare de sa part.





Description Physique




Mizuki a une taille plutôt moyenne, 1m70, et une taille élancée. Elle a une grosse poitrine, ce qui a le don de l'énerver fréquemment car la plupart des personnes de sexe opposé n'ont d'yeux que pour ça. Elle a les cheveux mi-longs de couleurs gris foncé, car les cheveux longs demande beaucoup trop d'entretien pour ce que c'est, ainsi deux mèches plus longues à l'avant. elle y accroche trois petites barrettes argentées mais uniquement sur la mèche gauche seulement pour se donner un style. Ses yeux sont bleus marines. Elle porte jamais de bijoux, ça encombre trop pour elle, mis à part de collier ressemblant vaguement à ceux que porte les chats, ou les chiens. La plupart de ces vêtements se résume à un sweat-shirt et un pantalon, généralement de couleur foncé, mais elle n'est pas gothique pour autant ! Elle aime bien avoir des poches à divers endroits de ses vêtements, même si parfois l'endroit est peu courant. Il lui arrive, ce qui est très rare, de venir en jupe ou même avec des vêtements assez clairs. L'envie lui en prend parfois, mais l'habit ne fait pas la personnalité et malgré qu'elle ait l'air plus sociable, elle n'en reste pas moins quelqu'un de discret et peu bavard. Mais une chose est sure, personne ne l'a verra jamais en talon !! Même de très petit ! Elle n'en voit pas l’intérêt, car elle se trouve assez grande, elle n'a pas envi de se fouler une cheville et puis elle est bien en basket alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?






Histoire




La jeune fille a grandi dans un cadre agréable, avec papa et maman à ses côté, ou du moins jusqu'à ses 6 ans ,quand sa mère fut renversé par une voiture et y laissa la vie. A son âge Mizuki avait encore du mal à comprendre la situation, elle savait juste que sa mère était parti loin et qu'elle ne reviendrait jamais. C'était souvent dur, à cause des enfants qui parlait d'elle dans son dos à ce sujet. Mais elle s'y faisait, elle n'avait pas trop le choix. La situation se dégrada davantage quand son père se remaria. Elle n'aimait pas sa belle-mère et c'était réciproque d'ailleurs, c'est pour cela qu'elles se parlaient le moins possible, et tout le monde y trouvait son compte. Pour des raisons professionnelles, son père dut partir à l'étranger, laissant sa fille et sa nouvelle femme dans la demeure familiale. C'est ainsi que le cauchemar commença. Sa belle-mère la faisait travailler de force dans la maison. Chaque soir, après l'école elle devait ranger la maison, passer l'aspirateur, faire la poussière, nettoyer les vitres, préparer le dîner,et nettoyer la vaisselle. En plus elle se faisait humilier, battre et était souvent sous-alimenté. Mais elle ne se plaignait jamais et elle ne disais rien, car elle faisait ça pour le bonheur de son père. Elle ne voulait pas créer de tensions au sein de la famille, surtout que son père ne revenait pas souvent. Parfois en nettoyant les vitres, elle rêvait de liberté, elle qui était à la fois si proche et si éloigné. Un jour la situation changea. Son père était à la maison et Mizuki passait le balais à côté. Elle repensait à tous les mauvais moments qu'elle avait subit, elle aurait aimé le dire à son père, mais ne voulait pas lui faire de peine. Son père l'avait entendu, il l'avait entendu alors qu'elle n'avait rien dit, elle lui avait juste transmis ses pensées. Son père compris immédiatement la situation et quitta la femme, car il savait que sa fille était incapable de mentir. La jeune fille, quant à elle, commençait à comprendre son don : c'était de la télépathie, le don de parler dans les pensées des gens. Bon d'accord c'était de la télépathie à courte distance mais c'était toujours ça. Mizuki se demandait comment développer cette faculté et son père eut la réponse. Il avait entendu par des collègues de bureaux qu'il existait un endroit pour les jeunes gens dotés de dons paranormaux. Il y avait aussi un internant, permettant ainsi à son père de continuer son travail. La jeune fille, après une longue réflexion, décida d'accepter la proposition C'est ainsi que la jeune fille entra dans Kuro high school, pouvant enfin penser à elle avant de penser aux autres.






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Fairy-Dream
>> Age : 16 ans
>> Niveau de RP : moyen
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : environ 7 ou 8 /10
>> Code de présentation : Validé par Haruhi.




Dernière édition par Mizuki Maeda le Lun 19 Déc - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Sam 3 Déc - 12:32

Bonjour et bienvenue à toi !
Je vais regarder s'il n'y a pas un modérateur plus disponible que moi pour se charger de ta présentation.
Dans tout les cas ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Merci de modifier ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Dim 4 Déc - 20:07

Hello ! :) Alors je te souhaite une bienvenue ensuite, si tu veux bien mettre plus de ligne dans ton histoire et dans tes descriptions je pourrais te validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Dim 4 Déc - 21:51

ok merci :D Voila j'espère que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
avatar

Messages : 350

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Dim 4 Déc - 22:36

Bienvenue à toi futur victime !!!

(sa fait combien de temps que j'ai pas fait peur à un nouveau .... )

_________________
No futur for you ...
Pouvoir 1 : se change en fumée .
Pouvoir 2 : bonne question .....

Les vampires , les loup-garou , les démons , et même le diable ne sont rien ..l'homme est le plus horrible des monstres et le plus terrifiant ...tu ne me crois pas ? laisse moi te le prouver ......

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité,
Haruhui est une garce
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Lun 5 Déc - 22:41

Et tu veux être en quel classe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Lun 5 Déc - 22:42

En 2-A si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Lun 5 Déc - 22:46

Je te valide en classe 2-A et en chambre 2-D :D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Lun 5 Déc - 22:47

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Mar 6 Déc - 0:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Mizuki Maeda

avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Dim 18 Déc - 22:02

Juste une petite question : Mon nom n'est pas dans une couleur existante (suite aux problemes que le forum a rencontré). Est-ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   Dim 18 Déc - 22:07

C'est normal, cela est du au problème, nous allons tout remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Alice Van Warock, une nouvelle sorcière est parmit vous [Validée]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: